Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Quand les enfants aident leur maman ....

2 participants

Aller en bas

Quand les enfants aident leur maman .... Empty Quand les enfants aident leur maman ....

Message par Invité Jeu 21 Fév - 22:13

"Betty aide sa maman ...."

Alors que je viens de passer un temps interminable dans ma lingerie à étendre les milliers de petites pièces que représente le stock de mini chaussetttes et culottes d'une enfant de 3 ans .... Betty joue tranquillement dans sa salle de jeu, qui se situe à côté ... mais comme c'est au sous-sol, elle n'y descend jamais seule et cela fait que lorsqu'elle y va, elle est contente de jouer avec ses jouets qu'elle utilise rarement. Pendant ce temps, j'en profite pour passer du temps en bas à ranger les trucs qui trainent à droite à gauche.

Etendre le linge d'une gamine de 3 ans, c'est un vrai puzzle auquel je m'attèle soigneusement en prenant bien soin de retourner une des deux chaussettes qui font la pair, à l'envers. Ainsi, quand elles seront sèches, je n'ai plus qu'à les plier en deux, et la chaussette qui est à l'envers se retrouve à l'endroit une fois pliée, et permet donc de choisir facilement une paire dans le tiroir à chaussettes où elles sont toutes rangées en vrac.... bref, vous connaissez ? .. pareil pour les culottes que je déplie soigneusement etc etc ...

Au bout d'une bonne heure d'un minutieux rangement, je m'attèle à d'autres occupations de ménage puis je décide de remonter ...

Quand soudain, Betty m'interpelle :

"mamaaaaan ??? viens voir !!!! ..... viens voir ce que j'ai fais !!! .. tu vas être contente !!!"

Elle avait simplement attrapé TOUTES les chaussettes (quelques 20aines de paires) qui étaient à l'envers et me les a toutes remises à l'endroit !!!

"OUi ma fille, je suis très fièèèèèèère de toi !!!!! Tellement fière que la prochaine fois, c'est TOI qui va étendre ton linge !!!!!" grrr

PTDR !!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les enfants aident leur maman .... Empty Re: Quand les enfants aident leur maman ....

Message par Invité Jeu 21 Fév - 22:55

mdr mdr mdr
Faut dire que vu la mere elle est à bonne école la petite Betty mdr mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les enfants aident leur maman .... Empty Re: Quand les enfants aident leur maman ....

Message par krystalinette Jeu 21 Fév - 23:51

mdr mdrça va que t'en a pas 3, tu trouverais vite un autre système Par terre de rire
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand les enfants aident leur maman .... Empty mdr

Message par Invité Jeu 21 Fév - 23:59

Tu devrais dire ça à mon bonhomme, lui qui repasse ses slips !!!!!!!! mdr...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les enfants aident leur maman .... Empty Re: Quand les enfants aident leur maman ....

Message par krystalinette Ven 22 Fév - 0:49

moi aussi avant je repassais les caleçons d'Alain ben je peux te dire que maintenant, je les fous au sèche-linge (sauf les boxer car ça rétrécit) et hop, dans son tiroir, et pourtant je repasse encore beaucoup contrairement à beaucoup de gens que je connais, mais à 5, t'es un peu obligée de "trier"
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand les enfants aident leur maman .... Empty Re: Quand les enfants aident leur maman ....

Message par Invité Ven 22 Fév - 0:56


merveilleuse betty


Et comme dirait Jacques martin:
"les enfants sont formidables"

Quand les enfants aident leur maman .... Mdr010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les enfants aident leur maman .... Empty Re: Quand les enfants aident leur maman ....

Message par Invité Ven 22 Fév - 2:47

Moi je repasse RIEN j'ai horreur de ça, donc tout va au seche linge et on achete le plus possible de choses qui se froissent pas Mr. Green
Pis en plus j'ai ni fer ni table à repasser et j'ai formellement interdit à ma mere et à mon chéri de m'offrir ce genre de cadeaux offensants
Déjà qu'il m'a payé un Dyson et que maintenant il exige que je m'en serve !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les enfants aident leur maman .... Empty Re: Quand les enfants aident leur maman ....

Message par Invité Ven 22 Fév - 13:36

MDR DELPH !!!!!!!!!!! Pauvre Betty, elle qui voulait d'aider !!! Euh1

AH AU FAIT VAL OU JE POURRAIS TROUVER CE PETIT SMILEY JAUNE QUI SE TAPE PAR TERRE DE RIRE QUE TU AS MIS ???? JE L'ADORE CELUI LA ET JE LE TROUVE PAS !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les enfants aident leur maman .... Empty Re: Quand les enfants aident leur maman ....

Message par krystalinette Ven 22 Fév - 15:59

juste au-dessus des smileys, tu as "voir plus de Smilies", tu cliques sur la petite flèche juste à côté, tu vas dans la rubrique content, et le smiley en question est le 3ème de la 2ème ligne (à côté du drapeau suisse) clin d'oeil
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand les enfants aident leur maman .... Empty Re: Quand les enfants aident leur maman ....

Message par lenaig77 Sam 23 Fév - 17:11

Elle serai copine avec mon fils, il fait pareil, mais moi, elles sont completement dans le desordre les chaussettes !!!!!!!!!! Paire par paire affraid What the fuck ?!?

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand les enfants aident leur maman .... Empty Re: Quand les enfants aident leur maman ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum