Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

blabla de juillet, félicitation aux nouveaux bébés

Aller en bas

blabla de juillet, félicitation aux nouveaux bébés Empty blabla de juillet, félicitation aux nouveaux bébés

Message par lenaig77 Mer 7 Juil - 22:53

Bonjour,

Super missalice pour la naissance de ton petit kévin. Il a bien grandit.
Val, comment ça va?
kim: que se passe-t-il avec la maison et si vous déménagez, vous voudriez aller ou?

Chez nous Maelenn( prononciation Maeline mais en breton on peut aussi dire Mahelène) est arrivée le 14 mai à 19h30. L'accouchement a ete un peu sportif et surtout douloureux vu qu'ils etaient à cours de salle d'accouchement à fontainebleau, du coup, quand ils m'ont fait la peidurale, j'etais a 5 et j'ai douillé !!!!!!!!!
La petite va bien, mais ça a été dur dur avec les grands, ça commence a aller mieux.
On continue nos travaux qui avancent, il reste 1 chambre chez les gosses, les salles de baims, notre chambre et le bas, mais zhom a rdv demain chez lapeyre pour commander la cuisine, donc avec de la chance, je devrais l'avoir pour la rentrée !!!! Enfin, avoir une piece présentable pour recevoir !!!!!
voili, voilou, dejà pas mal
Si, les nuits courtes sont un peu dure, mais ça passera.

donnez de vos news les filles
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

blabla de juillet, félicitation aux nouveaux bébés Empty Re: blabla de juillet, félicitation aux nouveaux bébés

Message par Invité Ven 16 Juil - 12:20

Coucou lenaig,
Felicitation a toi aussi , et vive ta petite Maelenn! Une photo? qu'on voit sa petite bouille?
Bizzz a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum