Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2008 - Nouvelle galerie de photos

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 2 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par krystalinette Jeu 17 Jan - 11:04

Ben moi aussi quand j'aime pas, soit je ne dis rien, soit je vais peut-être dire quelque chose en y mettant les formes mais en aucun cas je vais dire j'adore, ou j'aime si je ne le pense pas. Mais on a tout à fait le droit de ne pas aimer, les goûts sont dans la nature. Maintenant y a une différence entre : c'est moche et j'aime pas rire Quand j'étais petite on m'avait fait la leçon : on ne dit pas "c'est pas bon" mais "je n'aime pas" rire
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 2 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par Invité Jeu 17 Jan - 12:41

La parka me plaît par contre, et le sous-pull un chouïa trop grand quoi même beaucoup rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 2 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par Invité Jeu 17 Jan - 13:07

J'espère que pour moi aussi Val, tu ne prends pas çà mal, car je sais le mal que tu te donnes pour tes enfants et que tu cherches toujours à ce qu'ils soient "beaux" et bien habillés. Je ne dis pas que le manteau n'est pas beau, bien au contraire, ce que je trouve, d'ailleurs tu peux relire tous mes posts, c'est que pour le moment il ne lui va pas, sans doute parce que taillé trop grand.

Moi aussi, je te le dirais Val si ce que tu fais n'est pas bien, mais pas ici car je suis ta mère, et je ne voudrais pas que çà se sache. Si ce que tu fais était moche, je ne t'aurais pas laissé t'enfoncer et te ridiculiser, ç'aurait été un devoir de ma part de te le dire et t'aider à t'orienter sur autre chose. Non, tu as des dons certains, qu'il faut travailler encore, et tu le sais, puisque tu continues à prendre des cours, mais franchement je trouve vraiment que tu t'en sors super bien pour quelqu'un qui s'est jeté la-dedans sans rien n'y connaître au départ. Mais je te le redis, si tu veux en vivre, tu seras obligée d'en passer par une boutique en t'y consacrant toute la journée, comme un boulot à l'extérieur, et celles qui le font, ne le regrettent pas apparemment. ALLEZ COURAGE, TIENS BON, ma fille tu es la meilleure et ICI TOUT LE MONDE T'AIME sincèrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 2 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par Invité Jeu 17 Jan - 14:03

Pourquoi un magasin Gnagna??? Ici on a des couturières qui bossent chez elles, j'ai déjà vu des panneaux au bord de la route " Carine retouches , couture etc...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 2 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par Invité Jeu 17 Jan - 14:23

parce qu'avec une "boutique" ayant pignon sur rue, tout le monde passe devant, et des gens "qui n'y pensaient pas" se disent tout à coup en voyant la boutique : "tiens je vais venir porter mes retouches..." ou "tiens je vais voir ce qu'elle fait" etc... et çà amène plein de monde. Dans l'ensemble, les gens sont pressés et vont à la facilité plutôt que de se rappeler qu'ils ont vu une pancarte là ou là, retenir et marquer le N° de téléphone.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 2 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par Invité Jeu 17 Jan - 16:11

Un fond de commerce c'est beaucoup de frais mais si Val se met à son compte , avec les aides et tout elle devrait s'en sortir (y'a meme des aides specifiques aux femmes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 2 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par Invité Jeu 17 Jan - 17:08

ET EN PLUS, Y'A MAINTENANT "SARKO-ZORRO" qui veut aider tout le monde !!! + le beau-père qui veut toujours "aider-utile" .... Ah au fait Val, ils n'ont pas répondu à mes voeux ........................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 2 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par krystalinette Jeu 17 Jan - 20:06

baffes ils perdent leurs bonnes manières on dirait. Je leur ferai une remarque clin d'oeil
Sinon pour la boutique c'est klr que pour l'instant je n'ai pas les moyens de me mettre ce genre de charge en plus sur le dos, en plus côté horaires, difficile pour moi de bosser à l'extérieur au-delà de 19h, et de bosser le samedi toute la journée. L'année prochaine ça ira mieux parce que Krystal sera au CP, les frères au collège et ils pourront récupérer leur soeur à la sortie de l'école en cas de besoin. Ou même, je pourrai la mettre à la garderie, demander à un quelqu'un que je connais de me prendre Krystal, la déposer à la maison et ses frères la garderaient le temps que je rentre. Là c'est pas possible.
C'est sûr qu'une boutique ça serait chouette mais bon, bosser chez soi est sympa aussi, mais c'est vrai que recruter la clientèle est plus dur. Mais pour une boutique faut aussi qu'elle soit bien placée
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 2 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par Invité Ven 18 Jan - 2:23

bon bin si je dis rien val, tu vas penser que j'aime pas ????

Dois-je mentir ou dire mon opinion ?heuuu
Tout le monde préfére que je dise réellement ce que j'en pense?j'imagine!
-Et bien le polo est chouette mais juste un peu TROP grand !
Mais comme tu dis val, alexandre le mettra plutôt l'année prochaine donc tout va bien ! et quel talent !!!
-Et pour le parka,la longueur ne me choque pas ! mais c'est le "trop rose" qui m'embéte un peu honteux !et le bonnet me fais penser à un lutin malgrés qu'il est original!

Maintenant val,
Habituellement je suis comme karita je préfére ne pas donner mon opinion quand c'est pour dire ça !
Mais je pense que si tout le monde te dit c'est super et qu'il ne le pense pas,c'est pirs car dans ton métier tu dois avoir les opinions des autres pour créer plusieurs styles differrent afin de satisfaire toute ta clientéle!
Car les gouts et les couleurs ça ne se discute pas!

Maintenant ce que je trouve super beau dans ce que tu nous montre:
C'est le travail d'une maman pour ses enfants!rien ne remplace tout le coeur que tu y as mis pour les créer!


ALORS pour toi val :


2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 2 Bravo10

confidences

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 2 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par krystalinette Ven 18 Jan - 20:58

Eh les filles, c'est pas une parka mais un manteau tire la langue rire

C'est sûr qu'il en faut pour tous les goûts rire La preuve, j'ai fait une jupe, je l'ai vendu en 30mn à mon marché de Noël, et là encore y avait du pour et du contre sourire Donc moi je prends les "J'aime-J'aime pas", ça ne m'empêchera pas de suivre ma trace mdr rire et de n'en vouloir à personne pour autant.

Là je suis entrain de faire une chemise à Lucas (rose, c'est lui qui a demandé) et Alexandre qui me sort : et moi ? moi aussi je veux une chemise rose waou
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 2 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par Invité Sam 19 Jan - 1:24

tu vois Val, nous sommes plusieurs à t'avoir donné notre avis, et en fait nous en avons tous des différents, et ne voyons pas toutes le manteau de la même façon... comme quoi...

Mais je trouve que c'est bien que chacune de nous s'exprime avec sa sincérité qui est la sienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 2 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par krystalinette Sam 19 Jan - 1:45

ben oui c'est bien sourire

Cela dit, ma prof a vu le manteau et m'a félicité. Il y a évidemment 2-3 petites choses qui ne vont pas, mais ça, ça ne se voit pas sur la photo, et faut vraiment être professionnel pour le voir. Mais ce n'était pas entièrement ma faute car j'ai suivi le patron à la lettre, et des fois les patrons ne sont pas toujours bien expliqué. Quand tu t'y connais bien bien, tu réajustes le tir mais quand c'est la 1ère fois (comme moi pour le manteau) tu sais pas. Mais je le saurai pour la prochaine fois.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 2 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par Invité Sam 19 Jan - 1:50

non mais vraiment bravo, parce que c'est un sacré boulot de faire un manteau, et quand j'ai vu le tien, celui que tu t'es fait, le rouge, je l'ai vraiment trouvé sympa et beau, et en plus il t'allait super bien, alors que sur la photo çà ne rendait pas comme "en vrai".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 2 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par krystalinette Sam 19 Jan - 1:54

merci
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 2 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par krystalinette Sam 2 Fév - 19:04

Hier soir j'étais invitée chez ma copine Véro, et comme venir les mains vides ça ne se fait pas, j'ai eu l'idée de lui confectionner des petites pochettes pour mettre sa lingerie fine car je me souviens qu'elle est très consommatrice Mr. Green
2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 2 21700411_p
Le hic, c'est que celle de bas à gauche, on distingue mal la broderie. Enfin quand on a le nez dessus on la voit, mais j'aurai dû intervertir les 2 motifs du bas
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 2 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par Invité Sam 2 Fév - 19:26

Moi je trouve cela super joli. C'est brillant, satiné, juste ce qu'il faut pour mettre la lingerie. J'espère que ta copie était contente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 2 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par krystalinette Sam 2 Fév - 22:22

Oui, ça lui a bien plu. Je crois que j'aurai préféré faire ça dans de l'organza mais je n'avais pas suffisamment. C'est chiant à coudre ce satin grrr
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 2 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par krystalinette Sam 16 Fév - 1:35

Je m'étais inscrite à un échange de cadeau avec d'autres copines couturières, sur le net on appelle ça un swap, c'est un petit rituel qu'on se fait tous les ans pour la Ste Ella (fête des couturières). Normalement c'est le 2 février mais cette année c'était un peu particulier. Bref ! fini les bavardages, voilà ce que je vais envoyer à ma "receveuse" :




2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 2 Ellate10

Alors avec le sac à main, qui a 1 poche interne + 1 poche pour le portable, y a le grigri de sac, la pochette à ce qu'on veut amovible, l'étui pour portable, le porte clé et l'étui à mouchoir assorti sourire
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 2 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par Invité Sam 16 Fév - 1:42

OH QUE C'EST MIMI .... C'EST TOI QUI L'A FAIT ???
SUPER ADORABLE VAL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 2 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par krystalinette Sam 16 Fév - 2:01

ah ben oui que c'est moi sourire
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 2 Empty superbe ton sac !

Message par Invité Sam 16 Fév - 23:52

Bravo Val ! ... c'est vraiment super joli et original en plus !

Et j'adore les couleurs, c'est très frais.

Sinon, de quoi elles parlent les cyber-copines au sujet de ce manteau-parka ? je le vois pas en photo...

tu me parles de "gallerie" mais c'est où ça encore ? ..

pfff, j'suis pas encore au top sur le forum moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 2 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par krystalinette Dim 17 Fév - 0:01

La galerie ? ben t'es dessus mdr Mr. Green c'est un post normal mais on y met toutes les photos à la suite (sauf que pour l'instant je suis un peu toute seule honteux ), c'est un peu comme les albums photos, plutôt que d'ouvrir une nouvelle discu à chaque truc que je fais (ou que quelqu'un fait), on les regroupe tous dans le même post, comme ça, on a qu'à faire dérouler le même post pour voir toutes les photos. Donc la parka qui n'est pas une parka mais un manteau en polaire rose, il est un peu plus haut, mais y a eu tellement de commentaires dessus que du coup faut remonter un peu la discu pour le voir rire
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 2 Empty d'accord...

Message par Invité Dim 17 Fév - 0:23

Ayé, j'ai pigé !!! Hey, faut le temps que ça monte à mon ptit cerveau de moineau !

Bon, moi, le manteau de Krystal ... J'adooooooooooore !!

Surtout celui du vrai modèle, sur le livre !!! mdr


Je rigooooooole !

Non, plus sérieusement, je le trouve vraiment bien. Pas grave si elle a l'air d'un petit lutin sorti tout droit d'Alice aux Pays des Merveilles, après tout, c'est de son âge ! !

Le chapeau, vu comme ça, sur la photo a vraiment l'air trop haut (ou trop grand ?) mais c'est très féminin, j'adoooooore !

Je vois pas les boutons par contre ... c'est des ptits boutons invisibles ou des gros boutons pas encore cousus ?

Tu prends combien pour en faire un à ta nièce ? ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 2 Empty petite cachotiére !!!!

Message par Invité Lun 18 Fév - 15:41

Et bien val?????

Tu ne l'as pas montré celui-là:

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 2 Bavoir10

Val la créé et kim la offert à mon petit bout !!!!
C'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 2 Bravo110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 2 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par krystalinette Lun 18 Fév - 16:01

mdr, c'est parce que 1/ je savais que c'était une surprise alors je ne voulais pas dévoiler le pot aux roses, pis après je l'ai oublié honteux
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 2 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum