Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

COUPE DU MONDE DE FOOT 2006

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

COUPE DU MONDE DE FOOT 2006 - Page 2 Empty Re: COUPE DU MONDE DE FOOT 2006

Message par Invité Lun 10 Juil - 10:06

Ben oui, tant pis. Mais ce que je déplore c'est le coup de "boule" à Zidane. On ne doit pas perdre son sang froid. Je parie que certains pourront dire que vous avez perdu à cause de ça et se rtourner contre lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE FOOT 2006 - Page 2 Empty Re: COUPE DU MONDE DE FOOT 2006

Message par Invité Lun 10 Juil - 23:35

tu as tout à fait raison, Viviane, c'est pas digne d'un Grand de ce nom! je suppose que l'autre derrière avait dû lui sortir une sacré vacherie, mais il aurait dû attendre la fin du match et se le prendre dans les vestiaires ...
C'est à peu près sûr qu'on a perdu à cause de ça, et Thierry Henry qui est sorti aussi dans les mêmes temps .... Bon, les Italiens attaquaient dûr aussi , mais cela est resté un bon match de toute façons pour qu'ils aient été obligés d'aller jusqu'aux tirs au but ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE FOOT 2006 - Page 2 Empty Re: COUPE DU MONDE DE FOOT 2006

Message par krystalinette Mar 11 Juil - 0:46

D'après les médias, l'italien l'aurait traité d'arabe et de terroriste, c'est pas rien. Si ça se trouve, il l'a fait exprès pour le faire sortir de ses gongs et ainsi le faire sortir, et ça a marché. Il le cherchait depuis le début du match en plus et jusque là il avait résisté. Bref...

Moi je suis sûre que son expulsion n'a rien changé car il ne restait plus grand chose. Tout le long du match ils ont eu du mal, à la 2ème mi-temps ils avaient un peu plus la pêche mais n'ont pas réussi à marquer, les italiens se sont défendus comme des diables. C'est vraiment dommage que Trézéguet ait raté son tir au but, mais c'est le coup de pas de chance. De toute façon ça change pas ma vie bretagne Au moins on a pu dormir tranquille au calme bretagne
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE FOOT 2006 - Page 2 Empty Re: COUPE DU MONDE DE FOOT 2006

Message par Invité Mar 11 Juil - 9:46

MDR oui il semblerait qu'il l'ait traité de terroriste. Mais bon, faut tout de même pas oublier que Zidane vient de tout en bas et qu'il a gagné tout son argent parce que c'est un bon joueur. C'est tout de même un magrébin ou je ne sais quoi. La parole n'excuse pas le geste, quand on le revoit au ralenti c'est vraiment moche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE FOOT 2006 - Page 2 Empty Re: COUPE DU MONDE DE FOOT 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum