Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

tout mimi ....

Aller en bas

tout mimi .... Empty tout mimi ....

Message par Invité Jeu 28 Fév - 21:03

Tout à l'heure, dans la voiture ... alors que je viens de récupérer Betty Rose chez sa mamie, après s'être défoulée toute la journée avec son cousin ....

- Betty Rose : "mômaaan, chui morte de fatiguer !"

- Moi : "hein quoi mon amour, t'es quoi ?"

- Betty Rose : "regarde, je m'écroule, j'suis mort de fatiguée !"

----------------------------

Un autre jour, à la sortie de l'école, pendant que Betty Rose prend son goûter, elle me dit :

- "tu sais maman ? A l'école, j'ai une copine toute neuve !!!!!"

- Moi : "ah bon ? ben, c'est qui ta copine maintenant ?"

-"c'est une copine toute neuve qui est arrivée dans la classe sans prévenir !"

---------------------------

Betty avait 2 ans et parlait déjà très bien. Très habituée aux voyages en avion, et pourtant ... Au retour des vacances, dans l'avion, elle regarde par le hublot et me crie, toute étonnée :

- "oooooooooh ! regarde maman !!!! Les nuages, y sont posés par terre !!!"

Et cette semaine, presque 2 ans après, elle regarde les nuages par la fenêtre de la voiture et me dit :

- "dis maman, pourquoi les nuages y sont pas posés par terre ?"

---------------------------

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout mimi .... Empty Re: tout mimi ....

Message par Invité Dim 2 Mar - 0:24

super Delph, j'avais pas vu ton post, mignon tout plein.
Alors moi, hier on emmène les gars voir la mer, et c'était marée basse, et il y avait un bon nombre d'oiseaux qu'on ne voit pas habituellement par ici, donc on les observe, et on sait qu'il y a beaucoup d'oiseaux migrateurs, qui passent par là, on vient les observer assez souvent. Donc on explique aux enfants que ce sont des oiseaux migrateurs et Lucas qui nous sort du tac au tac avec un petit ton très affirmé : " ben dis donc, qu'est-ce qu'il y en a des oiseaux qui migratent ici..."
Là avec Papy on a éclaté de rires on n'a pas pu se retenir ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout mimi .... Empty Re: tout mimi ....

Message par krystalinette Dim 2 Mar - 13:48

mdr mdr mdr
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

tout mimi .... Empty mdr !

Message par Invité Dim 2 Mar - 16:21

Oui, en effet, j'imagine bien le ptit Lulu !


Ecroulée ! c'est trop mignon ....

Moi, je garde un livre que je remplis pour ça ...parce que c'est vraiment trop craquant les mots d'enfants !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout mimi .... Empty Re: tout mimi ....

Message par Invité Dim 2 Mar - 23:25

AH OUI SUPER TON IDEE DELPH !!!!!!!!!!!!!!!
Rajoute ceux de tes petits neveux, çà en fera en plus ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout mimi .... Empty livre d'or

Message par Invité Lun 3 Mar - 18:37

Ben non M'man !! J'peux pas ... c'est sur le livre de naissance de ma fille ! Ca n'aurait pas de sens , en revanche, c'est Valérie qui devrait faire ça, il n'est jamais trop tard pour bien faire !
Mais dis-donc, à ce sujet, toi, tu n'aurais pas quelques anecdotes à nous raconter à ce sujet, concernant Valérie & moi ? Tu te souviens pas de quelques petits trucs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout mimi .... Empty Re: tout mimi ....

Message par krystalinette Lun 3 Mar - 19:31

ben en fait c'est un peu pour ça que j'avais créé cette rubrique parce que moi j'aime pas trop écrire à la main, là comme ça, le jour où j'en ai assez, j'aurai plus qu'à réunir sur un doc Word et à l'imprimer sourire
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

tout mimi .... Empty Re: tout mimi ....

Message par Invité Lun 3 Mar - 20:11

une autre, il y a bien longtemps, Val avait 3 ans, et était très pipelette et curieuse de s'occuper de tout ce qu'on disait ou faisait, et nous de ne pas nous en rendre compte... Un matin, avant de partir au boulot, j'ouvre la penderie pour donner une chemise à mon mari, à prendre dans la vingtaine qui pendait, et il me demande d'une autre pièce : "T'as pas vu tel truc ??? - et moi je lui réponds : "Si, cherche c'est dans la ch'mise !!!" et j'avais pas vu ma Val, debout près de moi, qui d'un seul coup me tire sur la jupe et me dit d'un air suffoqué avec son petit ton très interloqué : " Dans la S'mise ??? Maman, c'est dans la S'mise ????" et elle la pauvre qui ne comprenait pas que le dossier en question soit dans la chemise .... MDR !!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout mimi .... Empty P

Message par Invité Lun 3 Mar - 20:21

Une autre avec Delph, elle c'était moins drôle car avec son air bonenfant, ses deux Bonnes joues violines à la bécassine, avait l'air d'un vrai bébé - mais ce n'était que l'air - car elle ne GOBAIT RIEN !!!!!!!!!!!!!
Un jour un peu avant ^Pâques, alors qu'elles étaient debout derrière moi qui conduisait (hé oui mesdames, à l'époque çà n'existait pas les sièges auto pour enfants, ni même les ceintures de sécurité, ce n'était que sur les voitures de luxe et encore qu'à l'avant) donc je raconte aux filles que les cloches allaient bientôt passer et qu'elles se secouaient dans le ciel et que les petits oeufs tombaient et que le jour de Pâques on allait les ramasser par terre partout dans le jardin .... et oui et oui, tout çà était trop beau, Val était toute contente, quand sa soeur (3 ans aussi environ) m'attrape le menton de derrière mon siège pour m'obliger à tourner la tête vers elle et me sort d'un air de dire tu me prends pour une débile ou quoi ? "DE QUOI ????
LES CLOCHES DE PAQUES ????? qui font tomber des OEUFS ????? et moi je lui disais, mais oui ma chérie tu vas voir, c'est beau, et elle de me reprendre le menton, et de recommencer sa phrase 5 ou 6 fois, non décidémment mon bobard ne passait pas !!!!!!!!! Alors là, j'ai été carrément estomaquée.... Tout était comme çà !
Un autre jour un voisin se déguise en père noël et fait le tour des maisons, elle était encore plus petite, à peine 2 ans, et là elle me sort en montrant avec son petit doigt les chaussures du Père Noël : " c'est pas le père Noêl c'est tonton Boudoux"..... c'était le voisin qui la gardait (sa femme était ma nourrice ... !!!!!!!!!!! ENCORE RATE !!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout mimi .... Empty Re: tout mimi ....

Message par Invité Lun 3 Mar - 20:53

Et bien la delf n'était pas une gobeuse d'histoire alors !!!!!!
Mais mamounette!!!!
C'est bien tout ça , mais montre nous les bobines de tes filles:euh1:
J'aimerai bien voir la becassine moi !!!! hein delf rire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout mimi .... Empty Re: tout mimi ....

Message par krystalinette Lun 3 Mar - 21:16

ah, ça, l'histoire du Père Noël, je m'en rappelle comme si c'était hier, c'est pas Delfouine qui l'a reconnu, c'était moi Mr. Green D'ailleurs, après ça, j'ai cessé d'y croire Mr. Green
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

tout mimi .... Empty Re: tout mimi ....

Message par Invité Lun 3 Mar - 21:29

tout mimi .... 0002020F Zut c'était pas la delf, alors:D:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout mimi .... Empty Re: tout mimi ....

Message par Invité Mar 4 Mar - 1:52

oui t'as raison Val, en y réfléchissant de plus près à l'époque Delph n'avait que 12 mois mais toi, dire que c'est à partir de ce moment là que tu n'as plus cru au père Noêl, c'est un peu fort non ??? à 3 ANS ??? HOU LA MENTEUSE !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout mimi .... Empty Re: tout mimi ....

Message par krystalinette Mar 4 Mar - 2:17

Je ne sais pas si c'est exactement à ce moment-là mais ce dont je me rappelle très bien, c'est qu'on était à Orléans quand j'ai cessé d'y croire. Je me revois super bien : on était en voiture, tu nous amenais à l'école, je pourrai même t'emmener là où je t'ai posé la question et je te disais que c'était les parents qui achetaient les cadeaux. Bon forcément vu que ma soeur était là aussi j'imagine bien que tu m'as pas laissé continuer, je vois bien moi comment je suis avec les garçons Mr. Green mais bon après, une fois que le doute est installé, surtout avec l'épisode Mr Boudou, là c'était mort Mr. Green
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

tout mimi .... Empty Re: tout mimi ....

Message par Invité Mar 4 Mar - 10:57

tout mimi .... Colere10 quoi ?????????
C'est les parents qui achétent les cadeaux ?????affraid affraid affraid
Mais je ne le savais pas MOI !!!
Donc PAPA NOWEL n'existe paaaaaaaas tout mimi .... 0002006A

tout mimi .... Rrr310

Je cours chez ma mére !!!!! elle a intérét de m'expliquer tout ça !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout mimi .... Empty Re: tout mimi ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum