Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le blabla de Décembre

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le blabla de Décembre Empty Le blabla de Décembre

Message par krystalinette Ven 4 Déc - 23:59

Coucou les poulettes, je vous souhaite un bon mois de

Le blabla de Décembre Ot4yiqsi

Je suppose qu'il sera bien rempli pour tout le monde.

Et bien moi ça va plutôt pas mal, mon reflux m'a enfin quitté, ma toux aussi. Par contre toujours pas de règles, malgré que ce soir j'ai assez mal au ventre.

Côté boulot ça va plutôt pas mal également vu qu'aujourd'hui je viens d'apprendre que j'étais officiellement prolongée jusqu'au 26 février.

Pour les fêtes vous faites quoi ? chez moi comme tous les ans où il faut se partager entre famille et belle-famille c'était encore compliqué, mais finalement vu que ma belle-famille nous laissent lâchement tomber (moi m'en fous remarquez) j'ai donc décidé de partir faire Noël chez mes parents. Au départ je devais juste y aller du 26 au 30 et bien nous avançons juste notre départ. Et pour le 31 nous sommes invités chez ma soeur qui invitera quelques amis. Ca va nous changer du sempiternel 31/12 chez ma belle-soeur, ça fait 15 ans que je connais mon mari, 15 ans qu'on refait Noël (parce que c'est tout à fait ça Le blabla de Décembre Icon_rolleyes) avec mes beaux-frères, belles-sœurs, et beaux-parents, de temps en temps neveu. En plus c'est une famille de caractériels on est jamais à l'abri d'un pétage de plomb du frère d'Alain ou de son fils Le blabla de Décembre Icon_rolleyes et mon mari quand il est avec le sien il se transforme et devient complétement beauf, beurk j'ai horreur quand il est comme ça. Là ça va nous changer et ça me fait bien plaisir.

Bon j'espère ne pas papoter toute seule cette fois Le blabla de Décembre Icon_mrgreen
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Décembre Empty Re: Le blabla de Décembre

Message par Invité Dim 6 Déc - 15:37

Bonjour tout le monde!
J'ai pri du retar sur vous, désolée me suis absenté pour cause depression,est ce dut a la grossesse ? je ne sais pas,en tout k je pleure pour un rien et mon mari a dut mal a me supporter.
Comment allez vous ici?
Au fait krystalinette, les videos ça fonctionne pas, snif...
Bon dimanche a toutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Décembre Empty Re: Le blabla de Décembre

Message par krystalinette Dim 6 Déc - 16:49

Le blabla de Décembre Coucou04 MISS Alice très contente de te revoir parmis nous, j'avais peur qu'on ne t'ai définitivement perdu. Je pensais que ton absence était sûrement dû à ta grossesse, j'étais pas très loin. Je suis désolée d'apprendre que tu traverses une sale période pendant ta grossesse, mince alors :( Il te reste combien de temps avant la naissance ? mais c'est peut-être un peu normal, les hormones sont à fleur de peau pendant une grossesse (et aussi après). C'est que quoi que l'on en dise, c'est fatiguant de porter un enfant. Courage à toi Le blabla de Décembre Bisous04

Et bien moi j'ai une autre bonne nouvelle : j'ai enfin terminé mes fichues écharpes. J'enverrai ma commande mardi. Ouf, je vais enfin pouvoir faire autre chose et m'occuper aussi un peu de ma maison qui est un vrai chantier. Mais en attendant, pour moi aujourd'hui ça va être pause shopping Le blabla de Décembre Icon_mrgreen
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Décembre Empty Re: Le blabla de Décembre

Message par Invité Dim 6 Déc - 19:17

Merci de ton soutien krystalinette,
Le bb est prévu pour la mi mars , j'en suis a 5mois et trois semaines.D'apres le gynécologue ce serait un petit garçon mais il confirmera a la prochaine echo.

Tu va nous montré tes echarpes j'espere , de ce temps froid ,je suis interressée.
Bon courage pour ta maison,lol!et bon shoping.
A bientot a toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Décembre Empty Re: Le blabla de Décembre

Message par krystalinette Dim 6 Déc - 20:12

Ah ben mince, t'as encore un peu de temps à tenir. Maintenant normalement ce sont les 1ers mois les plus difficile (et le dernier) j'espère que tu vas profiter pleinement de ta grossesse, imaginer la chambre de BB, sa garde-robe etc... et ça devrait te redonner du baume au cœur clin d'oeil Pis tu sais les hommes, c'est un peu irréel pour eux, ça deviendra plus concret quand BB sera né clin d'oeil t'occupe pas de lui clin d'oeil


Bon j'espère que les copines vont revenir papoter parce que je ne sais pas si tu as vu mais ces derniers temps j'étais un peu seule, bien contente que tu sois revenue me tenir compagnie, et si les autres pouvaient revenir on serait à nouveau 4 sourire Je vais battre le tambour clin d'oeil


Les voilà mes écharpes :

Le blabla de Décembre Comman10


Je te redonne le lien de ma boutique en ligne si tu veux ce que je fais de beau :

http://laboutiquedeval.canalblog.com/
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Décembre Empty .

Message par kim77 Lun 7 Déc - 19:43

Le blabla de Décembre Coucou04 les filles,

Je viens à mon tour vous racontez un peu ma vie depuis quelque temps, je vous préviens c'est pas ka joie, mardi j'ai enterrée ma belle mére, mon mari était super pas bien, et depuis il n'a pas repris le travail, en fait sa mere est partie avec les réponses à ses questions, et du coup je pense qu'il fait une dépression.
Le jeudi quand j'ai repris le travail on m'a annoncé que mon contrait s'arrêtait là super non pas a cause de mon travail (ce qui me dégoutte le plus) mais selon l'avis d'une chef des ventes que j'ai vue 1 fois, je suis pas faite pour ce genre de métier normal il veut un homme car il estime que les femmes doivent être à la maison enfin voila retour à la case départ.
Je suis rentrée chez moi avec la voiture de fonction, le chef d'agence venait 1H après la chercher chez moi, je n'étais plus capable de rien, donc mon mari a rammené les clés au chef et s'est expliqué avec lui le chef lui a dit qu'il y avait trop de décisionnaires dans cette société et qu'il avait pas su me gérer donc il avait manqué de tact et si ca tenait qua lui il m'aurait gardé car mon travail était plus que satisfaisant donc ca m'enerve encore plus cette situation.
Et vendredi en appelant le cuisiniste car je devais avoir la maison le 15/12 et bien il a oublié de commander ma cuisine donc j'ai du repousser mon préavis encore une fois donc normalement on aura la maison le 15/01 et comme celle ci je l'aurais jco 31/01 on pourra faire les travaux et la cuisine sera installée les 25/26/27 janvier.
Enfin voila toutes les news du front, j'ai un entretien chez un pure concurrent de frans'bonhommes ou j'étais avant à Roissy en brie on verra bien.

Sinon Val beau travail pour les écharpes, et félicitations encore pour le renouvellement du contrat c'est déjà ca.

Alice, j'espère que tu vas aller mieux pas simple la dépression et en plus enceinte ca n'arrange rien, je te souhaite que tout rentre dans l'ordre afin que ta grossesse finisse dans les meilleures conditions possible.

Myriam tu deviens quoi????
Bises à toutes

Le blabla de Décembre 244736
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Décembre Empty Re: Le blabla de Décembre

Message par krystalinette Lun 7 Déc - 21:12

Le blabla de Décembre Coucou04

KIM en effet, c'était pas une semaine de bonnes nouvelles pour toi. J'espère que tu en auras de meilleures bientôt.

Ben moi rien à signaler. Ce soir je ne vais pas aller au sport, comme tous les lundis soir je suis un peu raplapla et surtout j'ai mal à la gorge, genre début d'angine, si ça se trouve c'est parce que mon corps lutte contre les crobes que je suis fatiguée. Donc je vais me ménager, faut pas que je tombe malade pour le boulot. En plus ce soir j'ai encore pas mal de choses à faire, entre autre préparer mon colis, le sac de piscine de Krystal, faire le repas, peut-être repasser un peu.

Ma chef m'a dit qu'elle était très contente que je fasse partie du déménagement, elle m'a demandé quelle place je voudrai occuper sur les 2 possibles dans le bureau. Franchement je suis très contente de cette mission, ça serait trop bien que je sois encore prolongée, voire embauchée pourquoi pas.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Décembre Empty Re: Le blabla de Décembre

Message par lenaig77 Mar 8 Déc - 13:17

Coucou a toutes,
juste un petit message rapide, je donnerai plus de news dans la semaine.
kim: tu va trouver !!!!!!!!!
val: bravo pour le poste
et missalice: courage pour la grossesse, la depression ça peut-être du aux hormones, on est beaucoup plus sensible enceinte !!!!!!!!!

bizzzzz a toutes,
chez nous aussi c'est speed et pour tout dire chui crevee et zhom enchaine 15 jours d"affilé (samedi+dimanche compris), donc personne pour prendre un peu la releve, dur dur !!!!!

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Décembre Empty Re: Le blabla de Décembre

Message par krystalinette Mer 9 Déc - 23:14

Le blabla de Décembre Coucou04

LENAIG c'est pénible pour ça la grande distrib Le blabla de Décembre Icon_rolleyes

Ce soir j'ai reçu mon contrat d'intérim pour prolonger l'actuel, ben contrairement à ce que je pensais (et que m'avait aussi confirmé ma chef), ils ne me font pas une interruption de contrat entre Noël et Jour de l'an (c'est souvent ce qui se fait dans l'Intérim), ben là ils me le font directement du 19/12 au 26/02 ce qui fait qu'ils me payent ma semaine de vacances Le blabla de Décembre 206458 sont vraiment sympas Le blabla de Décembre 69557
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Décembre Empty Re: Le blabla de Décembre

Message par Invité Jeu 10 Déc - 12:04

Bonjour Le blabla de Décembre Coucou04
Merci a toutes pour votre soutien,je pense oui que tout est dut a la grossesse car je ne suis pas depressive habituellement.
Je remercie aussi me soeurs qui m'apporte beaucoup d'encouragement et me changent les idées avec du shopping,une seance de manucure , coiffeur,etc...elles sont formidables mes soeurs .

Kim désolée pour ta belle-maman,pas facile a vivre pour ton mari .C'est toujours plus dur pour ceux qui restent.
Moi je suis trés proche de mes beaux parents et je n'ose meme pas imaginer si ça arrivé...

leneig,
contente de te lire,comment ça se passe pour toi?

krystalinette,
Les echarpes sont trés jolies,félicitations

Bonne journée a toutes ,
a la prochaine
Le blabla de Décembre Bisous04

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Décembre Empty Re: Le blabla de Décembre

Message par kim77 Ven 11 Déc - 19:40

coucou
deuxiéme entretien mercredi chez H TUBE à Roissy en Brie déjà plus près que Provins.
Sinon chez moi c'est tjs pas la paradis, mon mari est de nouveau en arrêt et ce jco 03/01/2010.
Voilà donc je suis impuissante face à cette situation.
bon enfin bon we

bisous à toutes
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Décembre Empty Re: Le blabla de Décembre

Message par krystalinette Sam 12 Déc - 16:18

KIM, il est en arrêt par rapport au décès de sa mère ?
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Décembre Empty Re: Le blabla de Décembre

Message par kim77 Sam 12 Déc - 16:54

oui
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Décembre Empty Re: Le blabla de Décembre

Message par krystalinette Sam 12 Déc - 17:34

oui, effectivement, pas facile, à part être présente à ses côtés et le soutenir moralement c'est difficile. J'espère pour lui que le temps fera son ouvrage et que ça finira par apaiser ses peines
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Décembre Empty Re: Le blabla de Décembre

Message par Invité Sam 12 Déc - 18:28

Bonjour ,
Courage pour ton mari kim! Il lui faut du temps je pense.

Je pars ce soir me reposer une fois de plus car ici pas la joie non plus. Fatiguée et encore déprimée, j'ai parfois le sentiment de ne plus etre sur de moi, le bébé, le concubinage prevu pour bientot(mi janvier).
Mon mari ne me comprends pas et sa part en c.....
de plus j'ai des doutes sur sa fidélité, a moins que je me fasse des films Le blabla de Décembre Hein42
Je vais donc chez ma soeur alors je vous dit a bientot mais ne sais pas quand je reviens.
Au-revoir Le blabla de Décembre Coucou04

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Décembre Empty Re: Le blabla de Décembre

Message par krystalinette Sam 12 Déc - 18:56

Merci de nous tenir au courant Miss Alice, au revoir et repose-toi bien surtout. Et évite de te faire trop de film, parle-lui de tes craintes peut-être, peut-être qu'il pourra te rassurer. Et souvent la séparation fait du bien. Bisous à toi Le blabla de Décembre Bisous04
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Décembre Empty Re: Le blabla de Décembre

Message par kim77 Sam 12 Déc - 21:52

courage Alice, tu seras contente après avec ton bb

gros bisous à toutes
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Décembre Empty Re: Le blabla de Décembre

Message par Invité Dim 13 Déc - 0:00

Merci les filles je tenais a vous lire avant de partir.
Ma soeur est là , nous sommes pretes a partir alors je vous dis a tres bientot
Portez vous bien aussi Le blabla de Décembre Bisous04

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Décembre Empty Re: Le blabla de Décembre

Message par krystalinette Dim 13 Déc - 16:46

Le blabla de Décembre Coucou04

Comment allez-vous ?

Moi bof bof Le blabla de Décembre Icon_rolleyes Je crois que je suis trop fatiguée, ça fait 2 soirs de suite que je me couche à 2h du matin et que je me lève à 9h ou 10h, au max ça fait 8h de sommeil, ça devrait aller mais faut croire que ça ne me suffit pas, du coup j'ai un peu les nerfs à fleur de peau et j'ai aussi surtout rien envie de faire, pourtant va bien falloir que je me bouge les fesses.

Là je suis entrain de broder un essuie-main et un tablier pour une cliente, et cet après-midi il faudrait que j'aille dans les magasins pour bien faire, mais j'ai la flemme et surtout peur du monde. Faudrait que j'aille à Carré Sénart faire faire mes lunettes.
Je vous ai pas dit ? je commence à devenir presbyte Le blabla de Décembre Affraid bon, l'ophtalmo m'a dit que c'était le tout début tout début, que j'étais trop jeune pour porter des verres progressifs qu'il va juste me mettre des lunettes un peu plus fortes, mais que dans 18 à 2 ans j'aurai droit à mes verres progressifs. Concrètement ça va pas me changer grand chose, j'aurai toujours des lunettes sur le nez Le blabla de Décembre Icon_mrgreen

Bon zavez vu ? ça caille dur sourire Demain ils prévoient -2° le matin et 1° l'après-midi, mais sur Paris, donc nous dans notre 77 on risque d'avoir moins que ça
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Décembre Empty Re: Le blabla de Décembre

Message par krystalinette Lun 14 Déc - 0:23

Pour finir l'après-midi on avait laissé Krystal et Lucas à la maison
(Alex était chez un copain) et nous sommes allés faire quelques
courses. Je voulais voir pour commencer mes cadeaux de Noël, j'ai juste
trouvé un truc pour Krystal, pour les gars j'ai commencé à regardé mais
je ne sais absolument pas quoi leur prendre. Y avait aussi un peu de
monde et ça m'a un peu agacé faut dire. Et bien mon cher et tendre a
voulu aller au rayon femme et il s'est littéralement lâché : il m'a
pris 1 bouquet de roses rouges, 6 ensembles de lingerie, des bas fantaisie, des mi-bas avec écrit "I love You" en strass (love en forme de cœur) Le blabla de Décembre 38548
un pyjama en satin 3 pièces composé d'un pantalon, un petit top bordé
de dentelle et une veste kimono doublée de polaire, c'est ultra
confortable, bien chaud et si j'enlève la veste ça fait tout de suite
plus "sexy" Le blabla de Décembre 38548,
il m'a aussi acheté du gloss qu'il a choisi lui-même, bref, on y a
passé un sacré bout de temps. Il en a bien eu pour 200€ de tout ça. Et
c'était même pas mon cadeau de Noël Le blabla de Décembre 38548
Ben ça m'a fait du bien au moral parce que c'est vrai que j'étais un peu tristoune.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Décembre Empty Re: Le blabla de Décembre

Message par kim77 Lun 14 Déc - 1:47

BEN dis donc Val il lui arrive quoi?????
en tout cas profite

moi aussi je suis crevée j'arrive pas à dormir le matin mm si je me couche tard.
sinon Val on se voit quand je pense qu'encore plein de choses a se raconter
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Décembre Empty Re: Le blabla de Décembre

Message par krystalinette Lun 14 Déc - 2:10

et bien quand est-ce qu'on se voit ? je ne vois que le week-end Le blabla de Décembre Hein43
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Décembre Empty Re: Le blabla de Décembre

Message par kim77 Mer 16 Déc - 10:57

HELLO la cie,

Les fêtes approchent à grand pas....... espérons que ca va mettre un peu de gaieté dans les coeurs Le blabla de Décembre 488303 .

Chez nous ca semble calmer pour l'instant, mise à part hier soir quand mon mari à eu en premier son frére au tél, et ensuite sa soeur, toujours par rapport au décés de leur mére, elle planquait une petite boite avec 1000 €, afin de donner à la voisine de temps en temps de l'argent pour qu'elle lui achete de l'alccool, et comme cette conne le faisait ca accélérait le processus, quand elle a été hospitalisée son mari à découvert des bouteilles vides et a priori il serait allé à l'hôpital l'aurait dit des choses pas très belles genre bienfait pour toi si tu es comme ca t'avait qu'a pas boire....... on a appris qu'une fois en revenant de courses la BM était tombé avait fait un malaise en tombant c'est ouvert la levre donc ca pissait le sang, la fameuse voisine la vu par terre est venue en courant, avec son tél a prévenu les pompiers et la elle s'est fait insulté tjs par le bo pere en lui diaant mele toi des tes affaires....les pompiers sont quand mm venus et ils ont eu le mm accueil, il a mm rajouté "si elle part qui va me faire à manger" quel gros con, de toute facon ca prouve bien que leur mere était soumise, qu'elle servait qu'a s'occuper de lui en jouant la bonne à longueur de journée lui c'était le pacha, je le voyais bien quand on y allait.
On essaye de savoir, qui est le notaire car cette maison ou il habite encore c'est l'endroit ou il y a quelques années ila viré leur propre pere comme un chien et du coup lui vivait dans une grange chez la propre soeur de ma BM......
les connard de BP veut vendre la maison mais au prix ou elle a été achetée il y a des années sachant qu'elle a du triplé de prix pendant toutes ses années, car il veut se rembourses des travaux qu'il a fait jy crois pas, mais je sais pas si il a le droit de la vendre..... mais bon ca va être sympa de trouver ce notaire.

Val, j'ai besoin en urgence d'un petit service un gamin a tiré la capuche de ma fille et la déchiré j'ai bien essayé de recoudre à la main mais bon ca va pas, dis moi quand je peux passer, merci par avance

Ce matin 10H30 deuxiéme rdv avec la ste de Roissy en Brie avec la direction générale ma foi on verra


Le blabla de Décembre 29660
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Décembre Empty Re: Le blabla de Décembre

Message par krystalinette Mer 16 Déc - 21:54

Et bien, quelle vie elle a eu ta BM Le blabla de Décembre Icon_rolleyes c'est digne d'un roman de Zola ça Le blabla de Décembre Icon_rolleyes Et bien vous n'êtes pas au bout de vos peines avec un C.......rd de BP pareil Le blabla de Décembre Icon_rolleyes
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Décembre Empty Re: Le blabla de Décembre

Message par kim77 Ven 18 Déc - 2:53

coucou
Val je n'ai pas eu le temps d'aller acheter un blouson a ma fille... demain sans faute après je te dépose
sinon ton épingle a tenue c'est cool
bises
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Décembre Empty Re: Le blabla de Décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum