Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le blabla de Janvier 2010

3 participants

Aller en bas

Le blabla de Janvier 2010 Empty Le blabla de Janvier 2010

Message par krystalinette Ven 1 Jan - 14:49

Le blabla de Janvier 2010 8c0ucgd4


JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE EXCELLENTE ANNEE 2010,
avec surtout la santé, ensuite l'amour et l'amitié et si l'argent pouvait être de la partie ça serait pas mal non plus



Alors ces fêtes ? venez raconter Le blabla de Janvier 2010 133357 vous avez été gâtées ?

KIM ? et cet anniversaire ?

krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Janvier 2010 Empty Re: Le blabla de Janvier 2010

Message par Invité Dim 3 Jan - 17:59

Le blabla de Janvier 2010 Calendrichaton0060


Je viens vous souhaiter la bonne année a toutes , que de bonheur , de la santé,de l'amour, etc.......Ha oui et beaucoup de fric tant qu'a faire, lol!
Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Janvier 2010 Empty Re: Le blabla de Janvier 2010

Message par krystalinette Dim 3 Jan - 18:48

COUCOU Missalice Le blabla de Janvier 2010 Coucou04 Tu as réintégré ton chez toi ? comment vas-tu ?

Merci pour tes voeux, bonne année à toi également.


Nous revenons de la patinoire, les enfants ceux-là y a rien qui leur plait. Enfin si, Krystal elle a un peu patiné et surtout essayé ses nouveaux patins, Alexandre ça lui a plu aussi mais ils n'ont pas patiné très longtemps. On a payé pour pas grand chose au final. Heureusement, y a eu une embrouille et on n'a payé que pour 4 au lieu de 5, c'est déjà ça de gagné.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Janvier 2010 Empty Re: Le blabla de Janvier 2010

Message par Invité Lun 4 Jan - 22:50

Bonsoir krystalinette! Coucou a toutes! Le blabla de Janvier 2010 Coucou04

Oui me voila rentré, tout s'arrange et me voila mieux aujourd'hui, cela m'a fait un bien fou de séjourner chez mes soeurettes. Ca change les idées et mon chéri m'a tellement manqué!
A demain , vite on m'appelle Le blabla de Janvier 2010 Bisous04

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Janvier 2010 Empty Re: Le blabla de Janvier 2010

Message par kim77 Lun 4 Jan - 23:42

coucou les filles
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence, qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez.

Sinon le nouvel an et mon anniversaire se sont bien passés j'ai été gâtée une parure guess bo, bracelet, collier et bague.

Super ambiance, danse jca 5H du mat et super gâteau.

Voilà les fêtes sont finies, ce matin repassage, aspirateur et cette après-midi plein de paperasse en retard et bien sur régler des merdes mais ca c'est pas nouveau.

Le blabla de Janvier 2010 507948
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Janvier 2010 Empty gygy

Message par lenaig77 Mar 5 Jan - 12:09

Coucou a toutes et bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleins de bonnes choses pour 2010, santé, sous, boulot, de beaux bébés etc..... bref, pleins de bonnes choses !!!!!!

Les fêtes sont finies, maintenant il faut s'en remettre Le blabla de Janvier 2010 Icon_mrgreen Dur, dur !!!!!!

Perso: dur dur en ce moment, je suis fatiguée !!!! une troisieme grossesse avec 2 gosses en bas-âge c'est dur! Vivement la fin!
Je connais le sexe du bébé: on l'a appri le 29/12, une FILLE, je suis super contente, d'autant que la gygy que j'avais vu m'avait dit qu'elle aurait vu un bout de zizi, j'etais donc persuadé d'un autre garçon, ce qui, vous l'imaginez, ne m'enchantait pas specialement pour cette grossesse. Mais là, c'est génial, je suis en train de choisir les couleur de sa chambre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà pour l'essentiel, le reste, des histoires de familles, mes travaux qui galèrent et ça me mine le moral , j'en ai marre de tout ça..... mais c'est la vie....... faut faire avec........

val: cool pour ton taf et kim: bientôt ce que tu cherches !!!!! Tu verras un super taf pour 2010
Missalice: comment va ta grossesse?

bizzzzzzzzzzzzzzzz a toutes et re bonne année

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Janvier 2010 Empty Re: Le blabla de Janvier 2010

Message par kim77 Mar 5 Jan - 13:24

coucou tout le monde,

Myrian super une fille enfin Le blabla de Janvier 2010 133357 , c'est super.
Normalement je suis censé commencée un jour chez Roissy tubes mais bon aucune nouvelle pour l'instant je vais vous dire ca m'arrange car avec les clés la semaine prochaine de la maison on a du pain sur la planche comme on dis donc l'idéal serait que je commence Début février.

Tu sais nous aussi Myriam c'est monnaie courante, histoires de famille surtout depuis le décés de ma belle-mére, cette maison qui n'en finit pas et encore je suis allée voir ce matin je ne sais pas comment en une semaine ils vont pouvoir nous livrer...... vu tout ce qu'il reste à faire puis maintenant l'ambiance de merde dans a brigade de mon mari ses collégues n'ont pas accepté qu'il soit en arrêt suite au décés de sa mère, un de ses collégues lui a dit mais tu as eu ta maison le 12/12 il était tout content de lui mettre dans la tête et bien non raté, genre l'autre croyait qu'il avait pris un arrêt pour faire les travaux.
Donc la ce matin il faisait sa reprise au médecin conseil et ensuite il pose tout ses congés de 2009 qu'il reste a priori tout le mois de janvier pour s'occuper de la maison

bonne journée
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Janvier 2010 Empty Re: Le blabla de Janvier 2010

Message par krystalinette Mar 5 Jan - 21:19

Le blabla de Janvier 2010 Coucou04

MISSALICE, je suis contente de savoir que les choses s'arrangent pour toi Le blabla de Janvier 2010 69474


MYRIAM, une fille, mais quelle bonne nouvelle, finalement t'as fait comme moi Le blabla de Janvier 2010 Icon_mrgreen je suis très contente pour toi.


KIM toi aussi je suis contente pour toi, tu vas ENFIN pouvoir entrer dans ta maison.
Par contre sont pas très cool les collègues de ton mari, je pensais plutôt que ce genre de vacheries étaient réservées à la gent féminine Le blabla de Janvier 2010 Icon_rolleyes
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Janvier 2010 Empty Re: Le blabla de Janvier 2010

Message par Invité Dim 10 Jan - 15:26

Un petit bonjour rapide a toutes, bon dimanche Le blabla de Janvier 2010 Coucou04

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Janvier 2010 Empty Re: Le blabla de Janvier 2010

Message par krystalinette Lun 11 Jan - 20:00

Coucou tout le monde,

Comment allez vous aujourd'hui ?

KIM, alors ? cette 1ère journée de boulot ?


Le blabla de Janvier 2010 39jyj403
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Janvier 2010 Empty Re: Le blabla de Janvier 2010

Message par kim77 Lun 11 Jan - 23:38

ben impec on verra a l'usage...demain les clés de la maison comme par hasard le promoteur a appelé aujourd'hui et ils nous livrerons qu'a 15H car l'entreprise de nettoyage doit passer, la chaudiere installée demain matin, les abattants de toilette, le meuble d'une des salles de bain...... et a priori il a dit a mon mari que normalement les murs doivent etre lisses on va rigoler demain, et que de toute facon ils vont tout noter demain et tout devra être refait pour le 31/01....
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Janvier 2010 Empty Re: Le blabla de Janvier 2010

Message par krystalinette Mar 12 Jan - 1:13

bon ben surtout note tout clin d'oeil en tout cas je suis contente pour toi ! enfin, tu vas l'avoir ta maison à toi Le blabla de Janvier 2010 69474


Pis super pour le boulot, j'espère que ça va rester comme ça Le blabla de Janvier 2010 158242
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Janvier 2010 Empty Re: Le blabla de Janvier 2010

Message par kim77 Mer 13 Jan - 0:00

Maison livrée mais :
Donc peintures toutes a refaire
Poncage des murs
Pas de chaudiére
Pas de raccordement électrique
et j'en passe des merdes a droite a gauche....
je suis deg enervée fatiguée......
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Janvier 2010 Empty Re: Le blabla de Janvier 2010

Message par krystalinette Mer 13 Jan - 0:53

le déménagement est prévu pour quand ?
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Janvier 2010 Empty Re: Le blabla de Janvier 2010

Message par kim77 Mer 13 Jan - 1:39

Normalement on devait rendre les clés le 31/01 mais a priori ils veulent faire l'état des lieux le 30/01 je rêve je paie jco 31/01 donc ils vont aller se faire voir....
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Janvier 2010 Empty Re: Le blabla de Janvier 2010

Message par krystalinette Ven 15 Jan - 20:04

Le blabla de Janvier 2010 Coucou04


Alors Mesdames ? quoi de 9 ?

ben vous savez quoi ? ce matin pesée : -15Kgs, je suis passée sous la barre fatidique des 80kgs oui, je reviens de loin j'avoue ! Toujours est-il que ce matin j'ai essayé ma jupe de mariage et qu'elle me va encore mieux que le jour J. Faut dire que ce fameux jour j'étais enceinte de 4 mois et j'avais dû laisser le bouton ouvert je crois bien. J'ai aussi essayé un ensemble que zhom m'avait acheté, la veste allait, mais pas le pantalon, maintenant le pantalon va mais plus la veste (qui est trop grande) Le blabla de Janvier 2010 345365 et je remets aussi mon pantalon en skaï, ça, ça date d'avant que je sois enceinte de Krystal, je suis trop trop contente. Le blabla de Janvier 2010 639836
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Janvier 2010 Empty Re: Le blabla de Janvier 2010

Message par Invité Lun 18 Jan - 11:51

Le blabla de Janvier 2010 Coucou04 un pticoucou en passant!

Felicitation pour le regime krys! c'est super !!! tu dois te sentir bien !
Bisou a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Janvier 2010 Empty Re: Le blabla de Janvier 2010

Message par lenaig77 Lun 18 Jan - 12:46

Coucou a toutes,
Félicitation val, quel courage !!!!!! Tu suis un régime particulier ou bien tu te contrôle toi-même?

Bon, ici on commence à sortir la tête de l'eau après une angine, une bronchite, et la gastro pour tous le monde( nuits blanches ou trés peu dormi depuis plus d'une semaine et qui a assumé.... c'est bibi ).... sans compter la neige, le verglas etc..... Bref, j'espère que cette semaine sera de meilleure augure car ras le bol de tout ça, j'ai besoin de calme et de tranquilité !!!!!!!!!!!
Sinon, rien de trés interessant, j'attend le nouveau devis de mon plombier pour finaliser (j'espère, ras le pompom des plombier...

kim: pour la remise des clef ne lache rien même si tu es fatiguée, car si les choses sont mal faites, c'est toi ensuite qui va devoir t'en charger,, alors haut les coeurs !!!!!!!!

Bon, les filles on croise les doigts pour que cette semaine soit positive, j'ai besoin de positif !!!!!!!
Encore bravo val pour ton poid, c'est super !!!!!!
Comment se passe ta grossesse missalice?

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Janvier 2010 Empty Re: Le blabla de Janvier 2010

Message par krystalinette Lun 18 Jan - 23:57

Le blabla de Janvier 2010 Coucou04

Bon ben j'espère que c'est la fin des soucis de santé pour un moment Myriam clin d'oeil

LENAIG, là pour le coup je n'ai pas de courage à avoir, je ne fais pas d'effort particulier et c'est super. Depuis que je suis rentrée cet été mon apétit a diminué d'un coup, après il m'arrive des trucs dans ma vie qui font que j'ai la tête ailleurs et la bouffe ça passe après, la 3ème chose la reprise de boulot facilite aussi beaucoup la tâche et la 4ème le sport. Je ne fais vraiment aucun régime particulier. Je te dirai que même à Noël j'ai mangé du fois gras, du saumon, bu du vin, mais tout ça raisonnablement, pas parce que je ne voulais pas grossir mais tout simplement parce que je n'avais pas si faim que ça, et je n'ai même pas pris 1g alors que je pensais avoir pris 2-3kgs. Je suis enfin repassée sous la barre des 80kgs. Ben oui, faut dire que j'avais beaucoup de poids à perdre. Et plus je perds, plus je reprends confiance en moi et plus je suis motivée pour ne rien changer.
Ma soeur m'a donné 2 sacs pleins de pantalon T46 (y en a même un c'est du 42/44 mdr mais bon, là c'est mal taillé faut être lucide). Par contre j'ai tous les ourlets à faire car ma soeur fait 11cm de plus que moi et la plupart des pantalons ce sont des revers américains Le blabla de Janvier 2010 345365

Sinon la 1ère mauvaise nouvelle de l'année : j'ai bigné ma voiture hier en allant chez ma sœur justement. J'étais carrément dans les nuages et en me garant je suis passée carrément trop près d'une camionnette, la charnière de sa porte qui était saillante a rayé mes 2 portières et mon aile arrière (mais la belle grosse rayure profonde Le blabla de Janvier 2010 457600 . Et la porte arrière et l'aile est enfoncée. Je suis passée chez le garagiste ce soir, y en a pour au moins 900€ de peinture et plus encore pour redresser l'aile et la portière. Comme je suis assurée tout risque, je vais faire marcher mon assurance car ma franchise ne serait que de 410€ (sauf mauvaise surprise de derrière les fabots). En plus Alain a souscrit pas mal d'options dont une qui fait que normalement l'assurance nous prête un véhicule pendant l'immobilisation de notre voiture pour la réparation. Là encore, j'espère qu'ils ne vont pas me faire le coup "ah oui mais ça ne marche que pour telle ou telle raison..." on verra bien.


Sinon moi ce soir j'ai eu un choc ! j'ai vu mon Alexandre tout nu, ben ça y est, il commence à devenir un jeune homme, il a pleins de poils sur le pubis, ça m'a fait tout drôle
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Janvier 2010 Empty Re: Le blabla de Janvier 2010

Message par kim77 Mar 19 Jan - 0:46

coucou
ben aujourd'hui la nouveauté pas d'eau donc pas de mise en route des radiateurs donc c'est reparti pour un tour....

je perd espoir de jour en jour tous ses ennuis ont mm déclenché une crise hémoiroidaires à mon mari
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Janvier 2010 Empty Re: Le blabla de Janvier 2010

Message par lenaig77 Jeu 28 Jan - 11:44

Coucou a toutes,
Ewen est encore malade, la serie continue, je suis en attente d'aller chez le medecin, il dit avoir mal aux oreilles !!!!! Vivement que tour ça s'arrête, ça n'en finit pas!
Et vous, comment ça va?
Kim: ta maison, vous en êtes ou?

Nous ça y est: devis, plombier signé et envoyé, meubles de salle de baim+ baignoire etc.... acheté, lave -main pour les toilettes aussi, reste le carrelage salle de baim a regarder. On a commençé les devis cuisines..... mais dur de tout concilier entre la grossesse, les gosses constament malades , le taf de mon mari et ses horaires merdiques......

Ah oui, question : si vous connaissez un moyen de renforcer les defenses immunitaires (alimentation, medicament, homeopathie.... que sais-je ? Je suis preneuse de tout les conseil....... Ewen va 2 jours a l'ecole, il nous ramene une merde et ça ne s'arrête jamais... je ne sais plus koi faire.....

Et le taf, ca va?

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Janvier 2010 Empty Re: Le blabla de Janvier 2010

Message par krystalinette Jeu 28 Jan - 20:20

Le blabla de Janvier 2010 Coucou04

LENAIG, même punition ici aussi. J'emmène Krystal parce qu'elle se plaint des oreilles. J'y suis déjà allée hier pour Lucas qui lui a une gastro.

Pour ce qui est de renforcer les défenses immunitaires, soit tu demandes à ton pédiatre, soit à ton pharmacien clin d'oeil Moi il m'avait vacciné Krystal avec Prévenar dans le but de limiter les otites parce qu'elle en faisait beaucoup mais dans le même coup elle n'a plus été malade pendant au moins 2 ans Le blabla de Janvier 2010 69474

Bon ben je vous laisse, c'est l'heure d'aller chez le docteur. Je vous dirai.

Bisous
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Janvier 2010 Empty Re: Le blabla de Janvier 2010

Message par kim77 Jeu 28 Jan - 21:20

vous savez quoi J'EN AI RAS LE BOL...... j'ai envie de massages et de détente ca sera pas encore pour ce we car déménagement et rangement mais le we prochain j'ai un pote qui m'ammene zouker!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de Janvier 2010 Empty Re: Le blabla de Janvier 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum