Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Fonctionnement du forum

Aller en bas

Fonctionnement du forum Empty Fonctionnement du forum

Message par krystalinette Mer 31 Aoû - 23:29

Y a pas vraiment de règles, à part essayer de poster au bon endroit (genre parler couture dans la rubrique couture et pas cuisine) mais bon, c'est pas grave si on se trompe, si c'est vraiment le boxon je déplace ! Pis pour celle qui ouvre le post "humeur du jour" bien penser à mettre la date en chiffre en plus pour qu'on s'y retrouve, surtout pour celles qui ne viennent pas tous les jours ! Sinon pareil, je la rajoute bretagne
J'ai surtout créé ce post-it pour dire aux nouvelles comment se repérer !

Les têtes vertes c'est quand y a rien de nouveau ! quand ça passe au orange c'est qu'il y a un nouveau post ! Pour éviter de relire toute une discu et atteindre le dernier message poster, cliquer sue le petit carré (qu'est plutôt un rectangle du reste) juste devant le titre de la discu !

Pareil dans un forum y a des petites enveloppes, quand elles sont bleues c'est qu'il n'y a rien de nouveau et quand c'est orange c'est qu'il y a de la lecture bretagne

Amusez-vous bien !
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement du forum Empty Re: Fonctionnement du forum

Message par krystalinette Dim 2 Déc - 23:23

1/ Bon, alors les têtes vertes ou oranges, ou les enveloppes bleus on oublie vu que j'ai changé l'apparence du forum

2/ Si une personne nouvellement inscrite n'a pas posté dans le mois ou dans les 2 mois, son compte sera supprimé. Mais vous pourrez tout à fait vous réinscrire si vous désirez vraiment prendre part à ce forum. Par contre si une personne n'a plus posté pendant 1 an, son compte sera également supprimé.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum