Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le blabla de Février

4 participants

Aller en bas

Le blabla de Février Empty Le blabla de Février

Message par lenaig77 Lun 1 Fév - 17:27

Coucou a toutes,
kim: bientôt la fin alors !!!! le demenagement est prévu pour ce we, vous avez fini les travaux? La remise des clefs a eu lieu?

En ce moment les plombiers interviennent, 1an de devis et d'attente pour ces foutus plombiers...... zhom n'arrête pas de telephoner, de me donner des consignes.... mes gonfle, n'avais qu'a prendre des jours de repos..... il se demerdera avec eux ce soir....
Sinon, j'ai pris pas mal de kgs pour cette grossesse, ça m'enerve !!!!! j'en suis a 9 et j'ai un mal de chien à frainer.....

koi de neuf chez vous?
bizzzzzzzzzzzzzzz a toutes !!!!!

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Février Empty Re: Le blabla de Février

Message par kim77 Mer 3 Fév - 13:41

plus de maison nous sommes à l'hotel, gros dégat des eaux
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Février Empty Re: Le blabla de Février

Message par lenaig77 Jeu 4 Fév - 23:05

Me suis plantée, je ne voulais pas ouvrir un nouveau post.
Kim: courage!!!! C'est un trés mauvais moment a passer, ça va aller, par contre demande des dedomagements, ne pas se laisser faire !!!!!!!!!
COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Février Empty Re: Le blabla de Février

Message par lenaig77 Mer 10 Fév - 23:01

Coucou,
Val koi de neuf et kim; alors, ça va?

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Février Empty Re: Le blabla de Février

Message par kim77 Mer 10 Fév - 23:45

les assécheur sont la ca fait du bruit et ca dégage une chaleur j'espère que ca va aller car j'en ai marre...... je pense que ca seche bien car en bas les plinthes du carrelage ne suintent plus
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Février Empty Re: Le blabla de Février

Message par lenaig77 Mar 16 Fév - 13:21

Coucou a toutes,
Val, koi de neuf, on a plus beaucoup de nouvelles de notre travailleuse !!!!
Nous: plombier fini, on ou du moins j'ai attaqué la peinture dans les chambre, marre d'attendre apres mon cher et tendre qui est toujours fatigué!
La grossesse se poursuit gentiment, par contre beaucoup de douleurs musculaires et articulaire, je la toruve beaucoup plus dure que les deux premiers. En gros, je supporte, pas le choix mais vivement la fin, j'en ai marre d'avoir mal a longeur de journée ....
kim: les assecheurs, je ne connaissais pas.
Donc, ça y est vous y êtes alors dans votre nouvelle maison? Ca va? Et le taf?
bizzzzzzzzz a toutes

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Février Empty Re: Le blabla de Février

Message par kim77 Mar 16 Fév - 23:51

oui on y ai mais bon à mm la dalle de béton, et le papier peint qui se décolle du mur, sans compter l'escalier qui craque...... enfin encore une semaine avec les machines et apres les travaux devraient commencer, le taf j'ai repris avec presque 15 jours d'arrête maladie je n'ai tjs pas vu mon chef donc je continu mon bout de chemin on verra bien.....
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Février Empty fevrier 2010

Message par Invité Mer 17 Fév - 23:35

Un pti coucou en passant Le blabla de Février Coucou04
J'arrive a la fin, j'en peux plus...et vous savez quoi? on est toujours pas d'accord sur le prenom,lol
Moi je veux mathys et lui kévin Le blabla de Février Hein42 J'aime bien kévin mais tout ceux que je connais sont infernals Le blabla de Février Affraid
Et vous que préférez-vous entre les deux?


Kim courrage pour les travaux,c'est pour la bonne cause.En tout cas ça n'a pas dut etre simple a l'hotel avec tes enfants Le blabla de Février Icon_eek

A bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Février Empty Re: Le blabla de Février

Message par kim77 Jeu 18 Fév - 0:02

je confirme mon neveu s'appele Kévin et je t'en parle pas l'extreme dans toute sa splendeur il a deja a son actif cambriolage d'une maison a 13 ans
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Février Empty Re: Le blabla de Février

Message par krystalinette Jeu 18 Fév - 1:00

Le blabla de Février Coucou04

Excusez-mon silence, comme je n'avais pas d'indicateur de nouveaux messages je croyais que c'était le calme plat, curieusement ce soir j'en ai reçu un, allez comprendre pourquoi. Mais finalement tant mieux parce que je vois que vous êtes toujours là clin d'oeil

LENAIG, finalement tu as eu raison d'ouvrir un nouveau post : nouveau mois = nouveau blabla clin d'oeil Je vais juste corriger le titre si tu veux bien mdr Le blabla de Février Icon_mrgreen


Ben moi je vais bien physiquement mais pas terrible moralement. Et comme si ça ne suffisait pas, comme souvent dans ces moments-là les petits soucis qui s'accumulent. Le dernier en date (bon là plutôt un gros soucis) : le décès de mon grand-père hier soir. Je suis biensûr très triste mais en même temps c'était tellement prévisible vu son état ses derniers mois, beaucoup de bas et seulement quelques hauts. Enfin, il est décédé à presque 86 ans (il les aurait eu le mois prochain) chez lui dans son fauteuil comme il le voulait (il regardait le match de foot et curieusement il est décédé vers le but français Le blabla de Février Suspect).
Zhom m'en a fait voir ces derniers mois, sans s'en rendre compte, avec la reprise du boulot il m'a épuisé et maintenant j'ai les nerfs qui lâchent. Alors forcément, après un gros pétage de plomb, une grosse remise en question, il fait tout pour se rattraper, sauf que le mal est fait. Heureusement, j'ai quelques petits contentements à côté qui m'aide à tenir.

2 bonnes nouvelles toutefois : mon contrat est prolongé jusqu'à fin août, et je serai augmentée de 500€/mois (oui, vous avez bien lu) à partir du mois de mars clin d'oeil par contre pas de vacances du coup, ou 1 semaine par-ci, par-là mais pas 2 semaines d'affilé et encore moins pendant juillet/août. Comme je suis trèèèèèès fatiguée, je vais essayer de prendre quelques jours en mars ou avril si je peux.

Côté poids : ben moi j'ai perdu 15 kilos sourire je pense que si tu me voyais tu me trouverais changée Le blabla de Février Icon_mrgreen

Je vais voir si on a des nouvelles de Miss Alice clin d'oeil

Bisous à toutes et courage aux futures mamans Le blabla de Février 507948
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Février Empty Re: Le blabla de Février

Message par krystalinette Jeu 18 Fév - 1:08

Le blabla de Février Coucou04

ouh là là, le choix est dur, je ne suis pas fan des 2 en fait, mais à choisir peut-être mathis, un, peu moins courant que Kévin nan ?
nous avec zhom on arrivait pas à se mettre d'accord et par contre on était d'accord pour ne pas en favoriser 1 par rapport à l'autre, y avait pas de raison. Du coup on a fait fait une liste et on y est allé par éliminatoire jusqu'à ce qu'il nous en reste 1. Finalement on a réussi à se mettre d'accord 1 semaine avant mais surtout on a mêlé personne de notre entourage dans le choix du prénom parce que déjà qu'à 2 c'était pas facile alors si en plus l'entourage s'en mêle on ne s'en sort plus clin d'oeil Courage, vous allez trouver clin d'oeil
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Février Empty Re: Le blabla de Février

Message par krystalinette Jeu 18 Fév - 1:17

Bon voilà, j'ai réuni les 2 posts en 1, et coup de bol, j'ai même réussi à les mettre dans l'ordre chronologique Le blabla de Février Icon_mrgreen
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Février Empty Re: Le blabla de Février

Message par Invité Dim 21 Fév - 3:32

bonne nuit tout le monde Le blabla de Février Bisous04

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Février Empty Re: Le blabla de Février

Message par kim77 Dim 21 Fév - 13:51

eh dis donc Alice tu te couches tard
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Février Empty Re: Le blabla de Février

Message par GabrielLecoureur Dim 21 Fév - 14:01

Hey dis donc Kim, tu te lèves tard.

GabrielLecoureur
Nouveau

Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : derrière les fenêtres.
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Février Empty Re: Le blabla de Février

Message par kim77 Dim 21 Fév - 14:53

ah non monsieur je suis debout depuis 8H06 précisément et je viens juste de finir mon repassage... ca calme
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Février Empty Re: Le blabla de Février

Message par GabrielLecoureur Dim 21 Fév - 20:39

Pourquoi, tu es de mauvaise humeur dès le dimanche matin toi ?

GabrielLecoureur
Nouveau

Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : derrière les fenêtres.
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Février Empty Re: Le blabla de Février

Message par kim77 Dim 21 Fév - 23:02

je suis de mauvaise humeur?????je note bien que c'est de l'humour n'est ce pas??
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Février Empty Re: Le blabla de Février

Message par GabrielLecoureur Lun 22 Fév - 7:16

kim77 a écrit:ah non monsieur je suis debout depuis 8H06 précisément et je viens juste de finir mon repassage... ca calme

Donc je supputasse que tu fut de mauvaise humeur, étant donné que tu as eu besoin de te calmer avec du repassage.

GabrielLecoureur
Nouveau

Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : derrière les fenêtres.
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Février Empty Re: Le blabla de Février

Message par kim77 Lun 22 Fév - 22:03

ca aurait pu être une bonne discussion mais non c'était une nécessite le repassage
bon sinon journée normale à l'agence
une pensée toute particulière pour Val et sa famille
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Février Empty Re: Le blabla de Février

Message par Invité Mar 23 Fév - 3:39

kim77 a écrit:eh dis donc Alice tu te couches tard

Oui effectivement mais tu sais en fin de grossesse j'ai dut mal a trouvé une position confortable alors je cesse de me lever,me recoucher,me relever,etc.... Et puis en meme temps je suis toute jeune et j'en profite encore un peu ,je n'ai pas a me lever pour bosser ,ni pour d'autre enfants!
Ils sont tous aux petits soins avec moi depuis ma grosse deprime , mdr! ça a du bon , je recommencerai!!!lol

1h39,pas encore couchée!Le blabla de Février Faim1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Février Empty Re: Le blabla de Février

Message par Invité Mar 23 Fév - 4:01

bon aller MONSIEUR et mesdames, je vais me pieuter ! Bise a tous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Février Empty Re: Le blabla de Février

Message par krystalinette Mar 23 Fév - 19:39

Oui tu as raison d'en profiter après ça sera une autre paire de manches, mais essaies aussi de te reposer un peu avant pour éviter de refaire une déprime post-partum après clin d'oeil parce que le baby-blues je pense est surtout dû à la fatigue.

Moi depuis quelques jours j'essaie de me coucher à 23h, je dois prendre un somnifère, histoire de récupérer un peu car en ce moment j'ai pas la frite. Je déprime sec et je suis quasiment sûre que c'est dû à la fatigue. Aujourd'hui j'étais fatiguée, une grosse envie de dormir mais pas déprimée par contre. Pourvu que ça dure.

Merci KIM pour ta pensée hier.

En effet j'ai passé un dimanche et un lundi triste triste. J'étais à l'enterrement de mon grand-père. Je suis partie dimanche soir, on avait RDV à 18h environ (dès notre arrivée) au Funérarium. Et il s'est fait incinéré le lundi matin. J'étais biensûr très triste de savoir que je ne le reverrai plus (heureusement que j'étais allée le voir à Noël) mais je crois que j'étais encore plus triste pour ma Grand-Mère. Elle m'a fait une de ces peine. Ainsi que mes parents et oncles et tantes. Voir tout ce monde pleurer ça bouleverse encore plus. Quand ma Grand-Mère va partir, là ça sera encore pire que ça, j'en suis sûre et certaine. Je préfère même pas y penser Le blabla de Février Icon_rolleyes
En attendant elle a décidé de se prendre un ordinateur, se mettre Internet et MSN (avec la webcam) histoire de ne pas être coupée du monde. Pour info, ma grand-mère aura 85 ans en avril prochain Le blabla de Février Icon_mrgreen J'espère vraiment que cette fois elle le fera, ça serait trop chouette.

Sinon hier mes beaux-parents ont gardé les enfants dimanche et lundi, ils devaient me les ramener ce soir, et au final il me les ramènent que demain soir car ce soir ils vont au cirque et risquent de rentrer un peu tard. Mes beaux-parents en profitent car ils ne les ont pas souvent. Je pense que s'ils les gardent 2 jours de plus (au départ on devait les récupérer lundi soir) c'est que ça se passe pas si mal. Du coup moi j'avais annulé ma soirée à la crêperie avec mes copines de lycée, on va peut-être y aller quand même. J'attends confirmation.

Au fait GABRIEL (j'aime bien ce prénom Le blabla de Février 170853) tu veux faire quoi après tes études ?
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Février Empty Re: Le blabla de Février

Message par Invité Jeu 25 Fév - 10:15

Bonjour tout le monde ou si peu , lol!

Aujourd'hui encore quelques achats pour le plaisir , la chambre de bébé est toute finie ,je prendrai une tof bientot pour vous montrer, j'ai hate qu'il soit dans son petit lit ce petit bout qui joue au foot toutes les nuits deja ,gggrrrr...lol

Courrage krystalinette et encore désolée ,c'est un sujet bien délicat et je perds mes mots dans ces cas là...

Bonne journée a tous bisous Le blabla de Février Bisous04

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Février Empty Re: Le blabla de Février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum