Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

J'ai du boulot

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

J'ai du boulot - Page 3 Empty Re: J'ai du boulot

Message par Invité Lun 4 Déc - 13:02

affraid mais voyons c'est pas si grave que ça. Au pire ta cliente aura un nouveau pantalon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai du boulot - Page 3 Empty Re: J'ai du boulot

Message par krystalinette Lun 4 Déc - 15:30

bon finalement je m'en tire plutôt bien, ce matin je suis allée voir dans la seule boutique CERRER qu'il y a dans mon coin, à 5mn de chez moi et ouf ! le pantalon y était, et même qu'il y avait la taille. Je ne vais donc rien dire à ma cliente :lol: :gommette-qui-s'essuie-le-front:
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai du boulot - Page 3 Empty Re: J'ai du boulot

Message par Invité Lun 4 Déc - 16:06

Tant mieux, voilà une aventure qui fini bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai du boulot - Page 3 Empty Re: J'ai du boulot

Message par krystalinette Sam 9 Déc - 21:22

Vous savez quoi ? alors là, pour avoir du bol, j'en ai ! le pantalon que j'avais "foiré" où j'avais raccourci 2x la même jambe, ben il va parfaitement à zhom Mr. Green Je peux même encore lui refaire 1cm d'ourlet sur la jambe trop raccourcie Mr. Green euh, c'est un nain mon zhom What the fuck ?!?
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai du boulot - Page 3 Empty Re: J'ai du boulot

Message par Invité Dim 10 Déc - 14:22

Ah ben oui, d'ici à ce que tu le mettes dans ton jardin !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai du boulot - Page 3 Empty Re: J'ai du boulot

Message par Invité Dim 10 Déc - 17:47

mais rassures moi vite Val, c'était un pantalon d'homme ou de femme ???affraid Décidémment ton zhom il se pre^te à toutes les sauces !!!!:oops:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai du boulot - Page 3 Empty Re: J'ai du boulot

Message par Invité Dim 10 Déc - 19:48

Mr. Green tu crois que son mari accepterait de mettre des pantalons de filles ??? j'en doute fort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai du boulot - Page 3 Empty Re: J'ai du boulot

Message par krystalinette Dim 10 Déc - 23:33

Bon GNAGNA je t'ai répondu sur MSN mais en effet c'est bien un pantalon d'homme clin d'oeil Mais mon zhom aussi a cru que c'était un pantalon de femme, pas parce que la coupe fait femme, pas du tout, mais parce que je parle toujours de MA clientE, mais elle me fait aussi faire les pantalons de son mari Mr. Green La coupe est un peu coupe "jean" mais c'est un tissus légèrement lycra bleu marine avec de fines rayures grises. Ce n'est pas non plus un pantalon de costume. C'est plutôt cool chic !
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai du boulot - Page 3 Empty Re: J'ai du boulot

Message par Invité Lun 11 Déc - 0:32

Bon alors le zhom du coup il se récupère un beau froc !
Mets nous une photo !!! hi hi hi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai du boulot - Page 3 Empty Re: J'ai du boulot

Message par Invité Lun 11 Déc - 1:27

oui, oui, je voudrais aussi une photo. En tout cas tu peux te vanter de nous avoir fait parler de ce pantalon cool chic... alors du coup on veut voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai du boulot - Page 3 Empty Re: J'ai du boulot

Message par krystalinette Lun 11 Déc - 1:46

Promis, à l'occasion clin d'oeil
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai du boulot - Page 3 Empty Re: J'ai du boulot

Message par Invité Lun 11 Déc - 1:49

Non c'est juré Mr. Green après tout on ne voit jamais ton zhom sur les photos, alors vu qu'on pourrait une fois voir quelque chose.... avec un beau pantalon en plus Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai du boulot - Page 3 Empty Re: J'ai du boulot

Message par krystalinette Lun 11 Déc - 2:10

et surtout avec un bel ourlet lol!
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai du boulot - Page 3 Empty Re: J'ai du boulot

Message par krystalinette Mer 13 Déc - 23:13

Ce soir j'ai encore récupéré une jupe à rétrécir à la taille. Quand j'ai vu la fille (je l'avais déjà vu 1 fois chez une copine), j'étais sûre que c'était ce qu'elle allait me demander, je ne m'étais pas trompée en me disant qu'elle avait maigri. Je vais revoir mes tarifs parce que c'est une jupe doublée et pour l'instant je prends le même prix que pour une jupe simple. Je vais voir ce qui se fait dans le commerce parce que c'est quand même plus long Rolling Eyes
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai du boulot - Page 3 Empty Re: J'ai du boulot

Message par Invité Jeu 14 Déc - 0:59

ben oui Val, parce que je peux te dire, que Rapid Couture à côté de chez moi, ils ne se gènent pas pour adapter les tarifs, dès que ce n'est pas un service basic. Dans ton cas, le prix serait plus cher sûr. Comme je t'ai dit pour l'ourlet de la jupe à Mamie, le fait que c'est un rond et dans le biais c'est plus cher qu'un ourlet simple.
C'est bien d'avoir du boulot, mais faut aussi ajuster tes tarifs parce que sinon tu vas crouler sous les demandes forcément, tout en restant compétitive bien sûr. pour garder tes clientes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai du boulot - Page 3 Empty Re: J'ai du boulot

Message par krystalinette Ven 15 Déc - 0:13

Je croule sous le boulot affraid Hier soir une copine me demande si je peux lui faire 2 ourlets de pantalons d'ici le 25/12 je lui ai dit OK que j'essairai de la caser dans mon planning. Ce matin je reçois un coup de fil d'une de mes 1ères clientes, celle pour qui j'ai fait les coussins sur-mesure, vous vous souvenez ? je n'avais plus de nouvelles après ces coussins j'ai cru que ça ne lui avait pas plu. Et bien elle m'a rappelé ce matin pour lui faire des rideaux, enfin pour sa fille. Sauf que là je lui ai dit que j'étais débordée et que je ne pouvais lui commencer que le 27/12 et vu qu'elle les veut le 28 ou 29/12 ça risque de faire juste. Du coup elle m'a dit qu'elle allait acheter quand même le tissus et qu'on verrait bien.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai du boulot - Page 3 Empty Re: J'ai du boulot

Message par Invité Ven 15 Déc - 0:31

mIEUx vaut que tu ne prennes pas trop de choses, parce que après si fatiguée, tu râtes quelque chose, tu vas perdre tes clientes ! faut pas qu'elles exagèrent non plus, on ne s'y prend pas au dernier moment pour des rideaux non plus !!! Et puis tu ne vas pas coudre jours et nuits non plus, pense que tu vas avoir les enfants bien exités aussi pendant cette période, tu fais le Noêl chez toi et tu vas être débordée. Mieux vaut que tu expliques gentiment que tu ne peux pas, elle reviendra t'en fait pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai du boulot - Page 3 Empty Re: J'ai du boulot

Message par krystalinette Ven 15 Déc - 1:55

Ah ben je lui ai dit que de toute façon je ne pouvais pas et c'est klr que je ne pourrai pas : samedi matin je fais une livraison Captain, à 13h15 Alex à match de foot (à Savigny heureusement), Lucas lui c'est à 13h45 à Cesson, de 14h à 15h c'est Portes Ouvertes de la danse à Krystal, ensuite faut récupérer les garçons, et à 18h30 environ j'ai du monde pour l'anniversaire de Lucas, dimanche de 14h à 17h l'anniversaire de Lucas avec les copains, le week-end d'après c'est Noël, entre les 2 faut qu'on finalise les cadeaux des adultes et que je finisse mes commandes en cours et je bosse les 26 et 27 donc c'est klr que je ne prends plus rien. Je ne sais même pas si je vais avoir le temps de coudre une tenue pour Krystal Rolling Eyes Si je n'ai pas le temps je lui remettrai la robe qu'elle avait pour le mariage, ça fait pas très Noël mais personne le l'a vu avec et elle, elle ne se rend pas vraiment compte, pourvu qu'elle ait une jolie robe. Les gars eux je ne sais pas. De toute façon cette année on aura pas grand monde, juste les parents d'Alain et Lily, c'est pas plus mal, un petit noël cool ça me reposera. Je ferai mieux pour le jours de l'an.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai du boulot - Page 3 Empty Re: J'ai du boulot

Message par Invité Ven 15 Déc - 19:36

T'AS RAISON MA BELLE, TA FILLE SERA HEUREUSE DE REMETTRE SA BELLE ROBE ROUGE et les gars pourquoi tu ne leur remettrais pas non plus leur tenue, ils seraient tous pareils, et le rouge pour un NoÊL c'est la couleur appropriée. Je te souhaite bonne soirée je suis pressée et mal à la tête !!! bouuuuuuuuuhhhhhh!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai du boulot - Page 3 Empty Re: J'ai du boulot

Message par krystalinette Ven 15 Déc - 22:04

pour les gars c'est plus compliqué parce que ça fait vraiment été, ce sont des pantacourts et surtout ils sont dans les cartons Rolling Eyes Lucas a ce qu'il faut, chemise manches longues blanche et pantalon noir ou gris, au choix, Alexandre n'a rien, j'irai voir si je lui trouve un pantalon pas trop cher à Auchan ou C&A, ça devrait pouvoir se trouver.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai du boulot - Page 3 Empty Re: J'ai du boulot

Message par krystalinette Ven 24 Aoû - 13:39

Voilà mes dernières commandes :

J'ai du boulot - Page 3 16330925

J'ai du boulot - Page 3 16330911

J'ai du boulot - Page 3 16330925

Les 3 pour la même personne

Une autre :

J'ai du boulot - Page 3 16184562

Et encore une autre :

J'ai du boulot - Page 3 16128241

Cette dernière va peut-être me repasser commande et là je travaille sur une autre commande de bavoir "Charlotte aux fraises"
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai du boulot - Page 3 Empty Re: J'ai du boulot

Message par krystalinette Dim 14 Oct - 1:25

Y a une personne qui vient de me contacter via ma boutique, c'est déjà une grande première, et qui me demande un devis pour 60 serviettes invités, c'est pour un club de basket sourire J'espère que mon tarif lui conviendra sourire Je vous tiendrai au courant sourire
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai du boulot - Page 3 Empty Re: J'ai du boulot

Message par Invité Dim 14 Oct - 12:53

cool :bravo1: çqa marche bien ton commerce on dirait. Oui bien sûr on veut vois le résultat.

J'ai vu les choses que tu as faites auparavant et c'est super beau.

A ce propos tu te rappelles que tu m'avais envoyé un porte-rouleau WC avec des chats ?? Je viens de le mettre en service ce matin, mon ancien s'est tout déglingué. Merci encore, c'est super et pratique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai du boulot - Page 3 Empty Re: J'ai du boulot

Message par krystalinette Lun 15 Oct - 11:17

Et comment que je me souviens de ce dérouleur, j'ai adoré broder ces chats, c'était assez long, mais ils étaient super beaux.

Bon, je ne voudrais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais ça à l'air d'être bon pour ma commande de 60 serviettes. Ma proposition de prix convient au client :D
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai du boulot - Page 3 Empty Re: J'ai du boulot

Message par Invité Lun 15 Oct - 12:36

:cool2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai du boulot - Page 3 Empty Re: J'ai du boulot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum