Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

3 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! Empty Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par krystalinette Mar 1 Sep - 23:33

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! 1f06kxki

Ben moi je suis contente, je viens d'avoir une commande d'un ancien
client qui me commande 2 cols Hello Kitty pour ses filles, et hier
j'avais eu un message sur mon blog de mon client du club de basket qui
m'a félicité de mon travail et m'a dit qu'il repasserai commande comme
chaque année pour Noël oui

Et là je viens d'avoir une demande via ebay ! Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! Bounce

Et demain ?

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! Yp8osea0


Enfin pour les gars : 9h-11h pour Lucas et 9h30-11h30 pour Alexandre. Par contre après c'est la course qui recommence. Je dois être à midi à la patinoire de Dammarie Les Lys pour inscrire Krystal. Elle va faire 4 séances d'essai et si ça marche on l'inscrira définitivement. Y a un cours le samedi à midi, mais ça va être chaud les marrons avec Lucas qui me monopolise tout mon samedi entre son orthophoniste de 11h à 11h30 et son foot qui commence à 13h15-13h30 quand j'ai du bol. Et je mange quand moi ? tien, je vais peut-être enfin perdre du poids Mr. Green
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par krystalinette Mer 2 Sep - 10:10

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! Za8jcoo2

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! 63gqtvvl
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par kim77 Mer 2 Sep - 10:22

Coucou

Je suis là revenue de porter Mathieu au Lycée......
demain ce sera le tour des filles mais déjà Jenny part avec toutes ses copines et copains le rassemblement est déjà organisé et ma Kim au CP je sais pas qui va être la plus émue...
Je suis HS plus l'habitude de me coucher tôt et de surcroit plus me lever tôt aussi ca va de soi.

Pour moi cette année personne ne veut rien faire. Mathieu lui va s'inscrire à la salle de musculation de Jacky...

Samedi je serais au stand FCPE je retape l'année des parents d'élèves d'ailleurs mon mari aussi je l'ai inscrit d'office, primaire et collége.

Bon allez je vais postuler sur pôle emploi

j'ai eu un rdv pour un poste de commerciale en papeterie, j'espère que ca va marcher, car au moins il y a un min garantie tous les mois de 1520 €, et si le ca est dépassé on passe en fixe à 470€ plus coms ca voudra déjà dire qu'on va toucher plus de 1520 euros brut.
Participation, intéressement, 91€ pour manger, secteur savigny, cesson.... en plus il aime prendre les gens sur leur secteur d'habitation car comme ca ils peuvent manger chez eux, tél illimités vers fixe et portable bouyghes, 1h30 vers orange et sfr, pc portable, et le top tu vas chez peugeot ou renault et tu ressors avec une voiture neuve immatriculée en W comme dit le mec qui ma recu.
C'est une boite que je connais bien car le siége sociale est à Bourges villes ou je suis née et vécue longtemps, donc je connais bien, c'est une entreprise familale rachetée par ses salariés en 1990 ils étaient 167 maintenant +600 personnes dont + 200 commerciaux, 64 départements, punaise je récite le texte que j'ai du apprendre par coeur en 20 minutes.
Donc si j'ai tapé dans l'oeil du mec qui ma recu j'aurais un autre rdv avec la directrice régionale, et ensuite si avec elle ca a été avec le PDG.

Voila
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par kim77 Mer 2 Sep - 10:33

au fait Val FELICITATIONS Pour tes ventes
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par krystalinette Mer 2 Sep - 10:39

Merci KIM, ça me motive et ça me remet dans le bain IoI

Bon je croise les doigts pour toi. Moi aussi je continue de chercher, toujours aucune news de personne. Quand c'est NON ils pourraient répondre quand même, surtout les fonctionnaires, ils ont largement le temps. J'ai discuté avec plusieurs personnes de la fonction publique qui m'ont toutes dit : faut surtout pas travailler trop vite, c'est mal vu What the fuck ?!?

Moi j'ai la tête dans le pâté, hier je me suis couchée à 1h15 du matin et encore j'arrivais pas à dormir après. J'ai discuté avec un copain qui habite à l'autre bout de la France (Biarritz). Ca faisait une paye qu'on avait pat tchaté. Ca fait 2 jours qu'on discute, et c'est bizarre, je ne sais pas si il me drague, ou alors il fantasme, je verrai à la longue mais c'est strange What the fuck ?!? en tout cas moi ça me fait bien rigoler Mr. Green
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par kim77 Mer 2 Sep - 10:46

lol Val pour le pote j'en connais un qui va criser.

moi aussi couchée tard et aussi discuter avec un pote mais moi j'en suis sure il me drague mdr, et ce matin quand Mathieu est venu me réveiller aie aie ma tête.....

si tu savais le nombre de personnes qui ne me répondent pas quand j'envoie un mail avec lettre de motivation et cv pourtant ils cherchent merde un peu de politesse j'ai fait un dossier pour les assedic en cas ou je serais convoquée pour voir si je cherche bien je vais leur en parler du pays...
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par kim77 Mer 2 Sep - 10:54

je m'endors devant le pc bong
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par krystalinette Mer 2 Sep - 10:57

ah ben moi hier, j'ai reçu une réponse peu banale :

Madame,
j'ai bien réceptionné votre candidature sur le poste de Secrétaire Médicale en contrat de professionnalisation.
Cette offre n'aurait jamais dû paraître sur le site du Pole Emploi parce qu'elle a été exclusivement envoyée à des personnes qui avaient déposé leur CV sur le site de recrutement en ligne Pole Emploi des Employeurs.
Je ne sais expliquer comment vous avez pu la lire !!!

Je ne peux donc donner suite à votre candidature ! Je suis vraiment désolée !
Bonne continuation !

Déjà c'était même pas marqué que c'était un contrat de professionnalisation, sinon j'aurai pas postulé Rolling Eyes
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par krystalinette Mer 2 Sep - 10:58

Allez, je vais aller prendre ma Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! Douche_002 en espérant que ça va me réveiller un peu.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par krystalinette Mer 2 Sep - 11:58

La partie "privée" est faite, juste sous le blabla. Dites-moi si vous la voyez et surtout si vous pouvez écrire dedans. Pour l'instant j'ai mis Kim et Lenaig vu qu'on est que toute les 3. Elle est juste visible par nous 3, si vous ne la voyez pas c'est que vous n'êtes pas connectée.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par krystalinette Mer 2 Sep - 11:59

Bon, allez, je file chercher Lucas
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par krystalinette Mer 2 Sep - 13:12

bon finalement je ne vais pas à la patinoire ce midi, le Mr a pris mon inscription par téléphone, j'irai samedi midi, enfin faut que j'y sois pour 11h30-11h45. Je pense que samedi Lucas ira chez l'orthophoniste en vélo. Crotte alors, si j'avais su, j'aurai pas changé l'horaire, maintenant, trop tard pour faire marche arrière. Va falloir que je m'organise, pis y a plus qu'à espérer que Lucas n'aura pas besoin de plus de séances. Pour l'instant c'est jusqu'à janvier
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par kim77 Mer 2 Sep - 13:20

ouf ca recommence la course......
Mathieu ma appelé il mange chez un pote, il est hyper content il se retrouve dans la classe de sa meilleure amie, de son pote de savigny...... pas de liste de fournitures il n'aura que ca vendredi car monsieur n'a pas cours avant demain déjà repos.

Val un nouveau magasin s'ouvre à Boissénart ca s'appelle ZODIO le 09/09 concept dédié à la maison.
J'ai reçu une invitation comme j'ai la carte Leroy Merlin en plus ateliers cuisine et créations a priori d'ailleurs le mec de l'atelier cuisine en photo pas mal je vais aller faire un tour lol
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par krystalinette Mer 2 Sep - 13:28

ça me dit quelque chose ce nom. Ils ouvrent quand ?

Moi aussi les gars sont contents, ils retrouvent tous leurs copains, même plus. Par contre jeudi ils n'ont pas cours car ils laissent le collège aux 6ème.
Comme tu dis, ça recommence la course. Si j'étais sûre de pas bosser le mercredi ça pourrait le faire, mais voilà, sûre de rien, je vais essayer de me le libérer un maximum. Pour l'instant y a que Lucas qui a foot le mercredi après-midi. Soit j'arrive à m'arranger avec une maman, soit il y va en bus, soit je trouve une personne (à rémunérer) pour l'accompagner et le rechercher. Bon, pour l'instant j'en suis pas là.
Alexandre lui, le basket c'est tard le soir, donc pas de problème de ce côté-là.
Tien pis moi cette année, je vais faire du badmington avec ma belle-soeur.
J'avais vu aussi des cours de gym qui m'auraient bien intéressés à Cesson, mais aurais-je le courage ? Rolling Eyes
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par kim77 Mer 2 Sep - 13:30

moi l'année dernière j'étais inscrite mais au bout d'un moment heuuu ......

Ca ouvre le 9/09 ouvre tes noeils Val...... sourire
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par krystalinette Mer 2 Sep - 13:34

J'avais pas vu mais à cause du tchat j'ai les yeux dans le pâté Mr. Green
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par kim77 Mer 2 Sep - 13:49

c'est l'émotion lol


Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! Photos11
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par krystalinette Mer 2 Sep - 14:33

ça la change cette coupe mais ça lui va bien. Tu es allée où ? et pourquoi dis-tu "c'est l'émotion" ? l'émotion pour qui ?
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par kim77 Mer 2 Sep - 15:01

tu dis j'avais pas vu à cause du tchat je disais donc c'est l'émotion.......

je suis allée à Melun chez Tchip elle lui a fait un brushing mais la hier sous la pluie ca refrise donc elle va se refaire ca par une copine
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par krystalinette Mer 2 Sep - 15:39

dommage qu'elle n'aime pas ses cheveux bouclés, c'est tellement plus joli. Par contre faut qu'elle fasse attention de ne pas trop se lisser les cheveux, ça les abîme. J'ai ma nièce qui se le fait régulièrement, trop régulièrement, elle, ça boucle serré carrément, en plus comme a le teint très mat, on la prend pour une marocaine. Du coup elle se lisse les cheveux souvent mais la coiffeuse lui a dit que ça les abîmait, et ça se voit, ils sont tout fourchus, tout secs
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par lenaig77 Mer 2 Sep - 16:14

En tout cas, c'est une jolie minette, gare aux mecs !!!!!!!!!! A ta place, je ne serai pas tranquille !!!!
C'est bien tchip à melun?

Val: bravo pour tes ventes, toujours ça de pris et pour le taf, il faut être patiente, c'est toujours trés long à la detente les fonctionnaires.
Du coup, tu vas te reinscrire à la couture ?

Je suis en train de faire des gauffres pour 4 heures, zhom se tape le ponçage, peinture des lucarnes et à la rentrée, vu qu'Ewen, va être au moin 3 jours par semaine completement à l'ecole (cantine+ sieste) , je vais donner un gros coup dans les travaux !!!!!! Je me suis donnée jusqu'à l'ete prochain pour tout finir, j'en ai ras le bol de tout ça, donc je me donne encore un peu moins d'une petite année et ensuite, fini, je passe à autre chose !!!!!!!! ben oui, d'autres projets quand même, je ne vais pas passer 10 ans de ma vie en travaux!!!!

Cette année, je me reinscrirait bien a une activité sportive et peut-être à l'anglais.... la couture, j'aimerai bien, mais il faut que je trouve qq'un pour me garder mon num 2.
a voir

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par lenaig77 Mer 2 Sep - 16:16

Au fait, atelier de csuisine, c 'est sympa ça!!!! C'est leroy merlin qui fait ça?

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par krystalinette Mer 2 Sep - 17:27

Tien, des ateliers culinaires va y en avoir à Cesson. Je vous mettrais les renseignements dès que j'aurai 5mn.

Pour le job, je viens d'avoir une réponse, finalement ils vont publier l'annonce sur le site de l'agence et la dame me demande de lui renvoyer mon CV et lettre de candidature par courrier postal et électronique ! fortiche l'administration. Mais toutefois, je ne referai pas l'entretien, ouf.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par krystalinette Mer 2 Sep - 17:39

Bon ben comme je le craignais, le tournois de foot a toutes les pires situations : il est samedi dès le matin, et à Torcy (à 40km d'ici). Du coup je ne vais pas pouvoir y aller. Faut bien que je m'occupe aussi des 2 autres. Du coup samedi matin je vais aller à la journée des associations m'inscrire au Bad avec ma belle-soeur, et j'irai inscrire Alexandre au basket. Et à midi j'irai à la patinoire avec Krystal. Du coup je ne courrai pas car Lucas n'ira pas chez l'orthophoniste.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par krystalinette Mer 2 Sep - 23:23

Ce soir y a eu un mini-drame à la maison. Lucas et Alexandre jouaient au basket dans le jardin et ils se sont foutu un coup de boule, sauf que Lucas a reçu la tête de son frère dans l'œil. Immédiatement il s'est retrouvé avec un œuf de caille. C'est pas l'œil qui a gonflé mais l'arcade sourcilière. Heureusement, j'avais des granules d'Arnica vu qu'à cet endroit on ne peut pas trop mettre la crème. En plus je crois que les granules sont plus efficace que la crème. Et je lui ai mis tout le bac à glaçon sur l'œil. Je lui ai donné aussi un peu de Doliprane parce qu'en plus il avait mal et était un peu sonné. Là l'œuf a déjà dégonflé et il se retrouve avec l'œil gonflé comme un boxeur mais il n'est pas bleu. Je lui en redonnerai demain puis vendredi, et ensuite je l'emmènerai faire un contrôle ophtalmique m'assurer que tout va bien. Plus que la douleur ce qui lui faisait peur c'est d'être comme ça vendredi pour retourner au collège, vlà qu'il ne voulait pas y aller. Je l'ai rassuré en lui disant que normalement il devrait avoir bien dégonflé et n'avoir plus qu'une légère trace, et que si jamais il en avait une, soit on lui mettrait un gros pansement, soit il mettrait des lunettes, mais qu'il n'allait pas commencer à louper le 2ème jour de classe. En plus c'est un jour important, la rencontre avec les profs, les 1ères recommandations etc... Enfin, là il s'est calmé et se repose devant la télé. Du coup avec tout ce ramdam ça n'a pas aidé sa sœur à dormir, elle je l'avais couchée à 21h mais du coup ça l'a empêché de dormir et maintenant elle a du mal. En plus elle était inquiète de voir son frère comme ça.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!! Empty Re: Le blabla de SEPTEMBRE - C'est la rentrée !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum