Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Gâteau ai chocolat au micro-ondes :

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gâteau ai chocolat au micro-ondes : - Page 2 Empty Re: Gâteau ai chocolat au micro-ondes :

Message par Invité Mar 7 Fév - 19:56

Il faudra que j'essaye vraiment parce que j'en ai un souvenir merveilleux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gâteau ai chocolat au micro-ondes : - Page 2 Empty Re: Gâteau ai chocolat au micro-ondes :

Message par Invité Mar 7 Fév - 20:09

Viviane Gilly a écrit:Il faudra que j'essaye vraiment parce que j'en ai un souvenir merveilleux.


c'est le genre de chose qui laisse des traces ... dans la tête etdans le ventre ou sur les cuisses ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gâteau ai chocolat au micro-ondes : - Page 2 Empty Re: Gâteau ai chocolat au micro-ondes :

Message par Invité Mar 7 Fév - 20:44

et sur les hanches ??? Je sais que les recettes bretonnes il faut les savourer avec ménagement bretagne mais c'est si bon. Le far c'est bon aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gâteau ai chocolat au micro-ondes : - Page 2 Empty Re: Gâteau ai chocolat au micro-ondes :

Message par Invité Mar 7 Fév - 21:15

heureusement pour faire passer le Koing Amman, il y a coquillages et crustacés (sans mayonnaise) et la mer (pour nager ....) mais pas en cette saison !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gâteau ai chocolat au micro-ondes : - Page 2 Empty Re: Gâteau ai chocolat au micro-ondes :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum