Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le blabla d'AOUT

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le blabla d'AOUT Empty Le blabla d'AOUT

Message par krystalinette Dim 2 Aoû - 13:20

Coucou les filles,

Alors quoi de neuf


On voit plus personne ici depuis mercredi. Et on est déjà dimanche, faut se réveiller rire


Pour ma part, dernier jour de pure tranquillité, demain vers 13h je retrouve mes pitis nenfants ! je vais les récupérer au Mans. Quelque part c'est pas plus mal parce que faisais plus rien du tout, là vais pas avoir trop le choix.

Malgré le temps et si zhom veut bien lâcher son PC grrr on va aller faire un ptit tour dans les magasins de brico/déco.

Hier soir nous sommes allés à La Varenne avec mes beaux-parents manger un couscous sur les bords de marne. Super bon le resto.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par lenaig77 Dim 2 Aoû - 22:31

Coucou a toutes,
Moi, j'aimerai bien ne rien faire, si seulement on voulait bien me lacher la grappe !!!!!!!! Je rêve d'une journee sans gosse, ni mari !!!!!!!!

Demain, diner chez ma belle soeur, repas d'au revoir pour ma niece qui part 5 mois pour ses etudes en angleterre et aux usa. Par contre, j'ai ete prévenue au dernier moment, j'avais des courses a faire...... ça m'em********plutôt qu'autre chose !!!!!

enfin, en ce mment pas mal de choses me gonflent, ça passera. Zhom me fait aussi ch..... pour des ourlets a lui faire !!!!!!

bizzzzzzzzzz a toutes et comment vont tes loulous ?

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par kim77 Lun 3 Aoû - 20:46

coucou la cie
ben moi pas trop eu le temps de passer poster, entre toujours les soucis de voiture qui j'espère vont enfin se regler car j'en air ras le bol des gens qui ne savent pas ce qu'ils disent et ne se bougent pas le q pour nous tenir au courant de l'évolution des choses..... surtout que de notre côté ona versé 1000 euros au garage pour la nouvelle voiture.....
donc a priori le mec a au son virement donc je pense que tout va se jouer car deja j'ai annulé la signature de mon prêt samedi, donc demain rdv

sinon j'ai eu du monde tout le we mon bof qui est venu chercher son turbo de voiture car ca coute moins cher ici 80 euros contre 200 euros dans le 80 sauf qu'il a fait un excés de vitesse donc bénéfice pas grand chose enfin j'ai tout gerer les lettres pour une demande d'indulgence on verra

voila la j'attends ma fille qui a passé 3 jours chez son petit copain....
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par krystalinette Lun 3 Aoû - 20:51

Coucou coucou1

Et bien dis-donc, vous êtes cool vous avec votre fille Mr. Green moi elle découchera pas de si tôt, ou alors chez une copine rire


Ici rien de bien nouveau si ce n'est que j'ai récupéré les enfants aujourd'hui. Fini l'oisiveté Mr. Green déjà ça commence la prise de tête avec les repas. Chez moi on mange pas trop mal mais ça va les changer de chez leur papy qui cuisine comme au resto. Ce soir je vais leur faire du travers de porc grillé accompagné d'un mélange pâtes/courgettes.
Mon père m'a donné une dizaine de courgettes de son jardin et une dizaine de kilos de pommes de terre waou du jardin aussi. Etant donné qu'il doit me rester environ 2,5kgs de la dernière fois (et sûrement 1 petit kilo de pommes de terre que j'avais acheté moi-même), je peux vous dire qu'on va en bouffer des patates rire
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par kim77 Mar 4 Aoû - 0:58

lol pour les patates.

oui c'est ce que je me dis on ai cool enfin jacky le fait pour pas me contrarier car lui est pas très chaud.

sinon je te tél quand j'essaye de passer mais je sais pas si tu auras le temps de faire ma robe enfin je vais déja te faire voir

zhom travaille donc je suis encore éveillée jca 2H30 lol
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par krystalinette Mer 5 Aoû - 12:26

j'ai merdé, mon RDV c'est pas vendredi, c'est demain, et oui, le 6 ça tombe un jeudi waou

Hier soir avec zhom on a fait un craquage en règle. Je vous laisse découvrir dans la rubrique cuisine Mr. Green
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par lenaig77 Mer 5 Aoû - 15:29

Coucou a toutes,
Enfin un peu de tranquilité, les gosses dorment je peux respirer enfin si on peut dire vu la chaleur !!!!
Super pour ton kdo val!!!! Garre au kg !!!! je dis ça, je viens de me taper plusieurs bol de glace avec du nutella dessus et pourtant il faudrait que je perde encore 6 kg pour aller au bout de mon régime.
Aujourd'hui, journee calme, à part le taf administratif que je doit faire, vu la chaleur jvais pas faire grand chose. Pas envie, pas motivee, on verra plus tard.
jvais te répondre rubrique cuisine!

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par lenaig77 Mer 5 Aoû - 15:31

Par contre kim , tu es super cool avec ta fille, si un jour j'en ai une, elle attendra 18 ans avant d'ammener son petit copain dormir à la maison. Et mon mari 70 ans !!!!! Mr. Green

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par lenaig77 Mer 5 Aoû - 15:54

Je regarde l'anpe, rien de rien !!!!!!!!!!!!!!!!
Et dire que les banques qui nous ont foutues dans la merde font de nouveau des profits et enfraissent les traders, alors que tellement de personnes souffrent de la crise!!!!

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par krystalinette Mer 5 Aoû - 15:56

Ben moi je ne sais pas comment tu fais, parce que si je mange de la glace c'est 2 boules maxi, pis j'y aurai peut-être pas mis du Nutella, peut-être plus du chocolat chaud, et si je fais du sorbet je mettrai du coulis de fruits rouge. Dommage, j'ai plus ma centrifugeuse, c'était un accessoire qui allait sur mon ancien robot mais j'ai vendu le robot et tous les accessoires qui allaient avec.

Pour l'ANPE c'est peut-être parce que c'est le mois d'août ? de toute façon je te conseille de répondre un max aux annonces où on te met en rapport direct avec l'entreprise parce que quand tu passes par l'ANPE t'as aucune réponse et c'est même pas sûr qu'ils fassent suivre les demandes Rolling Eyes c'est même presque certain
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par kim77 Mer 5 Aoû - 21:07

je reviens d'un rdv pour un poste no comment

je maigri tranquillement mais surement -14 ca descend ca descend je suis contente

et pourtant j'ai fait des écarts ce we et pas d'incidence

je répond tjs aux annonces de l'anpe j'ai tjs pas recu mon attestation assedic j'espere demain car je voudrais bien déposer mon dossier avant de partir

sinon je suis convoqué vendredi matin pour un premier entretien ca me fais bien chier pas le temps je pense que demain matin je vais y aller et voir si je peux déplacer
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par lenaig77 Jeu 6 Aoû - 23:01

Bonsoir,
Niveau poid: 9 kgs et pour l'instant j'arrive pas à me motiver à perdre plus, d'ailleur ça me gonfle , je viens de me taper du nougat honteux

Kim: si je ne reviens pas avant, repose toi bien et profites a fon de tes vacances !!!!

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par krystalinette Jeu 6 Aoû - 23:23

bravo KIM pour les kilos envolés. J'espère qu'ils vont rester là où ils sont Mr. Green Et bravo quand même à toi LENAIG, 9, c'est déjà pas mal nan ? en tout cas c'est mieux que rien. Tu es sûrement à un pallier, ne relâche pas, ça va redescendre Mr. Green bon moi ça me va bien, je ne fais strictement rien (si ce n'est que j'essaye de ne pas en prendre) honteux


Bon sinon ce matin je suis allée à mon entretien, j'y suis restée 2h30, j'ai passé un certain temps avec la chef d'unité et son adjointe qui m'ont exposée un peu le poste, la boîte, de vraies bavardes ces deux-là, puis j'ai passé un bout de temps avec l'assistante qui s'en va qui m'a montré concrètement ce qu'elle faisait, puis je suis allée faire un petit coucou à Didimousse qui bosse au même étage et même en collaboration avec l'assistante en question, et elle m'a rassurée sur 2-3 trucs. Je ne sais pas du tout ce qu'il en ressort, je sais qu'elle doit encore voir 2ou 3 personnes avant de prendre sa décision finale, logique. De mon côté je dois leur confirmer si je suis toujours intéressée après cet entretien. Oui je le suis, surtout que j'ai pas trop le choix. Par contre elle n'a pas pu m'assurer que la prise de poste sera le 1er septembre, elle, elle a besoin de quelqu'un à cette date, mais sa direction peut très bien lui dire que le contrat commencera plus tard Rolling Eyes C'est bien l'administration ça Rolling Eyes

Bon, ma glace a sonné
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par lenaig77 Ven 7 Aoû - 12:32

T'imagines que l'assistante de gestion est ma belle soeur !!!!!! Mr. Green
Si tu entend parler d'une Laurence dans les parrages !!!!! Mr. Green

Sinon, une serrure electrique vendu sur leboncoin, une !!!!! Toujours ça de pris vu qu'elle ne nous servais pas.

Niveau taf, croisons les doigts, il n'y a pas de raisons pour que ça ne fonctionne pas. Et ensuite, ils pereniseraient le poste?

Ewen va être inscrit a la cantine cette annee au moins 2 jours par semaine histoire de me liberer du temps, eventuellement pour sérieusement me mettre a chercher du taf, en tout cas, pour enfin faire autre chose que les couches etc....

et 14 kgs c'est plus que bien, quel courage. Pour l'instant je ne suis plus motivee, je m'etais fixée un objectif, je l'ai atteint et j'ai du mal a me remotiver en ce moment ......

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par lenaig77 Ven 7 Aoû - 12:32

Tu as fait une glace a koi?

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par krystalinette Ven 7 Aoû - 13:17

à la vanille. Là je vais tester le sorbet pour ce soir
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par lenaig77 Ven 7 Aoû - 20:02

Et alors???????? C bon? Tu as fait un sorbet a koi?

Je reviens d'auchan, si on dit que les faf n'ont pas de courage, vous aurriez du me voir avec ma poussette dans une main, le caddi dans l'autre et mon ainé sur le côté toujours le premier à faire ses conneries !!!!! Obligé de faire les courses en deux fois tellement j'en avais entre les packs d'eau, lait etc.....
Oufffffffffffff, fini, demain carrefour et dans la semaine je vais m'attaquer à la liste scolaire de mon ainé, au papiers pour la cantine.... Et ce soir, j'ai unb peu de paperasse qui doit partir imperatif demain.....
bizzzzzzzzzz à toutes

Ptite question: niveau slip de garçon, j'ai vu les 10 slips a auchan pour 7 euros, mais j'ai peur que ce soit de la m*****, a votre avis, pour les petits garçons, un premier prix suffit ou il vaut mieux acheter une certaine qualité? Ce seront ses premimers slips , vu qu'il n'est pas encore propre !!!!!!!! Et vous tournez avec combien: 7, 10 ou plus?

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par kim77 Ven 7 Aoû - 23:17

question Slip j'achete pas de la marque Petit Bateau il m'en reste quelque un que j'avais achetés grâce a des bons et bien c'est quand mm qualité qualité car laver relaver seche linge ils n'ont jamais bougé quand aux sous marques n'en parlons pas. Moi je lui change tous les jours donc je dois en avoir une bonne 10ène en ce moment je la change deux fois car elle doit en slip donc bien sur le lendemain j'en met un autre.

J'imagine bien ton désarroi lors des courses pas simple!!!!!

stop les glaces les filles franchement c'est pas sérieux lol rien que de regarder ce mot je grossis mdr

Val bonne chance pour ce poste et côté rémunération ca donne quoi?? et les horaires???? raconte
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par lenaig77 Sam 8 Aoû - 11:48

Niveau slip: je pense que je vais prendre du qualité-prix, voire petit bateau si je trouve une bonne promo ou un bon code reduc vpc et voui, je lui changerai tous les jours, comme tous le monde j'imagine, enfin chez nous, on se change tous les jours !!!!! oui

Bon, je devais aller a carrefour mais pas le courage avec les 2 gosses.
Jme tate de plus en plus de mettre mon ainé 3 jours par semaine a la cantine, histoire de finir au plus vite nos travaux (ça me culpabilise un peu du fait que je ne bosses pas mais d'un côté....) et ensuite j'aimerai bien ...... soit retrouver un taf ou autre pour ....voyager.... de plus en plus j'ai envie de mettre tout au lo,ng de l'année des sous de côté... pour visiter le monde.... vous avez vu le reportage concernant les echanges de maison??????? ca me plait bien ce concept, ça me trotte depuis quelques temps dans la tête !!!!!!!

Alors ta glace, val? C'etait bon?

kim: tu as des news de point P, ça a l'air d'être une bonne boite !

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par krystalinette Sam 8 Aoû - 12:17

coucou1

Alors la glace : hier soir j'avais fait un sorbet à l'abricot. J'avais suivi les conseils des différents forums que j'avais lus et j'avais réduit la quantité de sucre, pas de bol c'était pas assez sucré. Peut-être que la recette que j'avais trouvé avait déjà corrigé le sucre. Enfin d'après tout le monde c'était super bon, ça sentait bien l'abricot et la glace parfaite. Dommage pour le sucre. Et la glace à la vanille a rencontré un grand succès. C'était la 1ère fois je crois que je faisais une crème anglaise et ma foi elle était super bonne. Mais faut que je m'améliore avec la turbine pour que la glace soit encore meilleure. Y en a qui rajoute du Stab2000 pour améliorer la qualité de la glace, pour qu'elle soit moins dure quand on la met on congel, pour qu'elle est soit un peu plus onctueuse mais zhom n'est pas du tout d'accord pour que je rajoute ce genre de truc. Il n'a pas tord, on aura jamais exactement la même chose que ce qu'on achète et si c'est pour avoir la même chose alors autant l'acheter rire C'est klr qu'il y en a ils ont pas compris l'intérêt de faire soi-même rire


Pour le poste, c'est très diversifié et c'est ça qui est pas mal, moins lassant que de faire la facturation, par contre je ne sais pas du tout ce que ça a donné Euh1 . Perso je n'ai jamais fait tout ce qu'on me demande, ce que je sais faire ils n'en ont pas besoin visiblement ou très peu donc tout dépendra de leur niveau d'exigence question expérience. Côté salaire j'ai reçu hier la simulation, la fille m'a donné le brut et le net, et en net puisque c'est ce qui nous intéresse le plus c'est du 1550€, moi ça me va très bien. Et côté horaire là aussi c'est intéressant. Au final c'est moi qui décide tant que je suis là quand ils ont besoin, à savoir qu'il est inutile que j'arrive à 7h du matin, eux sont plutôt du genre à arriver tard, donc ça serait plutôt 9h-17h30 (peut-être que moi je ferai plus tôt d'un quart d'heure). Pis pas la peine de se stresser si on a 15mn de retard, vu qu'il y a une badgeuse on gère son temps, donc si il manque du temps au compteur, à moi de le rattraper dans le mois pour retomber sur mes pates. Ensuite il y a plusieurs façon de prendre ses RTT, là aussi ça serait à moi de choisir si je veux prendre 20j dans l'année ou faire un peu moins d'heure par semaine et avoir moins de RTT, donc moi je pense que je prendrais tous mes mercredi après-midi, en plus ça ne les changerait pas vu que la secrétaire qui part est à 80% et n'est pas là le mercredi donc ils sont déjà habitués à n'avoir personne ce jour-là.
J'ai envoyé ma réponse hier en leur disant biensûr que j'étais toujours intéressée, maintenant j'attends leur réponse, j'espère qu'ils prendront leur décision rapidement (elle ne m'a pas dit quand j'aurai une réponse).

Question slip, ici aussi on se change tous les jours, voire 2 fois par jour même, les miens ils ont pleinnnnnnnnnnns de slips, une vingtaine même voire plus. Et je n'ai jamais acheté de la marque, toujours les promos et ça dure et ça dure, ça fait même 2 générations vu que ceux d'Alexandre sont passés à Lucas. Et Krystal récupère ceux de sa cousine, là aussi 0 marque, ça sert à rien. Pis si un jour ils sont crottés ou troués, je me casse pas la tête à les récupérer, je jette, vu le prix je n'ai pas de scrupules. Mais maintenant les gars ne veulent plus de slips, ils veulent des boxers. Là par contre c'est un peu moins solide que les slips
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par kim77 Sam 8 Aoû - 15:57

pour parlez slip comme je disais dans mon post les marques tiennent mieux que les sans marques et au seche linge c'est clair pas photo

bon bref sinon pour le taf val super la paie fonce tu verras bien si au bout de 15 jours tu en a marre dui trajet tu t'en ira lol

je prépare les affaires pour partir lundi matin de bonne heure;
nous avons la nouvelle voiture mais deja il fo changer quelque chose.
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par krystalinette Sam 8 Aoû - 18:16

c'est quoi déjà ta nouvelle voiture ? et qu'est-ce qu'il faut changer ? c'est pas de bol quoi qu'il en soit Rolling Eyes

Moi pour les slips, même sans marque, j'ai jamais eu de soucis, et ils vont même au sèche-linge Rolling Eyes Par contre visiblement j'en ai plus que vous donc peut-être qu'ils sont moins portés et donc moins lavés Euh1


Pour le taf c'est klr que si ils me prennent, je verrai bien à l'usage Rolling Eyes


Je reviens de Cultura où j'ai fait quelques achats pour la rentrée, entre autre les livres de poche qu'ils doivent lire pendant l'été, les workbooks d'Anglais, les agendas (enfin Lucas préfère le cahier de texte) et les calculatrices. Les points les plus chers de la liste je pense. Après il faut que je fasse le point sur ce qu'il leur reste et ce qui est encore potable pour ne pas racheter encore et encore.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par kim77 Sam 8 Aoû - 20:07

seat altéa mais ca va pris en garantie mais quand mm c'est un roulement arrière ca fait un bruit sourd dans la voiture mais bon......

j'ai trop mal au ventre ce soir les règles ca n'en fini pas....
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par krystalinette Sam 8 Aoû - 21:13

Tien je suis comme toi ! Sauf que je ne sais pas si ce sont mes règles qui vont arriver ou alors si c'est ma période d'ovulation. En général j'ai plus mal à ce moment que quand mes règles sont là. Sauf qu'en ce moment c'est le bodel : le mois dernier j'ai pas eu de règle (et j'ai bien pris ma pilule sans oubli) ce qui fait que ce mois-ci, difficile de savoir où j'en suis, et en plus pour couronner le tout je ne prends pas de pilule ce mois-ci. C'est peut-être pour ça que la douleur est si forte. Enfin moi c'était hier et avant hier, aujourd'hui heureusement ça va mieux.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par lenaig77 Sam 8 Aoû - 22:12

T'es sure que tu n'est pas enceinte?
Pour ton taf, pour une administration, ça a l'air plutôt pas mal et ça paye tout a fait correctement.

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum