Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

CHARTE DU FORUM

Aller en bas

CHARTE DU FORUM Empty CHARTE DU FORUM

Message par krystalinette Sam 16 Fév - 23:40

Bon je vous rassure, y a rien à signer, on ne s'engage à presque rien si ce n'est concerver la bonne humeur sur le forum.

Je supprimerai sans exception TOUS les posts que je jugerai aggressif et/ou offensant envers n'importe quel participant. C'est vrai que c'est un forum public, mais même s'il était privé ça ne changerait rien, je tiens à ce qu'ici règne une bonne ambiance.
Si vous avez un conflit avec une personne, la meilleure solution est d'ignorer ses posts et ne pas y répondre. L'autre solution est aussi de faire une petite pause et revenir quand vous vous sentez prêts(es) pour cela.
Pour tout réglement de compte ou explication un peu "chaude", veuillez le faire en privé avec la personne concernée. Mais je ne suis pas de la police non plus et je ne prendrai parti pour personne, ce n'est pas mon rôle.

Si vous avis envie de vider votre sac sur quelque chose qui vous a énervé dans la journée (et ça ne peut concerner un participant du forum), j'ai ouvert une rubrique "vide ton sac", c'est vrai qu'une fois qu'on a déchargé ce qu'on avait sur le coeur ça va un tout petit peu mieux.

Voilà, comme vous le voyez ce n'est pas très compliqué, mais je suis quelqu'un qui a horreur des conflits, qui adore la gaîté et la bonne humeur, et je souhaite conserver cette mouvance ici. Merci beaucoup pour moi.

bisous
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum