Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cinéma

Aller en bas

Cinéma Empty Cinéma

Message par krystalinette Lun 3 Aoû - 1:40

Je suis toute bouleversifiée ! je viens de regarder un film qui ne m'a pas laissée indifférente. Je voulais le voir au cinéma puis finalement ça ne s'est pas fait et je l'ai vu chez moi. Il s'agit de August Rush. C'est une super belle histoire sur fond de musique. L'histoire de 2 amants d'un soir, beaux tous les 2, elle : violoncelliste, lui chanteur/guitariste dans un groupe. Puis leur histoire a été vite écourté par le père de la fille bien plus intéressé par la carrière de sa progéniture. De cette nuit est né un enfant qui s'est retrouvé placé par le père de la violoncelliste qui a fait croire à sa fille que le bébé était mort né. L'enfant a donc été placé à l'orphelinat mais il possède un don : la musique et il se sauvera de l'orphelinat et n'aura de cesse que de retrouver ses parents. Vraiment, si vous aimez les belles histoires et la musique, je vous recommande ce film. Faudrait que je le regarde à nouveau chez mes parents avec leur grand écran et le home-cinéma, chez moi ça manquait pour voir un beau film comme ça.

Voilà la bande annonce :



Et un des passages du film que j'ai trouvé super où le fils joue avec le père mais ils ne se connaissent pas et ne savent pas qui ils sont l'un pour l'autre biensûr :




Sinon avant nous avons regardé Coco ! comme je m'y attendais le côté juif est à mon avis exagéré quoi que d'après ma belle-sœur c'est même pas sûr. Mais bon, pour nous qui ne connaissons pas trop ce milieu on a trouvé ça "too much" mais quelques bonnes répliques.


Hier soir nous avons regardé aussi "De l'autre côté du lit" pleins de clichés mais tellement vrai Mr. Green On s'est bien reconnu, surtout zhom rire Mais qu'est-ce qu'on a ri. C'est un film avec Dany Boon, Sophie Marceau et Rolland Giraud. Excellent cet acteur sourire
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum