Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le blabla d'AOUT

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le blabla d'AOUT - Page 2 Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par krystalinette Sam 8 Aoû - 23:19

Pour le boulot, oui, je crois aussi que c'est bien payé pour une administration. En plus c'est pas l'Education Nationale ou la police, les locaux sont tous neufs et ultra-modernes.

Pour le fait de si je suis enceinte, je ne pense pas, je n'ai pas oublié ma pilule un seul jour (contrairement à d'autres mois) et je pense que si j'étais enceinte je n'aurai pas mal comme ça, là c'est la période d'ovulation je crois, et c'est pour ça que j'ai mal. Ca me le fait de temps en temps. Pour Alexandre j'avais eu très mal, et j'avais dit à zhom de rappliquer vite fait (il habitait chez ses parents) et malgré la douleur j'ai quand même fait crac-crac et ça n'a pas loupé, je suis tombée enceinte direct. Là c'est sûr que si je faisais crac-crac sans protection je tomberai enceinte. Bon en tout cas j'espère que je ne le suis pas sinon ça serait la galère
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT - Page 2 Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par kim77 Sam 8 Aoû - 23:50

ou lalalala val un petit 4EME c'est pas tentant ca allez fait un effort rire
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT - Page 2 Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par krystalinette Dim 9 Aoû - 0:17

Alors là, pas question que je remette le couvert Mr. Green En plus trouver du boulot avec 3 gosses c'est pas évident, avec un tit 4ème je peux faire une croix waou Enfin j'ai peut-être parlé un peu vite car les douleurs reviennent ouin

Bon le sorbet à la fraise ? TROP BON
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT - Page 2 Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par lenaig77 Dim 9 Aoû - 13:18

Un petit quatrieme, tu aurrai toute mon admiration..... Mr. Green

j'ai fait un fondant au chocolat, on va tester ce midi !!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzz et bon dimanche

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT - Page 2 Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par krystalinette Dim 9 Aoû - 13:40

Si tu veux je peux te présenter une copine si tu veux admirer quelqu'un Mr. Green elle en a 8 (et 8 à elle qu'elle a fait elle-même waou) en plus elle met du T36 c'est limite si c'est pas trop grand waou
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT - Page 2 Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par kim77 Dim 9 Aoû - 15:39

WHAOU taille 36 ca c'est super mais bon un peu trop maigre comme dirait mon mari un sac d'os lol
ma foi c'est pas bo d'être maigre non plus la mode est aux rondeurs mais pas trop non plus il fo un juste milieu chut
bon moi ce midi enfin plus maintenant c'est steak et oeuf et yaourts 0 bien sur
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT - Page 2 Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par kim77 Dim 9 Aoû - 22:21

Les valises sont bouclées, la voiture est prête, demain matin levée 5H départ 6H30 à la fraiche......

bon courage à toutes et à bientôt
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT - Page 2 Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par krystalinette Lun 10 Aoû - 0:41

KIM, bonnes vacances et bon voyage et reviens-nous toute reposée et toute bronzée bronzette
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT - Page 2 Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par lenaig77 Sam 15 Aoû - 16:54

Coucou a toutes,
Il fait chaudddddddddddddddddddddd, trés chaud aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je finis de discuter avec ma niece partie aux usa pendant 3 mois, c'est extraordinaire je trouve de se dire qu'on discute comme si de rien etait, avec juste quelques secondes de decalage alors qu'elle est a plus de 6000 kms, c'est fou et je lui ai dit de profiter au maximum de cette experience, c'est quelque chose qu'elle ne fera peut-être qu'une seule fois dans sa vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah, sinon, plus terre a terre, ce matin course chez carrefour, un monde!!!! C dingue!

Et toi, val, tu as des news de ton entretien? Koi de neuf?

kim: reposes-toi bien, profite, les doigts de pieds en eventail!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT - Page 2 Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par krystalinette Sam 15 Aoû - 18:31

coucou1

Pour l'instant on est que nous 2 Mr. Green

Zhom aussi a été à Carrefour, il en revient, il me dit qu'il n'y avait personne, pas un chat, étonnant pour samedi et il n'a même pas attendu aux caisses. Par contre lui il est allé à Carrefour Carré Sénart. Ca m'a fait le même coup le dernier samedi des soldes, je m'attendais à voir un monde de fou, et personne non plus What the fuck ?!? Faut croire qu'ici tout le monde est encore en vacances. Du coup je ne vais pas traîner pour terminer mes achats de fournitures scolaires. Demain j'irai faire un tour à NOZ voir si je trouve des trucs et j'irai faire le complément à Auchan la semaine prochaine.

Pour le boulot, pas de news, ça pue. La dame m'avait envoyé un mail pour me remercier de ma réponse rapide (on peut pas dire que ce soit son cas) et m'a demandé si j'avais autre chose en vue. Je lui ai dit que non mais que comme je n'avais pas de certitude pour le poste je continuais de chercher autre chose. J'en ai profité pour lui demander si elle avait une idée de quand elle me donnerait sa réponse et depuis plus de nouvelles ! pas très correcte de sa part, elle aurait pu me donner une idée quand même.

Bon pour me consoler en attendant le boulot couture revient. Je viens de finir les rideaux de Didimousse, j'ai fait une commande pour 1 bavoir hier, peut-être que je vais en avoir un autre à faire, on est en "tractation" mdr, et l'ex-nounou des enfants vient de passer avec son fils pour que je leur fasse un sac à dos pour la rentrée pour leur petite. La femme du fils voulait le faire elle-même mais tout le monde ne s'improvise pas couturière du jour au lendemain on dirait Mr. Green

Moi je suis en pleine préparation de desserts pour ce soir. Des glaces biensûr. On reçoit ma belle-sœur et son mari et mes beaux-parents. Je viens de faire 1L de sorbet à la pomme, une glace aux spéculos (recette Tupp) et 2L de crème anglaise pour faire 1L de glace à la vanille et 1L de glace au chocolat. Là je fais une pause pendant que la crème anglaise refroidisse avant de la mettre dans la turbine.

Là en effet il fait super chaud, j'ai fermé fenêtres et volets, ce soir chouette, on va pouvoir manger sur la terrasse, on sera bien pour le coup.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT - Page 2 Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par lenaig77 Dim 16 Aoû - 15:46

Pour le taf, dans l'administration, c'est long, donc il ne faut pas s'affoler, elle risque de te rappeler plus tard.
Hier, on s'est tapé un bbq ( bbq gaz qu'on a acheté) avec nos voisins homos qui sont là l'ete, 1kg de plus ce matin sur la balace. Aujourd'hui, c'est regime severe !!!!!
Les momes se sont amusés dans la piscine et on a donc mangé pour la premiere fois sur notre terrasse. T'imagines !!!!!

bizzzzzzzzzzzzz a toi

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT - Page 2 Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par krystalinette Dim 16 Aoû - 16:43

Faudrais peut-être que tu nous arroses un peu de photos de ta maison qu'on voit tout ce que vous avez fait de beau, et cette terrasse sourire

Nous aussi hier BBQ mais je ne me pèse pas, mais bon c'était sans gras. En entrée j'avais fait un peu de taboulé histoire d'accompagner une salade tomates/mozzarella, j'avais fait la vinaigrette à part, le BBQ c'était lapin et 1 brochette boeuf/poivrons que j'ai fait moi-même, en accompagnement c'était salade, fromage et glaces maison.

Là on crève de chaud, ma soeur est entrain de cuire dehors dans le jardin au soleil, moi je l'ai abandonnée car j'ai bien trop chaud. J'ai fermé touts les volets et les fenêtres pour maintenant un 25,5° à l'intérieur (hier j'avais 1° de plus). Je viens de trouver un soupçon de courage pour laver les vitres de la salle à manger, mais bon, y a que 2 baies vitrées et elles ne sont vraiment pas grandes donc c'est vite fait. Et là je surfe un peu
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT - Page 2 Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par lenaig77 Lun 17 Aoû - 15:18

Je suis en train de suivre une enchere sur ebay, j'aimerai bien pour une fois la remporter !!!!!
Et je suis en mm temps en train de me taper les fenêtres de la salle a manger (j'avais commençé il y a quelques temps, il m'en reste 2 a faire- je precise laver la totale: le poutour, les vitrees etc.....) y'a encore des restes de peintures a enlever !

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT - Page 2 Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par krystalinette Mar 18 Aoû - 11:32

coucou1

Alors cette enchère ? tu l'as eu ou pas ? moi j'essaye d'acheter un éplucheur Tupperware sur ebay, je ne veux pas le payer plus de la moitié de son prix mais je n'y arrive pas, je ne suis pas seule sur l'affaire Mr. Green

Bon j'ai eu une réponse de la dame pour le job à l'Afssa, elle pourra me donner un début de réponse, comme elle dit, début de semaine prochaine, ce qui correspond au retour de la Directrice de la DERNS. Donc j'attends, et je continue de chercher biensûr
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT - Page 2 Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par kim77 Mar 18 Aoû - 11:35

coucou de la mer ou il fait bo je suis bronzée, je suis en train de ma tater si je prends le poste lundi ou pas car un fixe de 720 euros je sais pas..... car en plus les assedic me prennent en charge pour 43.50 par jour donc.... 1350€ net par mois pour les mois à 31 jours.j'ai pris une connection internet car je recois des offres de l'anpe et je dois répondre

bises
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT - Page 2 Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par krystalinette Mar 18 Aoû - 12:15

coucou1

c'est sympa de nous faire un petit coucou.

Je pense que moi à ta place, vu ce que vont te donner les Assedics je ne prendrai pas ce poste et je continuerai de chercher, parce que si je me souviens bien c'est un peu galère, et en plus tu dois te taper une semaine de formation à Rennes, c'est ça ? Pars très pratique quand on a des enfants ! Maintenant je peux comprendre que tu veuilles assurer tes arrières, c'est à toi de voir. Tu nous diras clin d'oeil

En tout cas, profite bien de tes vacances.

Moi aussi je surveille les offres de l'ANPE sourire


MYRIAM, au fait, c'est quoi que tu surveilles sur ebay ?
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT - Page 2 Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par lenaig77 Jeu 27 Aoû - 11:52

Comment ça va aujourd'hui?
kim est rentree de vacances, et toi, Val, tu as des news du poste?
Ce we je reçois mon neuveu, ma niece et ma belle soeur, vous n'imaginez-pas a quel point ça me gonfle. D'autant qu'en ce moment on est en plein dans les peintures (on a tous les exterieurs a faire, et on commence a faire 3 des chambres du haut) !!!!!!!
Bientôt la rentrée: vous avez tous acheté pour vos loulous?

bizzzzzzzzzzz a toutes

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT - Page 2 Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par krystalinette Jeu 27 Aoû - 12:41

coucou1

Et non, aucune news d'aucun poste, ça sent le roussi tout ça. Mais bon, je vais pas me mettre la rate au court bouillon comme on dit, le poste était très bien payé par rapport à ce que je vois, mais un peu loin quand même.
J'ai failli avoir 2 missions d'intérim via une nouvelle boîte qui a reçu ma lettre de motivation de l'ANPE (maintenant faut dire Pôle Emploi mais c'est trop long) mais c'était Champigny ou Collégien (près de Serris), j'allais pas remettre ça. J'ai vu ce que ça faisait avec Charenton Rolling Eyes

Sinon pour la rentrée oui, on est prêt de chez prêt, on pourrait même y aller aujourd'hui (ça m'arrangerait tien) Mr. Green

Bon courage pour le week-end réception, nous on reçoit mais une amie et samedi soir, c'est cool, on va leur faire goûter nos sorbets maison Mr. Green

Le neuf ici c'est l'informatique : Lucas a enfin son PC, un beau PC tout neuf que je lui piquerait bien, et Krystal a aussi le sien mais alors un vieux rogadon, quand t'ouvre une page internet, t'as le temps d'aller fumer ta clope waou J'espère que quand elle aura un peu plus de cookies dans son PC les pages s'afficheront un peu plus rapidement. Peut-être que mes parents m'en donneront un, ils en ont un en trop maintenant.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT - Page 2 Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par kim77 Jeu 27 Aoû - 12:47

coucou les filles

oui je suis revenue fait suer mais bon.......
cette après midi coiffeur avec les filles......
J'ai enfin réussi a faire comprendre a mon ex employeur qu'il c'était trompé dans l'attestation ASSEDIC du coup avec leur connerie je me tapais 11 jours de carence en plus des 7 jours habituels... donc la je pense que ca va me rammener à 3/4 pas plus tant mieux car j'avais peur pour vivre le mois de septembre.
Sinon tjs à la recherche d'emploi pas facile avec le peu d'annonces et puis j'ai l'impression que tout le monde ai encore en vacances...; c'est la mouise au mois d'août.

bon allez sous la douche....
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT - Page 2 Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par krystalinette Jeu 27 Aoû - 12:54

et au fait ? t'as décidé quoi pour le job que t'avais dégoté ?
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT - Page 2 Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par kim77 Jeu 27 Aoû - 13:53

j'ai décidé que j'irais pas..... et j'ai bien fait, car mm pas on m'a rappelé.....
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT - Page 2 Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par krystalinette Jeu 27 Aoû - 18:14

mouai ! sont bizarre encore ceux-là !
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT - Page 2 Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par kim77 Jeu 27 Aoû - 18:39

complétement et bien contente j'aurais pas tenue dans cette boite
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT - Page 2 Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par lenaig77 Dim 30 Aoû - 16:31

j'ai 4 gamins ( un de 8 ans, 3an et demi, 2 ans et demi et 9 mois) a la maison, sans compter ma belle soeur qui n'en fout pas une, c'est la foire. Hier doir j'etais vannée, au lit a 22h ( ma belle soeur qui elle s'est couchée a 23h30) et mon cher et tendre qui s'est planqué dans les travaux( une belle excuse), vivement demain que tous ce petit monde parte !!!!!!

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT - Page 2 Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par kim77 Dim 30 Aoû - 17:14

super VIVEMENT lundi N'est ce pas Lenaig, ca va vite arriver maintenant.....
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla d'AOUT - Page 2 Empty Re: Le blabla d'AOUT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum