Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Quand les enfants font des bêtises

Aller en bas

Quand les enfants font des bêtises Empty Quand les enfants font des bêtises

Message par krystalinette Jeu 3 Nov - 1:15

Alors après le bain de Noisette forcé, la dernier bêtise de Krystal pas grave heureusement ! Comme goinfre elle se pose là elle, pire que son frère Alexandre ! Elle vient me voir et me tend ma craie à patron (je l'avais descendue pour marquer un pantalon sur ma soeur) et me demande : c'est quoi ça maman ? je lui prends des mains pour pas qu'elle me la casse sauf qu'elle était toute mouillée Shocked en fait elle a pris ça pour un bonbon à mon avis et quand elle a vu que ça avait pas bon goût est venue me voir ! bon ça va elle en a pas mangé, juste sucé Rolling Eyes
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand les enfants font des bêtises Empty Re: Quand les enfants font des bêtises

Message par krystalinette Sam 5 Nov - 13:45

La dernière ânerie de Krystal : planquer Noisette dans le tiroir de sa table de nuit ! Heureusement elle y est restée même pas 5mn la pauvre :(
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand les enfants font des bêtises Empty bravo

Message par Invité Sam 5 Nov - 15:51

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

C'est une grande fille maintenant ! Elle va t'en faire de + en + belles.

Bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les enfants font des bêtises Empty Re: Quand les enfants font des bêtises

Message par krystalinette Jeu 10 Nov - 21:21

ben dans le genre "je suis grande je me soigne toute seule" voilà ce qu'a fait Krystal (encore elle) : tout à l'heure, Krystal qui me demande à boire avec insistance ! ben j'ai trouvé pourquoi elle avait soif ! en redescendant dans la cuisine j'ai trouvé la bouteille de Toplexil grande ouverte Impossible de savoir combien elle en a bu ! Je pense qu'elle n'en a pris qu'une cuiller a café, je l'ai retrouvé posée à côté de la bouteille, pis tout le reste (pas loin de la moitié) est allé par terre elle a essayé d'essuyer avec un torchon mais ça collait quand même Enfin ce que j'espère surtout c'est qu'elle n'en a pas pris trop Pfff, elle est pénible ! c'est ma faute, j'avais laissé la bouteille sortie (mais dans sa boîte) sur le plan de travail dans la cuisine ! Le problème avec ces sirops trop bons les enfants prennent ça comme du ptit lait M'enfin c'est ma faute, je n'avais qu'à ranger la bouteille, j'ai pas pensé une seconde qu'elle se servirait vu que les 2 autres ne m'ont jamais fait ça
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand les enfants font des bêtises Empty Re: Quand les enfants font des bêtises

Message par krystalinette Sam 12 Nov - 14:51

Mais elle n'arrête pas en ce moment ! Elle a replanqué minouche dans le tiroir de son chevet sauf que cette fois, zhom la croyant à l'abri dans la chambre, elle y est restée plus longtemps, une bonne heure :gr1:
Ensuite je vais au pain, je lui en donne un petit morceau et met le reste à l'abri, ben non, elle a réussi à se l'attraper et en a manger presqu'une moitié :gr5: alors qu'on est entrain de préparer à manger :gr1:
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand les enfants font des bêtises Empty Re: Quand les enfants font des bêtises

Message par Invité Sam 12 Nov - 17:00

hihi, les joies des bêtises de nos gosses. Mais fais attention avec la chatte, pas qu'elle reste enfermée quelque part. Je me souviens que ma cadette quand elle avait 5 ans environ elle enfermai son cochon d'inde dans une petite valise et se la trimballait partout......... bretagne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les enfants font des bêtises Empty Re: Quand les enfants font des bêtises

Message par krystalinette Sam 12 Nov - 17:12

Tu m'étonnes ! Hier je l'ai enfermée (enfin je crois) dans mon linge sale :oops: En fait j'ai mon linge sale dans le bas de mon armoire (je peux pas trop le mettre ailleur) pis elle, elle aime bien aller se coucher dedans : ça doit sentir notre odeur pis en plus elle est planquée ! Et hier j'ai dû refermer la porte de mon armoire (c'est une porte coulissante) ! Quand j'ouvre la porte de la chambre, pas de minouche qui sort Shocked du coup je cherche partout pis j'entends un ptit bruit dans l'armoire hein3
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand les enfants font des bêtises Empty Re: Quand les enfants font des bêtises

Message par krystalinette Lun 5 Déc - 13:02

Je vous ai pas raconté la dernière de Miss Krystal grrr hier soir 00h30 je vais aux wc avant d'aller me coucher et que vois-je par terre ? une couche déjà portée, sèche ! Shocked pour être sûre je vais discrétement dans la chambre de krystal, lui tâte les fesses, plus de couches :waa: et elle avait déjà fait pipi Shocked j'ai eu du mal à m'endormir car je m'attendais à ce qu'elle m'appelle ben non, elle a passé toute la nuit comme ça :waa: par contre ce matin la 1ère chose qu'elle m'a dit c'est : maman, mon pantalon il est mouillé Rolling Eyes grrr
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand les enfants font des bêtises Empty Re: Quand les enfants font des bêtises

Message par Invité Lun 5 Déc - 16:38

c'est drole que tu parles de ca ce matin.moi cette nuit je me suis réveillée car j'ai entendue des bruits de pas .j'ai cru tout d'adord que c'était sharlie,elle se lève souvent pour son pipi,mais elle y va seule et retourne tout de suite au dodo. c'était plutot moi petit bonhomme (2ans demi) qui me dit: " mon pénis y veut faire pipi,pas dans mes culottes hein!" ca fait juste une semaine qu'il n'a plus de couche pour la nuit. je le trouve très bon! il y a une veilleuse dans la salle de bain mais quand meme !!! je n'ai plus de bébé, il n'en faut un autre..... MENLEY :biz2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les enfants font des bêtises Empty Re: Quand les enfants font des bêtises

Message par krystalinette Lun 5 Déc - 19:26

mdr MENLEY ! ah moi perso, tant pis si j'ai plus de bébés j'attendrai que mes enfants m'en fassent bretagne mais c'est bien qu'il soit comme ça ton fiston, ça t'évite de changer les draps, pas comme moi ! Elle dormait tellement comme une souche qu'elle ne s'est même pas réveillée parce qu'elle était mouillée.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand les enfants font des bêtises Empty Re: Quand les enfants font des bêtises

Message par krystalinette Mar 7 Mar - 23:18

Faut que je vous raconte la dernière de Mr Alexandre : Ce midi, alors que j'étais en attente chez le coiffeur, j'ai eu un super coup de fil à 11h45 : "Allo ? Mme Djivre ? c'est le directeur de la cantine, c'est bizarre, Alexandre n'est pas là, pourtant pour nous il est noté, et son frère lui est bien là, c'est normal ?" Ah mais non, c'est pas normal du tout ça, je lui avais bien répété juste avant d'entrer à l'école qu'il mangeait à la cantine, comme tous les midis du reste ! Du coup le directeur et un animateur sont partis à sa recherche (on habite à 600m de l'école et ils connaissaient le quartier) et ils l'ont retrouvé et ramené à la cantine. Ben Mr n'avait pas envie d'y aller car ses copains n'y seraient pas, et qu'en plus il savait que son père était là ! Donc il s'est pas dégonflé, il est sorti quand même se disant qu'une fois devant la porte on serait bien obligé de le prendre ! Sauf qu'arrivé à la maison il s'est trouvé bien bête de trouver la porte fermé à clé ! Du coup il s'est puni tout seul. Mais heureusement que la garderie m'a prévenu parce que sinon lui il me disait rien, il pensait vraiment que je n'étais pas au courant. Enfin je vais quand même le signaler à la maîtresse parce que c'est un peu léger quand même ! Ils le savent les enfants qui restent ou ne restent pas car quand ils ne restent pas on est obligé de le noter dans le cahier, prévenir l'enseignant ET l'accueil/garderie !
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand les enfants font des bêtises Empty Re: Quand les enfants font des bêtises

Message par Invité Mer 8 Mar - 11:29

MDR, il a sa petite tête ton fiston. Heureusement qu'il avait dans l'idée de rentrer à la maison et pas de faire l'école buissonnière. Tu as raison, à l'école ils doivent surveiller les enfants de plus près et tout de suite à la sortie des classes.

Ils peuvent pas comprendre ces enfants combien cela peut faire peur aux parents ce genre de bêtise et j'imagine que ton sang n'a fait qu'un tour quand tu as eu le téléphone.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les enfants font des bêtises Empty Re: Quand les enfants font des bêtises

Message par krystalinette Mer 8 Mar - 11:38

ben je m'inquiétais un peu mais pas trop car je le connais mon fils et je sais qu'il était très débrouillard. S'il avait été seul il serait retourné à l'école (d'ailleurs je l'ai interrogé et il me l'a confirmé) sinon il a 2 copains qui ne mangent pas à la cantine et il aurait été frappé chez eux.

Un jour son père l'a laissé au judo. Ce jour-là son père voulait profiter de l'heure de judo pour aller faire un tour dans un magasin. Pas de chance, le cours n'était pas dans ce gymnase (1 fois par mois ils font une rencontre dans un autre gymnase). Ben le fiston a un peu paniqué de se retrouvé seul, mais il a trouvé quelqu'un qui avait un portable et lui a prêté pour appelé à la maison. Moi je n'avais pas de voiture et étais coincée à la maison avec les 2 autres donc pas de possibilité d'y aller même à vélo, mais j'ai appelé LILI qui a vite été le récupérer.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand les enfants font des bêtises Empty Re: Quand les enfants font des bêtises

Message par Invité Mer 8 Mar - 11:50

MDR, un bon point si ton fiston est débrouille; c'est toujours utile d'avoir de la suite dans les idées à son âge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les enfants font des bêtises Empty Re: Quand les enfants font des bêtises

Message par Invité Mer 8 Mar - 22:16

Ben dis donc ! Tu va devoir être vigilante, s'il sort de l'école comme ça parce que s'il comprend qu'il peut sortir facilement, le jour où il n'aura pas envie d'aller à l'école ..... Pour l'instant il est petit, mais imagine plus grand !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les enfants font des bêtises Empty Re: Quand les enfants font des bêtises

Message par krystalinette Mer 8 Mar - 22:18

c'est klr, mais bon je ne pense pas qu'il veuille sortir de l'école pour faire l'école buissonnière parce qu'il aime bien ça (pour l'instant) mais le problème est surtout le fait que la maîtresse l'ait laissé sortir ! Elle n'aurait jamais dû !
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand les enfants font des bêtises Empty Re: Quand les enfants font des bêtises

Message par Invité Mer 8 Mar - 22:27

C'est sûr, lorsque les enfants sont à l'école c'est les enseignants qui en sont responsables. Faudrait voir à ne pas manquer à leur devoir de surveillance. Tu te rends compte s'il aurait eu un accident pendant son trajet jusque chez vous ??? En principe on devrait faire aveuglément confiance au corps enseignant n'est-ce pas ??? Oh je sais, ici c'est plus la même chose non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les enfants font des bêtises Empty Re: Quand les enfants font des bêtises

Message par krystalinette Mer 8 Mar - 23:20

tu m'étonnes ! heureusement qu'on est qu'à 600m de l'école et qu'il y a que 2 routes à traverser dont 1 (normalement les deux doivent l'être) est encadré par une personne qui fait traverser les enfants. Pis il n'était pas tout seul je pense, il devait être avec son copain car le directeur de la cantine l'a retrouvé avec son copain et sa mère qui s'apprétait à le raccompagner à l'école si ils n'avaient pas rencontrés le personnel de la cantine. Mais bon, tout ça manque de sérieux. Je vais en parler demain à la maîtresse, mais c'est klr qu'il va se faire sonner les cloches par elle !
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand les enfants font des bêtises Empty Re: Quand les enfants font des bêtises

Message par Invité Jeu 9 Mar - 12:58

Tu fais bien, non mais, on confie ses enfants dans une institution et c'est pas surveillé comme il faut. C'est tout de même dangereux par les temps qui courent, même si vous n'êtes qu'à 600 m de l'école, il peut s'en passer des choses même sur 100 m.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les enfants font des bêtises Empty Re: Quand les enfants font des bêtises

Message par Invité Jeu 9 Mar - 15:08

TOUT A FAIT D'ACCORD avec vous, c'est incroyable la non-surveillance qu'il y a maintenant, regarde aussi quand les mômes jouent à des jeux dangereux, genre le jeu du foulard ou des trucs comme ça, ou encore quand les gosses se font tabasser par d'autres dans l'école, c'est dingue tout ça, et comme dit Viviane, dehors même sur 1OOm il peut s'en passer des choses, genre tous les dingues qui surveillent les momes pour les embarquer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les enfants font des bêtises Empty Re: Quand les enfants font des bêtises

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum