Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

OURLET INVISIBLE

Aller en bas

OURLET INVISIBLE Empty OURLET INVISIBLE

Message par krystalinette Ven 21 Oct - 18:50

avis y a quelqu'un qui sait faire un ourlet invisible à la machine ? parce que moi j'y arrive pas :( Si oui (je pense à Viviane ou Ninie) vous serait-il possible de me faire une photo de comment vous positionner votre pantalon sur le bras ? parce que sur le dessin de la notice c'est pas clair du tout ! et j'ai pas de cours de couture avant le 7 novembre Rolling Eyes
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

OURLET INVISIBLE Empty Re: OURLET INVISIBLE

Message par Invité Ven 21 Oct - 19:30

les ourlets invisibles...c'est la chianli, desolée du terme!!!
j'essayerai de te faire la photo ce week, je te promets rien, mes parents montent et pierre a la varicelle!
mais promis j'essaye!
ninie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OURLET INVISIBLE Empty Re: OURLET INVISIBLE

Message par krystalinette Ven 21 Oct - 19:46

Merci NINIE, c'est gentil ! Pis si t'as pas le temps tu me feras ça dans la semaine ! En attendant je les faits à la main clin d'oeil
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

OURLET INVISIBLE Empty Re: OURLET INVISIBLE

Message par Invité Sam 22 Oct - 12:07

krystalinette a écrit:avis y a quelqu'un qui sait faire un ourlet invisible à la machine ? parce que moi j'y arrive pas :( Si oui (je pense à Viviane ou Ninie) vous serait-il possible de me faire une photo de comment vous positionner votre pantalon sur le bras ? parce que sur le dessin de la notice c'est pas clair du tout ! et j'ai pas de cours de couture avant le 7 novembre Rolling Eyes

En fait il existe aussi un fil transparent en nylon, très chiant à coudre, mais pour le principe de l'ourlet c'est compliqué par ordinateur et très simple, il faut le coudre dans le revers de l'ourlet en prenant juste un petit fil de temps en temps dans la partie qui se verra sur l'endroit, c'est la technique recommandée, sinon file chez Claudine 1O mn elle te montrera. Je t'expliquerai par téléphone.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OURLET INVISIBLE Empty Re: OURLET INVISIBLE

Message par krystalinette Lun 24 Oct - 16:45

A la main y a pas de problème, c'est à la machine que ça se corse bretagne J'ai une copine qui m'a envoyé une photo et je vais essayé de voir si j'y arrive, sinon j'irai voir mon revendeur Pfaff !
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

OURLET INVISIBLE Empty Re: OURLET INVISIBLE

Message par Invité Ven 17 Aoû - 19:55

C'est exliqué dans mon bouquin... ça doit être la galère... affraid jamais essayé à la machine hein2 déjà qu'à la main, sur tissu fin, ce n'est pas toujours simple...:?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OURLET INVISIBLE Empty Re: OURLET INVISIBLE

Message par krystalinette Ven 17 Aoû - 20:25

J'y arrive maintenant, mais bon, c'est pas complétement invisible. En fait ça dépend des tissus. J'ai même acheté du fil invisible mais on devine un léger point, bref je préfère de loin les faire à la main même si j'ai horreur de coudre à la main
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

OURLET INVISIBLE Empty Re: OURLET INVISIBLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum