Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Bla-bla du mois de Mars

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bla-bla du mois de Mars - Page 2 Empty Re: Bla-bla du mois de Mars

Message par krystalinette Lun 30 Mar - 12:05

Repose-toi quand même un peu clin d'oeil

Moi ça va mieux, vu que tout le monde est au boulot ou à l'école, je suis enfin au calme. Ce qui me mine le moral ce sont les cris et le bruit, j'ai horreur de ça. Tien, ici aussi y a des cahiers à signer à la dernière minute, c'est vraiment horripilant grrr

Du coup, j'en profite pour avancer la garde-robe de Krystal pour le printemps à venir. Faut aussi que je m'occupe de la mienne sourire
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bla-bla du mois de Mars - Page 2 Empty Re: Bla-bla du mois de Mars

Message par kim77 Mar 31 Mar - 18:19

coucou

je suis hs hier soir couchée 21H15 levée ce matin 8H et je suis encore fatiguée je comprend rien à mon état.....dodo
J'ai appelé le siége de mon employeur aujourd"hui j'ai joué la cruche comme je suis en inaptitude depuis jeudi dernier j'ai recue mon bulletin de salaire, en leur disant vous m'avez pas payé du 26 au 30/03 la dame me répond normale on a fait les paies le 20/03 donc on ne savait pas mais a priori je devrais être payé par leur soins jco licenciement donc maintenant si c'est vrai ils peuvent prendre leur temps Mr. Green .
Vivement fin avril avec mon solde de tout compte que je remettte mon compte à l'état normal.

Sinon ce soir remise du bulletin au collége.

Kim va dormir chez une copine, la maison sera calme.

Et demain je suis pas obligée de me lever ouf ouf mais je vais quand mm aller faire des courses ca craint le frigo est vide j'attendais le début du mois car j'ai pas envie que ca soit débite sur ce mois ci mais bien fin avril.
D'ailleurs si tu as rien a faire val je t'embarque à Corbeil tu sais les magasins dont je t'ai parlé.

A plus
bises
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bla-bla du mois de Mars - Page 2 Empty Re: Bla-bla du mois de Mars

Message par krystalinette Mar 31 Mar - 19:49

KIM, c'est très gentil à toi, mais le mercredi j'ai les enfants, je fais les A/R pour le collège, et l'après-midi c'est le foot honteux Zhom va faire les courses ce soir normalement.

Bon sinon je suis verte ! en ce moment j'ai pas de bol avec la VPC ! déjà le 19 mars j'achète un Kieffeh à Lucas sur ebay (vendeur professionnel), hier comme j'ai toujours rien je contacte le vendeur, il n'a pas reçu mon chèque What the fuck ?!? donc Lucas ça fait 10 jours qu'il attend son truc et moi je sais pas qusi faire, soit j'attends, soit je fais opposition bref, en plus je voulais payer par Paypal et j'ai pas fait gaffe que le mec il prenait pas Paypal. Bref, ensuite je commande toujours sur ebay une veste sweat à capuche à Lucas toujours, un particulier ce coup-ci, la veste arrive rapidement du coup contente je lui mets une éval positive, sauf qu'après coup, je m'aperçois que la veste est loin d'être dans l'état indiqué et qu'elle était carrément décousue au niveau de la poche. Ca va que je suis équipée en machines mais M....E, trop tard, moi j'avais mis mon éval +++ Et là ce soir je vais récupérer une commande Kiabi faite pendant les soldes sur Internet, sur 2 articles, y en a un qui va pas. Ils ne se sont pas fait chié ! ils n'avaient plus le colori du coup ils m'en ont mis un autre grrr C'est sûr que ce n'est pas une erreur mais que c'est volontaire. Déjà on était allée la voir en magasin, ils ne l'avaient plus dans la couleur voulue et là je vais voir sur le net, comme par hasard elle n'y est pas non plus (ni celle qu'ils m'ont envoyé du reste). Bref, Lucas me dit que pas grave il la mettra quand même, mais c'est violet/noir/blanc, le violet dominant, je doute qu'il la mette longtemps What the fuck ?!? Donc je pense plutôt que demain je vais aller chez Kiabi me la faire rembourser en espérant qu'ils ne me fassent pas de problèmes Rolling Eyes Bref, là ça fait beaucoup d'un coup grrr
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bla-bla du mois de Mars - Page 2 Empty Re: Bla-bla du mois de Mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum