Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Blabla du mois d'avril

5 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Blabla du mois d'avril - Page 5 Empty Re: Blabla du mois d'avril

Message par krystalinette Mar 28 Avr - 15:55

Myriam, tu cuisines pas chez toi ? nan, parce que faire la cuisine ici ou ailleurs c'est pareil, moi je préfère ailleurs, au moins on change d'air. Que je vous calme, zhom ne travaille pas chez Orange (ex France Télécom) ou Air France, où là ils ont un CE de malade waou Ils ont 10% chez Maeva, Pierre et Vacances, que des trucs pas cher waou et sinon ils ont des chèques vacances en fonction de leur salaire. Zhom aurait droit à 380 ou 420€ donc c'est quand même pas négligeable + les 290€ de chèques vacances non utilisés en décembre ça nous fait une ristourne de 670€ soit environ 1 semaine de location voire plus. Dans les Pyrénées je connais un petit camping mais avec des super châlets tout confort, en juillet c'est 550€/sem. par contre c'est à la montagne. Mais bon, on va essayer d'aller voir la bronzette
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois d'avril - Page 5 Empty Re: Blabla du mois d'avril

Message par kim77 Mar 28 Avr - 19:33

OUI effectivement on pourrait ptt partir une semaine mais il fo aussi que je me trouve une petite voiture donc c'est mort mise à part si je passe rapidos aux prud'hommes et que je gagne

Myram je ne suis tjs pas licencié il le faudrait car j'ai trouvé un boulot de commerciale dans la télésurveillance et je devrais commencer le 04/05, d'ailleurs ca t'intéresse toi ce genre de concept.
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois d'avril - Page 5 Empty Re: Blabla du mois d'avril

Message par krystalinette Mar 28 Avr - 19:37

Et bien ma Krystal vient de m'en faire une bonne, j'arrive pas encore à m'en remettre : avec zhom (qui est en RTT) on s'est retrouvé un peu "prisonniers" chez un concessionnaire de voiture, voyant l'heure de la sortie approchant, j'essaye de joindre plusieurs personne sur le portable, et comme par hasard, personne ne répondait Blabla du mois d'avril - Page 5 Icon_evil j'essaye à la maison vu que les 2 gars étaient rentrés, personne ne répondait Blabla du mois d'avril - Page 5 Icon_evil à 16h30 j'étais toujours chez le concessionnaire, notre entretien arrivait à terme mais je n'avais pu joindre personne. Espérant que Krystal ferait ce qui était convenu dans le cas où elle ne me voit pas à la sortie : re-rentrer dans l'école et aller à la garderie. A 16h40 j'appelle la garderie : répondeur Blabla du mois d'avril - Page 5 Icon_eek ils étaient probablement entrain de faire l'appel. Je recommence à 16h45 et le responsable me dit que Krystal n'est pas là. Il sort et va voir devant l'école, dans le hall de l'école, pas de Krystal en vue Blabla du mois d'avril - Page 5 Peur J'essaie de me rassurer comme je peux en me disant que si ça se trouve, si personne ne répondait à la maison c'est que les gars ne me voyant pas ont pris l'initiative d'aller chercher leur sœur à l'école (ce qui m'étonnait quand même, c'est pas le genre), ou alors qu'une voisine la voyant seule devant la porte, l'aura sans doute prise et ramener chez elle. On prend la route, je rappelle à la maison, et là, Krystal qui décroche, limite étonnée ! Et bien la bourrique, ne me voyant pas, elle est rentrée avec les 2 petits voisins, qui sont à peine plus âgés qu'elle Blabla du mois d'avril - Page 5 Peur la petite voisine a 9 ans et son frère 8. Aucun adulte Blabla du mois d'avril - Page 5 Icon_evil Et elle a eu de la chance que ses frères étaient à la maison et qu'elle a pu rentrer. Je lui ai fait un de ces sermons en rentrant. Visiblement elle ne se rappelait plus (on n'avais pas compris) qu'il fallait qu'elle re-rentre dans l'école si elle ne me voyait pas, vu que je ne lui avais rien signalé ce matin de particulier. Ahhh je vous jure. Les gars ne m'ont jamais fait un truc pareil. Eux si il ne me voyaient pas ils rentraient à l'accueil. Bien trop peur de rentrer tout seuls. Celle-là rien ne l'arrête ! Elle est dégourdie c'est pas croyable. Je vais quand même pas lui donner un trousseau de clés mdr Blabla du mois d'avril - Page 5 Cobra
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois d'avril - Page 5 Empty Re: Blabla du mois d'avril

Message par kim77 Mar 28 Avr - 19:48

MON DIEU j'aurais trop flippée elle est encore petite
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois d'avril - Page 5 Empty Re: Blabla du mois d'avril

Message par krystalinette Mar 28 Avr - 19:58

ben j'étais pas tranquille quand même, et j'avais hâte que ça se termine
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois d'avril - Page 5 Empty Re: Blabla du mois d'avril

Message par kim77 Mar 28 Avr - 20:20

tu m'étonnes!!!!!!!
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois d'avril - Page 5 Empty Re: Blabla du mois d'avril

Message par lenaig77 Mer 29 Avr - 15:24

C'est super, elle est débrouillarde !!!!!! C'est trés bien, c'est un atout dans la vie !!!!!!!
Bon, j'ai toujours les photos des blousons dans l'appareil poutr toi val, il faut que je prenne 5 minutes pour te les envoyer!
Zhom aujourd'hui rentre tôt pour faire le controle technique de la voiture! Super!What the fuck ?!?
Sinon, hier medecin et d'après elles, toutes mes douleurs et autres seraient du a des rumatismes !!!! Je dois donc faire une prise de sang+ radios pour confirmer! A voir!
Pour les vacances, ça nous fera du bien de changer d'air comme tu le dis, marre de chartrettes, même si c'est miognon etc.... ça fait du bien de voir autre chose!
Niveau location, hier soir je regardais par curiosité dans leboncoin, il y a pas mal de choses. Regardez peut-être !!!!!
Bah, voilà ma petite journée, je vais aller tout à l'heure à la pharmacie chercher mes medocs, champion pour la bouffe et le reste ..... pas interessant du tout, vous me direz, champion non plus !!!!!!!Mr. Green
Bah, dommage que didimousse nous ai deserté, lulu ne passe pas souvent non plus..................
bizzzzzzzzzz a toutes

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois d'avril - Page 5 Empty Re: Blabla du mois d'avril

Message par lenaig77 Mer 29 Avr - 15:25

Ah voui, et non, ça me n'interesse pas le systeme de video surveillance, je garde mes sous pour ma future cuisine !!!!!!

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois d'avril - Page 5 Empty Re: Blabla du mois d'avril

Message par krystalinette Jeu 30 Avr - 18:45

MYRIAM, je viens de réaliser un truc ! c'est que tu m'as dit que c'était pour un blouson en cuir nan ? parce que moi je ne peux pas coudre sur du cuir (du moins un blouson car le cuir est épais). Il faut une machine spéciale cuir honteux


Côté prix, refaire une doublure revient assez cher, d'après les renseignements glanés à droite et à gauche, c'est de l'ordre de 80€ (voire plus) et les prix indiqués ce n'est pas précisé si c'est la même chose pour un blouson en cuir.

J'en ai touché 2 mots à Irène qui m'a dit qu'il y avait quelqu'un à Dammarie vers le Aldi qui travaillait sur le cuir.



Bon conseil : n'attendez pas d'être à sec pour prendre de l'essence à Auchan. La station est fermée pour changement de propriétaire et elle réouvrira le 7 mai. J'ai dû aller à Carrefour vu que dans le coin c'est la seule autre station, ben y avait une queue de mamouth waou Sinon, y a la petite station Shell sur la RD50 (à Savigny) même si c'est pas trop cher pour une station de ce type, c'est 1€ le litre (pour du diesel) contre 0,92cts à Carrefour.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois d'avril - Page 5 Empty Re: Blabla du mois d'avril

Message par lenaig77 Jeu 30 Avr - 23:23

ben oui, c'est pour du cuir!!!!
A l'occasion, donnes-moi les coordonnées de la personne vous les doublure pour blouson en cuir!
J'ai ete voir le naturopathe, 57 euros non remboursé par la secu, un régime assez stricte et des gellules aux plantes a 20 euros par mois ( il faut 3 boites donc 60), ça me fait ch.... de payer autant, le régime ok mais suis pas sure que je vais les prendre les gellules, je me demande si je ne vais pas aller voir un homeopathe!

demain brocante: chailly en biere et suite des travaux

bon we a toutes

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois d'avril - Page 5 Empty Re: Blabla du mois d'avril

Message par krystalinette Jeu 30 Avr - 23:38

Oui, ça fait cher, tu n'aurais pas plus vite fait d'aller voir un nutritionniste ? au moins là c'est remboursé normalement Rolling Eyes Si c'est pour dépenser des sous, autant aller chez WW Rolling Eyes


Pour les coordonnées, je ne croies pas qu'elle les ait. Je pense qu'il faudra chercher dans l'annuaire, mais déjà je lui demanderai ce que c'est comme style de boutique pour savoir où chercher clin d'oeil
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois d'avril - Page 5 Empty Re: Blabla du mois d'avril

Message par Chimene Ven 1 Mai - 12:13

Bonjour Mesdames
Me vlàcoucou1 je vois que vous allez toutes bien, Lennaig c'est Myriam du forum de didimousse ?
Merci d'avoir activer mon compte Krystalinette:biz1:
Christelle, comment vas tu ? je vois que tu as encore des soucis au niveau boulot, ma pauvre, tu n'as pas de chance:biz1:
On est le 1er, bon 1er mai à toutes, mon fils va avoir 5 ans demain, que de souvenirs.
Sinon je suis au régime pour perdre les kilos que je n'avais pas perdu après ma grossesse, il serait temps:pluie:
Je vous en dirais plus sur les produits Kriss Laure, si çà vous intéresse.
Bonne journée
Chimene
Chimene
Nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Savigny le temple
Date d'inscription : 30/04/2009

http://chezchimene.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois d'avril - Page 5 Empty Re: Blabla du mois d'avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum