Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le blabla d'Octobre

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le blabla d'Octobre Empty Le blabla d'Octobre

Message par krystalinette Jeu 1 Oct - 12:04

Le blabla d'Octobre Jw7jyem8


Et oui, on change de mois, on change de discu Le blabla d'Octobre Icon_mrgreen

Bon moi pas grand chose à raconter pour l'instant, je rattrape mon retard de lecture un peu partout. D'ailleurs c'est fait, maintenant je vais envoyer un mail aux différentes boîtes pour modifier mes coordonnées. Et après, j'attaque euh .... j'en sais rien encore


krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'Octobre Empty Re: Le blabla d'Octobre

Message par kim77 Ven 2 Oct - 0:55

Hello la cie

Entretien qui se passait bien voire mm très bien puis vers la fin après la question "que fait votre mari comme métier?" j'ai eu comme l'impression que n'allait plus après cette annonce Le blabla d'Octobre 502150 bon je me fais peut être un film mais quand mm j'ai bien senti la cassure Le blabla d'Octobre 434324 donc on verra bien mais si c'est ok pour le 2eme entretien sincérement je serais plus qu'étonnée..... donc à suivre encore et encore

sinon voilà je cherche des boite imitations cuir wenge que je trouve pas fait suer

et ma fille est allergique aux acariens donc il fo investir dans couette, protége matelas et oreiller anti acarien Le blabla d'Octobre 639836 c'est cher tout ca

bonne nuit les fifilles

ah au fait vous avez vu la joggeuse retrouvée morte et bien c'est une amie d'une college de ma voisine elle était passé là 10 minutes avant elle ca donne froid dans le dos quand mm, les tarés sont pas tous renfermés et pourtant il aurait bien du celui la après le viol de cette gamine de 13 ans
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'Octobre Empty Re: Le blabla d'Octobre

Message par krystalinette Ven 2 Oct - 14:30

J'avais pas vu ton message Le blabla d'Octobre Suspect

alors là tu vois ? c'est le truc qui me fait bondir de ma chaise. Ils n'ont absolument pas le droit de poser ce genre de question, qu'est-ce que ça peut bien leur faire ce que fait ton mari comme job, ils ont l'intention de l'embaucher ? Purée !!! ils profitent qu'on ait besoin de bosser et qu'on leur répond bien gentiment, mais ça mériterait qu'on leur fasse remarquer que la question est hors sujet Le blabla d'Octobre 197425


Pas cool l'allergie de ta fille, les acariens, y en a partout en plus Le blabla d'Octobre Icon_rolleyes
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'Octobre Empty Re: Le blabla d'Octobre

Message par krystalinette Dim 4 Oct - 11:57

Le blabla d'Octobre Coucou04


Alors ? quoi de neuf ?

Cet après-midi j'ai mes beaux-parents qui viennent, on ira faire un petit tour à la fête du miel. Mais qu'est-ce qu'ils peuvent être nazes ici : sûrement par soucis d'économie, je suppose, ils ont ressortis les vieilles pancartes de l'année dernière pour signaler la fête du miel et ça donne : FETE DU MIEL - 4 et 5 octobre 2008 Le blabla d'Octobre Hein36 si ils n'ont eu personne hier faut pas s'étonner, en plus hier on n'était pas le 4 mais le 3 Le blabla d'Octobre Icon_rolleyes
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'Octobre Empty Re: Le blabla d'Octobre

Message par kim77 Dim 4 Oct - 19:13

mdr les pancartes

alors moi couchée 6H levé 10H pour nettoyer et ranger ma maison mon fils a fait une fête hier et c'était quelque peu deg, en plus tous dormis dans la chambre de Kim j'avais mis tout dans la chambre de jenny donc ménage à fond.....
et cette après-midi j'ai pété un plomb je reviens de faire un ti tour et je vois les potes de mathieu en train encore de fumer la chicha a la fraise je vous raconte pas comment ca c'est passé..... non seulement ils se mettent la prochaine fois sous le patio et puis c'est pas le squat chez moi ben oui chez les autres les parents veulent pas ne serait qu'une clope dans leur jardin alors moi je tout accepter et bien non
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'Octobre Empty Re: Le blabla d'Octobre

Message par krystalinette Dim 4 Oct - 21:59

t'as raison, je me serai mise en boule aussi Le blabla d'Octobre 197425

Nous ici on a fait du déménagement, on a monté la grosse télé dans les combles, on en a bien chié car elle est hyper lourde. A la place j'ai descendu mon clavier, y a aussi ma guitare, ça me fait un petit coin musique. Sauf que mon clavier fonctionne mal, les touches répondent pas bien et ça m'agace. Pourquoi ma BS ne nous donne pas son piano (c'est aussi celui de zhom par la même occasion vu qu'il était chez leurs parents), personne n'en joue chez eux. Elle a essayé de mettre ses filles à la musique mais elles n'ont pas accroché. Résultat dans la famille y a que moi qui fait de la musique
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'Octobre Empty Re: Le blabla d'Octobre

Message par krystalinette Lun 5 Oct - 16:53

Le blabla d'Octobre Coucou04

Et bien moi je suis un peu cassée. Ce midi on est allé chez Pizza Paï avec zhom pour fêter mon anniversaire, et comme la boisson était comprise, et que j'avais quelque chose à fêter j'ai pris du vin blanc, vu la dose, j'ai fait tout le repas au vin blanc Le blabla d'Octobre 345365 zhom n'en a même pas voulu. Du coup j'ai l'impression d'être plombée et une furieuse envie d'aller dormir. Je crois que je vais me prendre un Le blabla d'Octobre 697872 histoire d'être en forme pour le LIA ce soir. Ensuite on est allé m'acheter mon cadeau et j'ai choisi un pyjama 3 pièces chez C&A moitié satin moitié mousseline, j'adore la mousseline. Il est très agréable. Il m'aurait bien acheté un ensemble de sous-vêtements mais on n'avait plus le courage ni lui ni moi. J'irai voir demain tranquillement.

Et à mon retour : message sur mon répondeur et sur mon portable (que j'avais oublié) : le collège (encore) pour me demande de venir chercher Alexandre car il ne se sentait pas bien (encore)

Là je me pose un peu avant d'aller chercher Krystal à l'école.

Sinon ce matin j'ai sorti quelques vêtements mi-saison vu le temps de ce matin et satisfaction, je rentre dans mes pantalons Miss Captain achetés y a 2 ans sans jamais pouvoir les mettre. Je les avais pris au cas où car les hauts eux m'allaient. Comme ça je pourrai enfin mettre les ensembles Le blabla d'Octobre 907818
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'Octobre Empty Re: Le blabla d'Octobre

Message par kim77 Lun 5 Oct - 22:04

coucou
j'ai un 2e rdv vendredi pour la fameuse société ou je pensais que le gars avait changé de ton suite à l'annonce du métier de mon mari, bon je me suis ptt trompée mais bon je reste sur mes gardes.
Moi je veux bien voir le pyjama en photo mais sur toi val Le blabla d'Octobre 114905
sinon quand on trinque nous Le blabla d'Octobre 133357

bon allez je vais continuer la lecture de mes mails, demain je finis mon repassage et fais mes comptes il serait temps Le blabla d'Octobre 197425
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'Octobre Empty Re: Le blabla d'Octobre

Message par lenaig77 Mar 6 Oct - 11:12

coiucou a toutes,
Bon anniversaire Val !!!!! Tes loulous t'ont fait une surprise?
Kim: peut-être une bonne nouvelle niveau taf ? Croisons les doigts !!!!!!

Chez nous pas grand chose de neuf, suis fatiguée, debut de grossesse oblige. J'ai rdv fin octobre avec une gygy de fontainebleau pour voir.

On est toujours dans nos plombier, on laisse tomber le "pas-cher", trop louche. Une petite phrase qui me gêne sur son devis" s'il y a une piece defectueuse pendant le chantier, c'eet à la charge du client". Donc, en gros si le mec fait intervenir un ouvrier qui se plante, on paye les pots cassés. Et la facture peut monter cher. J'ai demander que signifiait cette phrase, le commercial me dit que c'est une phrase bateu sur tout leur devis. Je lui demande donc, de l'enlever, vu qu'à ses dires c'est le logiciel qui fait les devis qui la met d'office. Répose: non, on ne sait jamais, si votre chaudiere cassait (ma chaudiere est neuve, est entretenue tout les ans et fonctionne pour l'instant trés bien).
Donc, voilà, on le laisse tomber, pas envie d'avoir des histoires ou des mauvaises surprises !!!!!
On est donc en négociation avec un mec qui prend plus cher, on attend un dernier plombier mais il y a toutes les chances qu'on finisse avec celui-là. Il interviendrait d'ici début novembre. Et là, la question est: peut-on quand même faire les pentires definitives dans les chambres ou doit-on attendre qu'il soit intervenu?

Sinon, j'ai des soucis avec mon ainé qui a de frequent accidents pipi depuis quelques jours, parfois jusqu'à 3 fois par jour, ça m'agaçe et me fatigue de le changer 3 fois par jours. Vivement que je puisse le mettre à l'ecole au moins 2 jours entier par semaine.

Et sinon, toujours la course dans tous les sens !!!!!!!!!!
Enfin, c'est la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'a pire que nous, ne nous plaignions pas !!!!!!!

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'Octobre Empty Re: Le blabla d'Octobre

Message par kim77 Mar 6 Oct - 12:21

myriam : qui sont ses plombiers que tu contactes on ne sait jamais je les connais ptt et peux te dire ce que j'en pense.....
j'ai fait faire ma terrasse et petit chemin autour de la maison par un client à moi qui ai bien sur sur le chantier et nickel chrome en béton désactivé en plus il est un peu rosé donc j'adore.
par contre des plombiers serieux j'en connais si ca te dis que je te donne des noms pas de souci

val
ca va??? alors ce pyjama on ai pas sur facebook ici lol
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'Octobre Empty Re: Le blabla d'Octobre

Message par krystalinette Mar 6 Oct - 13:38

mdr KIM, tu sais, c'est très sage comme pyjama Le blabla d'Octobre Icon_mrgreen disons que si je le porte et que quelqu'un arrive à l'improviste, j'aurai pas honte d'être en pyjama. Je vous montrerai. Par contre pas super bien coupé. Alors que j'ai perdu du poids, j'ai dû prendre une taille au-dessus pour rentrer dedans sans que ça me serre Le blabla d'Octobre Suspect alors forcément ça baille un peu au niveau de la poitrine, je vais devoir y faire des pinces pour que ça tombe pile-poil.

MYRIAM, mon anniv c'était la semaine dernière, mais comme on avait rien fait et que zhom n'anticipe pas une cacahuète, il avait pris sa RTT pour rattraper le coup hier. Les enfants ne m'ont pas fait de surprise, mais bon, je ne m'arrête pas à ça, c'est pas pour ça qu'ils ne pensent pas à moi Le blabla d'Octobre Icon_mrgreen

Quel temps, le pire c'est qu'il fait super doux dehors. Ma météo a changé, il était indiqué que demain il ferait relativement beau avec 25°, maintenant c'est de la pluie qui est indiqué avec 24° Le blabla d'Octobre 197425 Le soleil devrait revenir vendredi et samedi, par contre 14° pour vendredi et 19° pour samedi, ça refroidit bien. Hier soir il faisait super bon dehors et je me suis prise à rêver que j'habitais dans le sud de la France Le blabla d'Octobre 345365 Le blabla d'Octobre Icon_mrgreen

Sinon ici on a tous mal à la gorge. Jusqu'à présent j'étais épargnée mais ça y est ! c'est mon tour, j'espère que ça ne va pas dégénérer

KIM, je ne sais pas, quand est-ce que tu veux que je passe ? à moins que tu ne préfères passer ?
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'Octobre Empty Re: Le blabla d'Octobre

Message par kim77 Mar 6 Oct - 18:11

comme tu le sens mise à part vendredi car je pars au Bourget pour le 2E entretien.

Mais jeudi à priori je suis dispo surtout en début d'après midi je te ferais gouter mon nouveau café DOLCE GUSTO lol
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'Octobre Empty Re: Le blabla d'Octobre

Message par krystalinette Mar 6 Oct - 18:21

Bon alors on dit jeudi début après-midi sourire
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'Octobre Empty Re: Le blabla d'Octobre

Message par kim77 Mar 6 Oct - 18:30

ok ca roule
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'Octobre Empty Re: Le blabla d'Octobre

Message par krystalinette Mar 6 Oct - 20:19

Voilà le pyjama que zhom m'a offert hier :

Le blabla d'Octobre 55Le blabla d'Octobre Pyjama10

Comme vous voyez c'est très sage mais coupé un peu n'importe comment. Je vais devoir mettre des pinces au niveau de la poitrine parce que c'est trop grand
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'Octobre Empty Re: Le blabla d'Octobre

Message par kim77 Mar 6 Oct - 21:26

ah oui c'est sage Le blabla d'Octobre 170853 mais c'est intention qui compte Le blabla d'Octobre 170853

je voudrais aller chez le coiffeur j'en ai marre de ma coupe de la mort qui tue Le blabla d'Octobre 457600 Le blabla d'Octobre 197425

punaise au journal de 20H 47% des enfants ont leur portable d'allumer en cours c'est du délire Le blabla d'Octobre 502150 moi j'ai résolue le problème Jenny ne le prend plus pour aller en cours, Mathieu l'éteint et Kim n'en a pas Le blabla d'Octobre 90831
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'Octobre Empty Re: Le blabla d'Octobre

Message par krystalinette Mar 6 Oct - 22:18

les miens aussi ils l'éteignent. Ils ne l'allument que quand ils sortent du collège. De toute façon je crois bien que ça ne capte même pas dans le collège, à Cesson-la-Forêt ça ne passe pas partout le portable

Pour le pyj, moi j'ai flashé sur les matières, j'adore le satin et la mousseline, ça fait chic Le blabla d'Octobre Icon_mrgreen Pour les trucs sexy, c'est plus la nuisette pour ce qui me concerne, sauf que le soir en ce moment j'ai pas trop chaud en nuisette
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'Octobre Empty Re: Le blabla d'Octobre

Message par kim77 Mar 6 Oct - 23:20

le pc sur les jambes j'ai chaud!!!!!

ca y ai j'ai changé de fournisseur de portable et de fournisseur internet dans la foulée INEO de bouygues du coup jacky ma parrainé donc ca fait un mois gratuit pour lui et moi aussi. je recois tout le matos le 12/10 normalement des réception je renvoi tout à Free matériel et lettre de résiliation.
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'Octobre Empty Re: Le blabla d'Octobre

Message par krystalinette Mer 7 Oct - 0:11

t'es pas câblée ? tu es en dégroupage total ?

Nous pour Numéricable c'est un peu tôt pour dire quelque chose mais pour l'instant nous en sommes très content. On a un super débit et la télé c'est nickel
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'Octobre Empty Re: Le blabla d'Octobre

Message par kim77 Mer 7 Oct - 0:22

je suis en dégroupage total
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'Octobre Empty Re: Le blabla d'Octobre

Message par krystalinette Mer 7 Oct - 0:29

bon moi je tombe de sommeil, je vous souhaite une bonne nuit. A demain

Le blabla d'Octobre 0uipfrqx
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'Octobre Empty Re: Le blabla d'Octobre

Message par kim77 Mer 7 Oct - 0:35

OU LA VAL ca te ressemble pas ca te coucher a cette heure
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'Octobre Empty Re: Le blabla d'Octobre

Message par krystalinette Mer 7 Oct - 9:27

Le blabla d'Octobre Wh59165q



Oui KIM, tu as raison, ça ne me ressemble pas d'aller au lit si tôt, mais hier soir j'étais vraiment crevée. Faut dire que la nuit d'avant j'ai même pas dormi 5h, insomnie, donc hier j'ai accusé le coup comme on dit. De plus mon organisme qui doit sûrement lutter contre les microbes, ça m'affaiblit un peu plus. Là j'ai dormi 8h30 ça fait du bien. Hier je me suis couchée et me suis endormie illico sans demander mon reste mdr.

Aujourd'hui c'est journée taxi : là je viens d'emmener les gars au collège, à 11h je récupère Lucas, 12 c'est Alexandre, je le jette à la maison, je prends Krystal et on part au patin, je vais revenir vers 14h, à 15h30 foot, 17h je vais le rechercher et zou on part chez l'ophtalmo, et à 20h30 je vais rechercher Alexandre au basket. Vu que je serai chez l'ophtalmo je n'aurai pas le temps de l'emmener, c'est ma belle sœur qui va y aller.
En attendant le début du marathon, je me suis installée avec mon PC dans mon lit. Vivement jeudi que je me repose Le blabla d'Octobre Icon_mrgreen



Le blabla d'Octobre Tr1w12jt
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'Octobre Empty Re: Le blabla d'Octobre

Message par krystalinette Mer 7 Oct - 17:18

KIM demain après-midi ça tombe à l'eau car j'ai un RDV pour un boulot à 15h Le blabla d'Octobre 206290
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'Octobre Empty Re: Le blabla d'Octobre

Message par kim77 Mer 7 Oct - 18:20

AH BEN TANT pis et moi vendredi RDV au bourget 10H30 pour Elis et 15H provins pour point P
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'Octobre Empty Re: Le blabla d'Octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum