Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

DR HOUSE

Aller en bas

DR HOUSE Empty DR HOUSE

Message par krystalinette Jeu 3 Jan - 23:39

Je viens de lire une info d'un importance capitale sur Allo Ciné concernant une de mes série favorite DR HOUSE :

Prochainement :
Saison 3 (VF) - A partir du 16 janvier 2008 - Le mercredi à 20h50 - inédit


yeah banane
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

DR HOUSE Empty Re: DR HOUSE

Message par krystalinette Mer 20 Fév - 1:57

Bon, y a que moi qui suit ? en attendant je suis dégoûtée, mais quelle idée saugrenue de la part de TF1 de diffuser les épisodes à 20h50 ? avant c'était 23h, c'était tard certes mais au moins je les voyais. Là soit je rate le début quand c'est pas tout les épisodes, ou alors ils sont carrémen sucrés pour faute de match de foot, et ça, ben c'est très fréquent. CA M'ENERVEEEEEEEEEE🇬🇷 grrr grrr
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

DR HOUSE Empty Re: DR HOUSE

Message par Invité Mer 20 Fév - 2:23

Bin moi je regarde mais je vois jamais en entier puisque belle maman m'apelle tous les soirs
Ce soir j'y ai pas encore eu droit vu que je l'ai eue sur msn mais il est pas encore 1 h ou 2 h du mat, elle peut encore apeller mdr
Bon sinon j'adore bien sur !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DR HOUSE Empty Re: DR HOUSE

Message par Invité Mer 20 Fév - 3:37

BEN DIS DONC KARITA, ta belle-mère peut t'appeler aussi tard ??? mais ton mari il dit rien ? toi aussi tu es une couche tard si je comprends bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DR HOUSE Empty Re: DR HOUSE

Message par krystalinette Jeu 21 Fév - 1:30

ce soir c'est pas drôle, elle te dérangeait pas vu qu'il n'y avait pas de Dr House Mr. Green Par contre la semaine prochaine ça sera bon, ils l'ont dit Mr. Green donc si on sort au ciné (voir Dany Boon) ça sera pas mercredi ça c'est sûr, on se fera un plateau télé zhom et moi Mr. Green (parce que ça déteint, le vlà devenu accroc aussi lui qui d'habitude à horreur des séries médicales mdr)
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

DR HOUSE Empty Re: DR HOUSE

Message par Invité Jeu 21 Fév - 2:13

Mamounette on se couche tres tard et encore on s'est calmé, fut un temps on se couchait minimum à 4h du mat......quand à la belle mere meme combat elle se couche tard voire tot le matin
A part quand elle vient en week end, l'air de la campagne ça la fatigue et surtout elle a plaisir à se reposer car la soeur de Mimi vit chez elle depuis 2 ans avec sa petite de 4 ans et alor elle je vous dit pas , faut se la farcir peureux peureux peureux peureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DR HOUSE Empty Re: DR HOUSE

Message par krystalinette Jeu 28 Fév - 0:43

Je trouve que ce soir, avec tous les épisodes qu'on nous a sucré à cause du foot, on aurait dû avoir 3 épisodes. J'ai trouvé les épisodes de ce soir très drôle et émouvant à la fois, surtout le deuxième. Bref comme d'hab, j'ai adoré Love
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

DR HOUSE Empty Re: DR HOUSE

Message par Invité Jeu 28 Fév - 14:30

ben Val, moi j'ai trouvé çà soporifique !!!! ce sera le 1er et le dernier que je regarderai, et encore, j'ai vu 5mn et tellement j'ai trouvé çà nul, je me suis demandé ce que tu pouvais trouver de génial à ce genre de truc !!!
Mais bon, là encore, chacun ses sales goûts n'est-ce-pas ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DR HOUSE Empty Re: DR HOUSE

Message par Invité Jeu 28 Fév - 15:08

blague
mdr mdr mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DR HOUSE Empty Re: DR HOUSE

Message par Invité Jeu 28 Fév - 15:16

Oui Mamounette comme on dit chez moi "chacun ses gouts la m.... a le sien" rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DR HOUSE Empty Re: DR HOUSE

Message par krystalinette Jeu 28 Fév - 16:00

GNAGNA, Dr House n'est pas Urgences, et entre nous, c'est quand même difficile de juger quelque chose juste sur 5mn Rolling Eyes Surtout si c'est les 5 premières minutes, car la série commence vraiment après le générique Rolling Eyes Mais bon, il se peut aussi que tu n'aimes pas, tu ne serais pas la 1ère rire C'est comme y en a qui aime Julie Lescault ou Navarro, moi j'aime pas Mr. Green
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

DR HOUSE Empty Re: DR HOUSE

Message par krystalinette Jeu 13 Mar - 1:27

bon, grosse arnaque le 3ème épisode de ce soir, c'était en fait un épisode de la saison 1 ouin je l'avais déjà vu, mais sur mon palm au moins là je l'ai vu sur grand écran.
Du coup je n'ai pas pu m'empêcher de faire ma curieuse, la semaine prochaine y en a 3 aussi victoire Sont pressés de se débarrasser ou quoi ? heuuu
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

DR HOUSE Empty un scoop ma soeur !

Message par Invité Jeu 13 Mar - 11:45

Salut les filles !

Bon, soeur, un scoop !! J'ai regardé Dr House hier soir !
Et figure-toi que ça m'a plu. J'n'avais pas du tout l'intention de le regarder et je suis tombée dessus par hasard, mais je l'ai regardé exprès, par solidarité avec toi, vu que tu en parles tout le temps sur le site.

Comme maman, au début, j'ai eu un peu de mal à accrocher, surtout avec le personnage principal (Dr House) dont on ne sait pas s'il est un gentil fou déjanté ou un vrai toxico ! Puis, au fil de l'épisode (que je n'avais jamais vu et dont je n'avais jamais entendu parler avant que tu en fasses référence sur ton forum), j'ai fini par me prendre au jeu, au point que je n'arrivais plus à me concentrer sur mon jeu de Scrabble à la DS.
Bon, au final, j'ai trouvé ça sympa, ça se regarde facilement, et ça n'a rien à voir avec "Urgence" que je déteste et que je trouve "voyeuriste" au possible, avec débalage de viande, beurk !
Voilà, quand on n'a rien à faire d'autre, c'est sympa...
Mais là, vu que je pars en vacances pendant 15 jours, je ne le verrai pas avant Avril, tant est que la série existe encore ...
Pas sûre que ça cartonne au Box Office mais bon, moi, j'aime bien. Mais je préfère 10.000 fois Desperate Housewives parce qu'on se marre franchement.
Enfin, maintenant, je saurai au moins de quoi tu parles ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DR HOUSE Empty Re: DR HOUSE

Message par Invité Jeu 13 Mar - 12:54

Ah ah toi aussi t'es fan des desperates !!!!
J'adooooooooooooooooooooore je me vois tout à fait dans le personnage de Bree
Et toi tu t'indentifierai à laquelle Delf????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DR HOUSE Empty Re: DR HOUSE

Message par krystalinette Jeu 13 Mar - 17:15

Ah c'est sûr Dr House n'a rien à voir avec Urgences, et ça je l'ai toujours dit. Moi j'adore son humour au Dr House rire


Pour Desperate House Wafe (sur un autre forum on dit DHW ça va plus vite) moi aussi j'adore. J'avais regardé pratiquement toute la précédante saison (la 2 je crois), mais je n'ai pas regarder la dernière diffusée car j'avais loupé les 1ers épisodes et du coup j'ai pas voulu regarder la suite car je les ai sur CD et je ne voulais pas me couper le suspens. Du coup va falloir que je me la regarde. Ainsi que la saison 1 et 2, et la saison 1 et 2 de Dr House. Purée, j'ai du tafff moi rire
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

DR HOUSE Empty Re: DR HOUSE

Message par krystalinette Jeu 20 Mar - 2:12

Bon ben regardez-le bien parce que visiblement il ne resterait plus que 6 épisodes à voir. Visiblement même si ils nous les passent 3 par 3, y en a vraiment que 2 de la dernière saison, le 3ème épisode de la soirée étant un épisode d'une saison plus ancienne. Donc à raison de 2 épisodes, il ne reste plus que 3 mercredis à voir notre beau Dr House et visiblement mercredi prochain c'est soirée foot grrr

Dire que j'ai tant attendu la diffusion de cette nouvelle saison et voilà qu'elle se termine bientôt ouin ouin ouin
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

DR HOUSE Empty Re: DR HOUSE

Message par krystalinette Mer 22 Avr - 22:18

Bon moi je suis archi déçue, je m'attendais à voir la saison 5 de Dr
House, mais au lieu de ça, c'est une redif. de je ne sais quelle saison
hein3 Paraît que la saison 5 sera diffusé en octobre hein3 ça va être long d'attendre Rolling Eyes
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

DR HOUSE Empty Re: DR HOUSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum