Les trésors de Krystalinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le blabla de JUILLET

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le blabla de JUILLET - Page 2 Empty Re: Le blabla de JUILLET

Message par lenaig77 Ven 24 Juil - 12:44

Coucou,
Je connais trés bien maisons-alfort, c'est ou?
Par contre, rêve pas, dans le public, a mon avis c'est au smic horaire, il faut voir si c'est rentable !!!!!!!!
Je repasserai plus tard pour donner des news, cet am j'ai pediatre, donc poas le temps de trainer !!!!!!!!!!!!

bizzzzzz a toutes et pas trop dur le retour val?

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de JUILLET - Page 2 Empty Re: Le blabla de JUILLET

Message par krystalinette Ven 24 Juil - 12:57

C'est Avenue du Général Leclerc. Sandrine m'avait dit que quand je bossais à l'AFPA elle était juste à côté, sauf qu'on a pas la même notion de km on dirait rire Si j'ai rien d'ici là (ce qui m'étonnerait bien) j'irai au RDV histoire de voir, mais comme tu dis, dans le public ça m'étonnerait qu'ils payent plus que le SMIC, surtout un CDD Rolling Eyes et donc ça ne vaudra pas le tout que je sacrifie tout ça pour ça ! parce que c'est du temps plein et donc les enfants je ne serai plus là pour m'en occuper. Et contrairement à Sandrine, moi mon mari ne s'occupe pas ni des enfants ni de la cuisine Rolling Eyes

Bon je viens de finir une de ses paires de rideaux, je m'en vais prendre ma douche, et après déjeûné j'irai faire 2-3 courses
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de JUILLET - Page 2 Empty Re: Le blabla de JUILLET

Message par kim77 Ven 24 Juil - 14:01

c'est sur pour le smig je me déplace pas à Maisons Alfort une fois que tu as enlevé tes frais d'essence il reste pas grand chose
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de JUILLET - Page 2 Empty Re: Le blabla de JUILLET

Message par kim77 Ven 24 Juil - 19:07

BEN MOI pas mieux l'entretien
1500 euros brut pendant 3 mois et après 1600 euros brut
et éventuellement 75 € brut par commercial si l'assistante en à a sa charge........................... donc bof bof pas de participation pas d'intéressement....... nada
les horaires 9H30 - 18H 30 de lundi au vendredi
et mutuelle éventuellement il ma donné un autre rdv avec le pdg jeudi prochain mais je vais pas accepter le poste ils recherchent des commerciaux je vais voir.
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de JUILLET - Page 2 Empty Re: Le blabla de JUILLET

Message par krystalinette Ven 24 Juil - 21:20

bon, dommage alors pour le poste.

J'ai vu Sandrine tout à l'heure, je lui ai porté les rideaux. Dommage, faut que je les raccourcisse encore, quand on a pris la mesure les tringles n'étaient pas posées et ils ne les ont pas posées où elle pensait donc je dois les reprendre. Et on a parlé du boulot, au départ elle m'avait dit que sa collègue mettait 50mn, là elle vient de me dire qu'elle mettait 1h What the fuck ?!? c'est plus pareil. 1h en transport en commun ça va, mais 1h en voiture ça commence à faire beaucoup, surtout 1h de ville Rolling Eyes Je suis de moins en moins emballée Rolling Eyes
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de JUILLET - Page 2 Empty Re: Le blabla de JUILLET

Message par kim77 Ven 24 Juil - 22:12

c'est normal fo traverser VSG
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de JUILLET - Page 2 Empty Re: Le blabla de JUILLET

Message par lenaig77 Ven 24 Juil - 22:13

General leclerc, en transport en commun, si tu y va en rer tu dois ensuite prendre le bus pour t'y rendre, tu as eventuellement le metro à Ecole veterinaire. Mais ça fait quand même une trotte. A toi de voir !!!!!
1h en voiture, c'est quand tout va bien. Au passage de villeneuve saint george, quand il y a du monde, c'est l'enfer! La 104, c'est egalement bouché aux heures de pointe!
J'ai ma belle soeur qui bosse à l'Afsaps à maisons-alfort.
Et j'y ai habite des années et bossé même !!!!

Tu as regardé dans les parages? Tu a regardé melun, fontainebleau etc.... On sait jamais!

Kim: tu as d'autres proposition? D'autres entretien? Tu va finir par trouver ce que tu cherches. Par contre, je croyais que c'etait un taf commercial?

Perso: le boulot, je vais commencer a regarder tranquillement a la rentree, au mois d'octobre, une fois Ewen rentré a l'ecole et voir comment je vais m'organiser avec les nouvelles horaires de m**** de mon mari.
Et, comme toi, il va falloir que je trouve un taf qui me permette de m'occuper quand même des gamins vu que je ne peux pas compter sur mon mari pour ça. Ca limite vite les possibilitées !!!
Demain on va chez mickey, j'avais des places a vendre. C'est la premiere fois que je fais ça, j'espère que tout va bien se passer. On ira ensuite faire un tour dans le parc.

Je vous laisse, bonne soiree, zhom a mis un espece de film de vampire qui a l'air d'ailleur trés nul mais bon ..... a demain

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de JUILLET - Page 2 Empty Re: Le blabla de JUILLET

Message par krystalinette Ven 24 Juil - 22:26

LENAIG c'est rigolo, là c'est pas l'Afsaps mais l'Afsa waou Visiblement sa copine (celle qui va être remplacée) habite Savigny le Temple et y va pour 9h30 par contre elle ne passe pas par Villeneuve St George. Si je vais à l'entretien le 6/08 elle me la présentera et elle m'expliquera par où elle passe. Sandrine elle y va plus tôt donc elle a moins de monde. De toute façon, si j'ai rien d'ici là, j'irai sûrement parce que j'ai vraiment besoin de travailler, mais je continuerai de chercher ailleurs et essairai de trouver autre chose. De toute façon ce n'est qu'un CDD, mais 1 an quand même Rolling Eyes Mais oui, je cherche plus près c'est sûr. J'ai déjà envoyé quelques candidatures et je continue, on verra bien
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de JUILLET - Page 2 Empty Re: Le blabla de JUILLET

Message par kim77 Ven 24 Juil - 22:33

J'ai encore postulée ce soir a plein d'offres le souci c'est que mardi j'ai rdv à l'anpe je vais imprimer toutes les lettes que j'ai envoyées via le biais de l'anpe et très peu de réponse mm négative je trouve ca hallucinant... on va dire réponde 1/5
c'est peu
Oui Myriam j'ai un poste pour le 24/08 de commerciale de toute facon je vais prendre en attendant par la suite j'aviserais, mais je vais assurer les arrières
en plus le mec de buro plus aujoud'hui me dit il y a des primes mais je peux pas vous les certifiier ca dépend de combien vous vous okp de commerciaux, genre si j'en ai 0 je m'occupe d'un secteur mais touche rien sur les ventes génial non?????
je postule sur toute la région 77,94,91
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de JUILLET - Page 2 Empty Re: Le blabla de JUILLET

Message par lenaig77 Ven 24 Juil - 22:38

val, tu bosserai donc pour l'afsa, ou bosse didimousse, c'est ça?
Merdum: tu rencontrera peut-êtrre ma belle soeur Mr. Green

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de JUILLET - Page 2 Empty Re: Le blabla de JUILLET

Message par lenaig77 Ven 24 Juil - 22:44

je confirme, ma belle soeur bosse bien pour l'affsa Mr. Green

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de JUILLET - Page 2 Empty Re: Le blabla de JUILLET

Message par krystalinette Ven 24 Juil - 23:13

mdr, le monde est petit Mr. Green Enfin, y a encore rien de fait, je dois rencontrer la dame le 6/08, on verra bien après ça. Peut-être qu'ils me prendront dans l'urgence juste pour un mois car en Septembre ils ont 0 secrétaires et qu'à la fin de la période d'essai ils me jetteront Mr. Green
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de JUILLET - Page 2 Empty Re: Le blabla de JUILLET

Message par lenaig77 Ven 24 Juil - 23:25

Tu verra bien , mais l'ideal reste de trouver un job dans le coin !!!!!

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de JUILLET - Page 2 Empty Re: Le blabla de JUILLET

Message par lenaig77 Ven 24 Juil - 23:34

bon allez, je me deconnecte, demain leve 6h pour aller chez mickey !!!!

lenaig77
Bavard

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de JUILLET - Page 2 Empty Re: Le blabla de JUILLET

Message par kim77 Sam 25 Juil - 12:18

coucou
j'ai recu un mail de point p ce matin dans ma bal a priori ils sont intéressés par mon profil et me demande mes dispos et mon cv réactualisé, choses faites..... ya plus qu'a
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de JUILLET - Page 2 Empty Re: Le blabla de JUILLET

Message par krystalinette Sam 25 Juil - 16:24

Cool cool c'est où déjà ? et c'est pour y faire quoi ?
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de JUILLET - Page 2 Empty Re: Le blabla de JUILLET

Message par kim77 Sam 25 Juil - 22:40

Ben j'en sais pas plus mais je pense pour une place de commerciale mais après fo voir les conditions..... et si le chef est pas trop con.
Je verrais bien suite au prochain épisode
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de JUILLET - Page 2 Empty Re: Le blabla de JUILLET

Message par krystalinette Lun 27 Juil - 19:09

coucou1

Moi je veux pas mettre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais je viens d'avoir un SMS d'Adecco (Melun) qui recherchait une secrétaire pour une mission de 15 jours à Dammarie-les-Lys. J'ai illico répondu et je suis tombée sur la fille avec qui j'ai à faire à chaque fois que je vais ou appelle Adecco. Elle me sort "ben oui, pourquoi j'ai pas pensé à vous, vous avez très bien fait de m'appeler, je suis bien contente". Du coup comme ça, je me suis rappelée à son bon souvenir. Elle a donc transmis mon CV au client et me recontacte normalement demain pour me tenir au courant. C'est pour une petite mission de 15 jours, du 31 au 17 août. Si ça marche, ça mettra un peu de beurre dans mes épinards. Par contre si c'est ça faudra que je rappelle l'AFSA pour déplacer le RDV. Et je devrais aussi récupérer les enfants le 2/08, soit le dimanche. C'est ma mère qui va pas être contente parce qu'elle voulait pas prendre la route le week-end, je la comprends, mais bon si j'ai pas le choix c'est pas ma faute. Je vais pas me mettre à trouver du boulot quand ça arrange les gens. Parce que déjà elle m'avait dit : dis que t'es dispo à partir du 22/07 et non à partir du 20 parce qu'il faut que tu récupères tes chats et que tu m'amènes les enfants waou

Enfin, on verra bien, je vous dirai ça demain.

En attendant je continue mes rideaux waou
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de JUILLET - Page 2 Empty Re: Le blabla de JUILLET

Message par krystalinette Mer 29 Juil - 17:34

Bon ben voilà, c'est mort pour la mission de 15 jours. Bon c'était pas l'affaire du siècle, 15 jours à 1400€ par moi ça m'aurait fait du 700€ mais c'était toujours bon à prendre. Ca va arranger ma mère ça qui voulait pas trop m'amener les enfants le dimanche
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de JUILLET - Page 2 Empty Re: Le blabla de JUILLET

Message par kim77 Mer 29 Juil - 21:44

SI c'est adecco melun je me suis arrêtée cette am car l'ortho de jenny est juste à côté, en leur demandant qu'a chaque fois que je postulais sur leur site tjs la mm réponse standard je ne correspond pas aux postes..... elle ma dit qu'elle regarderait mon cv et la je viens de lire son mail jy crois pas
NOS CLIENTS VEULENT DES GENS AVEC LE CV SUR UNE PAGE.....
kim77
kim77
Langue pendue

Nombre de messages : 1059
Age : 56
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de JUILLET - Page 2 Empty Re: Le blabla de JUILLET

Message par krystalinette Jeu 30 Juil - 0:53

What the fuck ?!? c'est bien la 1ère fois que j'entends un truc pareil, dans ces cas-là ils ne veulent que des petites jeunes qui n'ont aucune expérience, ou alors une nana qui n'a jamais changé de boîte de toute sa vie Rolling Eyes

Moi j'ai une autre explication, donnée par une autre agence : les demandes sur Internet sont rares car ils ont souvent ce qu'il faut dans leurs agences et les agences contactent les intérimaires directement. Bien souvent les posts sont déjà pourvus. Moi je reçois des SMS et c'est souvent suite à ça que je décroche des posts. Sauf celui du haut Rolling Eyes

Tu sais pas à qui t'as eu à faire des fois ?


Bon ben ce soir comme prévu, pas de ciné. Alain voulait aller voir L'âge de glace 3 mais moi je préfère que les enfants soient avec nous pour voir ce film, au départ c'est plus un film pour enfant que pour adulte, même si tout le monde peut le voir. Il voulait aussi aller voir La-Haut, un film d'animation en 3D, mais là aussi je trouve que c'est pour les enfants. En tout cas moi ça m'intéressait pas du tout. Bref, pour les gosses y a du choix mais pour nous, bof-bof. C'est que moi je suis un peu difficile en plus. Y avait un film qui éventuellement m'aurait intéressé mais il était pas à l'affiche chez nous : l'histoire d'un gars qui va se marier et qui n'a pas de témoin, du coup il se cherche un meilleur ami en urgence ce qui l'amène à des situations cocasses. Ça aurait pu être drôle. Du coup on est allé au resto Japonais, une 1ère pour zhom. Il a découvert les vrais sushis, et il a adoré, remarque moi aussi. Côté dessert par contre pas terrible, du coup on est allé le prendre au Paradis du fruit.

Nous avons passé une bonne soirée.
krystalinette
krystalinette
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 5387
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/04/2005

http://latelierdeval.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla de JUILLET - Page 2 Empty Re: Le blabla de JUILLET

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum