Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le programme ce soir !

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le programme ce soir ! - Page 2 Empty Re: Le programme ce soir !

Message par Invité Mer 6 Déc - 22:44

tu as bien fait de ne pas regarder finalement Lili. C'était assez traumatisant de voir comment ils font. On le sait, mais de le voir, c'est pire. Par contre, ils donnent les solutions, mais en ce qui te concerne tu as ton alarme, et c'est déjà pas mal d'après ce qu'ils disent. Les cambrioleurs veulent aller vite et discrètement, donc ne pas trouver d'obstacles sur leur chemin. Quand ils voient une alarme, ils font la maison d'à côté qui n'en a pas. Le sujet n'avait pas été creusé, c'est ce que je leur ai reproché, je pensais qu'ils nous auraient apporté des réponses qu'on ne connaissait pas.
jE ME SUIS REVUE UN CERTAIN JOUR DE RETOUR DE NOEL A SAVIGNY.... TU TE RAPPELLES ?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le programme ce soir ! - Page 2 Empty Re: Le programme ce soir !

Message par krystalinette Jeu 7 Déc - 0:01

Ah ben en parlant de cambriolage, faut se méfier, ça commence ! La mère de ma voisine qui habite le patelin d'à côté (NANDY) s'est fait cambrioler la semaine dernière. Il lui ont piqué toute sa HI-FI ! sa télé LCD toute neuve (1 mois) et ils ont même ouverts les cadeaux de Noël grrr Ils ont volé la chaîne Hi-Fi que la mère de ma voisine avait acheté pour son autre fille Le programme ce soir ! - Page 2 Violence44 Donc là, avec la période de Noël ils vont intensifier les visites se doutant bien que les gens ont des choses à cacher chez eux :gr1: Donc maintenant on va laisser les volets fermés quand on est pas là, c'est plus sûr. Même si mes portes-fenêtres ferment à clé, je me sentirai plus sûre si les volets sont fermés. On a bien une alarme, mais les alarmes sans fil c'est pas terrible. En plus avec notre chat c'est pas pratique, faudrait être sûr qu'il soit dehors et parfois il a envie d'être dedans. De toute façon un jour j'ai fait sonné l'alarme involontairement, ça a duré 5mn, y a pas 1 voisin qui a mis la tête dehors voir ce qui se passait Rolling Eyes
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le programme ce soir ! - Page 2 Empty Re: Le programme ce soir !

Message par Invité Ven 8 Déc - 11:41

Pour parler télé, - en fait ce que je vais dire devrait plutôt être dans la discu générale, mais je ne veux pas polluer - alors comme c'est une émission d'hier soir, je le mets là. Donc je disais que sur Envoyé Spécial y'avait une séquence sur le .... RACISME en Union Soviétique ! Je ne sais pas si quelqu'un l'a regardé, mais CA FAIT FROID DANS LE DOS, et j'en ai pleuré tellement je trouve cette humanité bien triste .... Les animaux, eux, tuent pour manger seulement.
En fait c'est une communauté (très grosse) de jeunes qui ont la nostalgie d'Hitler, et qui veulent rendrent la Russie aux Russes .... si vous voyez ce que je veux dire !!! Ils se balladent partout dans la ville avec leur uniforme avec sur la manche un espère de gros macaron avec la croix gamée dessus, montent dans les bus et tabassent systématiquement tous les étrangers (pour eux ce sont surtout tous les pays genre Turkystan, et autres terminaisons en "tan", les juifs et tout ce qui n'est pas Russe. Ils ont tué une gamine de 8ans parce qu'elle se trouvait sur leur chemin ... Quant aux noirs, ils les tuent systématiquement avec je ne vous dis pas les injures qui les accompagnent. BREF c'était NSOUTENABLE !!!!!!!!!
Le gouvernement Russe ne leur met que des toutes petites peines de prison (2 ans pour ça !!!) en fait ils les soutiennent parce qu'il sait qu'il aura besoin d'eux en cas de révolte dans le pays ou d'attaque autre. Et pour faire "ce ménage là" çà l'arrange aussi....

C'est pour ça que, par rapport aux discus qu'on a eues ces derniers jours, surtout restons VIGILENTES à ne pas tomber dans le racisme car voilà où cela mène. SÜr, nous, nous n'en sommes pas là, mais nos haines qui ne sont parfois qu'instantanées par rapport à un évènement précis, peuvent tomber dans des oreilles de petits esprits qui REPROPAGENT cela à d'autres, et petit à petit LE RACISME GRANDIT GRANDIT et FAUT FAIRE TRES ATTENTION A CA !

On s'aperçoit aujourd'hui que cette haine de l'autre grandit partout, quelque soit le pays, et on ne peut pas évoluer si un pays vit replié sur lui-même. Une très grosse partie de La planète est en train de crever sous nos yeux. Nous devons ouvrir nos portes et nos coeurs.

Mais croyez bien que j'ai bien compris de ce dont on parlait, des fénéants de tout genre, des profiteurs etc... mais même là encore y'aurait du tri à faire et à savoir pourquoi tous ces gens sont tombés si bas ...

VOILA CE QUE JE VOULAIS DIRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le programme ce soir ! - Page 2 Empty Re: Le programme ce soir !

Message par Invité Ven 8 Déc - 11:50

Bon GNAGNA heureusement que tu as compris de quoi on voulait causer Mr. Green on ne cherche pas la bagarre, mais juste remettre l'église au milieu du village quand c'est possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le programme ce soir ! - Page 2 Empty Re: Le programme ce soir !

Message par Invité Ven 8 Déc - 12:08

MAIS TOUT A FAIT, moi je suis comme vous, et je ne trouve pas normal non plus, puisqu'on a une amie sous nos yeux comme exemple, qu'une fille comme Caro ne soit pas déjà dépannée.
Par contre, ils font peut-être attention aussi de ne pas la mettre dans n'importe quelle cité où il n'y aurait que des étrangers - genre certaines cités de banlieue malfamées, et c'est peut-être pour ça que c'est plus long pour trouver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le programme ce soir ! - Page 2 Empty Re: Le programme ce soir !

Message par krystalinette Sam 9 Déc - 23:18

Vous regardez quoi ce soir ? ici c'est les miss :lol: tout en faisant la couture
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le programme ce soir ! - Page 2 Empty Re: Le programme ce soir !

Message par Invité Dim 10 Déc - 17:51

et ben moi j'avais commencé de regarder les Miss et puis une fois le premier tri fait par eux, j'étais furaxe parce qu'à part une ou deux filles, ils avaient viré toutes celles qui m'intéressaient, du coup j'ai zappé, suis retournée sur Téléthon, et quand suis revenue pour la finale là .... HORREUR !!!!!Euh1 Euh1 Euh1 Ils ont élus pour moi en tout cas, la plus moche des 45 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils doivent le faire exprès, c'est tous les ans comme ça, ils gardent les plus moches !
(bon enfin, j'aimerai bien quand même être comme la plus moche, mais bon moi je ne me présente pas aux Miss ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le programme ce soir ! - Page 2 Empty Re: Le programme ce soir !

Message par krystalinette Dim 10 Déc - 23:34

T'as raison elle était moche comme tout grrr Vous avez remarqué ? y avait aucune blonde dans les dernières.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le programme ce soir ! - Page 2 Empty Re: Le programme ce soir !

Message par krystalinette Mar 30 Oct - 0:21

Ce soir je vois ENFIN "Brice de Nice" et bien je trouve ça complétement nul et tarte. Je suis un peu déçue, je m'attendais à mieux vu le foin au moment de la sortie Rolling Eyes Heureusement que je ne suis pas allée le voir au ciné Rolling Eyes
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le programme ce soir ! - Page 2 Empty Re: Le programme ce soir !

Message par kim77 Mar 30 Oct - 0:33

moi BRICE DE NICE pour la enieme fois c'est nul de chez nul mais ca me fait rire quand mm cool
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le programme ce soir ! - Page 2 Empty Re: Le programme ce soir !

Message par Invité Mar 30 Oct - 1:32

moi je suis furaxe parce que je voulais voir Mireille Dumas avec Vie privée vie publique et comme j'avais mes amis, on a rien vu. En plus j'ai trois magnétos, et mon bonhomme n'a jamais voulu essayer de voir comment ils fonctionnent... GRRRRRRRRR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le programme ce soir ! - Page 2 Empty Re: Le programme ce soir !

Message par krystalinette Mar 30 Oct - 1:48

ah, ça m'étonne pas ça Mr. Green de toute façon, en général, quand on enregistre les émissions c'est pas pour ça qu'on les regarde après Rolling Eyes J'avais enregistré des Eurovisions, je crois bien que je ne les ai jamais regardé vu qu'on s'était empressé de me dire qui avait gagné. Je parle de ça, ça fait un bail parce que ça fait bien 3-4 ans de suite que je ne le regarde plus :oops:
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le programme ce soir ! - Page 2 Empty Re: Le programme ce soir !

Message par krystalinette Jeu 20 Déc - 1:13

Pour celles qui aiment, y a Florence Foresti sur la 6, bon il est un peu tard peut-être, mais moi j'adore rire
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le programme ce soir ! - Page 2 Empty Re: Le programme ce soir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum