Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

L'Amour est dans le pré

2 participants

Aller en bas

L'Amour est dans le pré Empty L'Amour est dans le pré

Message par krystalinette Mar 11 Juil - 0:48

Qui suit ?

Nous on est tombé dessus par hasard jeudi dernier, c'était pas le début de l'émission mais pas grave, vu qu'ils redonnaient un aperçu des émissions précédantes ça nous a permis de suivre, et à la limite c'était bien plus intéressant.
J'ai hâte d'être à jeudi prochain pour connaître la suite :lol:
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour est dans le pré Empty Re: L'Amour est dans le pré

Message par Invité Mar 11 Juil - 9:41

non pas moi en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Amour est dans le pré Empty Re: L'Amour est dans le pré

Message par krystalinette Mar 11 Juil - 20:31

En fait au départ ils était 4 agriculteurs et 1 agricultrice. Aujourd'hui ils ne sont plus que 4 agriculteur car la fille n'a pas trouvé son bonheur. Donc ce sont 4 agriculteur célibataire qui aimerait bien trouver chaussure à leur pied. Donc ils ont parlé d'eux à la télé, suite à ça ils ont reçu pleins de lettres de filles, sur ces lettres ils en ont séléctionné 10 qu'ils ont rencontré dans dans un chateau quelque part en région parisienne, et suite à ces rencontres de quelques minutes avec chacune, ils en ont séléctionné 2 chacun. Les filles ont rejoint leur agriculteur respectif dans leur ferme pour une semaine où ils apprennent à se découvrir et voir si ça collerait pour faire plus ample connaissance.
C'est là que ça devient intéressant car les agriculteurs commencent à dévoileur leur vrai personne.
Y a un Breton par exemple, on peut peut-être comprendre pourquoi il est tout seul. Il est relativement beau garçon, mais il a l'air d'être assez bourru et très très près de ses sous. Par exemple il a mis des petits voilages à ses fenêtres de cuisine ou de salon pour rendre la maison plus agréable pour recevoir les filles, et il dit : ça sera tout ce que je fais comme achat, c'est que c'est un vrai investissement, c'est pas donné ces trucs-là :waa:

Bref, je trouve ça assez divertissant bretagne
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour est dans le pré Empty Re: L'Amour est dans le pré

Message par krystalinette Jeu 20 Juil - 23:09

Bon GNAGNA tu as regardé ?

Ah ces hommes ! tous pareils ! Ils sont incapables de prendre une décision là-maintenant ! Pis faut carrément les violer.
Bon on dirait que la semaine prochaine va se passer des choses. Là visiblement le breton a dit à la fille qu'il préférait rester bons amis, et dans l'aperçu de la semaine prochaine il est question de mariage, et d'après les images ça donne l'impression que c'est justement le breton qui a demandé sa belle en mariage hein3 Moi j'aurai pensé que c'était le mec aux fromages avec la blonde, eux ils ont eu l'air de bien s'entendre mais on ne sait pas du tout ce qu'ils ont choisi de faire ! suspens suspens Mr. Green
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour est dans le pré Empty Re: L'Amour est dans le pré

Message par krystalinette Jeu 27 Juil - 23:15

bon ben faut pas du tout se fier aux aperçus ! Je suis déçue :( Le breton est resté sur sa position, il ne voulait pas de la fille. Les seuls qui se sont bien entendu c'était le mec au fromage de brebis avec la fille blonde. Elle devait tout quitter pour venir s'installer en Lozère, acheter une maison près de l'exploitation du fermier, et pourquoi pas vivre ensemble. Ils ont donné les nouvelles 3 mois après : ben ce fameux couple ne s'est pas formé finalement, d'après eux, ça serait à cause de la distance (loin des yeux loin du coeur) Quel dommage, ils avaient l'air d'aller très bien ensemble. Quant au Breton il aurait ouvert son coeur à une des filles qui lui avait écrit (pour reprendre les termes de l'émission) et le mec qui cultive du tabac serait tombé amoureux lui aussi d'une fille qui lui avait écrit une lettre (faut dire qu'ils en ont reçu plus d'une centaine).
J'en tire la conclusion suivante : qu'on ne peut pas trouver l'âme soeur du jour au lendemain et c'est pas parce que la télé s'en même !
Enfin au final, c'était très bien, mais tout ça pour ça ? dommage Rolling Eyes
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour est dans le pré Empty Re: L'Amour est dans le pré

Message par Invité Ven 28 Juil - 13:03

Je ne regarde pas cette émission, mais les choses ne se passent souvent pas comme on le pense. C'est comme dans l'ile de la tentation. Je n'ai pas encore regardé cette année, mais en général j'étais toujours déçue à la fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Amour est dans le pré Empty Re: L'Amour est dans le pré

Message par krystalinette Ven 28 Juil - 17:32

alors là pour le coup je ne regarde pas cette émission, je n'y trouve aucun intérêt à part foutre le bordel dans les couples !
Dans le fermier c'était un peu différent, ça partait d'un bon sentiment, essayer de former des couples, dommage que ça ne se soit pas fait devant l'écran car après tout, ils ont presque réussi leurs coups vu que des couples se sont formés malgré tout grâce à eux. Si les fermiers n'étaient pas passés à la télé, jamais ils n'auraient reçus autant de lettres féminines, et faut avouer que même si certains ne sont pas très "fins", y en avait des mignons bretagne
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour est dans le pré Empty l amour est dans le pré

Message par Invité Mer 6 Fév - 20:17

oh mince j ai oublié de regarder l amour est dans le pré j adore se truc la et je le loupe ,bon tant pis sa sera pour la prochaine fois .coucou4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Amour est dans le pré Empty Re: L'Amour est dans le pré

Message par kim77 Mer 6 Fév - 21:37

l'amour est dans le pré encore une émission truquée comme l'ile de la tentation mon mari rencontré un couple lorsqu'il était flic aux aéroports et il lui avait raconté comment ca se passait, ca dégoutte de regarder tellement c'est truquée ce sont des bons acteurs et actrices
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour est dans le pré Empty Re: L'Amour est dans le pré

Message par krystalinette Mer 6 Fév - 23:49

TINETTE, je te rassure, tu loupes rien parce que c'était l'été dernier rire c'est souvent l'été qu'ils nous passent cette émission. Mais bon, si c'est truqué en effet c'est déjà moins drôle, par contre l'île de la tentation moi je n'ai jamais regardé, je n'ai jamais aimé.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour est dans le pré Empty l amour est dans le pré

Message par Invité Lun 11 Fév - 22:17

c est quand l amour est dans le pré ,car j aime bien et sur le programe c e st pas marquer. si il y a quelqu un qui pourais me le dire merci d avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Amour est dans le pré Empty Re: L'Amour est dans le pré

Message par krystalinette Mar 12 Fév - 0:14

TINETTE, tu lis pas ? Mr. Green je te disais que c'est terminé l'Amour est dans le Pré. Tu as rouvert une vieille discu, c'était l'été dernier Mr. Green maintenant faudra peut-être attendre cet été pour avoir une nouvelle émission, si ils recommencent
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour est dans le pré Empty Re: L'Amour est dans le pré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum