Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

AFPA

Aller en bas

AFPA Empty AFPA

Message par krystalinette Mer 27 Fév - 0:04

Demain après-midi je vais à l'AFPA (à Créteil) pour passer des tests techniques en vue d'une éventuelle formation en accéléré cet été. Je ne connais pas vraiment la date mais je crois que ça commence en juin. La formation touche sur la retouche. C'est pas vraiment ce que je voulais, moi je voulais faire de la couture floue, mais la dame m'avait dit que n'ayant aucune expérience il valait mieux que je commence par la retouche. Bon au moins après je saurai mieux de quoi je cause. Enfin, ce n'est qu'un test rien ne dit qu'ils m'accepteront à cette formation. Je vous tiendrai au courant sourire De toute façon je n'avais rien à perdre à faire ce test, en plus je n'ai pas de contrainte vu que je n'ai pas les enfants, autant en profiter, je verrai bien après si je la fais ou pas. Parce qu'avec les enfants, ça risque d'être un peu chaud si je dois être à 8h30 à Créteil Rolling Eyes
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

AFPA Empty Re: AFPA

Message par Invité Mer 27 Fév - 1:39

AFPA Chance10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AFPA Empty Re: AFPA

Message par krystalinette Mer 27 Fév - 20:30

Bon alors : je suis donc allée faire mon test technique. La dame m'a dit qu'en fait elle prenait tout le monde, il n'y avais pas de niveau requis, mais qu'avec cette évaluation ça lui permettait de voir le niveau de chacun et éventuellement orienter les personnes carrément nulle dans une autre voix, c'est comme par exemple un mec qui voudrait se lancer dans la chanson mais si il n'a aucune oreille et aucun sens du rythme, il vaut mieux qu'il fasse autre chose, ben là c'est pareil. Donc, j'ai pas trop mal réussi mon test et elle m'accepte à la formation.
Sauf que c'est encore loupé pour cette année car je suis la 28ème inscrite et elle n'a que 16 places waou par contre je suis automatiquement inscrite pour la session de 2009, mais bon, 2009 ça remonte à encore 1 an, d'ici là, de l'eau aura coulé sous les ponts. L'inconvénient c'est que ce n'est pas une formation diplômante, juste une attestation de stage. Par contre, c'est nettement plus intéressant que ce que je pensais et cette petite formation correspond tout à fait à mes besoins. Donc finalement ça serait bien que je puisse la faire. Elle se déroule sur 4 mois, 35h par semaine. Par contre je ne connaîtrais les dates que l'année prochaine, vers le mois de mars je crois. Donc c'est une affaire à suivre...
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

AFPA Empty Re: AFPA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum