Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

C'EST LE BEAUDEL ICI :D

Aller en bas

C'EST LE BEAUDEL ICI :D Empty C'EST LE BEAUDEL ICI :D

Message par krystalinette Jeu 21 Fév - 20:20

avis Bon alors je suis morte de rire par vos blagues, mais j'ai juste une petite requête à faire pour pas qu'on se retrouve bientôt avec 500 pages de blagues :

SIOUPLE pardon pardon Essayer de les regrouper par thème si c'est possible, si vous savez que c'est un sujet récurrent comme les belges, les blondes par exemple, et que le thème n'existe pas, créez-le, sinon pour les blagues plus généralistes il y a un tome "divers" je crois ou dans le même genre, mettez vos blagues là, car ça évite 1/ qu'on se retrouve à trop de pages vite-fait et 2/ ça évite d'ouvrir trop de discus. Exemple si Delf a 15 histoires à raconter et qu'elle créé une nouvelle discu à chaque fois, et confidence idem, moi le soir quand j'arrive je dois ouvrir 30 discus pour tout lire waou avec le risque d'en louper et alors après 15 jours d'absence je vous dis pas waou

Merci merci pardon
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LE BEAUDEL ICI :D Empty ok, compris !

Message par Invité Jeu 21 Fév - 21:36

Ok soeur, compris !

Juste un truc, est-ce que toi, tu as la possibilité de faire un 1er tri ?

Je veux dire, avec ce qui existe déjà, est-ce que tu peux déjà prendre le temps de les classer par rubrique (si ce n'est pas déjà fait) et promis, je m'y collerai par thème ... mais là, franchement, je n'ai vraiment pas le temps de m'y coller ...

A moins qu'une cyber-copine se propose de s'atteler à cette tâche !

Promis, dès demain, je veillerai à les ranger/classer correctement.

Bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'EST LE BEAUDEL ICI :D Empty Re: C'EST LE BEAUDEL ICI :D

Message par Invité Jeu 21 Fév - 22:51

DELph à mon avis, toi tu peux pas faire le ménage ...
Y'a que le modérateur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'EST LE BEAUDEL ICI :D Empty Re: C'EST LE BEAUDEL ICI :D

Message par krystalinette Jeu 21 Fév - 23:42

Si si, elle peut, mais je vais le faire, y a pas grand chose, y a juste 3-4 blagues je crois à remettre avec les autres, sinon par exemple le bêtisier, je vais juste changer le nom, parce que des bêtisiers y en a plusieurs, on les regroupera au même endroit, idem pour les blagues de toto. Mais si vous vous apercevez que vous avez mis un message au mauvais endroit vous pouvez tout à fait le déplacer (et ça c'est valable pour TOUS vos messages dans TOUT le forum) : il faut retourner dans votre message en cliquant sur la case "éditer" : vous copier votre message et le collez là où vous auriez dû le mettre. Une fois que vous êtes sûre que vous avez bien collé votre message, vous pourrez supprimer le 1er mais UNIQUEMENT si personne n'a posté derrière vous, sinon c'est cuit, à la limite vous l'éditez à nouveau et vous mettez autre chose à la place. Pour supprimer un post, vous retournez dessus, et vous devez avoir une petite croix en haut à droite de votre message, faut cliquer dessus. Mais pour ceux-là je vais m'en occuper y a pas de problème clin d'oeil
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LE BEAUDEL ICI :D Empty Re: C'EST LE BEAUDEL ICI :D

Message par krystalinette Ven 22 Fév - 1:21

Bon, voilà, j'ai tout regroupé.

Au cas où vous ne le sauriez pas, pour ne pas relire toutes les discus dans un sujet, quand vous cliquez sur la petite tête jaune du bonhomme qui lève le doit quand ça clignotte, vous arrivez directement au dernier post que vous avez lu clin d'oeil
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LE BEAUDEL ICI :D Empty Re: C'EST LE BEAUDEL ICI :D

Message par Invité Ven 22 Fév - 13:06

super tous ces petites astuces !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'EST LE BEAUDEL ICI :D Empty Re: C'EST LE BEAUDEL ICI :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum