Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Galerie photos

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Galerie photos - Page 6 Empty Re: Galerie photos

Message par krystalinette Mer 12 Oct - 13:42

Et voilà un tee-shirt que j'ai fait pour l'anniversaire d'une petite copine d'Alexandre qui aura lieu samedi prochain :

Galerie photos - Page 6 Tee%20shirt%20Diddl
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Galerie photos - Page 6 Empty Re: Galerie photos

Message par Invité Mer 12 Oct - 19:36

krystalinette a écrit:Et voilà un tee-shirt que j'ai fait pour l'anniversaire d'une petite copine d'Alexandre qui aura lieu samedi prochain :

Galerie photos - Page 6 Tee%20shirt%20Diddl

:bravo1: :an2: :biz3:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie photos - Page 6 Empty Re: Galerie photos

Message par krystalinette Mer 12 Oct - 21:41

Bon toi ça te dit rien, peut-être qu'à Viviane non plus, mais les petites souris blanches (d'ailleurs, est-ce des souris ? :roo:) c'est Diddl et Didlina ! Le truc à la mode chez les enfants de 6 à 12 ans au moins ! Les enfants ont tous un classeur avec des feuilles de papier à lettres ou blocs ou tout un tas de papetterie à l'effigie de Diddl et ils font des échanges ! Et pis y a tout l'attirail : le stylo, la règle, le tapis de souris, bref tout un tas de gadget ! Curieusement, même les garçons aime bien ! Donc le tee-shirt normalement c'est succès garanti ! Et j'ai pas fait ça par hasard ! j'espère bien que qu'on va m'en demander sourire D'ailleurs, ma voisine quand elle l'a vu elle m'en a commandé un ! Je les vends 24€ sans les sequins et 39€ avec la broderie ! (les sequins se sont les petites paillettes roses que vous voyez, qui sont cousues une par une, c'est pour ça que c'est plus cher avec).
D'ailleurs j'ai appelé ma tante Claudine pour lui demander comment elle établissait ses tarifs ! Elle m'a dit qu'elle avait fixé un tarif horaire ! Et elle, elle prend 15€ de l'heure ! Moi je ne pourrai prendre autant car je ne fais pas la même chose ! Elle m'a dit qu'elle faisait surtout des vêtements de cérémonie, donc forcément le travail et l'étoffe ne sont pas la même chose ! Moi je pense prendre 10€ de l'heure pour du travail de couture ordinaire, et 15€ si je dois broder à la main, mais dans ce cas je facture 10€ le temps passé sur la couture (le patronage, la couture à la machine...) et je passe à 15€ au moment où j'attaque le travail à la main ! Qu'est-ce que vous en pensez ? Par contre pour tout ce qui est retouche y a un barême, et là le tarif horaire ne s'applique pas ! Pour ce qui est de la confection ameublement elle n'a pas pu me répondre car elle n'en fait pas ! Fo donc que je me renseigne ailleurs.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Galerie photos - Page 6 Empty Re: Galerie photos

Message par Invité Mer 12 Oct - 23:48

eN Fait c'est difficile de donner un conseil pour le tarif, faut te renseigner dans les magasins de retouches déjà pour voir eux en boutique ce qu'ils prennent, mais l'ameublement c'est plus cher c'est sûr parce qu'il y a de la manipulation importante. Bien sûr ces tarifs ne comprennent pas les tissus, boutons etc... et puis tout dépend combien de temps tu mets aussi pour faire un tee-shirt ou une jupe. T'as pensé à demander à Claudine comment elle s'est fait connaître ??? et les démarches qu'elle a eu à faire pour s'installer ??? Vas-tu aller la voir chez elle pour voir comment elle fait un peu ???
ALLEZ BON COURAGE !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie photos - Page 6 Empty Re: Galerie photos

Message par Invité Jeu 13 Oct - 12:19

:bravo2: :bravo2: Très joli.- Si si je sais qui sont les souris. C'est très réussi en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie photos - Page 6 Empty Re: Galerie photos

Message par krystalinette Jeu 13 Oct - 12:22

Merci clin d'oeil

Je viens de faire une trouvaille ce matin ! un marché aux tissus ! Le mec (un indien) est là tous les jeudi matin ! J'ai acheté de la mousseline à 2€ le mètre, j'en ai pris 3m de 2 coloris différents ! Pis de l'organza à 3€/m, j'en ai pris aussi 2m de 2 coloris différents et j'ai pris du jean (2m) à 3€/m. Bref, j'irai de temps en temps voir ce qu'il a car acheter du tissus sur le marché, c'est très intéressant.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Galerie photos - Page 6 Empty Re: Galerie photos

Message par Invité Jeu 13 Oct - 21:18

krystalinette a écrit:Merci clin d'oeil
Je viens de faire une trouvaille ce matin ! un marché aux tissus ! Le mec (un indien) ..........................acheter du tissus sur le marché, c'est très intéressant.

faudrait que tu le mettes en photo ça pourrait donner des idées à des personnes qui ensuite te commanderait quelque chose ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie photos - Page 6 Empty Re: Galerie photos

Message par Invité Jeu 13 Oct - 22:36

kry-kry bravo pour le tee-shirt Diddl. Il est vraiment super. Sa peite copine va être contente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie photos - Page 6 Empty Re: Galerie photos

Message par krystalinette Mer 19 Oct - 17:47

Ben pour le tee-shirt je pense qu'elle a été contente d'après Alexandre mais tout le monde croit que je l'ai acheté :oops:

Bon alors maintenant je vous montre les hauts que j'ai fait à Krystal hier (et oui, 2 en une journée Mr. Green )

Galerie photos - Page 6 Tee%20shirt%20jersey%20tout%20doux%20Krystal

Galerie photos - Page 6 Sous%20pull%20rose%20carreaux
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Galerie photos - Page 6 Empty Re: Galerie photos

Message par krystalinette Jeu 27 Oct - 0:10

Et voilà ma chemise ! Fo être indulgente, c'est la 1ère sourire J'ai eu un peu de mal avec mes pattes, je ne sais pas si elles sont posées dans les règles de l'art mais elles sont posées ! J'essairai de faire mieux la prochaine fois ! De même que j'ai oublié d'ourler les pans avant, c'est juste finition surjeteuse alors que l'arrière c'est fait ! bon pas trop grave ça va dans le pantalon mais faudra pas que j'oublie sur la prochaine sourire

Galerie photos - Page 6 Chemise%20blanche
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Galerie photos - Page 6 Empty Re: Galerie photos

Message par Invité Jeu 27 Oct - 19:03

SUPER FELICITATIONS !!!!! QU'EN DIT L'INTERRESSE ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie photos - Page 6 Empty Re: Galerie photos

Message par krystalinette Ven 28 Oct - 10:50

Ben il est très content et très fier ! Il l'a mis dès le lendemain, tellement vite que j'ai même pas eu le temps d'enlever les traces de crayon qui m'ont permis de faire les boutonnières, et que j'avais même pas eu le temps de surpiquer la dernière emmenchure ! mais bon, personne n'a rien remarquer fo croire et ça je ne suis pas étonnée ! Vu que personne ne lui a rien dit fo croire que ça faisait tout à fait chemise du commerce sourire J'ai de quoi lui en faire encore 4 je crois ! ça me revient à environ 2,50€ la chemise (sans compter les boutons car je les avais récupérer d'une vieille chemise), ça fait pas cher !
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Galerie photos - Page 6 Empty Re: Galerie photos

Message par Invité Ven 28 Oct - 10:55

c'est clair que c'est rentable, et puis il doit etre fier l'homme :biz5:
j'aimerais tellement retrouver un marché comme ça!
quand j'etais a lyon, c'etait plus simple, mais bon, ça fait un baille lol!
n'empeche...
remarque j'ai encore 2 ou 3 cartons de tissus a uitlisiser avant!!!
aller bonne couture
bisou1
ninie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie photos - Page 6 Empty Re: Galerie photos

Message par krystalinette Ven 28 Oct - 11:16

Faudrait que tu vois si y a pas un marché dans un coin où y a pas mal d'émigrés (c'est pas péjoratif ce que je dis) mais c'est souvent là qu'il y a du tissus clin d'oeil
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Galerie photos - Page 6 Empty Re: Galerie photos

Message par Invité Ven 28 Oct - 14:18

bin, le pb, c'est ici le imigres sont super bien integrés, donc les marché sont tres franchouillard, on est au fin fond du trou du c...du monde lol!
faudrait que j'aille voir a provins..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie photos - Page 6 Empty Re: Galerie photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum