Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Je me lance !

Aller en bas

Je me lance ! Empty Je me lance !

Message par krystalinette Sam 15 Juil - 22:33

Ca me trottais dans la tête depuis plusieurs jours et ça y est, j'ai décidé de me lancer dans la création de bijoux en perles. J'ai donc profité des soldes pour m'équiper un peu. Je vous dirai si ça me plait clin d'oeil J'en ai aussi acheter à Krystal comme ça on fera des perles toutes les 2.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance ! Empty Re: Je me lance !

Message par krystalinette Lun 17 Juil - 1:20

Bon j'ai bien avancé dans mon pendentif, voire quasiment terminé, il me manque à passer le dernier fil dans la dernière perle pour fermer la forme puis faufiler les fils dans les perles sûrement pour fixer la chose sauf que là j'y vois plus clair du tout, fatigue oblige pis les trous commencent à être bien pleins donc le fil passe moins bien, alors j'arrête-là pour ce soir, je finirai demain.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance ! Empty Re: Je me lance !

Message par Invité Lun 17 Juil - 10:55

Val, je t'admire pour tout ce que tu sais faire de tes mains, mais je voudrais aussi te dire, - et ne te vexes pas - qu'il faudrait que tu concentres ton énergie pour te trouver du travail parce que toutes tes activités annexes te prennent un temps fou, te font dépenser de l'argent et pendant ce temps, tu ne le consacres ni à ta maison, ni à tes enfants et NI A UNE RECHERCHE EFFRENEE DE BOULOT !!! Songe à ton avenir et à celui de ta famille aussi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me lance ! Empty Re: Je me lance !

Message par krystalinette Lun 17 Juil - 11:20

Moi je dis qu'on peut très bien faire plusieurs choses. Par exemple ce matin j'ai repassé un peu. Y en a qui à ma place passe leur temps leurs fesses posées dans un fauteuil à regarder des conneries à la télé, ben moi je m'occupe autrement sourire J'accorde un peu de temps par jour pour chaque chose. D'ailleurs, pour le boulot, j'attends que la boîte d'intérim me rappelle pour me dire si j'ai rdv ou pas pour le boulot à Bondoufle.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance ! Empty Re: Je me lance !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum