Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Blabla du mois de Mai

3 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 6 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par kim77 Mar 26 Mai - 23:20

j'ai vu ca tout à l'heure mais tout le monde avait déjà mangé bon ben dommage remarque j'aurais pas pu craquer sur la bouffe grrr
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 6 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par kim77 Mar 26 Mai - 23:20

demain réponse pour le poste du rdv de 16H
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 6 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Mer 27 Mai - 0:35

T'es venue ? je t'ai pas vu :euh1:t'as bien été dans la ferme ? parce que finalement c'est là qu'on était et heureusement parce que vers la fin on avait plus très chaud, qu'est-ce que ça aurait été si nous avions été dehors. Bon c'était bien sympa, mais comme je le craignais, à part ma voisine juste à côté aucun voisin n'est venu. Y en a qu'une qui habite un peu plus loin dans notre rue (une voisine de la 1ère tranche). C'est vraiment dommage. Bon surtout qu'il y en a, c'est vraiment des snobs, ils peuvent pas dire que c'est la faute des transports. Tout le monde bosse (sauf moi, mais mon mari oui), eux ils bossent même à côté, ils auraient pu faire un effort je trouve. Nous y sommes allés avec ma voisine juste à côté, au moins on était pas tout seuls. Parce que comme je m'en doutais, on connaît pas tellement plus de voisins que ça en fait car les gens ne se sont pas trop mélangés (et nous les 1ers) on a juste un peu plus parlé avec les gens qui étaient assis à côté mais c'est tout. Enfin y avait pas grand monde. Il paraît que l'an dernier (où c'était un jour pluvieux en plus) il y avait bien plus de monde hein3. Par contre pas glop : je reviens avec un Lucas malade, je ne sais pas ce qu'il a, il dit qu'il a mal partout : tête, jambe, ventre. Je lui ai donné de l'Advil on verra bien demain, et Alexandre qui re-saigne de l'oreille. Bizarre. J'ai quand même du mal à croire que ce n'est pas du sang hein3
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 6 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Mer 27 Mai - 0:36

Bon, pis je croise les doigts pour ta réponse demain trèfle
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 6 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par kim77 Mer 27 Mai - 22:57

bon Val tu en es ou avec tes petits malades???? car pas de nouvelle depuis ce matin!!!!!! vite dis moi


en ce qui me concerne l'employeur ne ma pas appelé ptt demain ou jamais clin d'oeil
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 6 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Jeu 28 Mai - 10:29

coucou1

Tout va bien tout va bien, heureusement, sauf qu'hier j'ai eu une journée méga chargée, j'ai pas pu approcher mon PC de la journée, et aujourd'hui ça va être la même chose, dans une trentaine de minutes j'ai une amie de la couture qui vient me chercher, on va à Mondial Tissus, puis je vais déjeûner chez elle et on file à notre cours de couture. Donc je serai derrière mon PC après l'école.

Et j'ai appris une nouvelle qui ne m'arrange pas vraiment. Normalement je me suis proposée au club de foot pour héberger 2 petits gars footballeur samedi soir pour le tournoi international. Comme on avait le choix, j'ai mis en 1er des italiens, en 2 des petits gars de Lille et en 3 Compiègne. Comme j'étais la 1ère à répondre j'accueille donc 2 petits italiens. Sauf que eux, ils arrivent dès demain soir affraid waou Le hic c'est qu'on ne sait pas à quelle heure ils vont arriver hum hum Donc va falloir que je prépare de quoi les faire dîner aussi demain soir. Ce qui est sûr c'est que je vais éviter les pizzas Mr. Green
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 6 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Ven 29 Mai - 10:05

Alors STERENS, LULU, CHIMENE, vous nous avez laissé tomber ? J'espère que vous allez bien.

KIM, du nouveau ?

Moi rien de 9, aujourd'hui une journée bien remplie, comme je vous l'ai dit j'ai 2 petits italiens footeux qui débarquent ce soir (au lieu de demain) je vais donc aller faire des courses ce matin puis je dois ranger et nettoyer un peu la maison, bien qu'en bas ça aille à peu près mais c'est la chambre de Krystal que je vais ranger un peu, les gars s'occuperont de la leur. Et je voudrais bien aussi nettoyer un peu l'intérieur de ma voiture histoire de la laisser un peu propre mardi (si le ménage tient jusque là). Mon amie avec qui j'étais hier voulait me remmener au magasin de tissus à Créteil mais j'ai décliné son offre j'ai vraiment pas le temps. En plus faudrait bien que je repasse un peu aussi.
Je suis furax parce qu'Alexandre a joué avec mes cartons que je me gardais et maintenant je n'en ai plus aucun, je vais le mettre où moi mon linge d'hiver grrr
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 6 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Ven 29 Mai - 15:36

Alors KIM ? t'es rentrée à quelle heure ? moi j'étais chez moi à 13h38 waou le temps de déballer mes courses j'ai mangé à 14h. Encore 15mn environ de repos après j'attaque la suite.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 6 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Ven 29 Mai - 20:12

Finalement y a un petit changement de programme : je viens d'avoir un coup de fil du club de foot, finalement je n'héberge pas d'italiens mais des petits gars de Chantilly. Les italiens veulent rester ensemble et être hébergés en gymnase. Finalement ça m'arrange parce que le coup de les recevoir dès ce soir ça m'amusait moyen. En plus on ne savait même pas à quelle heure ils arrivaient. Par contre ce qui est bête c'est que moi j'ai tout acheté pour 7 ! bon, pas grave, ça ira au congélateur. Du coup ça me laisse le temps de me retourner un peu plus et pas besoin de faire des serviettes brodés.

Demain matin ça va être la course par contre : 9h30 orthophoniste pour Lucas, je vais le chercher à 10h, ensuite on file au stade de foot récupérer les ptits gars et après va pas falloir qu'on tarde pour manger car on doit être au stade à 12h45. Je vais donc les faire manger à 11h30 pour pas qu'ils soient obligés de manger avec un lance-pierre et qu'ils aient le temps de digérer. Une fois là-bas ça sera plus cool jusqu'au soir où faudra gérer 5 mouflets Mr. Green
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 6 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par kim77 Ven 29 Mai - 23:22

BONNE NOUVELLE
j'ai le poste ouf il était temps je commence le 15/06.

Je suis rentrée à 13H et j'ai cherché Jenny avec mon mari pendant 1H, comme la cpe a appelé Jacky pour lui dire qu'elle lui avait confisqué son portable, jenny était en train de le sortir de sa poche pour le prêter a un copain et elle lui a sauté dessus, alors qu'hier je la suivais avec Jenny dans la cour
et un mec de 3e avait le portable à la main le surveillant quand il a vu la CPE a dit tu me ranges ton portable elle a rien dit et la mm pas confisqué donc TOLERANCE 0 pour les 6e et TOLERANCE ++++100 pour les 3E
donc cette AM on a débarqué dans le bureau du principal et vider notre sac,y compris pour le coup du prof hier qui la forcé a courrir 6 tours de stade alors qu'elle avait mal au genou.....
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 6 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Ven 29 Mai - 23:51

fête fête genial T'as bien fait de persévérer. Bon, tu m'as pas dit au fait, c'est pour faire quoi déjà ?


Et le principal du collège, il a dit quoi ?
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 6 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par kim77 Sam 30 Mai - 0:14

ben si je l'ai dit
Commerciale pour démarcher les plombiers, chauffagistes dans le 77 la ste pour l'instant est à Meaux mais va déménager sur Champigny sur marne dans le 94
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 6 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Sam 30 Mai - 0:34

ah ben j'ai pas du entendre alors, moi j'en étais restée à ta société de sécurité. Bon, Champigny sur Marne, c'est pas forcément mieux niveau distance si ?
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 6 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par kim77 Sam 30 Mai - 8:18

Tu sais en tant que commerciale je serais plus dans le coin que la bas puis les commerciaux c'est leur bureau la voiture cool
je me disais hier soir qu'est ce qu'on bavarde a nous deux bravo
aujourd"hui quelle journée : new fruits Corbeil, acheter des chaussons à tout le monde, choses a faire dans la maison
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 6 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par lenaig77 Sam 30 Mai - 10:39

coucoun a toutes,
Je dois aller a la poste, je repasserai un peu plus tard !!
Bravo kim pour ton taf, de toutte façon si ça ne te plait pas au bout d'un moment, tu cherches autre chose, tout en, restant dans la boite le temps de trouver !!!!!!!

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 6 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Sam 30 Mai - 12:34

Hello les filles

bon j'ai plus le temps je repasserai ce soir je pense
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 6 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Sam 30 Mai - 22:04

Alors STERENS, t'es toujours pas revenue de La Poste ? Mr. Green


Tournois fini pour cet PM. Nos petits footeux ont drôlement bien joué, surtout le dernier match contre les italiens qui avaient fait les mêmes scores de leur côté, quand ils se sont affrontés ils étaient tous hyper motivés, et bien ils ont gagné tous leurs matchs et encaissé 0 buts gagnant Bon, ne crions pas victoire trop vite car il reste encore toute la journée de demain, et c'est bien connu, les jours se suivent et ne se ressemblent pas, mais today c'était super. Et la cerise sur le gâteau : mon Lucas a même marqué 1 but, me voilà délestée de 2€ bravo Donc on y retourne demain à 9h (paraît que ceux qui ont fait moins bien doivent y aller plus tôt waou . Il a fait super beau comme prévu et c'était super agréable, par contre moins agréable je me suis pris des méga coups de soleil sur les bras, j'ai un peu mal. J'ai mis de la biafine mais c'est pas miraculeux. Demain va falloir que je me trouve le tee-shirt adéquat pour protéger au moins le haut des bras.


Sinon demain nous pique-niquons tous les parents de l'équipe ensemble ça va être super sympa. C'est tellement bien que même ma nièce s'est ramené avec sa copine et elle revient demain Mr. Green


Pis en rentrant ma Krystal s'ennuyait toute seule, tous ses copains/copines étaient rentrés ou pas là, du coup j'ai été réquisitionner pour jouer à la wii-feet, j'en ai fait 20mn. Par contre j'arrive pas bien à voir si j'ai perdu quelque chose (du poids et de l'IMC) par rapport à la dernière fois What the fuck ?!? Sinon hier j'ai acheté la boîte de céréales Nestlé Fitness, elle est vendue avec un DVD de leçon de dance (enfin plutôt de sport). J'ai pris le DVD de Body Combat, je me suis trompée, la prochaine j'achète celle avec le Body Jam, c'est vachement sympa. Mais Body Combat c'est pas pour moi, là je fais une crise cardiaque dans les 5mn rire
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 6 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par lenaig77 Sam 30 Mai - 23:57

ce soir, on regarde le concert de johnny, je ne suis pas une trés grande fan, mais j'admire l'artiste !!!!!!!
Bravo pour le foot, bon courage pour demain !!!!!

A demain

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 6 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Dim 31 Mai - 0:52

zhom a zappé 5mn mais moi je ne suis pas fan du tout. De toute façon j'étais occupée à la cuisine à préparer mes préparations pour fourrer mes sandwichs demain vu que ce sont des trucs à faire cuire mais qui se mangent froids. Et en parallèle je terminais un essuie-main pour offrir demain à la dame qui m'a donné le chaton.

Là j'ai tout fini, je peux ENFIN souffler. Demain je me lève à 7h30 le temps de préparer le sac à pique-nique, prendre mon petit-déj. tranquille, on va partir sur les coups de 8h30-8h40, pas que c'est loin mais le plus difficile est de se garer. C'est qu'il y a du monde Mr. Green Y a même des gens qui viennent juste pour voir les matchs, pour l'ambiance et qui n'ont aucun enfant ou petit-enfant qui jouent Shocked
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 6 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Lun 1 Juin - 0:56

Je suis sur les genoux ! on est rentré à 19h15 environ. RE-TA-MEE !!! mais alors, quel week-end ! quel tournoi foot

Nos enfants sont allés en finale gagnant , malheureusement, ils sont tombés sur des durs à cuirs, très forts, dans tous les sens du terme, déjà ils était très bons, mais surtout ils étaient forts et puissants, ils envoyaient de vrais boulets. Mon Lulu avait un jour, une armoire en comparaison. Mais bon même s'ils étaient moins bon sur CE match, sur l'ensemble du tournois ils ont été les meilleurs car ils sont les seuls à n'avoir perdu aucun match (sauf le match de finale). Leur entraîneur était malgré tout très content de leur parcours et leur a dit qu'ils n'ont pas démérité. D'après leur coatch, ils ont eu trop de pression, et ils avaient un peu la frousse du coup : tu penses, tout le club de Cesson, dont 5 équipes tous autour du terrain à les encourager, chanter, hurler, agiter des banderoles, plus d'autres équipes du tournoi qui les encourageaient aussi, on se serait cru au Stade de France, y a de quoi avoir la pression peureux


Donc on est rentré chez nous, on a pris une bonne douche, mangé vite fait et à 20h30 on avait tous rendez-vous, y compris le coatch, au bowling pour les récompenser. Là, à mon avis, ils vont tous s'endormir avec des rêves pleins la tête, ils sont enchantés de leur week-end.

Moi par contre je suis H.S et surtout je suis aphone Rolling Eyes Demain, debout à 8h pour aller chercher la voiture en Bretagne. Je vais veiller encore quelques minutes et après dodo canapé
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 6 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Lun 1 Juin - 1:02

KIM, j'ai voulu te répondre sur Facebook mais tu n'y étais plus. Pour répondre à ta question, la semaine prochaine ça va pas être possible, j'ai un truc tous les jours. C'est que la semaine va être courte, vu que mardi je ne suis pas là, le mercredi c'est le jour où j'ai les enfants, jeudi matin à mon avis je suis bonne pour aller à la préfecture, l'après-midi je vais à la couture, vendredi je suis réquisitionnée par une copine de couture, je ne sais même pas si je vais avoir une matinée pour m'occuper de mon linge qui déborde et faut aussi que je m'occupe des rideaux de Miss Didimousse waou
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 6 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par lenaig77 Mar 2 Juin - 10:01

Coucou a toutes,
Bravo pour le week end val, de bons souvenirs en perspective !!!!!!!! Et.... semaine chargée !!!!!!
On prépare gentiment les vacances (plutôt activement vu la quantitée de bagages qu'on amène et le matos avec 2 enfants en bas ages:shock: ) . On part samedi prochain pour 15 jours.
Il fait un temps magnifique.... qui ne m'arrange pas du tout pour la pelouse qui pousse mais tout doucement, et j'ai pas envie de recommencer a semer en rentrant de vacances, c'est trop de taf ! esperons qu'elle tiendra ou qu'il fera moche au nord.
Sinon, pour la bonne nouvelle, zhom va finir a 20h au lieu de 19h30 lorsqu'il sera du soir, donc a la maison a 22h et qui va encore tout s'assumer? Et après comment avoir une activité professionnelle?pluie Il faudrai que je bosse, je rentre et j'assume la totalité de la maison, des gosses, des papiers etc.... je ne suis pas une esclave !!!!!!!!!!!!!! Donc, je me dirrige de plus en plus vers un mi-temps et par les temps qui cours encore faut-il le trouver et pas trio loin de la maison !!!! Bref, tout un programe pour la rentrée !!!!!!!!!

Bon, je dois prendre rdv avec le coiffeur pour Ewen, moi... nettoyage de la voiture, papiers en tout genre, et si j'ai du temps (j'en ai au moins pour 3heures d'administratif) je dois enlever les mauvaises herbes du potager .... voilà le programme de la journée, sans oublier le repas, les xxx couches et autres caca de la journée, les betises en tout genre a réparer, les cris du petit dernier qui en a marre de rester tout seul ou dans le transat .... qui a dit que les faf n'ont pas de boulot ?

La bonne nouvelle, j'ai perdu 5.5 kgs pour l'instant, je commence a rerentrer dans des fringues que je ne pouvais plus mettre et ça, c'est génial Mr. Green
bonne journee a toutes
kim: bientôt ton nouveau taf? Tu n'angoisses pas trop?
didimousse: donnes de tes nouvelles si tu passes par ici !!!!!!!!!!!!!! On ne sait jamais !!!!!!!
Lulu: comment vas-tu?

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 6 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par kim77 Mar 2 Juin - 23:39

quelle journée encore!!!!!

alors j'ai recue ma lettre de licenciement mais super la nouvelle loi sous le gouvernement Sarko, comme je suis inapte j'ai deux mois de préavis qui ne me sont pas payés mais je fais encore partie de la ste pendant deux mois donc mon solde de tout compte fin août ah ca c'est super par contre j'ai 8 jours pour rendre la voiture.
J'ai appelé le DR qui ma rappelé en me disant on ne va pas vous laissez dans la merde donc on vous envoie un courrier pour qu'ils me paient le nombre de CP que je veux et dont j'ai droit trop gentil le monsieur
Sinon valérie tu vas bientôt convoquer au commissariat par rapport à ton attestation car les autres le sont cette semaine.

voilà et encore je raconte pas tout sans compter l'histoire de la drogue au collége.

no comment

Leinag moi je suis a -5

val et ta voiture
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 6 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par lenaig77 Mer 3 Juin - 12:43

La coiffeuse, elle m'a ratée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid Elle s'est plantee dans sa couleur et m'a trop coupé les cheveux !!!!!
Jpeux vous dire qu'elle ne me reverra plus jamais , elle est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulle !!!!!!!!!!!!!!

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 6 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par kim77 Mer 3 Juin - 14:39

ah merde!!!!! quelle merde
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 6 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum