Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

STAR'AC 7 c'est parti

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

STAR'AC 7 c'est parti Empty STAR'AC 7 c'est parti

Message par krystalinette Ven 26 Oct - 0:46

qui c'est qui suit ? moi biensûr lol!
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

STAR'AC 7 c'est parti Empty Re: STAR'AC 7 c'est parti

Message par kim77 Ven 26 Oct - 22:11

moi aussi quand je peux cool
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

STAR'AC 7 c'est parti Empty Re: STAR'AC 7 c'est parti

Message par krystalinette Ven 26 Oct - 23:17

ah, on est au moins 2 Mr. Green
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

STAR'AC 7 c'est parti Empty Re: STAR'AC 7 c'est parti

Message par Invité Sam 27 Oct - 16:05

moi, çà y est, ce coup ci j'ai lâché ! j'irai jeter un oeil de temps en temps mais déjà à la présentation, j'en avais marre, on verra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STAR'AC 7 c'est parti Empty Re: STAR'AC 7 c'est parti

Message par krystalinette Ven 2 Nov - 20:51

Ce soir, 1er grand prime, je me tâte à le regarder au lit avec mon tricot (en espérant être tranquille) ou alors derrière mon PC et ma machine, mais là chuis pas sûre de bien tout entendre/écouter. Je crois que je vais la solution 1.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

STAR'AC 7 c'est parti Empty Re: STAR'AC 7 c'est parti

Message par krystalinette Ven 2 Nov - 20:52

Ce soir, 1er grand prime, je me tâte à le regarder au lit avec mon tricot (en espérant être tranquille) ou alors derrière mon PC et ma machine, mais là chuis pas sûre de bien tout entendre/écouter. Je crois que je vais la solution 1.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

STAR'AC 7 c'est parti Empty Re: STAR'AC 7 c'est parti

Message par Invité Sam 3 Nov - 18:12

moi pas régardé ... Je suis depuis quelques semaines un Thalassa très interéssant qui suit un cargo dans le Pacifique... Il s'arrête de port en port et à chaque arrêt on a un documentaire sur le Pays et la ville concernés, C'est un régal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STAR'AC 7 c'est parti Empty Re: STAR'AC 7 c'est parti

Message par krystalinette Sam 10 Nov - 1:30

bon voilà ! C'est marrant, j'aurai juré que c'est Noémie qui allait partir mais bon je suis contente qu'elle soit restée, des 3 nominés de ce soir c'est elle que je préférais pour sa voix biensûr, parce qu'elle a un pu.ain de caractère et c'est vrai qu'un peu de modestie ne lui ferait pas de mal. Mais des 3 c'est elle qui a la plus belle voix et c'est là-dessus que les jurys l'ont noté, si cela avait été les camarades comme les autres années c'est sûr qu'ils l'auraient fait sortir, faisant passer l'amitié avant le reste, c'est pour ça que moi je trouve que c'est bien que ça ne soit pas les académiciens qui jugent. Par contre, je trouve que le jury est sévère quand ils donnent leur note sur le prime :oops: On les sent blasés Rolling Eyes J'ai l'impression qu'ils comparent trop aux vrais artistes qui ont des années de métiers et qu'ils ne se rendent pas compte que ces jeunes n'ont aucune expérience pour la plupart, heureusement que les profs ne sont pas toujours du même avis et qu'ils sont là pour les encourager parce qu'après des notes comme ça et des appréciations comme ça, y aurait de quoi être très découragé Rolling Eyes D'ailleurs, je l'aime pas le mec un peu gros avec ses cheveux longs et frisés (Yvan Cassar je crois), il est désagréable au possible grrr C'est pas parce qu'on est jury qu'on doit forcément être cassant Rolling Eyes
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

STAR'AC 7 c'est parti Empty Re: STAR'AC 7 c'est parti

Message par kim77 Sam 10 Nov - 11:48

MON AVIS, je pense qu'ils ont fait le bon choix je n 'ai pas forcément l'oreille musicale mais celle avec les cheveux en l'air moyen moyen remarque l'autre nana qui était sur le mm banc pas mieux
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

STAR'AC 7 c'est parti Empty Re: STAR'AC 7 c'est parti

Message par krystalinette Sam 10 Nov - 13:13

Ouai, elle était un peu trop sûre d'elle, elle bossait rien, et c'est une fois nominée que Mzelle s'est mis à bosser, et encore, faut voir comment elle a chanté hier, alors que Noémie, elle est peut-être un peu hautaine, elle manque peut-être un peu de modestie, elle n'a peut-être pas toujours le rythme (et encore c'est pas hyper flagrant) mais au moins elle chante juste et a une très jolie voix, de plus je la trouve très jolie et agréable à regarder ce qui n'est pas le cas de l'autre avec sa crête de coq. Par contre un que je n'aime pas c'est Mathieu, je ne comprends pas qu'il soit sauvé par le public à chaque fois, c'est un complot tire la langue
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

STAR'AC 7 c'est parti Empty Re: STAR'AC 7 c'est parti

Message par krystalinette Ven 18 Jan - 23:21

bon, je regarde mais plus du tout avec le même intérêt que la semaine dernière et encore moins que les autres années. Je regrette vraiment le temps où les élèves nous faisaient des choré. Pis maintenant que ma copine Alexia est sorti, les autres j'aime pas trop. J'aime bien Bertrand mais c'est tout.
Par contre je rêve ou Jérémy ils lui ont fait la coupe à Grégory Lemarchal What the fuck ?!?
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

STAR'AC 7 c'est parti Empty Re: STAR'AC 7 c'est parti

Message par krystalinette Sam 19 Jan - 1:22

bon KARITA, à ton tour de perdre ta copine à la Star'Ac sourire Moi j'aimerai bien que Bertrand gagne, il m'éclate lui, mais je sais pas pourquoi, je sens bien Jérémie ou Mathieu. Quentin par contre, je ne peux pas le voir
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

STAR'AC 7 c'est parti Empty Re: STAR'AC 7 c'est parti

Message par Invité Sam 19 Jan - 17:55

Je suis super triste pour Lucie et je regarderai plus cette merde avec autant d'interet
Bertrand il devrait aretter les petards en salle CSA et RAphie aussi, ça les réussis pas vraiment
Bertrant gagnant??? ma foi faudra déjà qu'il apprene ces textes, moi je le trouve nul de chez nul, gentil mais nul quoi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STAR'AC 7 c'est parti Empty Re: STAR'AC 7 c'est parti

Message par krystalinette Sam 19 Jan - 19:50

ah non, ça m'étonnerait qu'il gagne, je verrai plutôt Jeremy ou Mathieu (je sais pas pourquoi, à chaque fois il est sauvé par le public, moi pourtant je ne lui trouve rien de particulier Euh1 ) mais Bertrand il me fait trop marrer avec son air endormi mdr
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

STAR'AC 7 c'est parti Empty Re: STAR'AC 7 c'est parti

Message par Invité Sam 19 Jan - 20:37

Mathieu est sauvé parce que c'est des gamines de 12:13 ans qui votent en général et donc le petit black ça fait vibrer les minettes ....pis oubliez pas c'est la mode de sortir avec un ou une black, vive le métissage Euh1 hum hum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STAR'AC 7 c'est parti Empty Re: STAR'AC 7 c'est parti

Message par kim77 Dim 20 Jan - 0:39

rire rire ah moi aussi il m'enerve le BERTRAND:D: rire
Lucie j'aimais pas mal elle a vraiement eu les boules de partir par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer le cinéma de Claire Marie j'ai pas tout compris:non: non

je vois bien quentin ou jérémy gagnébravo bravo
enfin de toute facon cette année je sais pas je le vis pas pareil que d'habitude


donc que le meilleur gagne ma foi:1er: gagnant
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

STAR'AC 7 c'est parti Empty Re: STAR'AC 7 c'est parti

Message par Invité Dim 20 Jan - 1:03

En fait Claire Marie etait persuadée de sortir et elle en a un peu marre de servir de bouc emissaire à cette conasse de RAphie qui et toujours soit bourrée soit droguée jusqu'à l'os......et elle se retrouve en plus la seule fille et sait très bien que Lucie méritait plus de rester qu'elle......j'ai pas compris le public là sur ce choix....je suis tres déçue, j'aurai aimé voire sortir Quentin, l'ambiance au chateau aurait été meilleur sans lui grrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STAR'AC 7 c'est parti Empty Re: STAR'AC 7 c'est parti

Message par krystalinette Dim 20 Jan - 1:11

C'est vrai que Quentin je ne peux pas le voir, il s'y croit trop celui là et il se la pète un peu trop à mon goût baffes en plus il se permet de critiquer les autres mais lui faut rien lui dire et tiens re baffes

Moi c'est le départ d'Alexia que je regrette pleurs
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

STAR'AC 7 c'est parti Empty Re: STAR'AC 7 c'est parti

Message par Invité Dim 20 Jan - 1:24

Alexia avait une super voix mais pareil la connasse de Raphie l'aimait pas et lui donnait toujours des trucs super difficiles à chanter, je comprend que la pauvre Alexia ait pété les plombs
Claire Marie ces chevres lui manquent elle ferait pas carriere là, dedans de toute façon hein2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STAR'AC 7 c'est parti Empty Re: STAR'AC 7 c'est parti

Message par Invité Dim 20 Jan - 1:43

Alors les filles, si vous n'avez pas compris, la Raffy, depuis la première Star'Ac, elle a en horreur, les filles qui sont jolies et elle les casse de façon systématique. Elle ne les supporte pas, forçémment elle est tellement moche elle ! Par contre elle aime les garçons, jeunes et noirs de préférence ! Elle doit être une obsédée du cul !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STAR'AC 7 c'est parti Empty Re: STAR'AC 7 c'est parti

Message par Invité Dim 20 Jan - 1:53

C'est peu de le dire Gnagan qu'elle est tiraillée du cul et que avec les gros noirs et les rebeu, c'est pas une légende pour qui connait un peu le monde de la nuit (mimi a travaillé chez Castel entre autre en tant que DJ dans sa carrière...)et je peux vous dire qu'il en a vu des vertes et des pas mures....je comprend toujours pas à ce jour comment il a pu bosser dans ces milieus de merde et ne jamais avoir été touché ou sali par tout ça
C'est un mec bien au fond c'est pour ça pardon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STAR'AC 7 c'est parti Empty Re: STAR'AC 7 c'est parti

Message par kim77 Sam 26 Jan - 1:37

ben mince quentin qui sort mais bon dieu quand il va dégager le Bertrand il m'agace il m'enerve il est moche aussi na


en parlant de raffi mon homme la controlé hier soir elle roulait un peu trop vite dans sa BMW, et comme au mm moment appelé en renfort pour aider les pompiers, il a a pu verbaliser (ca je doute) mais il voulait faire rentrée ma fille au chateau hein2
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

STAR'AC 7 c'est parti Empty Re: STAR'AC 7 c'est parti

Message par krystalinette Sam 26 Jan - 2:09

KIM, malheureusement, c'est pas Quentin qui est sorti mais Jérémie, Quentin moi je l'aime pas, il se la pète beaucoup trop. Bertrand c'est sûr que c'est pas un 1er prix de beauté Mr. Green mais il a l'avantage d'être sympa, courtois, il ne s'est jamais disputé avec personne, et moi il me fait marrer Mr. Green pis bon, il ne chante pas si mal que ça quand même. Mais bon, la semaine prochaine il chante CONTRE Mathieu, et c'est sûr et certain que c'est Mathieu qui va être sauvé, je suis pratiquement sûr qu'il va gagner la Star'ac vu comment le public vote pour lui depuis le début. Je comprends pas bien mais bon. Cela dit, t'as vu ce qu'a dit Pascal Nègre ? ils ne vont pas laisser tomber Jérémie et il lui a demandé de composer d'autres chansons et ils vont lui donner un coup de pouce. Je pense qu'ils vont l'aider à sortir son album qu'il aura composé lui-même.

Sinon demain soir, rien à voir avec la Star'ac mais y a NRJ Music Award, et je vais regarder, va y avoir MIKA Mr. Green c'est mon chouchou du moment lui. J'ai acheté son album hier sur Virgin Mega, j'adooooooooooore:lov:
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

STAR'AC 7 c'est parti Empty Re: STAR'AC 7 c'est parti

Message par Invité Sam 2 Fév - 20:50

décidément, hier soir, faute de mieux parce que la télé ne marchait pas, j'ai regardé la demi-finale de Star'AC, je n'ai jamais rien vu d'aussi moche (pour être polie) depuis longtemps. A la rigueur, le noir dont je ne sais pas le nom, celui qui a bien 35 ans, passe encore, mais quelle bande de nuls à chier. Ah on peut critiquer les chanteurs des années 6O, bon, OK leurs chansons n'étaient peut-être pas des "puits de sience" mais au moins 4O ans après, tout le monde les chante encore et s'en souvient. Celles d'aujourd'hui, y'a pas de danger, dès le lendemain on les a oubliées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STAR'AC 7 c'est parti Empty Re: STAR'AC 7 c'est parti

Message par krystalinette Ven 8 Fév - 23:38

Moi aussi je regarde la Star'Ac 7, autant je n'aime pas Quentin, il me sort par les yeux, mais je dois admettre qu'il dégage plus que Claire Marie, elle chante carrément faux Rolling Eyes Mais je suis contente, y a ma chouchoute de l'année dernière : CYNTHIA victoire
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

STAR'AC 7 c'est parti Empty Re: STAR'AC 7 c'est parti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum