Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

3 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 8 Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par krystalinette Jeu 1 Oct - 0:26

c'est klr, mais malheureusement ce n'est pas un fait nouveau. Mais bon, la nana de l'Afssa elle exagère, je lui ai envoyé un message personnel pour lui dire que comme elle me l'avait suggéré j'avais envoyé mon cv aux personnes indiquées sur le site, ainsi qu'à elle-même, tu crois qu'elle m'aurait répondu un truc du genre : merci je l'ai bien reçu ? même pas Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 8 Icon_rolleyes
Là avec mon changement de mail ça me fera un bon prétexte pour leur rappeler mon bon souvenir
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 8 Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par kim77 Jeu 1 Oct - 1:11

c'est dingue a quand le retour de manivelleLe blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 8 Faim4
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 8 Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par Invité Jeu 1 Oct - 9:13

bonjour,

Contente de te revoir krys,tu jouais a cache cache en vrai ? mdr

Et on ne voit pas beaucoup myriam!Tout va bien j'espere?

Je file sous la douche et je repasserai dans la journée ou matinée Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 8 Coucou04

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! - Page 8 Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum