Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2008 - Nouvelle galerie de photos

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 3 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par Invité Lun 18 Fév - 16:30

VAL j'ai une idée ! ET pourquoi au lieu de vendre des choses que tu couds, tu ne vendrais pas ton savoir-faire ??? donner des cours de couture !!! çà te rapporterait beaucoup plus non ??? c'est-y pas une bonne idée çà ?? je suis sûre que tu n'y avais pas pensé !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 3 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par Invité Lun 18 Fév - 16:40

moi je trouve ça une bonne idée!!
Car si y a beaucoup de gens comme moi , tu vas te faire FORTUNE val!!
Je sais tout juste coudre un bouton,honteux c'est tout!chut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 3 Empty eureka !!

Message par Invité Lun 18 Fév - 16:52

Ben elle a raison maman !!!!!!!!!!!


c'est une super idée !!! .... par contre, faudrait que tu trouves un local, parce que 5 nanas ou plus en train de faire vibrer la machine dans ton salon tous les samedis ou le soir en semaine, j'en connais un qui va péter un plomb !!

Mais oui, si tu prévois ça, je serai ta 1 ère éleve et puis, en plus, on pourrait se voir en vrai, en plus du forum....

T'y avais pensé Val ??

Elle a raison maman, ça pourrait être très enrichissant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 3 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par krystalinette Lun 18 Fév - 17:01

Oui, j'y avais pensé, mais je me demande si j'ai bien le niveau, vu que je prends des cours de perfectionnement moi-même honteux
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 3 Empty cours de couture

Message par Invité Lun 18 Fév - 17:18

avis avis allleeeeeeeeeez !!!!


De toutes façons, mois, c'est pareil, je sais à peine coudre un bouton !!!!

Alors, ça peut être que bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 3 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par Invité Lun 18 Fév - 21:39

vous voyez les filles, dans mon temps, à l'école, une fois par semaine on nous apprenait à coudre, à faire la cuisine, et autre travaux manuels, moi je trouve que c'est dommage que çà n'existe plus.

Val, pour donner des cours, çà ne t'empêche pas de te perfectionner toi-même ! Et peut-être que si tu passait un CAP cela suffirait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 3 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par krystalinette Mar 19 Fév - 0:50

sauf que pour passer un CAP, ben accroche-toi Rolling Eyes je me suis déjà renseignée, y a toujours un truc qui va pas. Comme la dernière formation que j'ai voulu suivre je ne sais pas si tu te souviens, j'avais passé tous les 1ers tests avant de passer les suivants : plus pratique pour commencer une formation rapide, sauf qu'un co....rd de bureaucrate a laissé croupir mon dossier sur son bureau et que biensûr quand il s'est réveillé y avait plus de place. Là on me propose de suivre une formation mais dans la retouche, le hic c'est qu'on me propose un RDV un mercredi matin à 8h30 (vers Créteil) et que ce jour-là je travaillerai. Faut que j'appelle la dame d'ailleurs. Un autre jour j'ai voulu aussi suivre une formation sauf que là fallait être indemnisé par les Assédics, pas de bol, je touchais déjà plus les Assédics waou

Moi de toute façon je n'avais pas ce genre de cours dont tu parles puisque je faisais musique. Mais j'ai des copines qui elles avaient des cours de cuisine.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 3 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par Invité Mar 19 Fév - 1:32

non, nous à notre époque c'était SYSTEMATIQUE, c'était toutes les filles, en 3ème quelque soit l'option suivie par chacune après. A ton époque çà avait changé.

Tu sais, tu ne serais pas obligée de donner des cours de couture pro mais déjà pour apprendre à celles qui voudraient bien s'inscrire à faire des retouches, coudre un bouton, une fermeture, des bricoles comme ça, rien que çà déjà tu aurais du succès ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 3 Empty écoute !!

Message par Invité Mar 19 Fév - 11:48

Val, écoute les conseils de ta mèèèèèèèèère !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 3 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par krystalinette Sam 23 Fév - 0:52

Voilà mes dernières réaliations :

Des petites commandes (la 1ère, c'est pour le boulot de zhom, sur le vert il m'a fait mettre le logo de sa boîte) :

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 3 22372052

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 3 22372116


2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 3 22451999

Et une trousse pour offrir au copain d'Alexandre pour le remercier de l'avoir inviter à dormir cette nuit :

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 3 22452206
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 3 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par Invité Sam 23 Fév - 1:10

super joli Val, vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 3 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par Invité Sam 23 Fév - 2:31

Que dire d'autre VAL ! à part


QUEL TALENT !!!



Non vraiment tu m'épates !!!!!!!!!!!!!!!!!

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 3 00020201 2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 3 000201F6


OK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 3 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par krystalinette Sam 23 Fév - 12:27

merci s'il te plait
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 3 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par Invité Sam 23 Fév - 13:26

C'est vraiment joli dis donc, quel boulot!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 3 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par lenaig77 Sam 23 Fév - 17:02

jE NE TE L'AI PAS DEJA DIT QUE TU AVAIS LE NIEVAU POUR DONNER DES COURS DE COUTURE ?????????????????????????????????????? grrr
HEIN? ET OUVRIR UN MAGAZIN DE TISSUS? VU QUE TOUT TISSUS A FERMER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis sur que tu trouverai des elèves et dans le cadre d'une assos, tu peux trouver des local gratis, viens donner des cours a Chartrettes, il n'y en a pas et on a un bel espace multiculturel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 3 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par krystalinette Sam 23 Fév - 17:22

MYRIAM, je suis écroulée de rire mdrmdr Ah ça, je sais bien que tu veux que j'ouvre un magasin de tissus pour remplacer Tout Tissus rire Tu me le dis presque tous les jeudis rire

Franchement si je pouvais, peut-être que oui, je le ferai mais bon, pas sûre de pouvoir assumer un tel truc, moi je préfèrerai une petite boutique où effectivement je revendrai quelques coupons et aussi quelques pelotes de laine rire

Tiens d'ailleurs, j'aimerai bien que tu m'explique un truc au crochet, la prochaine fois que je vais au cours de couture (le 13 je crois maintenant) j'essaie d'amener mon livre pour que tu me montres. J'aimerai me tricoter une écharpe nouille :

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 3 7168876

Pour les cours, je vais réfléchir à la question clin d'oeil Faudrait pas que je perde mes clientes rire
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 3 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par Invité Sam 23 Fév - 20:44

ben non Val, tu perdrais pas tes clientes, tu ferais faire le boulot par tes élèves !!!!! mdr (peut-etre les confirmées ce serait plus sûr pour que ce soit bien fait ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 3 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par krystalinette Mar 26 Fév - 20:39

Voilà la suite et fin de ma commande (la 1ère c'était la cape verte) :

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 3 22599763

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 3 22599793

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 3 22599806
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 3 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par Invité Mar 26 Fév - 21:11

Tout ça c'est bien joli mais j'attend toujours mes modeles de bouddha !!!What the fuck ?!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 3 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par krystalinette Mar 26 Fév - 21:36

Oops, pardon, je te cherche ça maintenant clin d'oeil
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 3 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par krystalinette Mer 12 Mar - 22:04

Voilà une cape de bain que mes collègues (les gars avec qui j'avais bossé en février) m'ont commandé pour leur autre collègue qui a eu un bébé :

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 3 Cape_e10
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 3 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par Invité Mer 12 Mar - 22:06

Ma parole ils ont que ça à faire de faire des momes rire
Bon bin au moins ça te fais bosser Val rire et ce que tu fais est tres joli
J'ai toute confiance pour mon chemin de table, t'as pas interet à me le rater rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 3 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par krystalinette Ven 14 Mar - 16:17

Et voilà la serviette que j'ai offert ce midi à ma collègue :

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 3 Servie10
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 3 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par krystalinette Mar 18 Mar - 17:58

Voilà une housse pour mon Kenwood :

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 3 Houssekenwoodiv2

je suis un peu déçue des couleurs de mon blé Rolling Eyes ça fait pas comme sur le modèle, pas graf. Je dois en refaire une pour un échange, mais je vais pas lui mettre le même motif par contre sourire
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 3 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par krystalinette Sam 5 Avr - 18:58

3Et bien moi je me suis lancée un défi ce matin waou Krystal était invitée à un anniversaire. Ce matin vers 10h j'appelle la maman pour savoir ce qu'aimerait la petite. Elle me dit entre autre des Petshops, elle aime bien les tee-shirts et la musique. Me vlà partie pour acheter des Petshop sauf que 1 seul choix j'avais peur qu'elle n'ait déjà. Du coup j'ai acheté un ptit sac à dos Petshop et je me suis dit que j'allais lui faire un tee-shirt Petshop. J'avais donc 2h devant moi pour lui trouver un motif Petshop, le numériser, trouver un patron de tee-shirt, le tissus et le coudre waou Pari gagné :

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 3 Teeshirtpetshopgw0.th
Bon, j'ai eu 1mn même pas pour faire la photo parce que je devais manger puis partir au foot (5mn pour faire tout ça waou ) donc on voit pas trop, de plus j'aurai aimé avoir plus de temps pour peaufiner mon encollure mais j'avais vraiment plus le temps. On voit pas trop mais c'est donc un chat Petshop et brodé au prénom de la petite mais comme c'est brodé en blanc c'est pas trop visible
Ce soir j'ai dit à la maman que si y avait besoin de reprendre l'encollure qu'elle n'hésite pas. Elle était visiblement super contente et scotchée, surtout quand elle a su que je l'ai fait en 2h rire
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2008 - Nouvelle galerie de photos - Page 3 Empty Re: 2008 - Nouvelle galerie de photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum