Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Bla-bla du mois de Mars

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bla-bla du mois de Mars Empty Bla-bla du mois de Mars

Message par krystalinette Lun 23 Mar - 0:38

hello


Ah ben ça fait tout bizarre.

Bon, alors quelques changements pour celles qui étaient habituées. Vu le peu de nombre de posts, je trouve contraignant et inutile d'ouvrir un sujet par jour. Je vous propose donc plutôt 1 sujet par mois clin d'oeil


Je suis bien contente de pouvoir retrouver tout le monde. Par contre je n'ai pas pu remettre la main sur Lulu, si quelqu'un sait où la contacter, ou a l'adresse de son blog ? je pourrai lui envoyer un mail.


PS : ne vous inquiétez pas si vous voyez des messages postés par "invité" ce sont des anciens membres du forum que j'ai supprimé mais trop de boulot pour supprimer tous leurs messages un peu partout.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bla-bla du mois de Mars Empty Re: Bla-bla du mois de Mars

Message par krystalinette Lun 23 Mar - 11:37

hello

Bon, alors je viens poster sourire

Quoi de 9 ?

KIM, j'ai failli passer chez toi vendredi soir, mais tu ne répondais pas sur ton portable et tout avait l'air éteint chez toi. J'étais en pétard et j'ai quitté la maison quelques minutes (40) histoire de me changer les idées et de ne pas tuer mon zhom (bon c'est une façon de parler biensûr rire)


Sinon en ce moment, j'ai des envies de plantation avec l'arrivée du printemps. Déjà hier on est allé chez Jardiland, j'ai acheté un arbuste "Boule de neige" (Viorne roseum) et un Seringat. J'en avais déjà un mais il végète un peu.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bla-bla du mois de Mars Empty Re: Bla-bla du mois de Mars

Message par kim77 Lun 23 Mar - 16:30

Coucou Val,

J'avais encore laissé mon portable en vibreur...... puis je n'étais pas chez moi, mais il est vrai que pour tenter de me voir chez moi fo déjà se lever de bonne heure vu que la sonnette de la porte d'entrée n'ai pas accessible si je ferme la grille ca c'est de la super invention Euh1 .
Ah super que ce forum soit rouvert j'espère qu'on pourra lire plein de choses avec plein de personnes.

Pour moi ca y ai jeudi c'est l'inaptitude définitive pour mon poste, donc ils vont devoir me licencier dans les 30 jours ouvrables qu'il se magne afin de recevoir mon solde de tout compte attestation ASSEDIC pour pouvoir m'inscrire aux Assedic (ca faisait longtemps!!!!!!), j'ai eu des entretiens pour des postes mais bon j'attend!!!!!

Voilà il fait beau aujourd'hui ca fait du bien quand mm.

Grosses bises
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bla-bla du mois de Mars Empty Re: Bla-bla du mois de Mars

Message par krystalinette Lun 23 Mar - 16:54

ah !!! enfin quelqu'un sourire Contente de te revoir KIM !

J'ai un peu réorienter le forum, pour garder l'esprit de celui de Didi. Didi nous avait consacré une discu sur le 77, moi c'est tout le forum qui sera consacré au 77, ainsi que les villes limitrophes du 91 et du 94. Le forum est ouvert donc j'espère qu'on aura aussi d'autres inscriptions. Je vais réfléchir de mon côté à qui envoyer les invits. Je vais déjà faire un peu de pub sur mon blog. De ton côté, si tu connais des gens du coin, pas de problème pour donner l'adresse clin d'oeil

J'ai donc envoyé l'adresse à tout le monde de DIDI (c'est vite fait mdr) sauf Lulu car je n'ai pas réussi à avoir ses coordonnées

Bon et bien je suis contente pour toi que ça bouge enfin. Harcèle-les pour qu'ils t'envoient les papiers pour que tu puisses te réinscrire. Et j'espère que tes entretiens porteront leurs fruits rapidement.

Pour ma part j'avais postulé à une mission d'intérim pour jeudi et vendredi de cette semaine, mais finalement j'ai laissé tomber car l'employeur avait avancé la mission à mercredi et jeudi, et en prime, le mercredi fallait bosser jusqu'à au moins 19h30 alors que sur l'annonce il était écrit "horaires de bureau". Mais bon, j'ai pas perdu mon temps car Adecco sait ce que je vaux maintenant vu qu'ils ont dû me faire passer un test pour ce boulot (orthographe et dactylo) et j'ai renoué le contact. Je me tâte à reprendre le boulot plus qu'à mi-temps. En fait je ne sais plus trop quoi faire : bosser à l'extérieur ou continuer la couture. Me vlà en pleine réflexion.
En fait, j'en ai un peu marre de faire le taxi pour les enfants, rester ici, même à travailler, j'ai des scrupules de ne pas faire autre chose. Zhom m'a dit qu'effectivement si je bosse à l'extérieur il ne m'aidera pas plus que maintenant au ménage, mais au moins je pourrai prendre une femme de ménage. Pis bon, j'en ai un peu marre de gagner des cacahuettes. J'aimerai pouvoir acheter plus de choses aux enfants. Là j'en ai un peu marre de dépendre de mon mari financièrement. Peut-être que ça y est : je suis prête à retourner bosser à l'extérieur, ce que je n'étais pas il y a quelques mois sourire En plus j'ai discuté avec une maman, elle pourrait m'emmener Lucas au foot le mercredi. Resterait Alexandre le mardi et jeudi soir. Disons qu'il peut y aller, mais c'est la course pour lui car s'il rentre en bus il arrive à la maison vers 17h10, hors le bus est à 17h17 je crois pour repartir à la gare. Disons que ça le fait cavaler pas mal. En plus là il ne sait pas trop s'il continue ou pas l'an prochain.

Bon allez, je dois filer à Claude Galien récupérer des résultats de radio
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bla-bla du mois de Mars Empty Re: Bla-bla du mois de Mars

Message par kim77 Mar 24 Mar - 11:43

bonjour toute seul ou bonjour tout le monde hum hum

quel bo temps ce matin comparé à hier que j'ai mm pas envie de me lever.......
j'ai recontacter un commercial d'un ancien de mes clients et par chance l'assistante commerciale est partie à la retraite donc place vacante bon c'est à Montereau mais le salaire à priori est de 1700 euros net par mois et tous les deux mois 1000 euros de primes donc en gros ca fait un salaire à 2700 le deuxième moi c'est pas négligeable de nos jours puis qui sait ptt une opportunité pour devenir commercial car la c'est plus les mm salaires...... donc j'espére avoir le poste chance supplémentaire le commercial que je connais est le chef des autres lol donc ca peut aider.

sinon rien de spécial j'attends jeudi pour ma visite médicale pour mon inaptitude définitive au poste de ma société.

Hier j'ai fait le conseil de classe de ma fille tjs aussi performante ca me rassure 15.7 de moyenne ca me va bien 8e de sa classe sur 25

bonne journée

bisous
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bla-bla du mois de Mars Empty Re: Bla-bla du mois de Mars

Message par krystalinette Mar 24 Mar - 12:29

coucou1

KIM, on va leur laisser un peu le temps de rappliquer Mr. Green Pour l'instant je n'ai eu aucune réponse de personne (Chimène, Sterens et Sandrine). Je relancerai tout le monde d'ici jeudi/vendredi si j'ai pas eu de nouvelles.

T'as raison, le temps est bof-bof, je voulais déplanter un arbuste pour le mettre en pot, mais ce temps ne m'engage pas à sortir Rolling Eyes

Et bien c'est cool si tu as des touches pour le boulot. Par contre c'est klr que Montereau c'est pas tout à côté. T'as quoi 30mn en roulant vite ? mais faut plutôt tabler sur 45mn nan ?

C'est bien pour Jennifer, qu'elle continue comme ça. Je me souviens les déboires que tu avais avec elle en primaire, ça lui a fait du bien de redoubler cool Ca m'a fait bizarre, l'autre jour je l'ai croisée avec une copine au coin de m'a rue, j'ai pas l'habitude de la voir:)


Moi je suis crevée ce matin, hier je me suis couchée un peu plus tôt que d'habitude même si c'est quand même tard. Disons qu'à 23h j'étais couchée et j'ai dû m'endormir à 23h15 et j'ai super bien dormi. Mais là j'ai les yeux fatigués comme si je manquais de sommeil, ce matin j'avais même la tête qui tournait, du coup j'ai pas envie de faire grand chose. Enfin je suis entrain de me coudre une robe, j'aimerai bien la finir, du moins l'avancer car je vais devoir la doubler tellement c'est transparent donc double boulot waou
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bla-bla du mois de Mars Empty Re: Bla-bla du mois de Mars

Message par kim77 Mar 24 Mar - 12:56

Montereau 30 minutes mais pas grave c'est que de la voiture et ca roule super bien puis si ca marche je prendrais une carte de péage que je pourrais déduire de mes impôts car en plus avec les frais kilométriques c'est intéressant.

jenny oui elle traine de temps en temps aves les copains et copines...... le jeunesse

moi je suis encore dans mon lit lol
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bla-bla du mois de Mars Empty Re: Bla-bla du mois de Mars

Message par krystalinette Mar 24 Mar - 13:01

Bon, je viens d'avoir des nouvelles de Didi, j'espère qu'elle va venir bientôt. Là ils sont tous malades waou
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bla-bla du mois de Mars Empty Re: Bla-bla du mois de Mars

Message par krystalinette Mar 24 Mar - 13:40

Bon, je viens de contacter toutes mes amies (et ma cousine) habitant dans la région et leur donner l'adresse du forum. J'espère que nous aurons très bientôt des nouvelles.

Sinon y a une nouveauté sur le forum. Je vais en parler dans la rubrique "comment fonctionne le forum" clin d'oeil
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bla-bla du mois de Mars Empty Re: Bla-bla du mois de Mars

Message par kim77 Mer 25 Mar - 2:18

et bien c'est cool et ta maman veut pas revenir????

bon bonne nuit toute seule pour l'instant bisou1

demain j'ai ma voisine qui m'apprend a faire du pain à la main ca va donner je met une photo du résultat A table
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bla-bla du mois de Mars Empty Re: Bla-bla du mois de Mars

Message par krystalinette Mer 25 Mar - 10:41

hello

Je lui en parlerai à ma mère mais elle ne vient plus trop sur le PC maintenant, elle est déjà sur un autre forum (un forum de Bretonnes) et même là elle n'y va plus, ou 1 fois par semaine Rolling Eyes Elle a constaté que passer trop de temps sur l'ordi ça lui collait des migraines, et les beaux jours arrivant elle m'avait prévenu qu'elle viendrait de moins en moins Rolling Eyes

Ah ben c'est sympa un cours de boulangerie sourire oui oui, tu nous mets la photo j'ai faim dommage que tu ne puisses pas nous envoyer l'odeur avec Mr. Green


Bon, t'as vu ce beau temps ce matin ? pluie quoi qu'on dirait qu'il y a une légère éclaircie là hum hum Moi je suis H.S hier soir j'ai regardé "Faites entrer l'accusé" mais il aurait fallu que j'aille me coucher un peu plus tôt, genre 23h, du coup ce matin je suis fatiguée. Me suis levée une 1ère fois à 7h pour emmener Lucas au collège mais pas le temps de me recoucher car là faut que j'emmène Alexandre, et à mon retour c'est Krystal qui va se réveiller Rolling Eyes
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bla-bla du mois de Mars Empty Re: Bla-bla du mois de Mars

Message par kim77 Mer 25 Mar - 12:17

Coucou ca démarre fort ce matin crise de toux à 8H donc bien sur impossible de me rendormir......

J'ai eu un appel de cabinet de recrutement pour un poste identique au mien chez un concurrent direct il passe par ce moyen la maintenant donc j'ai un entretien de 30min 45min vendredi matin à 9H par un consultant avec leurs questions : défaults, qualités....... ca m'enerve d'avance



voils bon je fais des recherches sur le net que je pourrais éventuellement ressortir en entretien lol


bisous bonne journée
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bla-bla du mois de Mars Empty Re: Bla-bla du mois de Mars

Message par krystalinette Mer 25 Mar - 12:35

bon je croise les doigts pour toi. C'est vrai que c'est nul ce genre de questions, j'ai horreur de ça ! Ils feraient mieux de juger les gens sur du concret que sur du bla-bla Rolling Eyes
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bla-bla du mois de Mars Empty Re: Bla-bla du mois de Mars

Message par kim77 Mer 25 Mar - 19:45

que de nouvelles ce soir :
- tout d'abord j'ai une pneumonie génial donc kiné en urgence, scanner.....

- entretien de la dernière fois loupé

- et mon entretien tél que je devais avoir vendredi annulé car la ste veut pas des anciens de chez Frans bonhomme

super journée ras le bos
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bla-bla du mois de Mars Empty Re: Bla-bla du mois de Mars

Message par krystalinette Mer 25 Mar - 22:33

Ben mince alors pour la pneumonie malade

Toi non plus c'était pas trop ta journée on dirait.

Moi ça ne l'était pas du tout, rien de bien grave heureusement, mais que de temps perdu Rolling Eyes

Déjà le matin déjà j'ai rien pu faire de ce que j'aurai voulu, un peu repassé quand même, mais alors la suite !!! déjà ma robe à jeter, j'ai perdu tout mon temps là-dessus. Je me dis pas grave, je vais me rattraper en cuisine. Je voulais faire de l'humous pour ce soir, sauf que c'est 2h de cuisson pour mes pois chiches Bla-bla du mois de Mars Pt1cable donc là je les ai mis à cuire, mais on les mangera demain. Donc ce soir c'est côtelettes d'agneau avec un pain de légumes mais quand même 1h de cuisson Bla-bla du mois de Mars Sarcastic avec le temps de refroidissement Bla-bla du mois de Mars Sarcastic bof, m'enfin ça cuit quand même et tant pis si on mange tiède, moi ce soir à partir de 20h45 je ne suis plus là pour personne, y a Dr House Bla-bla du mois de Mars Whistle étant donné que demain zhom est en RTT c'est lui qui se chargera des enfants ce soir. Enfin j'ai quand même la désagréable sensation d'avoir loupé tout ce que j'ai entrepris aujourd'hui (à part le repassage).


J'édite pour dire que Je l'savais qu'il fallait pas que je cuisine Bla-bla du mois de Mars Kaola Bla-bla du mois de Mars Kaola : je vais demander à Alexandre qu'il aille voir si le pain de légumes était prêt, il me dit "oui, le four s'est arrêté" ben oui, je l'ai jamais allumé Bla-bla du mois de Mars Pt1cable Vu qu'il y a 1h de cuisson + refroidissement, tant pis, on le mangera demain Bla-bla du mois de Mars Sarcastic ah, le point + c'est que le repas de demain soir sera prêt ce soir Bla-bla du mois de Mars Pt1cable Fait suer Bla-bla du mois de Mars Kaola Heureusement que j'ai une poêlée dégueu dans le congélo Bla-bla du mois de Mars Kaola

Plus que 15mn sur l'ordi, les enfants ont fini de manger, sont en pyjama. Mais zhom toujours pas arrivé Bla-bla du mois de Mars Kaola c'est que moi je compte sur lui pour aller coucher les enfants Bla-bla du mois de Mars Sarcastic Moi je m'en fous ! je regarde mon film, je m'occupe de rien. Au pire, je demanderai à un des gars de raconter l'histoire de Krystal et la coucher, et je leur laisse jusqu'à la pub et moi j'irai embrasser tout le monde à la pub (d'ici là zhom sera peut-être rentré et ira les coucher).
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bla-bla du mois de Mars Empty Re: Bla-bla du mois de Mars

Message par krystalinette Ven 27 Mar - 13:57

bonjour


Comment vas-tu KIM ce matin ?

Moi je suis toujours en pyjama au fond de mon lit et il est 11h51 étonné C'est bien la 1ère fois que ça m'arrive. Pourtant je ne suis pas malade. Faut dire que je suis bien confortable et bien au chaud que j'ai pas envie de bouger rire Mais va bien falloir parce que tout à l'heure j'ai RDV à 14h chez le coiffeur. Alors après mon post je vais sortir du lit et voir ce que je peux me faire à manger parce que je commence à avoir faim en plus.

Ce soir je sors à la Pizzéria (à Brunoy) avec 2 anciennes copines de lycée. Contente de sortir un peu. Bon, je ne suis pas en manque de sortie, je suis sortie hier soir en famille + mes beaux-parents. Ils nous ont invité à dîner dans une brasserie à Fontainebleau. Mais c'était pas prévu qu'on aille dîner, au départ on devait juste aller prendre un goûter, mais vu l'heure à laquelle on est arrivé (18h) c'était plus trop l'heure de goûter. Du coup on a fait un petit tour dans le parc du château puis on a dîné vers 20h. Rentrés à 22h30. Sauf que du coup les enfants n'avaient pas fait leurs devoirs Rolling Eyes Voilà ce que c'est de toujours reporter au dernier moment Rolling Eyes

Bon, moi va falloir que je relance les copines. Enfin Didi j'ai répondu à son mail mais elle ne m'a pas répondu à nouveau, pourtant elle avait l'air pressée Rolling Eyes
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bla-bla du mois de Mars Empty Re: Bla-bla du mois de Mars

Message par kim77 Ven 27 Mar - 15:23

coucou
je tousse encore et encore mais bon je patiente
ca y ai je suis inapte a tous les poste de la société FB......
j'espere que le licenciement va vite arriver....

sinon rien de neuf il se prépare un bo we bof bod demain la brocante j'espère sans pluie Rolling Eyes

mon mari passe ce matin les épreuves pour être Brigadier mais bon c'est pas gagné à priori je l'ai eu déja il a pas réussi a s'endormir avant 3H30 du mat pour se lever à 5H30 bonjour.....

Bon allez je repasse encore et encore

bisous
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bla-bla du mois de Mars Empty Re: Bla-bla du mois de Mars

Message par krystalinette Ven 27 Mar - 20:11

KIM, d'après mon programme de météo qui est assez fiable dans l'ensemble, demain ils annoncent pluie pour le matin et l'après-midi, avec des températures de 4° le matin et 9° l'après-midi Rolling Eyes Moi je dois allez regarder Lucas jouer au foot, mais de toute façon, à chaque fois qu'on doit aller à Moissy Cramayel il pleut Rolling Eyes Demain matin je vais aller chez Décathlon me racheter un parapluie de golfeur histoire d'être bien protégée. En plus j'ai une belle coupe toute neuve ouin
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bla-bla du mois de Mars Empty Re: Bla-bla du mois de Mars

Message par lenaig77 Sam 28 Mar - 16:51

Coucou a toutes,
Dur de toruver du temps pour venir poster, mais ça va renevir.
D'abord, Kim, soignes bien ta pneumonie !!!! Il ne faut pas jouer avec ça !
Ensuite, que c'est-il passé c'est fransbonhomme pour en arriver là? Je croyais que le taf te plaisais?

val: c'est bien d'avoir réouvert un forum, celui de didimousse commençait à manquer, même si en ce moment je ne poste pas souvent, j'aime bien prendre des nouvelles des unes et des autres!
Vous savez que je vais bientôt fêter mes 4 ans en seine et marne !!!!! Vous vous rendez-compte comme ça passe !!!!!

Chez nous, ça va, un peu dur dur a cause de l'ainé qui nous en fait baver dans tous les sens, dur dur aussi toujours pour les travaux, même si ca avance, mais pas assez-vite a mon gout ! S'il y a bien une chose que je ne referais plus jamais de ma vie, c'est des travaux, on finit cette barraque et terminée, si un jour on change de maison, tout sera fait par des entreprises! L'isolation de la seconde partie est finie, comme gros travaux, il reste le plombier qui doit mettre la chaudiere dans le garrage et installer les chauffages dans les 2 chambres supplementaires, la salle de baim et le grenier.
Il restera pour les années a venir, le carrelage terrasse et nous attaquons enfin la déco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a peint le garrage(reste peindre le sol), mettre les armoires etc.... vider une grosse partie des cartons (enfin, après 4 longues années ), les decos chambres etc.... et cet am, nous allons a maisonément voir un peu les cuisines, appareils menagers et autre....

Mais quelle merde, ces travaux !!!!! Et je deteste cordialement ma belle famille, mes beaux parents de merde pour l'enfer qu'ils nous ont fait vivre pendant 4 ans !!!!!!!!

Sinon, j'ai pas mal de kgs a perdre de ma grossesse, il faut vraiment que je trouve le courage de m'y mettre et j'ai aussi pas mal de bobos après grossesse (une sciatique qui dure depuis des mois et ne part pas, ça fait trés mal au quotidien, avec des jour ou c'est mieux, mais c'est trés douloureux, mes problemes de résidu placeintaire toujours poas rêglé, je dois encore faire une echo et revoir la gynéco qui m'a accouché..... la perte des cheveux, baisse d'hormone etc.... ne se produit que .... maintenant ...... et j'ai toujours des contractions...... bref, des bobos pénibles au quotiden !!!!)

vala!!!! grosso modo les nouvelles, j'en ai d'autres mais je vous raconterai la suite plus tard, val, je dois toujours t'envoyer les photos des blousons, je les ai sorti, ils sont sur une chaise, il faut que je prenne 5 minutes pour les photographier et t'envoyer le tout !!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzz a toutes, je vais essayer de joindre lulu pour lui indiquer l'adresse du forum, demain, je crois qu'il y a aussi une grande brocante a la base de loisirs de bois-le-roi (250 exposant et comme les brocantes c'est mon dada, j'y serais !!!!!!!! bisou1 a toutes
A didi, si elle vient par ici pour nous donner des news !!!!!!

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bla-bla du mois de Mars Empty Re: Bla-bla du mois de Mars

Message par krystalinette Sam 28 Mar - 18:32

Contente de te retrouver STERENS coucou1 et ben dis-donc, pas drôle les résidus de grossesse Shocked

Pour les travaux, c'est sûr que quand on fait construire ça dure plus longtemps.

Bon là j'ai Krystal qui me fait un caprice pour aller au bain avec son frère

grrr Moi je suis gelée, je reviens du foot on y étais de 13h30 à 16h15, sous le vent, le froid et la flotte :pluie:J'ai dû changer mon pantalon qui était trempé.

Pis les bonhommes ça a vraiment les idées mal placées, mon pantalon était donc trempé et je disais à Lucas "je suis toute mouillée" et un mec derrière moi : ah bon ? What the fuck ?!? c'est malin ça hein3

Bon sinon Lulu a bien trouvé l'adresse du forum, je viens de valider son inscription clin d'oeil On attend maintenant qu'elle vienne nous donner des news.

Il ne manquera plus que Didimousse à venir et nous serons à nouveau au complet. Après moi j'ai essayé de faire un peu de pub auprès des personnes que je connaissais dans le coin.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bla-bla du mois de Mars Empty Re: Bla-bla du mois de Mars

Message par kim77 Sam 28 Mar - 21:16

coucou les filles car maintenant on ai au moins deux.

Sterens oui c'est chez FB j'ai dénoncé le harcellement moral de mon chef je suis en arret maladie depuis le 24.01, et la médecine du travail ma sortir par la grande en me mettant inaptitude au poste de travail et a tous ceux de la société.
Donc la j'attends ma lettre de licenciement et mon solde de tout compte pour déposer mon dossier au prud"hommes car au pénal c'est deja fait......A suivre


Alors j'ai été hospitalisée hier soir direction clinique des fontaines 00H30 sous masque ensuite elle verrait plus ca comme de l'asthme ou allergies donc elle ma mis sous solupred et bizzarrement j'ai pas beaucoup toussé aujoud'hui je dois appeler le pneumologue lundi et rappeler l'urgentiste dans la foulée car si j'arrive pas a avoir un rdv en urgence elle s'en occupera..... donc a suivre aussi



j'aurais tout entendu pneumonie, allergie, asthme c'est leur dernier mot...... pfffffff
presque 1 mois sous antibio pour rien.


Du coup ce matin levée 11H30 et comme revenue de la clinique a 3H30 jacky s'est pas levé ben en plus la nuit d'avant il était tellement stressé pour son examen qu'il avait dormi que 2h donc la mission impossible et en plus le super temps...

Gros bisous
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bla-bla du mois de Mars Empty Re: Bla-bla du mois de Mars

Message par krystalinette Dim 29 Mar - 15:13

coucou1

Et bien c'est quand même un peu angoissant de ne pas savoir ce que tu as nan ? gêné


Ici on est aussi un peu déphasé. Mes invités sont partis à 1h environ
(ancienne heure) ce matin du coup je me suis levée à 11h nouvelle heure
Bla-bla du mois de Mars Pt1cable Bla-bla du mois de Mars Pt1cable
2h pour tout remettre la maison en état + 1h pour nettoyer/laver les
sols, là à 14h on a toujours pas manger, mais j'attends que ça sèche et
on y va. Je commence à avoir faim Bla-bla du mois de Mars Biggrin

Pis cet après-midi petit tour à Leroy Merlin acheter un rideau de douche et j'aimerai bien aller aussi à Jardiland acheter une plante
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bla-bla du mois de Mars Empty Re: Bla-bla du mois de Mars

Message par krystalinette Dim 29 Mar - 22:37

bon, moi je crois que je vais aller avancer un peu ma couture, soit découper un patron déjà relevé, à moins que je n'aille au lit avec mon PC. Remarque, je ne sais pas, j'entends zhom qui fait brailler la télé (sûrement un film en plus que j'ai pas envie de voir) je vais donc aller au lit avec mon PC en fait Rolling Eyes
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bla-bla du mois de Mars Empty Re: Bla-bla du mois de Mars

Message par krystalinette Dim 29 Mar - 23:19

Je crise, j'en peux ! ce soir je me dis : "mais pourquoi tu as fait 3 enfants" grrr Y en toujours 1 qui a oublié un truc, qui a un truc à dire, un frangin à aller em.....rder plutôt que de se coucher. Il est 22h et c'est toujours pas fini : pis des trucs super important : "maman, t'as quelle heure à ton réveil" grrr Et y a 5mn Krystal qui m'appelle pour la X ième fois je ne voulais pas me lever mais elle me dit "c'est important" alors j'y vais : son ciel de lit qui venait de lui tomber sur la tête waou Heureusement que c'est un truc archi-léger et pas en ferraille Rolling Eyes en plus j'avais remarqué tout à l'heure en la couchant que la cheville dépassait anormalement du plafond mais j'allais pas me mettre à bricoler à 20h45 What the fuck ?!? bon ben comme ça demain je sais quoi faire Rolling Eyes Enfin je suis super énervée, je suis pas prête de m'endormir grrr et zhom "oui, t'es très fatiguée, faut te reposer" What the fuck ?!? mouai ben si tu passais moins de temps sur ton ordi et plus de temps à m'aider ça irait peut-être mieux que je lui ai répondu. Là il m'entend piquer ma crise, mais il descend pas pour autant, il attend que je l'appelle grrr
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bla-bla du mois de Mars Empty Re: Bla-bla du mois de Mars

Message par kim77 Lun 30 Mar - 11:43

coucou
bon j''espère que tu es moins en colére Val hein3
les enfants parfois c'est galére, pareil cette nuit mon fils comme il va bientôt avoit 17 ans maintenant on lui impose pas d'horaire pour se coucher et bien cette nuit 1H15 fo pas pousser quand mm.... toujours un cahier a signer au dernier moment........
Par contre avec zhom en ce moment c'est le grand Amour pourvu que ca dure s'il te plait .
Bon j'ai ranger la maison il ne reste plus que mon lit a faire et me doucher faire tourner une lessive et voila il fo que je me mette a fond dans la recherche d'un nouveau poste.

Bisous
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bla-bla du mois de Mars Empty Re: Bla-bla du mois de Mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum