Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

FERMETURE DU FORUM

2 participants

Aller en bas

FERMETURE DU FORUM Empty FERMETURE DU FORUM

Message par krystalinette Sam 17 Juil - 3:17

Hello toutes 3, je vous annonce que je vais fermer le forum. Je n'ai malheureusement plus le temps de m'en occuper, et nous sommes vraiment peu à venir poster. De plus ces derniers temps les discus tournent au vinaigre et j'ai dû supprimer une discu.

Je le laisse ouvert 1 jour ou 2 histoire d'avoir le temps que vous lisiez ce message, récupérer des adresses mail qui vous intéressent et après je le fermerai.

Vu l'heure je vous laisse et je vais me coucher.

Bonne nuit à toutes
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU FORUM Empty Re: FERMETURE DU FORUM

Message par kim77 Sam 17 Juil - 13:58

sage décision Val nous on sait qu'on ai proche donc pas besoin du net pour se parler...... et puis quand les gens respectent pas les choix et se permettent de critiquer croyant que leurs facons de faire ai la meilleure perso ca m'intéresse pas de continuer mais je reste sur mon avis cette personne ai le corbeau et je sais de quoi je parle, à l'heure actuelle j'en suis convaincue.
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU FORUM Empty Re: FERMETURE DU FORUM

Message par kim77 Sam 17 Juil - 13:59

sur ce bon vent à cette fouteuse de merde, et myriam tu sais ou nous trouver
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU FORUM Empty Re: FERMETURE DU FORUM

Message par Invité Dim 18 Juil - 1:32

Fouteuse de merde kim? mais c'est toi qui a commencé a peine mon inscription a me prévenir de ce forum merdique avec une administratrice incompétente de bas niveau intellectuel et coincée ,etc....
Tu critique sans cesse par message privé ,et j'avoue que c'est écoeurant de ta part envers des personnes certe un peu coincées mais qui prennent soins de te demander comment tu vas?
tu es vraiment une drole de bonne femme,tu critique derriere et apres quand ça tourne au vinaigre tu te debines.
Là t'accepte pas ce que je pense de ton education envers tes enfants mais moi au moins je te critique pas par MP derriere ton dos , je te le dis clairement et puis point barre, si t'es pas contente c'est pareil!
Pour foutre la merde , regarde toi dabord et je ne dirai qu'une chose: qui seme le vent recolte la tempete.
Tu veux que je montre a krystalinette tout les mp que tu m'as envoyé, tout le mal que tu as put penser d'elle,de sa soeur et de gnagna sa mére ?


Krystalinette, voici un des MP que kim m'a envoyé a peine je m'etais inscrite sur ton forum, demande toi pourquoi les gens s'inscrivent et disparaissent...

RE BONJOUR KIM
De kim77 A missalice, 18 septembre 2009 à 22h57

Bonjour missalice moi c'est christelle alias "kim"
Bienvenue a toi sur ce forum, contente de voir une nouvelle parmis nous.

Pour répondre a ta question;
Tu sais on est tres peu ici et qu'est ce qu'on s'ennuie, tu vas vite t'en apercevoir .
Si je viens c'est juste pour faire plaisir a val car c'est ma voisine du 77, lol
Mais d'ou vient tu toi exactement?
Je te demande juste une chose, ne me met pas dans le meme sac que ses vielles ménagéres,je suis une femme tres active ,moderne ,et jeune d'esprit ,pas comme elles,elles sont tres coincées alors vas-y tranquille ,c'est un conseil

J'aime beaucoup valerie mais on n'est pas du meme monde,c'est sur...
Genre ses broderies des années 50 ,mon dieu quelle horreur,lol ,fais comme moi, dis que c'est joli ,elle sera ravie,meme quand tu penses que c'est d'un gout "a vomir".

Merci pour ton message et t'inquiete je suis une tombe alors fais-en de meme ,stp,

ouff un peu de jeunesse parmis nous .
Biz a plus , j'aurai plein de chose a te raconter ,genre la vie sexuelle de sa soeur et plein de chose au sujet de gnagna sa mere,vas lire un peu les archives en attendant,lol

Enfin bref , sur ce ,j'en ai plus rien a faire et puis oui je suis ptt un peu jeune pour vous,alors kim, je te met dans le meme sac que les vieilles menageres.
Je vais me trouvé un forum ou la liberté d'expression est autorisé et vous laisser entre coincées.
ferme pas ce forum pour moi krystalinette,je pars de moi meme .
Bonne continuation a celles qui le mérites




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU FORUM Empty Re: FERMETURE DU FORUM

Message par kim77 Dim 18 Juil - 1:48

alors là je ne sais pas comment tu as fait pour écrire ce genre de message a ma place ma pauvre fille mais j'assume tout particuliérement ce que je dis et j'ai jamais écrit ca il a un réel souci mais je vais trouver

ah j'ai trouve comment on peut faire ce genre de message bien vu donc en un seul mot tu as mis tout ce que tu pensais en faisant passer ce message que tu PENSES TOI
SALLE FOLLE
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU FORUM Empty Re: FERMETURE DU FORUM

Message par kim77 Dim 18 Juil - 1:49


De missalice A Kim77, 18 septembre 2009 à 22h57

Bonjour missalice moi c'est christelle alias "kim"
Bienvenue a toi sur ce forum, contente de voir une nouvelle parmis nous.

Pour répondre a ta question;
Tu sais on est tres peu ici et qu'est ce qu'on s'ennuie, tu vas vite t'en apercevoir .
Si je viens c'est juste pour faire plaisir a val car c'est ma voisine du 77, lol
Mais d'ou vient tu toi exactement?
Je te demande juste une chose, ne me met pas dans le meme sac que ses vielles ménagéres,je suis une femme tres active ,moderne ,et jeune d'esprit ,pas comme elles,elles sont tres coincées alors vas-y tranquille ,c'est un conseil

J'aime beaucoup valerie mais on n'est pas du meme monde,c'est sur...
Genre ses broderies des années 50 ,mon dieu quelle horreur,lol ,fais comme moi, dis que c'est joli ,elle sera ravie,meme quand tu penses que c'est d'un gout "a vomir".

Merci pour ton message et t'inquiete je suis une tombe alors fais-en de meme ,stp,

ouff un peu de jeunesse parmis nous .
Biz a plus , j'aurai plein de chose a te raconter ,genre la vie sexuelle de sa soeur et plein de chose au sujet de gnagna sa mere,vas lire un peu les archives en attendant,lol
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU FORUM Empty Re: FERMETURE DU FORUM

Message par kim77 Dim 18 Juil - 1:51

tu vois moi aussi je peux inverser les rôles


on peut lire en début de message
De missalice A kim77
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU FORUM Empty Re: FERMETURE DU FORUM

Message par Invité Dim 18 Juil - 1:55

j'ai dis ce que j'avais a dire, maintenant je quitte ce forum, a toi d'assumer toutes tes mechanceter, il ne te reste plus qu'une explication a donner aux personnes de ce forum!
Tu vas trouver une bonne excuse,petite maline, ça j'en suis sure!
bye, a partir de là , j'ai tout dis donc sache que la salle folle te repond a present par le SILENCE.
J'ai garder d'autre mp,alors si tu veux je deballe tout,mais je vais pas perdre mon temps pour une vieille dinde de luxe comme toi.

AUREVOIR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU FORUM Empty Re: FERMETURE DU FORUM

Message par kim77 Dim 18 Juil - 1:57

que j'aimerais t'avoir en face de moi je me ferais un plaisir..tu peux y aller sachant que j'ai trouver comment tu fais pour inventer les faux mp
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU FORUM Empty Re: FERMETURE DU FORUM

Message par kim77 Dim 18 Juil - 2:03

De krystalinette A kim77, Jeu 25 Fév - 18:29 tu vois Val je peux mettre ce que je veux a la place des phrases d'un mp que tu m'as envoyé le 25/02
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU FORUM Empty Re: FERMETURE DU FORUM

Message par kim77 Dim 18 Juil - 2:03


De krystalinette A kim77, Jeu 25 Fév - 18:29
tu vois Val je peux mettre ce que je veux a la place des phrases d'un mp que tu m'as envoyé le 25/02


Dernière édition par kim77 le Dim 18 Juil - 2:05, édité 1 fois
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU FORUM Empty Re: FERMETURE DU FORUM

Message par kim77 Dim 18 Juil - 2:05

exactement ca elle est vraiement trop bête cette petite conne le seul mp que je lui ai envoyé c'était pour lui souhaiter la bienvenue et rien de plus
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU FORUM Empty Re: FERMETURE DU FORUM

Message par Invité Dim 18 Juil - 2:05

Et ça m'avancerait a quoi tout ça? pppfff...
je m'en tape moi, je me casse et puis c'est tout, pour moi ce n'est que virtuel,j'ai rien a gagner.
J'ai autre chose a faire dans le reel que de me prendre la tete avec une bonne femme de ton genre. Je préfére m'inscrire ailleurs ,donc franchement c'est si simple que de partir d'un forum que je vois pas pourquoi j'inventerai des faux mp,mais defend toi c'est normal quand on est pas franche!
Salle hypocrite
Je coupe là , tu m'enerve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU FORUM Empty Re: FERMETURE DU FORUM

Message par Invité Dim 18 Juil - 2:06

pourquoi tu panniques là???????????????????????????????????
ASSSSSSSSSSSSUME bordel!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU FORUM Empty Re: FERMETURE DU FORUM

Message par kim77 Dim 18 Juil - 2:07

ah je t'enerve mdr ben oui tu es comme une conne demasquée c'est normal tout le monde peut en inventer des faux mp et oui je suis plus intelligente que toi
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU FORUM Empty Re: FERMETURE DU FORUM

Message par kim77 Dim 18 Juil - 2:08

mais j'assume et je panique pas j'aurais peur de quoi........ tout va bien pour moi c'est toi qui ai inquiétante c'est le HP qui t'attend......... et puis je croyais que tu te cassais
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU FORUM Empty Re: FERMETURE DU FORUM

Message par Invité Dim 18 Juil - 2:09

Je te laisse te justifier comme tu peux ! comme tu veux, je m'en tamponne si tu savais.lol
Voila ceci est mon dernier message, je laisse l'autre hypocrite se justifier seule.


PTDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU FORUM Empty Re: FERMETURE DU FORUM

Message par kim77 Dim 18 Juil - 2:10

ouf quand mm mdr
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU FORUM Empty Re: FERMETURE DU FORUM

Message par kim77 Dim 18 Juil - 2:15

FERMETURE DU FORUM Hein36


Dernière édition par kim77 le Dim 18 Juil - 2:21, édité 1 fois
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU FORUM Empty Re: FERMETURE DU FORUM

Message par kim77 Dim 18 Juil - 2:16

De krystalinette A kim77, Jeu 25 Fév - 18:29

elle ai tarée cette missalice, encore une de plus au secours bizarre cette histoire FERMETURE DU FORUM Suspect On va voir à la longue FERMETURE DU FORUM 133357 mais je ne pense pas qu'elle revenir, comme je t'ai dit je ne vois pas trop ce qu'il trouvera sur notre forum au vu de son message de présentation.




Dernière édition par kim77 le Dim 18 Juil - 2:20, édité 1 fois
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU FORUM Empty Re: FERMETURE DU FORUM

Message par kim77 Dim 18 Juil - 2:18

tu vois Val j'ai tout modifié d'un mp que tu m'avais envoyé simple comme bonjour mais pas mal de manip car je ne voudrais pas que tu penses tout ce qu'elle a marqué lol putain elle a bien fouillé dans tout le forum je pense que ce gabrielle et elle sont ptt les mm personnes et que ce sont de fausses photos
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU FORUM Empty Re: FERMETURE DU FORUM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum