Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

le blabla de mars

3 participants

Aller en bas

le blabla de mars Empty le blabla de mars

Message par lenaig77 Sam 13 Mar - 23:03

Comment allez-vous?

Perso, en ce moment pas trés bien au niveau santé. La grossesse est trés dure et je peux vous dire qu'après celle-là, fini pour moi les grossesses. J'ai mal, tout le temps mal, du matin au soir des douleurs musculaires, articulaires etc.... le dos, le ventre, les fesses, les jambes etc.... tout est tres douloureux et en dehors du doliprane (qui au passage ne fait pas grand chose) je ne peux rien prendre ..... bref, j'ai réduit toutes mes activités au stricte minimum: gerer la maison au quotidien, s'occuper des gamins et quasiment plus rien d'autre.... j'ai arrêter de faire les courses, travaux et autres sorties.... trop douloureux !!!!! J'ai un mariage en avril, je crois que je vais dire non, pas le courage d'affronter l'eglise, la mairie, les seances photos etc..... bref, vivement l'accouchement que je redevienne moi!

Et missalice: tu en es ou? C'est bientôt pour toi?

Lesfilles: kim et val; koi de neuf ?
Au fait val: ta perte de poid est impressionnante !!!!! Bravo pour ton courage! ca change une personne !!!!!!!!

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le blabla de mars Empty Re: le blabla de mars

Message par krystalinette Dim 28 Mar - 2:04

Coucou,

Ben mince alors, je suis pas venue du mois le blabla de mars 761563 toutes mes excuses le blabla de mars 18670 Faut dire que je ne l'ai pas vu passer. En fait j'avais encore une fois 0 mails m'avertissant de nouveaux posts, et quand j'étais passée j'avais pas vu de "drapeaux" m'indiquant de nouveaux messages. Normal, j'étais pas connectée le blabla de mars 345365

Bon ben moi rien de spécial : toujours au boulot donc bien occupée, sous traitement antidépresseurs mais juste pour 1 mois histoire de redonner un peu la pêche. Sous traitement pour mon estomac également. A part ça, ça va le blabla de mars Icon_mrgreen

Du coup comme un peu "dépressive" et grosse baisse de motivation, je ne couds plus non plus, comme tu as pu t'en rendre compte sur mon blog. Mais bon, aujourd'hui j'ai été prise de courage, une envie qui me trottait dans la tête depuis 1 semaine et aujourd'hui j'ai relevé un patron. J'essaierai de commencer la couture demain.


MYRIAM, il te reste combien de temps ? Courage pour la suite, et tu as raison, fais le principal et laisse le reste de côté. Faut te ménager.

ALICE ? et toi ? ça se passe bien ?
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

le blabla de mars Empty Re: le blabla de mars

Message par kim77 Mar 30 Mar - 22:43

ben moi aussi pas de notification de nouveaux posts ni de trucs qui bougent donc................... en plus vive FBle blabla de mars 170853

bon j'espére que les femmes enceintes vont bien tout le monde à quitté le navire en mm temps que ce trou du qle blabla de mars 114905 je me marre toute seule
chez moi les travaux avancent on en ai au parquet putain pour des profs ils leur faut plus de temps que mon marile blabla de mars 0990
bises
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le blabla de mars Empty Re: le blabla de mars

Message par krystalinette Mar 30 Mar - 23:23

du moment qu'ils te font ça bien clin d'oeil

Et les cloques sur ton papier peint ? c'est parti ? et ton carrelage ? tu l'as enfin eu ?
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

le blabla de mars Empty Re: le blabla de mars

Message par kim77 Mar 30 Mar - 23:50

les cloques parties en grande partie et mon carrelage a genou le q en l'air avec sopalin a sec carré par carré
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le blabla de mars Empty Re: le blabla de mars

Message par krystalinette Mer 31 Mar - 23:42

mdr, je t'imagine bien. Moi peux pas faire ça si j'ai mon mari à la maison mdr
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

le blabla de mars Empty Re: le blabla de mars

Message par kim77 Mer 31 Mar - 23:44

le blabla de mars 114905 ca c'est sur mais bon.......
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le blabla de mars Empty Re: le blabla de mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum