Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le blabla de Décembre

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le blabla de Décembre - Page 2 Empty Re: Le blabla de Décembre

Message par krystalinette Ven 18 Déc - 22:01

Bon, ben c'est déjà ça Le blabla de Décembre - Page 2 69474
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Décembre - Page 2 Empty Re: Le blabla de Décembre

Message par krystalinette Mer 23 Déc - 1:00

Moi j'ai passé une bonne journée. Ma chef était là aujourd'hui et on a fini l'après'm en beauté, elle m'a fait rigoler aux larmes, après je ne pouvais plus rentrer dans son bureau car rien que de la regarder j'en pleurais, mais la vraie crise de rire, et voilà qu'elle remet ça peu de temps après Le blabla de Décembre - Page 2 246359
Alors la 1ère fois elle avait la boîte d'intérim au téléphone pour leur parler des 2 intérimaires manutentionnaires qui font les cartons. Et là elle sort au gars au téléphone : "ah mais s'ils n'ont pas leur ceinture de chaste euh de sécurité...." elle s'est reprise mais trop tard, à l'étage on était tous bidonnés et je pense que de l'autre côté ça devait pas être mieux. Rien que de vous le raconter la crise de rire me reprend Le blabla de Décembre - Page 2 113650 Après elle avait un papier dans les mains qui représentait un tableau avec des toutes petites colonnes pour chaque jour du mois, et au DAF elle sort : "en plus y a des lettres je sais pas ce que ça signifie" et là elle lit lettre par lettre F....E....R....I....E jusqu'à ce qu'elle se rende compte de ce que ça voulait dire, moi à l'envers j'avais tout de suite lu ce qu'il y avait écrit. C'était trop drôle. Bref cette petite
crise de fou-rire m'a fait un bien fou Le blabla de Décembre - Page 2 38548

En rentrant du boulot je me suis arrêtée à la poste pour acheter mes cartes cadeaux pour Noël, j'y ai passé 30mn Le blabla de Décembre - Page 2 246359 Enfin ça y est ! j'ai tout ce qu'il me faut pour le 25/12. La suite ça attendra la semaine prochaine, on fera ça tranquillos en Bretagne. Maintenant faudra que je m'occupe d'emballer tout ça et aussi de préparer nos sacs.

Sauf que là je suis verte, je viens d'avoir ma soeur au téléphone, je suis bonne pour retourner changer le jouet que j'ai acheté à Krystal (pour moi en plus c'était son cadeau principal) car je ne me suis plus rappelé mais c'est ce que ma soeur lui a pris Le blabla de Décembre - Page 2 345365 Je m'étais cassé la nénette à me décider, j'ai plus qu'à recommencer (et surtout courir demain soir après le boulot à Carré Sénart avec le monde qu'il y a)
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Décembre - Page 2 Empty Re: Le blabla de Décembre

Message par krystalinette Jeu 24 Déc - 17:47

Le blabla de Décembre - Page 2 791912


Pour moi la journée à mal commencé : tout d'abord j'ai failli aller 2 fois dans le décor ce matin en voiture, déjà on avait un brouillard à couper au couteau, alors je n'allais pas bien vite sur ma route de campagne, mais en plus la chaussée était super glissante, c'était même blanc de givre par endroit et ma voiture a dérapé par 2 fois Le blabla de Décembre - Page 2 667274 Ensuite j'arrive au bureau, je monte mes 2 étages et là : la porte du couloir fermée à clé Le blabla de Décembre - Page 2 Suspect et forcément j'avais pas la clé. Je redescends au bureau d'étude en marmonant pour appeler ma chef et lui demandé qui avait la clé et là un des ingénieurs tout penaud me dit que c'est de sa faute c'est lui qui avait fermé, du coup il m'a ouvert tout de suite. Bon j'étais pas fâchée, je ne lui ai rien dit, mais ça fait 2 fois cette semaine que je me retrouve à la porte c'est pas très agréable Le blabla de Décembre - Page 2 Icon_rolleyes après je vais pour allumer mon PC, et là au bout de 3 fois, impossible de l'allumer, jusqu'à ce que je réalise que le login n'était pas bon. Je l'avais prêté à ma chef hier soir qui avait débranché son ordi (pour le déménagement) du coup elle est venue pour une urgence sur le mien, sauf que ce matin le PC a gardé son login en mémoire et viré le mien, sauf que le mien je ne le connais pas (c'est une combinaison de lettres + chiffres). Biensûr l'informaticien en vacances et personne pour me dépatouiller. C'était vraiment pas mon jour. En attendant j'ai fait ce que j'avais à faire pour le déménagement qui ne nécéssite pas le PC puis à 10h un ingénieur arrive pour me donner ses feuilles de congés, là je lui explique que je ne vais pas pouvoir faire grand chose vu mon PC et lui il a eu la solution toute simple et m'a loguée en 1mn. Quand ma chef a su ça sa 1ère réaction a été de me dire gentiment "oui mais il n'a pas le droit de faire ça il ne devrait pas avoir accès etc..." donc je lui ai dit de ne pas le disputer car il a fait ça pour me dépanner. Déjà l'autre jour il a voulu dépanner sur autre chose et il s'est fait disputer, et en plus c'est lui qui vient aider au déménagement lundi, alors j'espère qu'elle ne va rien lui dire le pauvre. Y a des fois elle devrait laisser couler car ça n'a vraiment pas d'importance. Enfin heureusement, après la matinée s'est déroulée sans encombres.

Là je vais aller donner un bain à Krystal et profiter de ce moment pour emballer mes cadeaux Le blabla de Décembre - Page 2 38548 et après je ferai mes bagages. Et oui, je pars mais alors, quelle histoire. Au début je devais faire Noël à la maison, je savais que la soeur d'Alain n'était pas là mais bon, la terre ne s'arrête pas de tourner. Mes mes beaux-parents ont trouvé plus sympa de nous laisser tomber pour aller à la montagne (enfin en Auvergne) passer Noël avec leur fille et leur autre fils. Du coup, j'avais demandé à mes parents si on pouvait venir, et pour ne pas perdre de temps je voulais arriver dès ce soir, mais plutôt entre 23h et minuit vu qu'on serait parti après le boulot de zhom. Et le 26 je devais aller chercher ma soeur à l'aéoport de Lorient. Oui mais voilà, tout a été chamboulé 1/ mon père ça le dérange que j'arrive à cette heure-là, parce que lui il va se coucher à 10h (y compris un réveillon de Noël, pis de toute façon c'est pas lui qui nous attend mais ma mère qui ne se couche jamais avant 00h30-1h du mat) et 2/ ma soeur n'arrive plus le 26 mais le 25 à 18h. Hors ma mère pensait que j'allais me taper 500 bornes, 5h minimum de trajet et me retaper dans la foulée 2h de plus A/R pour aller avec elle chercher ma soeur. Ce qu'elle aurait aimé c'est qu'on se lève tous à 6h du mat, pour qu'on parte au plus tôt afin qu'on arrive au plus tôt (quel intérêt puisqu'ils ont décidé de reporter le repas au 25 au soir pour qu'on dîne tous ensemble). Sauf que moi je suis fatiguée et que puisque rien ne presse je ne vais pas me lever à 6h du mat, je l'aurai fait si nous avions fait le repas le midi (c'est pour cela que je préférais arriver le soir). Bref, ma mère ne veut rien entendre, je m'en suis pris pleins la tronche, je ne fais aucun effort, mon mari est un fénéant (je passe les insultes ,), un bon à rien et je vous dis pas toutes les gentillesses qu'elle m'a sortie. Elle a même été inventer des trucs, faut voir. Mais cette fois je ne me suis pas laissé faire, y en a marre d'encaisser des saloperies même pas fondées sans rien dire, comme le fait que je ne fais pas d'effort hors c'est toujours moi qui vais les voir, plusieurs fois par an, qui me lève à 7h du mat pour ne pas arriver trop tard pour pas me faire engueuler, alors que eux ne viennent jamais, ou alors sauf s'ils ont une invitation sur Paris pour aller voir des amis, et dans ce cas ils arrivent le samedi à 17h, partent à 22h30 pour aller dormir soit à l'hôtel (parce que c'est pas assez confortable chez moi), soit chez ma soeur, reviennent à 11h le dimanche matin juste pour me dire au-revoir parce qu'ils ont pris le petit déjeûner tard et n'ont donc pas faim, et rentrent direct à Vannes, conclusion on ne s'est pratiquement pas vu, alors qu'ils sont à la retraite et ont tout le temps de rester. En plus ma mère est tout à fait capable d'aller à Lorient toute seule, la preuve, mardi pour aller manger avec des copines, elle ne m'a pas demander de l'accompagner Le blabla de Décembre - Page 2 Icon_rolleyes Bref, ma soeur a voulu arranger le coup, voulant bien faire elle a fait la GROOOOOOOOOOOOSSE erreur de faire la morale à ma mère (gentiment) et alors là elle l'a très mal prise et du coup s'est aussi engueulé avec ma soeur. Super sympa. Du coup je me faisais une joie d'y aller et maintenant ça devient la corvée.

Bon, allez, je vais sortir Krystal du bain.

Je repasserai sûrement d'ici ce soir mais je vous souhaite déjà un très bon réveillon et un Joyeux Noël

Et vous ? vous faites quoi ?


Le blabla de Décembre - Page 2 5gboqdlb


Le blabla de Décembre - Page 2 V5pup2nx


Le blabla de Décembre - Page 2 Blsds9jb
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Décembre - Page 2 Empty Re: Le blabla de Décembre

Message par krystalinette Jeu 24 Déc - 18:58

Euh, je vous ai fait un peu de lecture Le blabla de Décembre - Page 2 Icon_mrgreen
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Décembre - Page 2 Empty Re: Le blabla de Décembre

Message par kim77 Ven 25 Déc - 12:19

OUI Val quelle lecture........ ca commence fort
parfois je me dis que je suis contente de pas avoir de famille Le blabla de Décembre - Page 2 Hein42 enfin bref ca m'étonne de ta maman quand mm......

Sinon nous c'est chez nos amis voisins enfin c'était pour le réveillon, super soirée et là j'attends au pied du sapin que tout le monde veuille bien se réveiller, je suis seule au monde Le blabla de Décembre - Page 2 29263 .

A cette heure Val tu dois être arrivée.... raconte tout

gros bisous à toutes

Joyeux Noël
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Décembre - Page 2 Empty Re: Le blabla de Décembre

Message par krystalinette Ven 25 Déc - 21:14

ben non c'est pas étonnant, mais tu ne connais pas ma mère réellement. Sur les forums elle ne se montre pas sous son vrai jour forcément et encore moins quand elle voit des gens qu'elle ne connaît pas. Elle est totalement différente avec les "extérieurs", avec sa famille elle se comporte complétement différemment.

Là je suis arrivée à 15h30, mais je crains le pire quand ma soeur va arriver car ma soeur ne sait pas se taire, elle a voulu prendre ma défense mais en fait elle a attisé la colère de ma mère et lui a dit des trucs qu'elle n'aurait pas du dire, même gentiment. Elle a essayé de lui dire de se remettre en question, mais donner des leçons à ma mère c'est surtout pas le truc à faire et elle n'a pas du tout supporté. Et elle n'a pas du tout envie de passer l'éponge et d'après ce qu'elle m'a dit, elle a bien l'intention de profiter de l'occasion qu'on soit là toutes les 2 pour régler ses compte. Ca risque de ne pas être triste. Je te raconterai. Si elle maintient sa menace le séjour va être écourté pour moi et ma soeur. On verra bien.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Décembre - Page 2 Empty Re: Le blabla de Décembre

Message par kim77 Sam 26 Déc - 14:12

EH BEN j'espère que ca va aller......
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Décembre - Page 2 Empty Re: Le blabla de Décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum