Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poivrons farcis

Aller en bas

Poivrons farcis Empty Poivrons farcis

Message par Invité Sam 27 Aoû - 12:44

Pour 4 personnes :

4 poivrons rouges ou jaunes
200 à 300 gr de Chapelure
1 petit bocal de câpres
2 boules de mozzarella
1 oignon moyen
huile d'olive

Partager les poivrons en deux et les épépiner. Ranger les moitiés dans un plat pouvant aller au four.

Hacher l'oignon. Dans une jatte mélanger l'oignon, lla chapelure et les câpres. Ajouter de l'huile d'olive jusqu'à obtenir une pâte.
Farcir les moitiés de poivrons avec cette farce.

Couper les boules de mozzarella en tranches et les disposer sur les poivrons.

Ajouter un peu d'eau dans le plat et mettre les poivrons au four à 200 degrés pour environ 20 minutes. Ils doivent être tendres et la mozzarella entièrement fondue.

Pour ceux qui font du régime remplacer l'huile d'olive par du vin blanc et la mozzarella par de la mozzarella maigre. On peut aussi utiliser de la bûche de fromage de chèvre ou moitié chèvre et moitié mozzarella.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poivrons farcis Empty Re: Poivrons farcis

Message par krystalinette Sam 27 Aoû - 13:04

Miam, j'adore les poivrons grillés sourire par contre je ne savais pas que ça existait de la mozzarella maigre ! Enfin ça m'étonnerait que j'ai ça dans mon frigo un jour ça serait un sacrilège, zhom adore tant la mozzarella, lui il peut la manger toute seule comme ça :D d'ailleurs il est tombé raide quand il a vu la recette de poivrons à la mozzarella que j'ai mise, il me l'a commandé :?
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poivrons farcis Empty Re: Poivrons farcis

Message par Invité Sam 27 Aoû - 13:26

il n'y a pas de différence de goût et de texture dans la mozz maigre, elle est seulement moins calorique. Mais c'est vrai que c'est très bon et on l'accompagne de riz.
Bonne cuisine :biz2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poivrons farcis Empty Re: Poivrons farcis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum