Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Blabla du mois d'avril

5 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Blabla du mois d'avril - Page 4 Empty Re: Blabla du mois d'avril

Message par krystalinette Mar 21 Avr - 13:33

oh non merci, plus envie de me casser avec du commercial, j'ai déjà bien du mal à démarcher pour moi-même honteux

Et ben je ne suis pas du tout en avance. Hier je me suis couchée à 2h30 du matin Blabla du mois d'avril - Page 4 Pt1cable tout ça pour faire joujou avec mon nouveau jouet, et ce matin je suis toujours en pyjama à cause de mon nouveau jouet Blabla du mois d'avril - Page 4 Pt1cable faut que ça cesse Blabla du mois d'avril - Page 4 Whistle Blabla du mois d'avril - Page 4 Lol Enfin Krystal s'est levée tard donc y a pas le feu au lac. On mangera d'ici une 30taine de mn et cet après-midi je dois aller faire quelques courses car le frigo est vide
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois d'avril - Page 4 Empty Re: Blabla du mois d'avril

Message par kim77 Mar 21 Avr - 22:59

mais non le systéme Mr. Green
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois d'avril - Page 4 Empty Re: Blabla du mois d'avril

Message par krystalinette Mar 21 Avr - 23:17

bon alors je mets ma perruque blonde : je veux pas du système ? pour quoi faire ? j'ai pas compris ta question sorry
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois d'avril - Page 4 Empty Re: Blabla du mois d'avril

Message par kim77 Mar 21 Avr - 23:23

oui je te demande si tu veux du système d'ailleurs ca m'étonne que tu n'ai pas deja ca chez toi
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois d'avril - Page 4 Empty Re: Blabla du mois d'avril

Message par krystalinette Mer 22 Avr - 0:12

ah mdr !!! si si, on a une alarme, vu qu'on s'est fait cambrioler Rolling Eyes
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois d'avril - Page 4 Empty Re: Blabla du mois d'avril

Message par kim77 Mer 22 Avr - 9:12

oui mais une alarme tout simplement mais pas de la télésurveillance
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois d'avril - Page 4 Empty Re: Blabla du mois d'avril

Message par krystalinette Mer 22 Avr - 15:53

Euh, vu l'état de nos finances et le fait que je ne bosse pas, on va pas s'ajouter de frais supplémentaire. Je n'ai pas de biens si importants au point de mettre un tel système de sécurité Mr. Green
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois d'avril - Page 4 Empty Re: Blabla du mois d'avril

Message par kim77 Mer 22 Avr - 17:57

mais c'est pas une question de valeur c'est quand mm un viol de son intimité!!!!!! puis tv pc et tout gagné
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois d'avril - Page 4 Empty Re: Blabla du mois d'avril

Message par krystalinette Mer 22 Avr - 18:37

N'essaies pas de me convaincre, c'est non J'ai franchement pas les moyens, j'ai beaucoup d'autres choses à acheter en priorité. Et si je rebosse, c'est pas dans une télé-surveillance que j'investirai mais dans une femme de ménaqe Mr. Green

J'ai posé la question à un voisin mais il est déjà équipé. Faut dire que notre lotissement a déjà 10 ans et certaines maisons ayant été déjà visité, les gens ont eu largement le temps de s'équiper. Tu auras peut-être plus de succès dans les nouveaux lotissements hein2
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois d'avril - Page 4 Empty Re: Blabla du mois d'avril

Message par kim77 Jeu 23 Avr - 0:27

je vais taper partout on verra bien et dans ta famille???
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois d'avril - Page 4 Empty Re: Blabla du mois d'avril

Message par krystalinette Jeu 23 Avr - 21:12

Bon ça y est ! mon dernier invité est rentré chez lui (depuis 1h) ! le pire c'est que les copains sont venus alors que j'avais dit NON ! ils sont allés jouer au foot un peu plus loin mais après ils sont tous venus pour boire, puis je mets un doigt de pied, puis un pied, puis l'autre et je finis complétement dans la chambre Blabla du mois d'avril - Page 4 Kaola je les ai trouvé tous les 5 (rien que les gars) entrain de faire du catch dans la chambre d'Alexandre Blabla du mois d'avril - Page 4 Kaola alors là je me suis fâchée et remis tout le monde dehors. Et j'ai dit à Alex que demain je ne voulais voir personne ici ni dans le jardin car moi j'ai du monde samedi soir et j'ai bien l'intention de commencer un peu mon ménage dès demain. Et surtout, j'en ai marre d'avoir du monde depuis qu'on est rentré, d'avoir du bruit, des pleurs parce que ça triche, ça prend un mauvais coup, ça se retrouve tout seul. Marre marre marre Blabla du mois d'avril - Page 4 Kaola

J'ai même pas pu approcher ma machine Blabla du mois d'avril - Page 4 Kaola


Je me repose un peu et à 20h30 je vais préparer le repas. Ce soir on mange Mexicain


Bon, je vais aller vous mettre la météo pour demain. J'ai un peu pas eu le temps pour aujourd'hui j'ai faim
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois d'avril - Page 4 Empty Re: Blabla du mois d'avril

Message par krystalinette Sam 25 Avr - 17:32

Bon, j'ai pas eu le temps de mettre celle d'aujourd'hui, mais je vous mets la météo de demain :

Dimanche 26 avril (Ste Alida)

MATIN

Blabla du mois d'avril - Page 4 F2-france-512x384-j1am

APRES MIDI


Blabla du mois d'avril - Page 4 F2-france-512x384-j1pm


Et en IDF

Blabla du mois d'avril - Page 4 F2-ile_de_france-512x384-j1am

Blabla du mois d'avril - Page 4 F2-ile_de_france-512x384-j1pm
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois d'avril - Page 4 Empty Re: Blabla du mois d'avril

Message par krystalinette Dim 26 Avr - 14:42

chaton1


Hier moi j'ai la porte de mon frigo qui m'a lâché : elle ne tenait plus fermée Blabla du mois d'avril - Page 4 Heink du coup on a mis un gros scotch et ce matin ça a l'air de refonctionner Blabla du mois d'avril - Page 4 Pt1cable Mais bon, sans aller jusqu'à changer le frigo (ce qu'avait l'air d'envisager zhom mais je ne suis pas d'accord) il faut qu'on envisage au moins de la faire réparer

Hier soir j'ai eu du monde, c'est zhom qui a cuisiné Blabla du mois d'avril - Page 4 Smile (c'est pour ça qu'il pleut aujourd'ui Blabla du mois d'avril - Page 4 Whistle) : du saumon mariné aux poivrons au four avec un beurre blanc accompagnés de pâtes 3 couleurs + haricots verts. C'est que ma copine fait un régime hyper protéïné, c'était pas forcément simple de trouver un truc qu'on pouvait tous mangé. Elle n'a pas eu droit à la sauce. Sinon elle avait amené son dessert. Du coup, j'avais complétement zappé l'entrée, j'ai fait un taboulé et un oeuf poché sur lit de salade, ça a très bien fait l'affaire. Et pour le dessert, un dessert Tupperware : un vacherin je sais plus quoi. En fait c'est de l'assamblage avec des glaces du commerce (chocolat-caramel), de la crème chantilly (maison) et de la meringue (achetée) recouvert d'une sauce chocolat (maison biensûr). Je pense que c'est ça qui m'est resté sur l'estomac cette nuit. Je me suis retrouvée toute barbouillée, l'estomac lourd et douloureux, j'ai même pensé que c'était peut-être ma vésicule qui me jouait des tours (vu que j'ai des caillaux qui se balladent) et que si ça se trouve j'allais devoir aller aux urgences me faire opérer Blabla du mois d'avril - Page 4 Frown Bref je me suis mise en plan inclinée et attendu que ça passe. Heureusement ça n'a pas duré toute la nuit et là ça va mieux, la maison est remise en état.

On va manger et cet PM on va essayer d'aller aux Portes Ouvertes de Renault voir le nouveau Grand Scénic
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois d'avril - Page 4 Empty Re: Blabla du mois d'avril

Message par kim77 Dim 26 Avr - 16:32

pfff pas bien Mr Krystalinette il aurait pas du cuisiner j'ai raté de faire la brocante sourire

on va aller faire un tour histoire de se dégourdir les jambes
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois d'avril - Page 4 Empty Re: Blabla du mois d'avril

Message par kim77 Dim 26 Avr - 21:17

j'ai jamais vue une brocante si "morte" pas bcp d'exposants et de visiteurs..... remarquez vu le temps!!!!!!!
j'aimerais bien qu'un jour il fasse bo pour que je puisse en faire une c'est énervant il fait bo toute la semaine et we pourri mm froid froid on a du perdre 10 degrès.....
voila l'école recommence ouf ca va faire du bien quand mm.

Bonne soirée
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois d'avril - Page 4 Empty Re: Blabla du mois d'avril

Message par krystalinette Lun 27 Avr - 1:51

Oui en effet, j'y suis passée car mon beauf exposait, j'étais surprise de la voir si petite alors que l'an dernier elle allait jusqu'à loin derrière la ferme. Comme tu dis, la pluie a sûrement dû décourager les exposants. J'ai discuté avec mon beauf qui à 15h avait vendu pour 75€, content dans l'ensemble mais il m'a quand même confirmer que les gens fallait tout leur donner Rolling Eyes Ils vendaient un lot de poupées Barbie à 6€ les 12 poupées (habillées) ben une dame lui sort : ce matin je suis passée et elles étaient à 1€50 What the fuck ?!? Si y avait eu que moi je lui aurai rétorqué : pourquoi vous ne les avez pas prises dans ce cas-là What the fuck ?!? sauf que le matin c'était ma nièce qui tenait le stand. Si ça se trouve y a eu quiproco, c'était peut-être 1€50 la poupée ce qui moi je trouve est déjà un bon prix, bref, là ça mettait la poupée à 50cts et l'autre elle discutait encore affraid Franchement y a de l'abus, à vous dégoûter de faire des brocantes. Ben moi j'ai pas regretté de ne pas avoir exposé Rolling Eyes

Sur ce je vais me coucher, demain ça va être très dur.

Bisous

bye
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois d'avril - Page 4 Empty Re: Blabla du mois d'avril

Message par krystalinette Lun 27 Avr - 10:29

Dur dur ce matin, surtout qu'hier soir le coucher fut dur aussi pour tout le monde. Même au lit, j'entendais chantonner. Hier soir j'ai pris mon Stilnox mais encore un peu tard, ce matin j'ai un peu la tête dans le gaz, ce soir je le prendrai un peu plus tôt. Mais aujourd'hui j'ai pas mal de choses à faire : 6 ourlets pour zhom et les garçons, éventuellement des réparations sur 2 vêtements pour des clientes, mais surtout je dois m'occuper de nos vacances, j'ai des catalogues à étudier y a plus qu'à. D'ici à ce qu'on retourner dans nos Pyrénnées adoptifs, y a pas loin mdr Mr. Green
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois d'avril - Page 4 Empty Re: Blabla du mois d'avril

Message par krystalinette Lun 27 Avr - 15:58

Trop contente, j'ai mon nouveau sac à main victoire victoire Vais me chercher le porte-monnaie et porte-chéquier pour aller avec Mr. Green
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois d'avril - Page 4 Empty Re: Blabla du mois d'avril

Message par kim77 Lun 27 Avr - 23:12

tu as gagné au loto clin d'oeil
si c'est le cas c'est cool
punaise l'école a repris ouf car ca devenait long pour les enfants j'appréhende les grandes vacances 2 mois ici aie aie j'ai pas finie d'entendre "on s'ennuie" pas les moyens de partir en vacances grrr c'est la vie on fait pas tout ce qu'on veut!!!!!!
bonne soirée
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois d'avril - Page 4 Empty Re: Blabla du mois d'avril

Message par krystalinette Lun 27 Avr - 23:48

Et non, je n'ai pas gagné au loto, faudrait déjà que je joue Mr. Green En fait quand j'avais eu ma grosse commande de serviettes, pas loin de 1000€ dont plus de 500€ net pour moi, le client m'a payé par paypal mais comme je n'ai pas vérifié mon compte je n'ai pas pu virer la totalité sur mon compte bancaire, du coup j'avais 200€ que je ne pouvais pas virer, mais par contre je peux les utiliser, du coup j'achète ce que j'ai besoin avec. Mais la cagnotte s'épuise, va falloir que je remette des articles en vente Mr. Green


Vous n'avez pas des prix avec le boulot de ton mari ? Nous il nous reste des chèques vacances de Noël qu'on n'a pas utilisé et zhom va en avoir encore autant pour cet été ce qui nous permettra de partir 2 semaines quelque part. On va essayer d'aller en Espagne, pour le même prix qu'en France (voire moins cher) on a quelque chose de plus grand, à moins qu'on retourne dans les Pyrénées, mais on aimerait bien changer et aller un peu se baigner au chaud. Sinon, nous on a toujours la possibilité d'aller chez mes parents. Avant mes BP emmenaient les enfants une dizaine de jours, mais maintenant ils commencent à vieillir un peu et n'ont plus trop le courage de s'occuper de 3 jeunes enfants, pis moi je ne suis pas très rassurée de savoir les enfants dans la voiture de mon BP, une bombe à retardement moi je dis Rolling Eyes Mes parents les prendront peut-être un peu mais cette année ils ne les prendront peut-être pas tous les 3 d'un coup, dommage pour nous, ça nous faisait vraiment du bien de soufler un peu Rolling Eyes

Mais je trouve que les enfants sont beaucoup trop en vacances : trop souvent et surtout trop longtemps, les petites vacances dureraient 1 semaine au lieu de 2 ça suffirait largement, et 1 mois de grande vacances, voire 1 mois 1/2 ça serait aussi nettement mieux que 2 mois Rolling Eyes Les mômes s'ennuient à force Rolling Eyes Même à 3, avec leurs copains ils arrivent encore à s'ennuyer What the fuck ?!?
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois d'avril - Page 4 Empty Re: Blabla du mois d'avril

Message par kim77 Mar 28 Avr - 10:20

COUCOU
chouette val ca rapport d'être créatrice.
quand au boulot de mon zhom je crois que c'est le ce le plus pourri que je connaisse mm les colos pour les enfants sont pas abordables j'avais bien pensé envoyé au moins jenny car mathieu lui va partir en août avec son père mais mission impossible!!!!!!!
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois d'avril - Page 4 Empty Re: Blabla du mois d'avril

Message par kim77 Mar 28 Avr - 10:22

Blabla du mois d'avril - Page 4 De40g23u



VALERIE
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois d'avril - Page 4 Empty Re: Blabla du mois d'avril

Message par krystalinette Mar 28 Avr - 12:29

Blabla du mois d'avril - Page 4 2no9qbkx
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois d'avril - Page 4 Empty Re: Blabla du mois d'avril

Message par lenaig77 Mar 28 Avr - 15:32

Coucou a toutes,

Val: c'est le début de la richesse !!!!!!
kim: niveau taf, tu en est ou?

Ben nous niveau vacances, on ne voulait pas partir ( enfin JE ne voulais pas partir, pas envie de me retrouver a faire la bouffe etc... pendant mes vacances ) et puis je me suis laissée convainvre! Marre en ce moment de la maison et de tout le bazar, du coup , j'ai eu envie de changer d'air et tant pis pour le reste. On part donc 15 jours a Argeles en bengalows (camping 3 etoiles, piscines etc....) mais pour un prix raisonnable. C'est bien moins cher en juin !
Le CE de zhom est pareil de celui de kim, archi nul malgrès le fait qu'il soit dans une grosse boite, on a quasiment nada, alors !!!!!!
Kim: une petite location pour une semaine , quinze jours ou un mobilhomme, c'est pas possible? C'est vrai que partir fait du bien et change les idées !!!!!!! C'est une bouffée d'oxygène!

Sinon, j'ai décidé de me prendre en main niveau poid, je vais voir jeudi soir un naturopathe (medecin avec plusieurs spécialités visiblement), il m'a ete recommande par ma pharmacienne, on verra bien. Il semblerait qu'on obtienne une perte de poid d'environ 3 a 4 kgs par mois. Ca me semble correcte et surtout j'ai besoin d'être coatché, sinon c'est mort ! Donc a voir!!!!! J'ai une quinzaine de kgs a perdre, non pour être mince mais juste bien, correcte !!!!!!!!!

Et je me suis aussi décidée a aller chez les differents medecins pour rêgler tous mes bobos! J'ai toujours beaucoup de mal a y aller. Ce soir, c'est generaliste pour ma sciatique et voir aussi si elle ne pourrait pas m'aider pour mes histoires de poid.

Pour les brocantes: je pense qu'il vaut mieux vendre sur le net, c'est quand mm beaucoup plus interessant et tant qu'a faire leboncoin est pas mal. Ebay est devenu cher je trouve, priceminister est pas mal aussi !!!!!!!!!!

Bon, je bous laisse, bizzzzzzzz a toutes, je vais surfer un peu pour voir des choses et d'autres ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois d'avril - Page 4 Empty Re: Blabla du mois d'avril

Message par lenaig77 Mar 28 Avr - 15:34

Et bonne fête !

Ah, si aussi! En septembre de l'annee prochaine, quoi qu'il arrive, je me reinscrit au chomdu, je vais essayer de reprendre une activité, on verra ce qu'ils me proposeront !!!!!!!

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois d'avril - Page 4 Empty Re: Blabla du mois d'avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum