Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La discu des "loupés"

Aller en bas

La discu des "loupés" Empty La discu des "loupés"

Message par krystalinette Jeu 18 Oct - 22:31

Chuis verte : j'étais entrain de faire une cape de bain qui promettait d'être super belle, rouge, avec un koala sur la capuche, toute biaisé de biais blanc à pois rouge, et bien c'est mort. J'ai fait la connerie du siècle La discu des "loupés" Grrrr09 La discu des "loupés" Grrr50 La discu des "loupés" Grrrr09 La discu des "loupés" Grrr50 La discu des "loupés" Grrrr09 La discu des "loupés" Grrr50 La discu des "loupés" Grrrr09 La discu des "loupés" Grrr50 La discu des "loupés" Grrrr09 La discu des "loupés" Grrr50 La discu des "loupés" Grrrr09 La discu des "loupés" Grrr50
Déjà hier j'avais foiré la capuche (ça c'était pas ma faute) parce que le motif était trop raide, du coup pas grave, j'avais du tissus j'ai recoupé un bout, sauf que j'ai coupé dans MA cape plutôt que dans la chute :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: et biensûr maintenant j'en ai plus La discu des "loupés" Grrrr03La discu des "loupés" Grrrr03La discu des "loupés" Grrrr03 J'ai plus qu'à recycler le reste en bavoir mais bon :kaola: Ma prof de couture serait là, elle serait PTDR
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La discu des "loupés" Empty Re: La discu des "loupés"

Message par Invité Jeu 18 Oct - 22:34

NO COMMENT
j'ai une perruque brune qui traine tu la veut????
Par terre de rire Par terre de rire Par terre de rire Par terre de rire Par terre de rire Par terre de rire Par terre de rire Par terre de rire Par terre de rire Par terre de rire Par terre de rire Par terre de rire Par terre de rire Par terre de rire Par terre de rire Par terre de rire Par terre de rire Par terre de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discu des "loupés" Empty Re: La discu des "loupés"

Message par krystalinette Jeu 18 Oct - 22:35

Pas la peine, j'en ai déjà une mais visiblement ça sert à rien lol!
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La discu des "loupés" Empty Re: La discu des "loupés"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum