Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mon cours de couture

Aller en bas

Mon cours de couture Empty Mon cours de couture

Message par krystalinette Lun 10 Oct - 22:19

Et bien finalement je suis bien contente de ne m'être précipitée jeudi sur le cours de Savigny et d'avoir trouvé celui-ci ! La prof c'est une VRAIE prof :D Ella a un programme bien ficelé visiblement ! On va commencer par faire une jupe droite ! Elle m'a montré comment prendre mes mesures (au passage elle m'a dit que j'étais bien proportionné malgré mon poids, pis que j'avais la taille haute et bien marquée Mr. Green ) puis après ça elle m'a montré comment faire MON patron de jupe ! La semaine prochaine je le coupe et le reporte sur le tissus ! Mais en plus on peut apporter son travail en cours et le faire avec elle si on a besoin d'aide ! Elle a tenu à voir mon imper (que j'avais laissé dans la voiture, j'avais pas osé le prendre :oops:) et quand elle l'a vu elle a d'abord constaté que j'étais bien équipé niveau machine Mr. Green et elle m'a complimenté sur mon travail ! Elle m'a juste expliqué et donné un truc pour mes poches loupées, et remontrer pour ma doublure car je ne savais pas qu'il fallait faire les manches et le bas plus court que la partie du dessus :oops: mais dans l'ensemble elle l'a trouvé très très bien !
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum