Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Blabla du mois de Mai

3 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 2 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Mar 12 Mai - 14:34

dites, vous voyez pas une auréole au-dessus de ma tête ? nan, parce que je mérite Blabla du mois de Mai - Page 2 Kaola
Ce matin, je vais à l'école, ma voisine me choppe et me demande si je peux l'emmener aux Urgences pour sa fille qui s'est blessée à la hanche la veille au sport et qui a très mal. Selon elle, elle s'est luxée la hanche. Bon, ça me fait bien ch.... mais bon, je vais pas la laisser dans la M.... donc je lui dis : on y va à 8h40 en emmenant Alex au collège vu que le collège est sur le chemin (la clinique est bien à 10-15mn d'ici). Et ça loupe pas, elle vient de m'appeler y a 3/4h pour que je revienne la chercher parce qu'en fait sa fille s'est fait une fracture de la hanche et n'a pas le droit de poser le pied par terre, donc impossible de prendre le bus, pis de toute façon y a 2h d'attente pour en voir 1 passer Blabla du mois de Mai - Page 2 Kaola Mais M...E, les taxis ? c'est fait pour qui ? pour les chats ? les chiens ? Ce qui me fout le plus les nerfs c'est que je dis NIET pour le taxi à mes propres enfants pour qu'ils prennent le bus et moi je dois le faire pour les enfants des autres. Bon, faut dire qu'aujourd'hui c'est le pompon : ce soir je vais chercher KRYSTAL à 16h30, 17h30 je vais chercher ma nièce qui est en soutien (sinon elle sortirait aussi à 16h30). Normalement je ne vais pas la chercher, mais à elle est en béquille elle aussi et sa mère ne sort qu'à 18h30, donc après que je sois allée la chercher, j'emmène directement Alexandre au foot, au retour je dépose ma nièce chez elle et j'échange avec sa soeur pour l'emmener à la dance, et moi je devrais aller rechercher Alexandre au foot à 19h30 Blabla du mois de Mai - Page 2 Pt1cable Heureusement que j'ai dit aux gars qu'ils rentraient en bus parce que sinon je devais repartir dans 1h pour chercher Alex qui sort à 14h30 et Lucas à 15h30 !!! Marrrrrrre Déjà hier soir j'ai emmené et ramené ma nièce chez le Kiné, mais bon, elle y va en mêmet temps qu'Alexandre. Vivement que je retourne bosser. Vont faire comment après tous ? Bon mes nièces c'est pas pareil et ça reste dans le quartier, mais la voisine elle abuse Blabla du mois de Mai - Page 2 Kaola Perso j'aurai jamais osé, j'aurai appelé le taxi (je l'ai déjà fait du reste)
Le Dalaï-lama c'est moi Mr. Green C'est Facebook qui l'a dit Mr. Green
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 2 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par lenaig77 Mar 12 Mai - 14:52

Coucou à toutes,
Economie, economie !!!! C'est que ta voisine ne veux pas depenser de sous pour un taxi !!!!!!!!!!!
La famille, c'est pas pareille !!!!!!! En tout cas tu as une journée chargée !!!!!!

Kim: ils ne sont pas si bien que ça finalement Vogica alors !!!!! Tu l'a pris chez qui ta cuisine? Nous on a pas encore commencé a faire d'etude, on attend les soldes de cet ete, tant qu'à faire!

Bah, chez nous c'est tranquille en ce moment, on finit le rangement garrage au niveau travaux, on essaye desesperement d'engazonner le terrain, mais impossible vu le temps. J'ai juste planter mon potager, planter des fruitiers nains et un cerisier normal.
Niveau régime: je suis ce matin a 3 kgs en moins, suis contente mais la fatigue commence a se faire sentir et surtout manger une tranche de jambon au petit dej, c'est tres dur, le reste passe encore, mais c'est vraiment une question de motivation....
Ce matin doc pour Soen qui a chope la crêve, j'ai pas dormi de la nuit, je suis naaaaaaaaaaaaaaaaaze et j'ai plein de taf administratif a faire.
Ce soir dirrection la decheterie pour vider nos merdes, y compris un 100hertz qui est naze( grosse tele)!

A part ça, il faut que je vous raconte ce qui s'est passé hier a Carré Senart: on y etait, je donnait à manger a Soen sur un banc, au permier niveau, prêt du magazin de chaussures. Tout d'un coup, on entend crier "Au secours, arrêtez-les, aux voleurs....etc.... Une dame courait derriere des jeunes qui bien sur s'appretaient a sortir (au passage je ne savais pas qu'on pouvait courir aussi vite avec des talons !!!!)
Bref, la dame coutait, un pompier courait aussi derriere les jeunes, ainsi que des gens faisant leurs courses, et tout d'un coup, le jeune qui etait derriere et qui couvrait son copain a sorti un flingue, jamais je n'aurai cru un jour voir un truc pareil, c'etait franchement effrayant de voir des jeunes capables de tuer pour un sac à main.
Le vigile a ralenti sa course à la vu du flingue, les gens se sont arrêtés de courir, les jeunes sont sorti et ensuite... je ne sais pas, d'autres vigiles ou pompiers sont arrivés et leur courraient après, mais voir ça a carré senart, je trouvait que ce centre commercial etait paumé au milieu de la campgane !!!!
Enfin voilà, dans quel monde vit-on ?

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 2 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Mar 12 Mai - 15:08

MYRIAM, oui c'est sûrement ça, mais moi ? qui me paye mon essence ? grrr c'est gonflé quand même. De toute façon ma voisine est gonflée. Mais bon, je suis sûre que si je lui demande un service et que si elle peut me le rendre elle le fera, faut juste que je demande, mais moi je suis moins gonflée et j'ai tellement appris à me débrouiller seule, quitte à dépenser de l'argent pour un taxi ! j'ai horreur de déranger les gens. Par exemple, quand on part en vacances pour 1 semaine je lui demande si elle peut nourrir mon chat, mais là on part 2 semaines, et là j'ose pas lui demander. Je me dis que c'est contraignant pour quelqu'un de venir tous les jours nourrir un animal pendant 2 semaines. Surtout qu'elle je la connais, elle vient même 2 fois par jour : pour le faire sortir le matin et le faire rentrer le soir. Alors je me vois pas la déranger 2 semaines. Ce n'est pas une question de prix si je lui demande mais bon, un chat il est quand même mieux dans sa maison plutôt qu'attacher au bout d'une laisse, ou enfermé toute la journée dans une chambre parce qu'on ne peut pas le laisser sortir de peur qu'il se sauve. Et surtout on aimerait bien l'emmener avec nous mais les espagnols n'aiment pas les animaux faut croire. Bref, ma mère s'est proposée de me le garder, on va lui emmener au Mans histoire de faire mi-chemin. Mais je vais lui tendre la perche, et si jamais elle me propose de me le nourrir j'accepterai sans scrupules cette fois.

Pour Carré Sénart, ça me fait froid dans le dos ton histoire étonné De toute façon c'est bien connu, les centres commerciaux ça attire la racaille. Y qu'à Villiers où peut-être tu es tranquille parce que là t'es vraiment dans la pampa et y a pas de transport en communs. A Carré Sénart y a pas mal de bus qui desservent le centre, et y a le ciné et le bowling qui attirent des gens pas forcément recommandables Rolling Eyes Y a qu'à voir les centres commerciaux de Evry, Créteil, Quincy Rolling Eyes
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 2 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par kim77 Mar 12 Mai - 17:03

bein dis donc Val quel parcours du combattant!!!!!!
dis toi que tu as fait une bonne action dieu te le rendra Mr. Green

nous aujourd'hui nous sommes retournés au magasin de cuisine celui en face Vogica, on attend la réponse du financement, sinon on acceptera la proposition de Vogica car maintenant qu'ils savent que nous sommes allés à la concurrence ils nous proposent le sommum de la cuisine lol, mais notre discussion va pas s'arrêter là si on reste chez eux car pour le mm prix enfin 1000 Euros de plus j'ai une composition de cuisine magnifique avec tout l'électroménager donc ils n'ont qu'a bien se tenir.......

A suivre

Sinon pour l'épisode Carré Sénart j'en ai plein d'autres à vous raconter si vous saviez ce que mon mari me raconte affraid vous n'iriez mm plus Shocked
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 2 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Mar 12 Mai - 17:16

J'vous l'donne dans le mille ! à 15h Alex qui m'appelle pour me demander de venir le chercher, il avait raté son bus grrr J'y suis allée, il était à la gare, mais je lui ai dit que pour la peine il irait chercher sa soeur à l'école ! C'est que le coco ça l'enchantait pas, mais je lui ai dit : je viens te chercher, tu me rends service en échange : échange de bons procédés comme on dit. Je m'attendais même à ce que Lucas m'appelle tant qu'on y était mais non, ça va, lui il a pris son bus. Enfin j'ai demandé à Alexandre comment il fera quand j'aurai repris le boulot ? il faudra soit qu'il rentre à pieds soit qu'il attende le suivant. Il n'avait pas pensé à ça tien ! qu'ils en profitent

Bon ce qui me ravit c'est le soleil qui est enfin arrivé cet après-midi
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 2 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Mar 12 Mai - 23:28

C'est la journée des surprises ici Blabla du mois de Mai - Page 2 Kaola Déjà : le lecteur DVD semble mort ou mal en point : il lit les DVD mais on a un son pourri de chez pourri comme si y on essayé de capter une radio avec de la "neige" beurk


Et l'autre bonne surprise, et la meilleure :


Zhom aurait esquinté la voiture. On n'a pas de preuve à 100% que c'est lui mais on a de gros doute, et lui qui ne dit pas non, c'est même lui qui a émis cette hypothèse. Moi j'y ai pensé très fort mais j'ai pas osé l'accuser sinon il m'aurait d'emblée dit que c'était pas lui. Là bizarre, il me dit : c'est peut-être moi mais alors si c'est ça j'ai rien senti et rien entendu Blabla du mois de Mai - Page 2 Heink On m'avait déjà abîmé ma voiture en bas de caisse à l'arrière sur le parking de l'école justement et du coup je ne mettais plus à cet endroit (un endroit en angle).

Bref, là c'est la carrosserie au-dessus du pneu, là où c'est un peu bombé, c'est tout éraflé sur une vingtaine de cm et en plus la tôle est un peu bosselée Blabla du mois de Mai - Page 2 Fou Le problème de zhom c'est qu'il arrive sans rallentir dans notre devanture de garage, on à 3m50 à tout cassé en largeur et pour couronner le tout on est en angle. Donc déjà faut arriver par le côté où on a le moins à braquer et IL FAUT ralentir pour rentrer dans l'allée, mais ça c'est chez tout le monde qu'il faut ralentir. Et en plus zhom rase le muret et du coup il se retrouve à chaque fois les 2 roues de droites dans l'herbe. Moi je peste à chaque fois car il nous oblige à marcher dans l'herbe quand il pleut c'est génial. Je lui avais déjà dit qu'à force de faire ça un jour il aurait un problème, ben ça n'a pas loupé Blabla du mois de Mai - Page 2 Kaola Fait chié ce bonhomme ! en fait c'est de famille, ils savent pas conduire Blabla du mois de Mai - Page 2 Kaola Déjà que les concessionnaires nous retiraient 2.200€ à cause des différentes rayures et autres petits chocs sur la carrosserie, là ils vont nous retirer encore combien Blabla du mois de Mai - Page 2 Kaola pis c'est bien visible en plus Blabla du mois de Mai - Page 2 Sarcastic Tout baigne !!!
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 2 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Mer 13 Mai - 10:14

coucou1


Je me suis couchée trop tard hier (1h passé) résultat j'ai mal à la tête, j'espère que ça va passer
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 2 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Mer 13 Mai - 19:17

Grande nouvelle :

KRYSTAL ARRIVE ENFIN A FAIRE DU VELO TOUTE SEULE banane banane banane

Bon, maintenant il lui reste à apprendre à tourner parce que pour
l'instant elle va tout droit, mais c'est déjà un grand progrès. Je suis
trop contente car je commençais à désespérer
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 2 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par kim77 Mer 13 Mai - 22:41

bravo c'est un bon début!!!!!!

je l'ai vu tout à l'heure devant chez toi avec la petite voisine et ses béquilles clin d'oeil j'allais chez un avocat qui se trouve rue Grande, punaise la secrétaire m'avait annoncé 60 euros la consultation je me suis retrouvé avec 80 euros Love grrr , et il me demanderait 2000 euros pour suivre mon affaire au prud'homme après la conciliation ouin

donc à suivre sans grand espoir je sens que je vais me débrouiller seule.

Vogica nous pose des soucis, ils veulent pas annuler leur bon de commande, donc j'ai piqué un coup de sang, je vais quand mm pas payer une cuisine qui correspond pas au bon de commande, j'ai écrit une letre à la banque qui finance en leur expliquant le souci et surtout qu'ils se sont bien cachés de nous dire qu'il savait que le modèle était plus dispo au moment ou on a signé le prêt, ses bandes de .........et j'ai aussi écris une lettre à la direction Vogica ca à intérêt à rentrer dans l'ordre rapidement cette histoire

ras le bol grrr
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 2 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Mer 13 Mai - 23:06

ma pauvre, décidément t'as pas de bol toi ! VOGICA, si tu tapes sur Google tu vas voir des commentaires qui ressemblent assez à ce que tu décris, certains datent déjà de 2007 mais ça n'a guère changé on dirait. Et ma copine elle a eu des déboires avec eux aussi. Bref, si tu peux changer de cuisiniste ne te gêne pas
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 2 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par kim77 Mer 13 Mai - 23:55

mais je me suis pas gené le concurrent en face avec plus de meuble et du coup j'ai intégré l'électro ménager comme il faisait des packs intéressant
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 2 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Jeu 14 Mai - 9:51

coucou1


Ce matin ça devait être chaud parce qu'il fallait qu'Alexandre soit à 8h30 au collège, et moi à cette heure-là je suis plutôt à l'école qu'au collège. En fait : je me lève à 7h-7h15, je réveille Lucas (à 7h par contre), à 7h40 on part au collège parce qu'à Cesson ils commencent à 8h (et non 8h30), je dépose aussi zhom au train, en général quand je reviens il est 8h, juste le temps de réveiller Krystal et partir à l'école vers 8h20. Du coup hier soir j'avais mis le réveil de Krystal à 7h45 pour qu'elle lève seule. J'emmène comme d'hab Lucas et zhom et à mon retour à 7h55 Krystal était levée et même les volets ouverts Shocked En fait, Alexandre avait tellement peur d'être en retard que quand il a entendu le réveil de Krystal il s'est occupé d'elle Mr. Green et du coup, au lieu de courrir on était super en avance, j'ai même eu le temps de commencer à trier les chaussettes.
Désormais, tous les matins je mettrai le réveil de Krystal et elle commencera à se préparer toute seule, parce que curieusement ça va beaucoup plus vite. Quand c'est moi, je vais la réveiller qu'à 8h vu que je suis pas là avant, et si je la réveille avant de partir elle ne se réveille pas et au final à 8h elle dort toujours. Donc autant la laisser jusqu'à mon retour, et après elle met bien 5 mn voire plus à se réveiller, ensuite je commence à l'habiller et là j'ai droit à "je veux pas mettre ça, non pas ça" et au final je m'énerve et je lui dit de se débrouiller toute seule.
Bizarrement, quand son réveil sonne et que je ne suis pas là elle se lève toute seule comme une grande et se prépare toute seule. Après tout, elle a quand même 7 ans.
Donc voilà, c'est quand même mieux.

Là je vais coudre un peu et cet après-midi je vais à mon cours de couture
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 2 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par kim77 Jeu 14 Mai - 10:24

ben moi je me suis ratée ce matin réveil 8H45 donc mort pour l'école heuresement qu'elle ai en mater l'année prochaine ca sera pas la mm

j'attaque mon 4E jour de régime DUKAN ca va cool, j'ai pas encore changé ma balance mais bon, les fringues seront la meilleure balace

avez vous entendu l'orage cette nuit???? impressionnant aussi la pluie, du délire ca fait deja deux fois cette semaine

je viens de finir mon déjeuner : 2 tranches de blanc de dinde, 2 oeufs sur le plat, du fromage blanc O% bien sur et un verre de lait écrémé je suis calé, je suis étonnée moi qui ai tjs faim

bonne journée
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 2 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Jeu 14 Mai - 10:46

ben oui moi j'ai rien entendu Euh1 J'ai juste entendu le début je pense parce que ça grondait doucement, et ça faisait pas si longtemps que ça que je m'étais endormie, mais comme j'étais fatiguée je me suis rendormie illico et pour de bon cette fois. Moi en ce moment j'ai du mal à m'endormir, mais une fois que je dors je fais pas semblant Mr. Green
Par contre ce matin, quand le réveil a sonné, je l'ai coupé illico dodo Je me suis cru dimanche waou mais je me suis rendue immédiatement compte de mon erreur du coup je l'ai remis en route, du moins pour la fournée de 7h, zhom lui s'est levé de suite.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 2 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par lenaig77 Jeu 14 Mai - 11:06

Ce matin, je suis encore en pyj, Ewen regarde "bande de requins à la télé" et moi je surfe, je cherche des chaussures pour zhom pour cet été!!!!
Kim: pas de bol pour vogica, n'hésites pas a changer de fournisseur, si c'est moins cher ailleurs, tant qu'à faire !!!!!!

Mon gamin viens encore de faire une connerie, tant pis pour son film, je viens de l'eteindre et ...il hurle!

Niveau poid: j'en suis a 3.5 kgs pour l'instant, je suis toujours dans mes 5 kgs de grossesse pour l'instant, dans 1.5kg j'entame mon vrai régime et avec un peu de chance j'aurai peut-être 1 ou 2 kgs en moins. Par contre perso j'ai une tranche de jambon à prendre le matin, ça a du mal a passer, pas terrible du tout, mais ce qui me motive c'est la perpective d'enfin remettre des fringues un peu sympa, je suis montee jusqu'au 46 et franchement dans les magazins y'a rien de terrible, donc retourner a un 40 ce serai dejà pas mal.

Concernant ta voisine val, c'est ce que j'appelle une "rapace", une profiteuse !!!! Nous perso, on essaye de fonctionner avec le système"on se rend service mutuellement", en general on essaye d'être equitable dans ce type d'echange. Un exemple, à l'époque zhom a aidé a plusieurs reprise un collègue et normalement il devrait en retour nous deplacer la chaudiere et mettre le chauffage dans les pieces du haut.....finalement c'est une forme de troc..... en plein dans l'air du temps, tres a la mode d'ailleurs en ce moment, on ne voit que ça dans les emissions de tele !!!!!!! Mon facteur aussi d'ailleurs est assez branche sur la question ! Bref, vive le systeme D de temps en temps!

Bon, j'vais prendre ma douche et faire de la paperasserie!
bonne journée a toutes

Au fait, plus du tout de news de didimousse, elle nous a apparement abandonnée !!!!!!!

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 2 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Jeu 14 Mai - 11:45

Nous aussi on fait du troc avec un de mes voisins, il nous aide à bricoler, et si zhom ne peut pas aller l'aider en retour (parce qu'il ne s'y connait pas du tout, si il l'aide c'est pour déplacer un truc, l'aider à tenir quelque chose), moi dans ce cas je lui fais ses retouches gratuitement. Maintenant s'il n'a rien à bricoler chez nous, il paye ses retouches. C'est sympa comme truc. Le truc c'est qu'avec ma voisine c'est plus souvent elle qui me demande que l'inverse, bon de temps en temps elle m'invite à boire un café chez elle, mais c'est jamais confortablement assise dans le salon, c'est en général le matin, assise sur un tabouret dans sa cuisine, j'appelle pas ça un service, elle préfère que j'aille chez elle plutôt que le contraire. Par contre, c'est vrai qu'elle me garde mon chat quand je pars en vacances, mais seulement quand je pars 5 jours. Elle vient le nourrir à la maison. Mais ça n'arrive pas si souvent que ça. Par contre cet été vu que je pars 2 semaines, je trouve que ça fait beaucoup trop long, c'est trop contraignant de demander à quelqu'uns de venir nourrir le chat. Une semaine oui, 2 non. Peut-être que si ça se trouve elle dirait oui, mais moi j'ose pas. Bon du coup j'aurai moins de scrupules à demander de l'aide à son mari pour des problèmes de PC. Il a raté son permis, mais je lui ai suggéré de s'acheter une petite voiture électrique, ça dépanne bien quand même. Enfin je trouve qu'il faudrait que d'une façon générale, les gens arrêtent trop de compter sur les autres et s'assument un peu, surtout qu'ici on est pas en rase campagne. Par exemple ma BS, elle me demande d'aller EXPRES à l'école à 17h30 pour raccompagner ma nièce chez elle parce que ma BS c'est la semaine où elle sort à 18h30 et qu'elle ne peut pas être à l'école à temps. Bon, biensûr c'est ma nièce, je vais pas la laisser. Mais si j'avais été dans son cas, je n'aurai jamais osé demander à quelqu'un, même de ma famille, de ressortir exprès. J'aurais dit à Krystal d'aller à la garderie. Pour une fois, ça va pas les tuer les gamins. D'ailleurs quand je suis en retard à l'école, j'appelle ma BS (ou ma voisine) ce n'est pas pour leur demander de prendre ma fille et me la garder le temps que j'arrive c'est pour leur dire de demander à Krystal de retourner à la garderie le temps que j'arrive, et PERSONNE ne m'a dit : ben je te la garde le temps que t'arrives ! Pour le coup de ma voisine ce n'était pas une vraie urgence, sa gamine s'était blessé la veille, ils l'ont quand même laissé souffrir toute la soirée, toute la nuit ! son mari aurait pu soit l'emmener le soir en rentrant du boulot, soit prendre une journée de congé le lendemain pour emmener sa fille à l'hôpital. Ca me troue le cul moi de voir ça. Bon, biensûr si elle avait été ensanglantée là cela aurait été différent. Ca va leur faire drôle à tous quand je vais retourner bosser. Même Alexandre, mardi il m'appelle pour me demander de venir le chercher car il avait loupé son bus, il était à la gare de Cesson. J'y suis allée (en râlant) mais je lui ai dit : tu aurais fait comment si j'avais bossé (ou tout simplement pas été là) : tu aurais soit attendu le prochain bus, soit rentré à pied Rolling Eyes Moi je sais que j'ai horreur de déranger les gens. C'est peut-être moi qui ait tord je sais pas hein2

Pour Didimousse, moi j'ai des nouvelles par mail car je fais de la couture pour elle, mais elle m'avait dit qu'en ce moment elle était hyper bookée au boulot, mais dès que la pression serait retombée elle viendrait sur le forum. Dès que je sens que c'est bon je la relance clin d'oeil
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 2 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par kim77 Jeu 14 Mai - 11:56

les filles si vous avez des choses à vous débarasser je suis preneuse pour la kermesse de l'école de ma fille en plus je suis chargée de trouvers des lots....... hum hum

Lourde responsabilité KIM, mais par contre, nous avons la même demande dans l'école de ma fille qui fait aussi sa kermesse chaque année Mr. Green
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 2 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par lenaig77 Jeu 14 Mai - 15:29

Val: ta voisine aurait pu tout simplement appeler le 15 si c'etait urgent !!!!!
Je vais regarder pour les lots kermesse, mais a priori pas grand chose d'interessant pour des kermesses !!!!!
Jvais aller a la poste et me glisser dans des comptes, mais j'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme pas !!!!!!

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 2 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par kim77 Jeu 14 Mai - 15:58

lenaig77 a écrit:Val: ta voisine aurait pu tout simplement appeler le 15 si c'etait urgent !!!!!
Je vais regarder pour les lots kermesse, mais a priori pas grand chose d'interessant pour des kermesses !!!!!
Jvais aller a la poste et me glisser dans des comptes, mais j'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme pas !!!!!!

j'adore je dois être un peu maso:bong: rire
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 2 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Jeu 14 Mai - 18:07

ah oui, moi non plus j'aime pas Mr. Green sauf quand j'ai des sous, autant dire que ça n'arrive pas souvent mdr
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 2 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par kim77 Jeu 14 Mai - 19:30

-2 kgs les filles en 4 jours je suis contente de chez contente, ca fait une moyenne de 4 kgs par semaine environ bonne vitesse de croisière......

clin d'oeil
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 2 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Jeu 14 Mai - 19:42

C'est super les filles bravo mais n'allez pas trop vite, vous n'êtes pas en danger de mort, vous savez ce qu'on dit, maigrir trop vite n'est pas bon. 2kgs par mois c'est plus sûr. Mais je vous tire mon chapeau quand même, même 2kgs par mois j'en suis incapable, pis moi plus on me parle de régime et moins j'ai envie d'en faire waou
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 2 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par kim77 Jeu 14 Mai - 20:43

là j'ai jamais eu une motivation aussi forte donc ca m'encourage....... trop marre de pas pouvoir m'habiller comme je veux donc courage courage motivation et qu'est ce que je me sens déjà mieux dégonflée
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 2 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Ven 15 Mai - 10:15

hello


Fait beau hein rire


Je suis lessivée. Biche a un pique-nique aujourd'hui, les pauvres, ils n'ont pas de chance avec le temps. Par contre je me suis fait une frayeur. En revenant du collège à 7h55 environ, le car pour la sortie était devant l'école. A 8h20 en emmenant Krystal à l'école il n'était plus là What the fuck ?!? Tout à coup je me suis dit : et si exceptionnellement il fallait amener les enfants à 8h affraid Après tout, j'ai signé le mot, regardé en diagonale, j'ai même pas fait très attention aux horaires. Enfin ouf, en ressortant de l'école il était revenu waou


Sinon hier ma mère m'a annoncé une nouvelle qui fait froid dans le dos. C'est un membre de ma famille, la fille de la cousine de ma mère. Mais bon, on se connaît bien, car dans la famille on essaie de garder les contacts, et on s'est même mis en contact sur Facebook et elle m'avait dit : faut pas qu'on perde le contact. Bref, tout ça pour vous dire que ce n'est pas une cousine qu'on jamais vu ou alors y a 15 ans comme c'est le cas dans beaucoup de famille.
Et bien la pauvre, lundi elle a retrouvé son mari pendu dans son garage affraid
Il s'est suicidé. Il était dépressif en fait, bon ça, elle le savait, il traversait une sale période qui s'est mal terminée ouin
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 2 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par kim77 Ven 15 Mai - 10:21

BEIN mince Val je te jure ca arrive de plus en plus ce genre de situation, il fo vraiement être au bout du rouleau et ne plus pouvoir pour faire ce genre d'acte, il était âgé??? qu'est ce qu'il a pu l'ammener a ce geste c'est bien triste
bon courage à travers toi
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai - Page 2 Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum