Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blabla du mois de Mai

3 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Blabla du mois de Mai Empty Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Sam 2 Mai - 13:41

coucou1


Coucou, je vous ouvre la nouvelle discu du mois, mais je ne reste pas trop longtemps car toujours en pyjama, on passe à table dans 10mn, après j'emmène Lucas au foot, Didimousse qui vient me chercher pour m'emmener à Eurodif, puis invitation chez ma BS (à côté), puis retourner chercher Lucas au foot et retourner chez ma BS. Je sais pas à quelle heure on va rentrer.

Je vous souhaite un bon week-end vu que j'ai pas pu vous souhaiter un bon 1er mai sorry
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par kim77 Sam 2 Mai - 15:12

coucou

Je suis méga énervée depuis ce matin car je me suis levée pour rien pas une place au marché ca se sent que les beaux jours arrivent grrr .....

Je dois aller faire des courses grrr

bref aujourd'hui je suis grrr
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Sam 2 Mai - 17:49

C'est quand même dommage qu'on ait pas de marché au Bourg Rolling Eyes

Moi aussi je me suis levée pour rien. Hier soir nous étions chez mes BP, partis de St Maur 1h30 passés, couchés 2h du mat. Ce matin, Lucas avait l'orthophoniste à 9h30. J'ai mais mon réveil, mais c'était dur dur. Lucas le pauvre il ne pouvait pas se lever, du coup j'ai téléphoné et laisser un message comme quoi nous ne pourrions venir. J'espère qu'elle a pu l'avoir temps. Là on doit repartir chez ma belle-soeur passer la fin d'après-midi, sauf qu'elle a dû partir en urgence, mon beau-frère a eu un accident de scooter avec la petite derrière et ils sont partis à l'hôpital avec les pompiers. On ne sait pas si c'est grave ou pas on n'a aucune nouvelle. D'après ma nièce (la grande soeur) ça ne serait pas grave pour la petite mais plus grave pour le père. Bizarrement ma BS n'a rien annulé, je pense que si cela était vraiment grave elle aurait annulé tout le monde, car y aussi mon autre beau-frère avec sa femme, mon neveu et sa copine ainsi que mes beaux-parents, ça fait du monde quand même Rolling Eyes Là Lucas prend sa douche et on y va après.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par kim77 Sam 2 Mai - 21:12

Punaise j'espère que tout le monde avait au moins le casque tient nous au courant et que les nouvelles seront bonnes pour les deux bonne nouvelle
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Dim 3 Mai - 15:14

coucou1


Alors pour mon beau-frère et ma belle-sœur, plus de peur que de mal. Ils sont quand même partis chacun dans un camion de pompier, ont passé la journée l'hosto (ils sont revenus vers 20h), ma nièce a une fracture du pied et en a pour 3 semaines de plâtre, et mon beau-frère a eu la clavicule déplacée. Ils l'ont mis sous morphine le temps de lui remettre la clavicule en place, lui ont fait passer divers examens mais tout va bien. Il a donc le bras en écharpe pour 15 jours. Oui, ils avaient leur casque. Enfin maintenant il n'emmènera plus ses filles sur son scooter, elles ne veulent plus monter derrière lui. Déjà que la grande ne veut plus monter en voiture avec si c'est lui qui conduit car il a eu un accident de voiture, et elle était avec lui dans la voiture, par contre il n'y avait eu aucun blessé mais la voiture était morte.
Là il aurait glissé sur une planche de bois qu'il n'a pas vu car il regardait à gauche (ou à droite) pour pouvoir tourner
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Dim 3 Mai - 21:49

Et bien un truc rarissime ici : corbeille à linge à repasser vide de chez vide welcome
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Lun 4 Mai - 23:25

bonjour enfin Bonsoir devrais-je dire vu l'heure tic tac

Bon ben j'attends le médecin de garde pour Alexandre.

Tout à coup, après s'être enfilé son yaourt à toute vitesse comme si y avait le feu sur sa chaise, il a tout lâché, s'est mis à boire, a tout recraché et s'est tenu la poitrine à 2 mains, est devenu tout rouge, plié en 2. Bref, grosse grosse inquiétude. On était un peu paniqué sur le coup mais nous avons gardé notre calme, essayé de le calmer aussi car il était en panique. Je l'ai fait respirer calmement mais sûrement, boire à toute petite gorgée pour pas que ça reparte. Sur le coup j'ai pensé qu'il avait peut-être un truc genre gastrite. En discutant avec lui, on dirait plutôt qu'il a des glaires coincés quelque part dans la trachée. Il a un peu mal soit à la trachée ou à l'œsophage. Je lui ai demandé s'il voulait voir un médecin ou si ça pouvait aller comme ça et il m'a dit qu'il préférait voir un médecin. Plutôt que d'aller aux urgences et prendre le risque de poireauter toute la nuit, j'ai plutôt appelé le 15 pour voir la conduite à tenir, il a discuté 2mn avec le médecin qui a pu un peu estimer le degré d'urgence et finalement il nous envoie un médecin de garde. Je ne sais pas du tout ce qu'il a, est-ce qu'il en rajoute une couche où s'il est réellement très très gêné. Est-ce asthmatique ? Bref, je ne pense pas que cela soit hyper grave mais suffisamment inquiétant pour moi pour faire venir le médecin. J'en saurai plus quand il sera passé, problème, il risque de ne pas arriver avant 2h waou Mais bon, je préfère qu'on attende 2h ici, bien au chaud, confortablement installés devant la télé plutôt que mal assis dans une salle d'attente. Et lui il pourra éventuellement commencer à s'endormir bien que j'en doute. Donc affaire à suivre...
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par kim77 Mar 5 Mai - 0:04

bonsoir
Ben dis donc quelle panique, effectivement tu as eu raison de faire venir le médecin de garde.....donne nous des nouvelles

nous ce matin dépôt de mon dossier au prud"homme, au JAF, visite inspection du travail, assistante sociale de la police, courses, déclaration des impôts, et la cloture le crédit foncier pour s'entendre dire qu'il ne pouvait définitivement rien faire..... donc voila.

Je suis quand mm bien démoralisée ce soir marre de tous ses cons qui servent a rien, tout le monde se fou de tout, mm le livreur de chronopost qui a mm pas été capable d'écrire comme il faut le num de colis comme ca il fo que je me déplace jca croissy beaubourg mais avant je vais leur faire un courrier fo pas pousser.

Bonne soirée
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Mar 5 Mai - 0:24

ben mince KIM gêné Tu as pris ton crédit au CF ?
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Mar 5 Mai - 1:16

Georges Clooney vient de passer. Enfin rien à voir avec Georges Clooney mais encore plus beau Blabla du mois de Mai Love Boris son prénom Blabla du mois de Mai Biggrin J'espère qu'il est aussi efficace qu'il était beau. Bon verdict : laryngo-trachéite. Ouf c'est pas de l'asthme. D'après Boris, il aurait chopé notre virus à zhom et à moi. Il l'a mis sous cortisone (qu'on a pu commencé tout de suite parce qu'il m'en restait) et sous antibiotiques. Et biensûr pas d'école demain, c'est justifié mais ça va pas arranger les choses Blabla du mois de Mai Sarcastic Zhom ne savait pas que j'avais appelé le médecin de garde vu qu'il s'est empressé de monter dans les combles et ne vient que de redescendre. La tête du zhom quand il a vu un beau mec assis dans son canapé Blabla du mois de Mai Lol j'étais éclaté de rire Blabla du mois de Mai Lol
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Mar 5 Mai - 14:18

hello


Devinez quoi ? la garderie qui m'appelle à 12h30 me disant que Krystal ne va pas bien du tout, qu'elle a vomi tout son repas et qu'elle a mal au ventre Blabla du mois de Mai Pt1cable Donc je suis allée la chercher. Elle pleurait, mais là elle a l'air d'aller nettement mieux et se dispute même avec son frère Blabla du mois de Mai Kaola
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Mar 5 Mai - 16:41

Nous voilà revenus de notre essai TOURAN ! un veau moi je dis. Bon on a essayé un 105CV, sûr qu'un 140 aurait été mieux mais le prix est mieux aussi. Pis bon, pas emballée par leur intérieur un peu "vieillot" et leur siège semi-bacquet, moi avec mon large popotin c'est pas ce qu'il y a de plus confortable. Sinon ça va, ils avaient dû dégonfler un peu les pneus, c'était pas si tape-cul que ça Blabla du mois de Mai Whistle ni plus bruyant que mon camion, mais bon, le gros moins pour moi c'est la puissance
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Mer 6 Mai - 12:23

coucou1


Hier soir je suis sortie à Courtepaille avec 2 amies de lycée, c'était bien sympa. On a prévu de se retrouver comme ça 1 fois par mois environ.

Sinon Alexandre va mieux. Moi par contre je suis dans le pâté. Hier soir j'ai pris du Toplexil tellement j'avais mal à la gorge sachant que ça allait me faire dormir. Mais c'est pire qu'un somnifère ce truc waou Ce matin impossible de me lever. J'étais clouée au lit. Je me suis fait violence à 7h40 pour emmener Lucas à l'école et zhom au train, je me suis recouchée, rendormie, et Krystal est venue me réveiller à 9h40 mais je n'arrivais pas à me lever. Une enclume Help Là je suis levée mais vaseuse. J'ai RDV demain matin chez le doc pour qu'il me donne le produit adéquat.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par lenaig77 Mer 6 Mai - 14:57

Coucou a toutes,
Et ben, pas bon tous ces microbes !!!!!!
Noux on termine gentiment nos petites plantations: pommier, poirier, cerisier nain, j'en ai encore 2 a mettre autour de la terrasse, j'ai presque finit le potagern reste la pelouse a mettre, peut-être ce week end.
Demain, on va chez mickey, si ewen ne me fait pas de crise comme tout à l'heure, punaise, je lui achete un pain au chocolat pour 4 heure, il voulait le manger immediatement, il a eu une grosse colere, hurlait, ne voulait plus marcher, se laissait tomber expret par terre !!!! ca fait plusiers fois qu'il me fait ça, qu'est ce qu'il me gonfle en ce moment, enfin, le papier pour l'inscrire a l'ecole a la rentree est fait !!!!!
Niveau régime: pour l'instant 750 grammes, bon, a voir!
Par contre toujours des bobos en tout genre, l'anti inflamatoire qu'elle m'a filé me fait faire pipi rouge, du coup j'ai arrêté au cas ou et je dois l'appeler, mais j'en ai marre de ces bobos, vivement qu'ils trouvent ce que j'ai et me soigne !!!!! C'est douloureux !!!!!
Y'avait un bon plan qui est passé sur france3 chez brandalay, plus rien comme article sur le site! nada!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzz a toutes et super pour ta sortie entre copine val

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Mer 6 Mai - 16:05

oui MYRIAM, vivement qu'ils trouvent ce que tu as trèfle

et tiens bon pour les caprices de fiston sinon t'es cuite Mr. Green
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Mer 6 Mai - 17:12

Bon je viens d'avoir une nouvelle dont je me serai bien passée. J'ai appelé l'entraîneur de foot pour excuser Lucas aujourd'hui, il m'annonce que vendredi y a un tournoi à Melun (toute la journée donc), le RDV est à 8h15 waou
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Mer 6 Mai - 23:49

Bon, retour à la case départ avec la voiture. Mon beauf avait dit ce week-end qu'il serait intéressé par notre voiture, l'avait même essayé et lui trouvait la pêche et tout, sur ce zhom s'est emballé et a commencé à regarder les voitures de collaborateurs, ce sont des voitures avec un très faible km, et on peut trouver des hauts de gamme pour des un bas de gamme dans du neuf. Mais là on pouvait passer directement de particuliers à particuliers avec dunc un prix très raisonnable. Mais moi je tiquais ! j'étais sûre que mon beau-frère allait changer d'avis, qu'il disait ça comme ça, mais que le lendemain il allait nous dire que non. Et ça n'a pas louper. Qu'est-ce qu'il ferait avec un Grand Scénic 7 places alors qu'ils ne sont que 2 et qu'il est seul conducteur hein3 Zhom est un peu déçu, moi aussi, mais quelque part je préfère ne pas lui vendre, si jamais un souci était survenu sur la voiture quelques km après, on aurait eu l'air con. En plus la clim' sur ce modèle n'est pas fiable, elle tombe toujours en panne, c'est un défaut de série que Renault n'arrive pas à corriger.

Bref, on n'a pas trop d'autre alternative : on va passer par un concessionnaire, mais neuf ou de collabo, le prix n'est pas le même, par contre on s'embête pas avec la revente de notre véhicule
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Jeu 7 Mai - 12:59

Bon, moi, je suis allée chez le médecin. Ben j'ai pas perdu mon temps Blabla du mois de Mai Icon_rolleyes J'ai donc une rhino purulente avec je sais plus quoi (j'ai pas entendu), donc il m'a mis sous antibiotiques aussi (la même chose qu'Alexandre finalement) et sinon il m'a appris que j'aurais peut-être une maladie orpheline Blabla du mois de Mai Icon_eek hyper rare donc (environ 1 à 2 personnes sur 100.000) par rapport à la marque que j'ai dans le cou, mais il m'a complètement rassurée en me disant que c'est tout à fait bénin et que ça restait quelque chose de cutané. Ouf ! Enfin, si je m'attendais à ça Blabla du mois de Mai Nuts Mais bon, comme il dit : encore faut-il que ça soit ça mais ça y ressemble fortement.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Ven 8 Mai - 22:48

alors moi j'ai passé une sacré journée au foot, mais quelle journée Blabla du mois de Mai Pt1cable je me suis gelée les fesses jusqu'à 15h30-16h (heure où le soleil a daigné montrer son nez), on a passé une super journée, bu du champagne et manger des gâteaux MAIS

ILS ONT GAGNE LE TOURNOI Blabla du mois de Mai Bounce Blabla du mois de Mai Bounce Blabla du mois de Mai Bounce Blabla du mois de Mai Bounce

Sur 7 matchs ils n'en ont perdu qu'1 (et encore, de l'avis de tous ils en ont fait cadeau à leurs adversaires) et sur tout le tournois ils n'ont encaissé qu'1 seul but Blabla du mois de Mai Ouch On a eu 2 moments de grands stress : un match qui s'est départagé par les tirs aux buts, et biensûr la finale Blabla du mois de Mai Pt1cable On a été quand même culotés de boire du champagne avant de savoir que nos enfants iraient en finale Blabla du mois de Mai Lol Bref, je suis sûrement la seule ici à m'enthousiasmer, mais nous sommes très fiers de notre équipe de Cesson Blabla du mois de Mai Biggrin (et dire que j'ai failli ne pas y assister, je m'en serais mordu les doigts)
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par kim77 Sam 9 Mai - 10:45

Bravo Alex si c'est bien lui qui jouait clin d'oeil
Alors je suis encore méga en colère VOGICA ont osé nous annoncer après avoir signer tout, que la couleur de notre cuisine n'existait plus, enfin on l'a sur par le métreur {EN PLUS], donc il nous propose du blanc à la place du gris bof bof, et en plus ose nous demander 80€ de plus grrr , alors à peine sortie de là nous sommes allés en face et là nous sommes tombés sur des pro de chez pro, pour le mm prix et une autre qualité, plus de meuble (dont un que je voulais absolument) tout rentre dans ma cuisine sans rajouter comme chez VOGICA des pans de mur rire et couleur taupe avec un plan de travail caramela ca vous dit rien mais on a craqué, alors maintenant le plus dur reste à faire le financement heuuu A SUIVRE

couchée à 3H j'ai un peu la tête dans le QQQQQQQ bye
Bon we
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Sam 9 Mai - 15:15

Merci pour fiston, c'était Lucas qui jouait (c'est lui le pro ici Mr. Green) A mon grand regret, Alexandre veut arrêter et va juste aux entraînements, et encore, faut que je le traîne, et il ne participe plus aux matchs. C'est pas qu'il arrête le foot qui m'ennuie mais qu'il fasse moins de sport dans la semaine, c'est pas bon pour son bidon Rolling Eyes Enfin je lui ai dit qu'il était hors de question qu'il arrête le sport et OK il arrête le foot mais faudra qu'il choisisse autre chose à la rentrée. Avec tout ce qu'il englouti il faut qu'il se dépense, et même pour son bien-être, il a besoin de se dépenser physiquement. Donc il fera sûrement du basket (c'est lui qui a choisi biensûr).

KIM, ce que tu nous racontes-là me surprend à peind. La collègue que j'avais chez Deviane en septembre dernier avait aussi acheté une cuisine chez Vogica, sauf qu'ils ont repoussé, repoussé et encore repoussé la livraison. Plus de 3 ou 4 mois de retard. D'après ce qu'elle avait apris ils auraient des soucis voire dépôt de bilan. Comme le scandale de "La maison de Valérie" ils continueraient de prendre des commandes, mais seraient incapables de livrer Rolling Eyes Après tu as du mal à récupérer tes sous Rolling Eyes Donc elle, vu le retard, a annulé sa commande et demandé à être rembourser. Je ne sais pas d'ailleurs si elle l'a été. Je pense que tu as bien fait d'aller voir ailleurs.

Bon, ils se sont un peu plantés dans la météo grrr


Cet après-m', une fois que zhom aura pris sa douche, nous irons à la médiathèque rendre des bouquins, voir 1 ou 2 concessionnaires et ce soir nous avons invités ma BS et mon beauf.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par kim77 Lun 11 Mai - 22:58

bonsoir
J'ai commencé aujourd'hui le régime du dr DUKAN objectif -30 fin novembre bon si je suis à -20 ou- 25 ca ira quand mm!!!!!
je suis motivéeeeeeeeeeeeeeee pourvu que ca dure!!!!!!

Première phase 10 jours que des protéines a volonté.

Ah au fait Vogica a appelé mon mari car il a su qu'on avait été voir la concurrence et bien comme enchantement il nous propose une cuisine de la mm couleur qu'on voulait qui coute deux fois plus cher comme par hasard...... mais bon si le financement passe chez les autres adieu VOGICA

Bonne soirée
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Lun 11 Mai - 23:03

KIM, bon courage pour le régime. J'ai une copine qui le fait et elle a déjà perdu 6,5kg, sauf qu'elle en a pas besoin ouin J'ose pas lui que ça ne lui va pas, qu'elle a trop maigri et qu'elle était mieux avant (elle n'était pourtant pas grosse), maintenant elle fait fatiguée, elle a les traits du visage tout creux et paraît plus malade qu'autre chose. On lui a juste dit avec notre autre copine, qu'elle allait perdre un os, mais bon, elle est super motivée. Pour moi, c'est bien trop contraignant, un régime comme ça, je ne tiendrais pas la route. Je t'encourage dans ta démarche, c'est bien que tu sois motivée trèfle
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Lun 11 Mai - 23:06

Moi je viens de répondre à un questionnaire ADECCO dont l'objet était "votre candidature nous intéresse" , au début du mail ils disent que c'est pour mettre la base à jour et que si je ne réponds pas avant une certaine date ils supprimeront mon CV de la base. Donc je réponds à leurs questions, et la dernière était : êtes vous disponible le 8 juin de 14h à 20h. Du coup j'ai répondu OUI. 20h ça m'arrange pas, mais exceptionnellement, zhom pourra prendre une RTT pour s'occuper des enfants le soir. Qui sait ? peut-être une mission à la clé ? même pour une journée, c'est toujours ça de pris et ça remet le pied à l'étrier
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par krystalinette Mar 12 Mai - 10:53

Hello les filles


Je fais un petit coucou particulier à notre petite nouvelle welcome Viens vite te présenter qu'on te connaisse un peu mieux.


Alors ? quoi de neuf

Moi aujourd'hui, c'est journée taxi : ce matin, après avoir emmené mes enfants à l'école, j'ai emmené ma voisine et sa fille aux urgences à Melun (à la Clinique St Jean), ce soir, je vais chercher Krystal à 16h30, ma nièce à 17h30 qui fait le soutien scolaire, à 17h45 j'emmène Alexandre au foot, au retour je dépose ma nièce chez elle et je prends sa sœur que j'emmène à la danse. Et à 19h30, je repars chercher Alexandre waou J'ai dit aux gars qu'ils prendraient le bus en sortant du collège, sinon c'était 14h30 pour Alexandre et 15h30 pour Lucas, bref, je sortais toutes les heures waou Pire qu'un taxi.
Là j'ai la tête dans le pâté encore, j'ai du mal à m'endormir, alors forcément le matin c'est dur.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla du mois de Mai Empty Re: Blabla du mois de Mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum