Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

3 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par krystalinette Jeu 24 Sep - 18:05

ah oui, en effet sourire
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par Invité Jeu 24 Sep - 23:36

Bonsoir toutes
Ma connexion a merdouillé ces derniers jours et je ne sais pourquoi? Peut etre parce que Monsieur a mis ses mains dessus , mdr
Enfin bref tout va bien,je vous souhaite une bonne soirée et vous dit a demain si pc veut bien,lol
Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Coucou04

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par krystalinette Jeu 24 Sep - 23:50

ah ça c'est le truc qui me ferait enrager de ne plus avoir de connexion internet, je suis une vraie droguée du net moi Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Icon_mrgreen

Aujourd'hui nous nous sommes offert notre cadeau de mariage/anniversaire à nous 2 (vu qu'on est tous les 2 du mois de septembre). Nous avons acheté un écran plat de 132cm, on a une image du tonnerre. Du coup on va changer d'opérateur et quitter le NEUF (après toutes ces années) pour aller chez Numéricâble. On recevra l'internet ET la télévision via le câble et non plus par l'ADSL, on aura un meilleur débit et surtout les chaînes HD avec notre écran on mérite Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Icon_mrgreen Mais zhom est très surpris, il s'attendait à avoir une image très moyenne sans la HD et franchement l'image est terrible. Même avec le Divx. Là on a mis Heaume et c'est superbe.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par lenaig77 Ven 25 Sep - 11:37

Je viens d'écrire un long texte et internet me l'a bouffé !
merdum alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 197425

Pour faire cours:
impots locaux: environ 1000 euros (je ne sais pas s'ils tiennent compte de la situation familiale et du fait que je soit en congé parental?)
auchan: c'est obligatoirement pour aujourd'hui, il faut que je me le colle. Côté positif: une promo sur les rochers suchard Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Icon_mrgreen
val: ecran plat: cooooooooooooooooooooooooooooooooooollllll !
Nous on attend toujours notre indemnisation de chez free pour degager !

ce soir: réunion a l'ecole d'Ewen.
ce we: peinture et ponçage des caissons et volets (4 portes fenêtres et 1 fenêtre) et après ça, on pourra se consacrer enfin qu'à l'interieur de la maison. Et ensuite: plus jamais de travaux !!!!!!

bizzzzzzzzzzzzz a toutes !
missalice: tu ne t'ennuie pas trop la journée?????

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par kim77 Ven 25 Sep - 12:46

coucou
Myriam
1000 euros Impôts locaux pas cher pour chez toi nous ici c''est 1300/1500 par an en plus tu as une grande maison ils ne s'occupent que de ca pour calculer que tu sois au chômage ou en congé parentale le résultat est le mm, je sais chiant mais fais toi mensualiser c'est moins dur à supporter.

Auchan tu y vas à quelle heure si on pouvait sy rejoindre ptt??

et toi Val tu fais quoi??
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par krystalinette Ven 25 Sep - 23:17

Bon moi j'ai eu une journée de merde.

Le ton a été donné vite fait ce matin quand je me suis levée pour faire pipi dans mon bocal. J'avais beau faire, rien tombait dans le bocal, pourtant j'avais pas la berlue, je l'avais bien mis au bon endroit, parce qu'à ce que je sache je fais pas par le dos ou les pieds Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Heink Bref, au bout d'un moment (vers la fin en plus) je pose le bocal par terre découragée et là que vois-je ? un oppercule Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Ouch ça risquait pas de tomber dans le bocal Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Kaola je me suis fait sur les doigts pendant 5mn pour rien et en plus je ne sais pas comment j'ai fait mon compte mais avec tout ça y en avait aussi pleins par terre, bref, de bonne heure le matin et ajeun j'ai dû laver par terre dans les wc Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Kaola Tout est à recommencer Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Fou Bon la prise de sang est faite c'est déjà ça.
Ensuite, j'emmène mon PC portable chez mon amie chez qui j'ai passé la journée car je voulais surveiller mes mails au cas où la boîte d'intérim m'aurait envoyé un mail. De chez elle je n'ai jamais pu me connecter, par contre j'avais accès à mon compte SFR, en voulant trouver mon n° de client, j'ouvre ma dernière facture de tél./internet et là que vois-je ? une facture de 151€ (contre 60€ normalement) Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Ouch En consultant mon compte je m'aperçois qu'ils m'ont facturé leur bouquet optionnel alors que j'avais appelé pour le supprimer, ils m'ont en effet supprimé les chaînes mais pas la facture Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Kaola mais le pompon c'est le téléphone. J'ai eu 75€ hors forfait et en
épluchant la facturation détaillée on voit un n° vers un 08 machin chose. J'appelle le n° pour voir où j'atterris et devinez ? c'est Habbo ! le même site par lequel on a piraté ma CB + mon compte Paypal Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Heink Du coup ni une ni 2, je rappelle SRF pour leur dire que je résiliais illico mon abonnement (3ème argument : mon débit rechargeable par téléphone). Donc pour résilier le tout je dois donc faire un courrier en recommandé avec AR, mais j'ai dû faire suspendre ma ligne de téléphone immédiatement car les pirates ont encore utilisé mon n° aujourd'hui même. Dans la foulée j'ai appelé Numéricâble pour m'abonner chez eux. Ils m'ont donné immédiatement mon nouveau numéro mais il sera effectif qu'une fois que j'aurai reçu mon nouveau décodeur, d'ici 1 semaine environ. Quelle aventure encore Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Sarcastic Mais bon, ça va me coûter encore 110€ voire plus si je rajoute le renvoi de la NEUFBOX et du décodeur télé Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Kaola Pis bon, ça fait 10 ans que j'ai ce n°, voilà qu'il faut que j'en apprenne un nouveau et que je prévienne tout le monde. Je vais sûrement encore changer d'adresse mail, je venais tout juste de me faire faire des nouvelles cartes de visites Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Kaola
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par kim77 Sam 26 Sep - 0:20

ou la pas tout compris mais c'est chaud
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par Invité Sam 26 Sep - 23:18

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Coucou04 un coucou en passant
Mdr myriam pour le texte disparu,lol
Krystalinette,merci pour la lecture ,lol
Allé bonne nuit mesdames mesdemoiselles messieurs, ha non y a pas de messieurs ici on dirait, remarquez la couture c'est plus pour les dames,lol
Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Bisous04

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par Invité Dim 27 Sep - 19:47

Vous etes toutes parties on dirait?
Bon et bien moi la journée sous ce beau soleil ou tout se passait bien s'est terminée en frayeur,le chien des voisins a attrappé un des enfants qu'il y avait chez eux ,plus de peur que de mal mais ça surprend quand meme!La petite fille s'en sort bien ,une petite morcure pres de son oeil mais quelle horeur si l'oeil avait été perforé,j'en frissonne encore.
Pepito le chien des voisins est pourtant d'un calme habituel,que lui a t-il pris? ça ,on le saura jamais.
Les parents étaient tout affolé mais y a de quoi quand on voit sa petite de 4-5ans se faire agressé comme ça,on s'est pas comment ça finit, heureusement sans gravité!
Excusezmoi mais je suis encore sous le choc,je ne sais pas comment je réagirai si ça arrivé a mon enfant d'ici quelques années.
C'est beaucoup de soucis quand meme d'etre parent,j'ai un peu peur parfois de ne pas surmonter certaines choses de la vie.
Je vous souhaite une bonne soirée et peut etre a ce soir ou demain ,Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Bisous04

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par kim77 Dim 27 Sep - 21:33

MOI je dis un chien reste un chien et je me méfie toujours

je suis sortie hier soir couchée 5H45 levée 12H33, après midi Ikéa j'ai trouvée une belle plante ca manquait de verdure dans ce salon.

Et en rentrant petit passage brocante nandy histoire de voir mon collègue car j'achete jamais rien la dedans je vends.....
Et là je vais faire des ventes sur bon coin et e bay

bonne soirée
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par kim77 Lun 28 Sep - 12:57

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 3ndwry1g

Val que cette journée soit la tienne

bisous
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par Invité Lun 28 Sep - 14:55

Bonjour,
Bon anniversaire val ou krystalinette,je ne sais plus, lol!
Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Anniversaire0161

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par kim77 Lun 28 Sep - 15:00

punaise j'avais pas vu l'ouverture de mon gid Joyeux anniversaire lol Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 133357 j'espère que ca choque personne Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 0990
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par Invité Lun 28 Sep - 17:52

Sisi je suis choquée, mdr!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par kim77 Lun 28 Sep - 18:19

tu m'en vois désolée Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 170853
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par Invité Mar 29 Sep - 7:49

Bonjour,
Longue journée qui s'annonce.
Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Coucou04

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par kim77 Mar 29 Sep - 10:18

coucou
petit coucou cette am je vais avec le mec de la cgt chez leur avocate

val tu es ou???
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par Invité Mer 30 Sep - 13:29

Alice presente Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Coucou04

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par kim77 Mer 30 Sep - 13:32

ben j'hallucine que passa chez Val??? je vais lui envoyer un sms
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par Invité Mer 30 Sep - 13:35

Ou es tu krystalinette? Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Hein42

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par Invité Mer 30 Sep - 13:36

Alors kim , as tu reussi a la joindre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par krystalinette Mer 30 Sep - 19:57

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Coucou04

DEVINEZ QUI VOILA ?

Ben alors KIM ? pourtant j'avais mis un post sur Facebook (via Facebook mobile), il me semblait t'avoir envoyé un SMS aussi, tout ça pour vous dire que j'ai été brutalement coupée d'internet vendredi soir. J'ai pas eu le temps de dire OUF ! sont vraiment cons chez NEUF quand ils s'y mettent. Heureusement, dans la journée j'avais pris un abonnement chez NUMERICABLE, après j'ai dû attendre de recevoir mon matériel. Ils m'avaient annoncé 1 semaine, cela aura pris moins de temps.
Aujourd'hui j'ai installé tout toute seule comme une grande : la télé (avec je ne sais combien de chaînes Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 345365 ) l'internet ET le téléphone. D'ailleurs KIM, je viens de t'envoyer un SMS avec mon nouveau n° de téléphone fixe Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 133357

Heureusement qu'avec mon tél. portable j'avais internet en illimité et les textos aussi. C'est sympa, ça dépanne bien, mais c'est un peu petit et long pour surfer Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 114905
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par kim77 Mer 30 Sep - 21:21

ben non j'ai rien vu ni rien reçu sinon j'aurais pas posé des questions bon ben te voilà c'est le principal

Sinon hier j'ai fait connaissance avec mon avocate elle prend mon dossir en chage me dit qu'elle va s'éclatée suite au prochain épisode.......

Demain entretien pour un poste je croise les doigts ds mains des pieds enfin de tout

sinon j'en ai un autre le 07/10 on verra bien mais ca va bien finir par payer....

Sinon toi Val ton poste pour Moissy???
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par krystalinette Mer 30 Sep - 23:52

vu que je n'ai eu aucune réponse, pour moi c'est tombé à l'eau Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Icon_rolleyes

J'ai eu un sms de Didimousse qui me demande où ça en est pour l'Afssa, visiblement ils n'ont recruté personne encore

Moi aussi je croise les doigts pour toi, comme tu dis, ça va bien finir par payer
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par kim77 Jeu 1 Oct - 0:10

les employeurs se foutent de la tête (pour ne pas dire autre chose) en ne répondant pas je trouve ca démoralisant et sans complexe
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 7 Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum